Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ambassade d'Angleterre II

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:42

-eh voilà...m'aurais étonné ça.

*avale une gorgée de whiskey, grimace, et repose le verre*

-si c'est un hasard c'est un gros hasard, sinon...

*voit l'hibou de l'interpolice arriver, ils sont reconnaissables, ils ont l'air pas aimable, lui ouvre et lit la lettre. Grommelle. la chiffonne.*

-Bon eh bien vu les relations de la Ministre et le manque de discernement de mes patrons je vais finir sous le vivifiant climat écossais avant la fin de la semaine... Manquerais plus que ça ait un rapport avec l'affaire Malfoy tiens! Ce Boyd franchement! L'aurais mieux fait de rester à la Gazette celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:49

*voit un elfe arriver et lui annoncer l'arrivée de la Ministre. Le remercie*

-reste là Gwen si tu as besoin de quelque chose, sonne les elfes.

*quitte le bureau, gagne la chambre de la Ministre, frappe à la porte*

-Madame, vous vous sentez suffisamment bien pour...les elfes auraient pu...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:03

*Se retourne*

Faîtes moi plaisir, mademoiselle Scott, j'aimerais que quelqu'un dans cette journée ne me dise pas ce que je devrais faire! Et je ne suis pas impotente, enceinte mais pas impotente!

*Fait une pause, se rendant compte que des deux c'est plutôt l'ambassadrice qui devrait se plaindre.*

Excusez moi, je suis une vraie plaie de l'humanité quand je suis de mauvaise humeur. Je suis désolée de vous mêler à tout cela, ce n'est vraiment pas professionnel de ma part. J'ai vu le ministre de la Bulgarie, ses services s'occupent de tout pour le transfert de madame Malefoy, et pour étouffer l'affaire un peu plus à la Bulgare. Bref il ne s'est rien passé. Et les relations de l'Angleterre et de la Bulgarie sont au beau fixe à l'image merveilleuse de notre couple. (ton ironique.) L'ambassadeur Andrassi doit passer me chercher, je passe la nuit à sa résidence avant de rentrer en Angleterre.

Avez vous des nouvelles de Weasley?
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:10

-Pas encore, mais cela ne devrait pas tarder. Je vous transmettrais sa réponse. Par contre nous avons reçu confirmation de l'annulation des procédures d'enquêtes sur votre agression et le ..."suicide" de Madame Malfoy. Si vous voulez manger quelque chose avant de partir, histoire de vous poser un peu *et de digérer ce qui vient de se passer...* je suis dans le bureau pourpre en compagnie du lieutenant Fairfield. Les elfes pourront prendre vos valises...je dis ça pour votre épaule bien sûr.

*va pour quitter la pièce mais se retourne sur le pas de la porte*

-Pour le caractère vous ne ferez certainement pas pire que ladire auror d'ailleurs. Enfin je ne veut pas en avoir la preuve non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:19

Merci, je le prend comme un compliment, on m'a rapporté que le caractère Black valait celui des Malefoy... Je vais en effet aller prendre un thé. Cela me ferra du bien, et j'adore le salon poupre, j'y ai de bons souvenirs plus jeune ( et déjà en ceinte mais passons...)

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:25

*était en train de feuilleter le dossier Andrassi en sirotant du whiskey, eh oui vieille déformation professionelle (feuilleter les dossiers pas le whiskey), lorsqu'elle entend le Ministre et Lishena approcher. Enfoui le dossier sous une pile de lettres et de dossiers liés à la RHUM.
Accueille la Ministre avec un salut de la tête. Et fait avancer pour elle un siège près de la table jouxtant la cheminée. Quoi! Black ne veut pas dire élevé dans un monte charge non plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:28

*S'asseoit dans un fauteuil*

Voyez vous, ma grand-mère est le professeur MacGonagall, alors j'ai très souvent entendu parler de votre père et de ses amis mademoiselle Fairfield. J'espère cependant, bien que je n'en doute pas, que vous saurez mettre de côté vos histoires familiales en Ecosse...
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:34

*eh voilà, j'aurais dû parier un an de salaire avec Boyd, je vais me retrouver à devoir aider Malfoy junior...c'est Gareth et Morgana que ça ferait rire...*

*se raidit*

-si l'affaire le justifie oui, mes opinions n'entreront pas en compte, d'ailleurs d'aussi loin que je sache Drago n'est pas responsable des actes de son père. Mais il s'agit de sortir Malfoy de prison? Ou d'enquêter sur la raison pour laquelle il s'y trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:35

*Transplane de hors du domaine de Durmstrang^^ et se présente devant la porte. Sonne et ne peut rentrer un elfe bloquant le passage.*

Monsieur désire?

*Interloqué, reprend son air supérieur*

Je suis son excellence, l'ambassadeur Andrassi, je viens chercher madame la ministre d'Angleterre.

Bien monsieur.

*L'elfe referme la porte et transplane pour prévenir les dames puis revient et ouvre la porte.*

Si Son excellence veut bien me suivre, ces dames sont dans le salon pourpre.

*Sergueï suit donc l'elfe un peu excédé et entre dans le salon.*

Et bien, c'est pire qu'Azkaban ici, faut il que je signe quelque part pour signifier que la ministre dort chez moi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:41

*D'un coup de baguette installe deux autres chaises près de la table basse en serrant les doigts pour que Guenyver n'aille pas plus loin. Rajoute une autre chaise en entendant arriver le COmte Andrassi. Se dit qu'au moins l'Ambassadeur déviera la conversation des Malfoy car a ce qu'elle savait les relations entre les familles Fairfield-Black et Malfoy tenaient plus de la vendetta que des affaires de famille*

-Ah bienvenue votre Excellence. Prenez un siège, à moins que vous ne souhaitiez ravir la Ministre immédiatement! Nous nous apprêtions à prendre le thé (eh oui anglaise un jour anglaise toujours). Mais si vous voulez signer quelque chose ne vous gênez pas!

*s'asseoit, ainsi que Guenyver*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:50

*Louve allait ajouter quelque chose mais l'arrivée de Sergueï clot le débat.*

Vous ferez simplement ce que vous avez à faire, miss Fairfield.

*Mais c'est pas vrai, il m'énerve là.*

Sergueï je vous en prie, je ne suis pas encore un colis avec accusé de réception.

*Autant ne pas en faire un scandale ici, je pense que nous nous sommes déjà suffisament donné en spectacle. Pourvu que miss Fairfield ne revienne pas sur l'Ecosse silent *

*Se lève.*

Des elfes ont déjà emmené mes bagages, miss Fairfield, c'est un plaisir de vous rencontrer, je vous souhaite bonne continuation. Votre excellence, je vous remercie pour tout et je n'oublierai pas ce que je vous dois.
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:55

*salue la Ministre.*

-Le plaisir est pour moi madame la Ministre. je ferais ce que je peut en Ecosse. Mais vous pouvez trouver plus qualifié pour parlementer avec des gobelins... quoi que cela ne soit pas mes affaires il est vrai. Je vous tiendrais au courant des investigations concernant Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 23:02

*Et m*****

Oui très bien, je vous souhaite une très bonne soirée mesdames.

*Va pas être pire que la mienne de toute façon.*

*Quitte la pièce sans regarder Sergueï et se rend dans le hall pour mettre une cape et attend de vant la cheminée.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 23:05

*Reprend le regard noir (bleu foncé) comme à l'hôpital, salue froidement les deux femmes et marche rapidement vers le hall, l'air peu aimable.*

Et on peut savoir pourquoi tu envoies l'interpolice en Ecosse, tu n'as pas assez d'aurors?

*Lui attrappe le bras*
A quoi joues tu Louve?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 23:10

Ca suffit Sergueï, n'oublie pas que je suis ministre de la magie et que mes décisions en ce qui concerne la gestion de mon pays ne regardent que moi! Il y aura une enquête, point.

Lâche moi immédiatement!


*Sergueï lache le bras de Louve et la pousse dans la cheminée*

*Prend une poignée de poudre de cheminette et annonce clairement suivie quelques secondes plus tard par Sergueï*

Résidence Andrassi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Angleterre II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser