Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Assemblée des ministres I

Aller en bas 
+5
Junius Sempronianus
Louve Callander
Pandora Faustina
Comte Sergueiï Andrassi
Lishena Scott
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2005 - 22:03

*Parle posément, un peu sèchement tout de même*

"Il me semble que le frrrrrançais est donc tout indiqué, quel est le point suivant de votrrrrre orrrrrdrrrrre du jourrrrr ? "
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2005 - 22:09

*Partager la Pologne, oups non pas tout de suite.*

Nous sommes réunis ici pour décider ensemble *regard vers le ministre français* de la meilleure réponse à apporter aux insurections gobelines qui ravagent nos pays et éviter le plus de victimes possibles des deux côtés. Nous avons vécu jusqu'ici en parfaite harmonie avec la majorité des gobelins. Seule une poignée d'intégristes sont la cause de ce conflit *regard vers Sergueï* . Nous ne pouvons punir des innocents. *regard vers la ministre bulgare*

Si monsieur Boyd pouvait nous faire un résumé de la situation.

*J'espère qu'il a eu des rapports lui!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2005 - 22:19

*Pince légèrement les lèvres et miss veine temporale de colère commence à légèrement gonfler. Se maitrise, fusille la ministre anglaise du regard et pose les yeux sur un SErguei très calme. Respire, se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:04

*salue l'auror lors de son entrée*

*il acquiesce lorsque l'on propose de parler français.*

*attend le speech du nouveau venu*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:10

Aïe ! Le français ! Prend ton courage à deux mains mon cousin...

*s'eclaircit la gorge*

- Le situation est simple : les goblin's are revoltés... hum ! all around... dans tout les trimagie... Il me semble donc très important d'organiser le defence de le nation sorcier le plus efficacement and harmonieusement que possible. C'est donc mon plan : les autorities de chaque pays se chargera d'assurer le protection de les civils, alors que l'Interpolice prendra la charge du repression des goblin's. Que pensez vous à propose de celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:16

*Se penche vers son ambassadeur murmure en bulgare un "il a bu où quoi ? "*

*Je ne suis pas d'accorrrrrd, développez votrrrrre arrrrrgumentairrrrre, je vous prrrrrie"

*ton pas vraiment à la prière mais tient à rester polie...*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:20

- Bien sûr, nous pourriez faire l'inverse, nous protegeriez les populations et vous ecraserions les goblin's, but ma repartition me semble plus a propos, car les actions des goblin's seront très sûr organisées de manière international, et il faudra donc pouvoir y contre-attaquer de manière pareil, alors que la protection des civils peut se faire sans problem à le plan national. D'you understand ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:23

*Lève les yeux aux ciel, un air affligé sur le visage, mais ne dit rien, attend la réaction des autres ministres.*


Dernière édition par le Lun 6 Juin 2005 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:56

*compatit avec les difficultés de l'auror*

*prefere compatir qu'avoir les difficultés*

- Votre exposé me parait limpide, et je vous ai déjà exprimé mon plein accord avec ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:17

*Ne peut s'empècher de réagir, articule chaque syllabe avec un fort accent et quelque mal*

"Vous peut-êtrrrrre, moi non.
Cette explication me semble trop parrrrrtiale, si vous êtes déjà tombés d'accorrrrrrd sur le choix à adopter ce n'est pas la peine de me faire venirrrrr pour donner ma bénédiction ! Je rrrrréglerrrrrai mes affaires intérrrrrieurrrrres comme je l'entend"

*Se lève*


Dernière édition par le Lun 6 Juin 2005 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:23

Elle est stupide ou simplement ch**nte ?

*posément, comme à une enfant*

- Allons, Madame la Ministre, ne vous enervez donc pas de la sorte, je ne faisais qu'aprter mon soutient à Monsieur Boyd. Oui, Monsieur et moi-même nous sommes déjà entretenus, mais le but n'était aps de vous leser. Si cette réunion a été organisée, c'est afin de trouver une solution que satisfasse chaque partie, non de vous faire enteriner stupidement tout ce que nous proposerons. Nous savons que vous n'êtes pas stupide. Nous n'attendons donc pas de vous que vous agissiez stupidement.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:30

*Louve n'a pas le temps de donner son avis que déjà Pandora est debout et que le ministre français est à la limite de l'insulte.*

Voyons madame, nous discutons et nous sommes ici pour exliquer nos points de vue, nos difficultés et nos propositions.

*Regarde Sergueï du style : fais quelque chose m***** *
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:36

*Ne se lève pas, mais d'une voix assez forte répond au ministre français.*

Mais nous n'agissons jamais stupidement, nous rréfléchissons posément avant d'agirr dans de parreils cas, c'est d'ailleurrs pourr cela que nous avons un ministèrre de la guerre avec des membrres trrès compétants. D'où notrre volonté d'agirr seuls. Mais en accorrd avec les Trrimagie bien sûrr. N'est ce pas madame la ministrre?

*Sourire à toute épreuve.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:37

*Ma fille tu lâche ta baguette, tu la laisses dans le plis de ta robe et tu te calmes... Tu perds ton temps certes mais essaye de rentabiliser cet état de fait au minimum.
Tu as envie de le frapper, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment...
, assiste à l'intervention de Serguei, plisse imperceptiblement les yeux, ne donne pas, à ce dernier, de signe d'assentiment, ce serait lui accorder trop de crédit*

*reste debout*


Dernière édition par le Lun 6 Juin 2005 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:38

*reste calme*

*ne parle pas, serre les dents*

*les poings aussi*

Laisse l'Anglaise répondre, Junius !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:48

*Bon on se calme!!*

Madame Faustina, je vous en prie asseyez vous. Vous devez comprendre qu'en Angleterre et en France, les Gobelins et surtout les loup-garous sont parfaitement intégrés dans notre communauté. La répression aveugle que vous avez engagé contre eux nous inquiète. Mais à aucun moment nous ne comptons intervenir dans votre pays.

*Pourquoi je ne suis pas rester à Sainte Mangouste????*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:50

*Regard courroucé vers la ministre anglaise ce discours emplis de sous-entendus ne vas pas pour lui être agréable, articule avec difficulté mais dans une grammaire impeccable (en français)*

"Comment le Ministèrrrrre de la Magie Bulgarrrrre rétablit la paix sociale ne regarrrrrrde que lui.
Si vous rrrrrremettez en cause cette légitimité, je n'ai plus rrrrrrien à fairrrrre ici.
Si non, nous pouvons pourrrrrsuivrrrrre cette rrrrréunion "

*Toujours debout*


Dernière édition par le Lun 6 Juin 2005 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:51

Force toi, Junius

- Madame Faustina, je dois avouer que Madame Callander a tout à fait raison, nous ne comptons nullement nous ingérer dans votre manière de gouverner votre pays. Même si cette manière serait anadaptée dans nos pays, peut-être ne l'est-elle pas dans le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:56

*Décidemment, elle a beau être optimiste et voir le meilleur dans chaque situation, Lishena ne croyait pas que la tension pourrait monter si vite.*

*Ca fait pas cinq minutes et les baguettes sont déjà presques sorties. Je n'avais pas dit qu'il fallait les laisser au vestiaire non?*

*Préfère tout de même garder un silence prudent pour ne pas envenimer la situation plus avant. Se contente de prendre des notes en se retenant de se lancer dans la mélée.*


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 22:00

*Se rassoit lentement, fusille le Ministre Français du regard en ayant soin de fermer son esprit bouillonnant, marmone un truc pas gentil du tout où les mots minable, traitre et prétentieux semblent ressortir.
Un mot de plus du français et sa baguette risque, par inadvertance, de se retrouver dans sa main délicate, un malheureux incident....*
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah Dhal'Jaïs
Ambassadeur(drice)
Azaliah Dhal'Jaïs


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : 1950
Date d'inscription : 29/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 22:02

*Le Ministre Sempronianus semble avoir compris tout seul qu'il fallait faire retomber la pression... N'a donc pas besoin d'intervenir sur ce point. Quant au reste...*

-Madame la Ministre Faustina, J'aimerai vous assurer, au nom de notre gouvernement *regard en coin vers l'intéressé*, que nous ne sommes pas réunis ici malgré l'urgence de la situation pour remettre en question une politique nationale ni faire acte d'ingérence dans la politique d'un des états trimagiques.
Nous sommes réunis ici pour chercher ENSEMBLES la solution à une crise qui nous concerne tous. Bien sûr résoudre cette crise pourrait amener chacun d'entre nous à mettre de l'eau dans notre vin et accepter une présence alliée sur notre territoire.
Je pense cependant que la proposition du commandant Boyd est pour l'instant la plus raisonnable qui se présente: aucun d'entre nous n'accepterais d'aide militaire étrangère hormis de l'Interpolice.
Si les gobelins s'allient entre eux, et cherchent des alliances ailleurs, nous DEVONS faire preuve de raison et travailler ensemble.

*Avec un sourire humble et fier (oui bon essayez vous mais ça, ça demande beaucoup d'entrainement), fixe la Ministre de son regard jaune.*

-S'il vous plaisait alors de reprendre votre place à cette table, nous pourrions reprendre les négociations dans l'intérêt de chacun...


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 22:12

*Bien, très bien, tout doux, on se calme, vont pas venir mettre leur pieds sales chez nous. C'est qu'elle maîtrise mal ses émotions la petite. Très jeune encore.*

*Pandora, tu sais que tu es belle quand tu es en colère^^ pas autant que Louve mais pas mal Razz .*

Nous aimerrions connaîtrre les rrésultats de l'interrpolice surr le terrrain, histoirre de juger de votrre compétence avant de prrendrre une quelconque décision. Aprrès tout pourrquoi nous embarrasserions nous d'une forrce arrmée extérrieurre si nos prroprres forrces suffisent.

*Enfin c'est l'autre excitée à côté qui prendra les décisions, du moment qu'elle me laisse en Angleterre.*


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:33

*acquiesce avec fierté aux propos de son ambassadrice.*

"C'est la meilleure !"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:53

*la cible change et devient son ambassadeur. très très bas, en bulgare*

"Vous n'êtes pas en position d'avancer une quelconque vélléité de proposition en notre nom, quand bien même votre manière de servir ait été irréprochable dernièrment.
JE propose et JE décide au nom du Gouvernement, est-ce clair ? "


*Plante son regard dans celui de Boyd*


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:58

*Regarde le manège de la ministre Bulgare, et se tourne vers Lishena après avoir entendu le "est-ce clair" en bulgare et constater à quel point la machoire de Sergueï était contractée à force de serrer les dents.*

*Son regard semble dire: J'hallucine mais quelle chieuse franchement, il va finir par lui en coller une, en même temps ça la calmerait peut-être.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée des ministres I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée des ministres I
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser