Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle d'interrogatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:41

Pas forcément utile mais j'avais une belle photo....

Salle d'interrogatoire 2)bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Démon
Lucian


Nombre de messages : 96
Nationalité du perso : Multi !
Loisirs du perso : Jouer au "qui meurt perd".
Date de naissance du perso : 21 novembre 2003
Date d'inscription : 04/04/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:14

Like a Star @ heaven hall

*se fait jeter là sans ménagemet après une fouille sévère : ha ça ! ils savent faire pousser un gosse dans le dos ! tas de crevures !!*

*se masse un instant les côtes : déjà qu'il était pas trop vaillant, alors là*

*commence à s'assoir, et rale férocement*

*se relève finalement et fait 15 fois le tour de la trop petite pièce*

*observe les outils censés servir à interroger : bizarre. ces outils là chez lui servent quand on a fini d'interroger, en règle générale*

*fait 15 fois le tour, dans l'autre sens, mais la pièce est toujours la même...*

*va à la porte et tamoubrine*

- laissez moi sortir !!

*grmmbbbbll*

- GREYBAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCK


*frappe de toutes ses forces, à en faire trembler la porte, mais le bois est solide*

- je veux sortir !

*bon je pense qu'il aura saisi.. et si je suis encore là.. c'est qu'il veut pas*


*éprouve un profond sentiment d'injustice, et ça, c'est la première fois. n'a pas été élevé dans la tendresse, loin s'en faut mais n'a JAMAIS été enfermé sans en connaitre la raison. valable !*

*attend encore et constate que plusieurs heures sont écoulées*

*là ça commence à bine faire*

*retambourine à la porte et finit par entendre de crétins se marrer et lui signifier que le chef s'occupera de lui quand il reviendra, c'est à dire peut-être demain, ou après demain, ou dans un mois... et qu'il ferait bien de prier pour que ce soit le plus tard possible*

*offusqué : un démon ? un lycan ? enfermé ? non mais sans blague, ils ont vu jouer ça où ?!*

*laisse s'éloigner les autres et écoute*

*prend le temps de se calmer et pose ensuite ses doigts au sol ; ouvre la trappe, sort la baguette, et utilise l'un des rares sorts qu'il connaisse pour ouvrir la porte de la salle*

*remet sa baguette en place et sort, le plus discrètement possible*

*longe les couloirs et file voir*

Arrow bureau de greyback
Revenir en haut Aller en bas
http://morganepandragon.over-blog.com/
 
Salle d'interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: police de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser