Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle des pas perdus

Aller en bas 
+4
Eva Boyd
Comte Sergueiï Andrassi
Lishena Scott
Pandora Faustina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:40

*Un aigle royal aux armes du ministère anglais fonce sur Boyd et laise tomber une lettre.*

(ça fait un mois qu'il avance vers le quartier d'isolement non?)

Aloysia Callander à Spencer Boyd a écrit:
Monsieur Boyd,
La guerre avec les gobelins a trouvé une fin tragique en France puis en Angleterre, nos pertes sont très importantes même si la menace gobeline n'est plus. Cependant je réclame votre présence au ministère anglais au plus vite, veuillez cesser à l'instant toute activité et me rejoindre.
Aloysia Callander
Fiat Magice.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 14:12

*Ramasse le message, le lit.*

*Sauvé !*

*Se tourne vers sa femme.*

- Désolé, cherie, je dois y aller. Tonks menera l'enquete, je n'ai vraiment pas le choix. Lis.

*Donne le papier à se femme.*

*Embrasse sa dulcinée (Eva) et se precipite dans la première cheminée venue.*

Arrow Ministère Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Adelbard Bordianov
Auror(e)/Interpolice Magique
Adelbard Bordianov


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 21:10

Like a Star @ heaven Bureau des aurors.

*Arrive dans la salle, regarde autour de lui, ne voit rien.*

*Se seraient-ils platés dans la localisation... impossible, s'il y a bien une chose pour laquelle nos services sont bons, c'est l'espionnage.*

*Marche, et aperçoit la jeune femme dont la photo était accroché sur le dossier.
S'approche d'elle, et dans un anglais parfait.*

-"Madame/Mademoiselle Boyd?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Boyd
Journaliste
Eva Boyd


Nombre de messages : 175
Nationalité du perso : 26 juin 1959
Date d'inscription : 11/04/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:14

*était sur le point de protester sur la fuite de son mari mais se résout à accepter les arguments suivants: a) il part dans la direction opposée de la blondasse, c'est toujours ça de pris, b) il est demandé par le Ministère anglais et là elle peut rien dire et c)bah c) cela reste son mari et elle en est bêtement amoureuse. Bah oui c'est des choses qui arrivent encore même après plus de 10 ans de mariage...

Elle reste donc plantée là, une lettre à la main et le souvenir d'un baiser sur les lèvres (on en profite on sait pas ce qu'il va advenir de l'homme hein). En attendant elle n'a pas le temps d'y penser longtemps. La lecture est édifiante.*

*Damn it damn it damn it! il faut régler cette affaire au plus vite!*

*Est donc dans cet état un peu second quand une voix la fait sursauter. Elle se retourne et découvre un jeune homme, enfin plus jeune qu'elle. Répond d'une voix en peu sèche*

-C'est Madame Boyd. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Adelbard Bordianov
Auror(e)/Interpolice Magique
Adelbard Bordianov


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:23

-"Bordianov Madame, Adelbard Bordianov."

*Se place en face de la dame.*

-"Si mes informations sont bonnes *et elles le sont toujours...* vous êtes donc journaliste. C'est par rapport avec votre profession que jepermet de vous aborder. Je suis l'auror en second du bureau bulgare."

*Ne sait comment aborder la question, notament si Eva a des accords avec Pandora, dans ce cas, il est cuit.*

-"Je voudrais vous entretenir de certains agissements à l'intérieur du pays."

*Moment fatidique....*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Boyd
Journaliste
Eva Boyd


Nombre de messages : 175
Nationalité du perso : 26 juin 1959
Date d'inscription : 11/04/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:28

*Dévisage le jeune homme.*

*Non mais c'est une blague? M'entretenir de certains agissements?*

*Le redévisage, au cas où. Une telle opportunité c'est trop beau. Trop pour être honnête même si lui l'a, l'air honnête. Décide après une rapide réflexion que de toutes façons si elle veut des infos autant commencer à les pêcher auprès de personnes prêtes à les donner, et c'est pas les blondasses nationales qui ont l'air prêtes à partager les infos.*

-Alors dans ce cas cela tombe plutôt bien. J'ai moi aussi à m'entretenir avec les membres de votre police. Et le plus vite sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adelbard Bordianov
Auror(e)/Interpolice Magique
Adelbard Bordianov


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:38

*Air de celui qui n'accepte pas que les rôles s'inversent.*

-"Excusez moi Madame, mais vous n'obtiendrez aucun entretien de la police bulgare, soyez en sûr, je connais assez ma Ministre."

*La prend par le bras et l'emmène dans un coin plus fréquenté, à cause des espions.*

-"Bien, nous pourrons parler sans être aperçus.
J'ai évidement des informations concernants les journalistes morts, mais avant tout, je voudrais savoir ce qui se passe dans les Trimagies, la Bulgarie subit un censure en ce moment.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Boyd
Journaliste
Eva Boyd


Nombre de messages : 175
Nationalité du perso : 26 juin 1959
Date d'inscription : 11/04/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:46

*Le suit, étonnée.*

-Eh bien voilà ce que l'on appelle de la franchise! Et l'on peut savoir pourquoi un tel débordement d'intérêt? Ne le prenez pas mal, mais les Bulgares n'ont pas fait assaut de politesse pour expliquer la mort de mes employés et n'ont certainement pas demandé des nouvelles du monde extérieur...

*Regarde autour d'elle. Après tout rien ne lui a formellement interdit de dire ce qui se passe ailleurs. Elle est journaliste, l'info c'est sont boulot, et pour en avoir il faut parfois en donner*

-Et de toutes façons ces nouvelles ne sont pas joyeuses. Les révoltes gobelines ont enfin été écrasées avec de lourdes pertes sorcières, voilà tout ce que je sais de la situation récente. Vous me pardonnerez certainement mais j'ai passé les dernières heures ici, pour savoir ce qu'il est advenu de mes amis et collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Adelbard Bordianov
Auror(e)/Interpolice Magique
Adelbard Bordianov


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 23:01

-"Cela vous étonne... votre étonnement, lui, ne m'étonne pas, enfin, n'épiloguons pas..."

*Vérifie tout le temps qu'aucun espion ne se pointe.*

-"Donc, les aurors deviennent rares... Mis bien que vous syez à l'étranger, n'avez vous aucune idée de ce qui se psse en Angleterre, parce qu'il y a certaine rumeur de couloir, enfin, si vous ne savez rien..."

*Et bien, les journalistes ne connaitraient plus les ragots de couloirs...?*

-"Que pensez vous de la politique de Pandora?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Boyd
Journaliste
Eva Boyd


Nombre de messages : 175
Nationalité du perso : 26 juin 1959
Date d'inscription : 11/04/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:56

*Eclate d'un rire amer. Que pense-t-elle de la politique de Pandora? ALors là elle va se faire des amis. OU pas. En tous cas cela noiera le poisson (HJ: Satisfaits les gars? voyez je sais!)*


-La politique de la Faustina? Ce que j'en pense?

*arrête de rire et redevient sérieuse*

-Cette folle furieuse a mis son pays dans une situation infernale en refusant l'aide des trimagies, et en refusant son aide aux trimagie elle a indirectement aidé les gobelins à massacrer tous ces innocents. Sans compter que ces théories d'éradication des loups-garous, hormis le fait qu'elles laissent complètement à désirer au niveau éthique, ont causé la mort de trois de mes collègues dont un ami proche!

*Suit le regard du jeune homme qui ne se fixe sur rien en particulier, comme s'il surveillait quelque chose...*

-Alors que ce soit dangereux de crier ça ici, ou non, voilà mon avis sur la politique de Pandora Faustina: elle est irresponsable, tyrannique et laisse présager le pire!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:02

*A constaté l'éparpillement des anglais, voit cela d'un très mauvais oeil....
Après avoir tenu éloigné des lieux "sécurisés" quelques agents de l'interpolice
revient vers le centre du hall et s'arrête n'apprécie guère de voir des aurors bulgares fricoter avec ... eux...
Observe*

Salle des pas perdus - Page 2 Avat
Revenir en haut Aller en bas
Adelbard Bordianov
Auror(e)/Interpolice Magique
Adelbard Bordianov


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:17

-"Madame, j'espère que vous comprenez que je viens ici à mes risqes et périls, je vous prierai de ne pas rire aussi fort, sauf si vous voulez que votre seul indicateur soit retrouvé lacerez par des animaux étranges."

*Nouveau regard tout autour de lui.*

-"Bien, je pense que nous allons nous entend...."

*Relève la tête à l'arrivée de la jeune femme.*

-"C'est bien ce que je pensais..."

*Met son bras sur celui d'Eva et l'oblige à transplaner dans son bureau.*

Arrow Bureau des aurors
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:35

Salle des pas perdus - Page 2 Unicorn2


Like a Star @ heaven Bureau de la Ministre

*Pas de Dana Ilanska, on lui indique le quartier d'isolement politique*

Arrow là donc.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:01

Like a Star @ heaven Ambassade Andrassi , penaude et en sueur

*Retrouve Oleg, l'ordonnance de Pandora Faustina Ministre de la magie..*

Tout ne s'est pas passé comme je le pensais, en tout cas il ne fuira pas en Bulgarie.
*Silence de quelques minutes, songeuse*

Quand les cheminées seront prètes à être condamnées comme l'a demandé Madame la Ministre ?
La tâche est ardue....


Salle des pas perdus - Page 2 Avat
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:04

Salle des pas perdus - Page 2 Unicorn2

*Salue la ministre de la guerre.*

Le décret est sous presse. Toute cheminée bulgare sera condamnée sous peine d'accusation de haute trahison.

Que signifie, madame, pas passé comme je le pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:16

*Plante un regard impérieux dans celui de l'ordonnance.
Se doit de tout lui dire.*

La Ministre anglaise est venue et m'a vue...
Le Comte était furieux.
Je crois que désormais, je ne suis pas la bienvenue pour ces deux individus.
Cela pourrait être fâcheux dans un avenir plus ou moins proche...
Je retourne à mes quartiers

Arrow quartiers de Dana Ilanska (bon pas crées mais disparaît.)


Salle des pas perdus - Page 2 Avat
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:42

Salle des pas perdus - Page 2 Avat

Like a Star @ heaven Arrive des lymbes en compagnie du voleur de poules insolent.*

Nous allons au quartier d'isolement.

*y va aussi donc... *

Arrow savez pas lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:47

*Le voleur de poule insolent suit le menton haut, il ne va tout de même pas laisser penser à ces stupides policiers qu'il les suit par contrainte. Il s'efforce plutot du contraire, comme s'il était là par plaisir.

Mais suit la harpie vélane vers le quartier d'isolement en se demandant comment mais comment il va se sortir de là. on ne se venge pas depuis une prison*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:05

Like a Star @ heaven bureau

*arrive avec Dmitri, et après avoir demandé des informations se rend au quartier d'isolement, avec son courrier*

Arrow quartier d'isolement
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:41

*arrive de l'isolement solidement encadrés par des gardes rancuniers suivant la Ministre, vers son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:30

*Sort du bureau de la Ministre en tant qu'agent du gouvernement et non interpelé de force, mais ni l'un ni l'autre ne l'enchantent vraiment. La seule "bonne" chose était la perspective de peut etre un jour avoir la chance de pouvoir approcher son but. Mais comme l'aurais dit un autre, mort depuis quinze ans, ce n'est pas une pensée heureuse....

Le demi-tatar le fait attendre un brin trop, et lui confie du liquide, assez pour commencer, et un dossier sur le Comte Andrassi, un dénommé Malfoy et la Ministre anglaise plutot accorte quoi qu'un peu vieille à son gout.

Equipé de tout ceci, il quitte le Ministère vers les bas quartiers de Sofia pour récupérer ses minces affaires. Et Kaw*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des pas perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des pas perdus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle du personnel
» Salle de repos
» Salle d'interrogatoires
» Salle d'interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En Bulgarie :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de Bulgarie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser