Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ambassade d'Angleterre II

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Mort(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptySam 12 Mar 2005 - 11:21

*Arrive et frappe à la porte. Elle est toute de noir vêtue et dissimule bien mal une dague*

*Azkaban ne me fait pas peur mais tu vas payer, c'est MON Drago*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptySam 12 Mar 2005 - 11:26

*après quelques minutes passées à déambuler dans le parc, (une seconde fois dans la journée c'est énorme), entend quelqu'un frapper comme un sourd sur la porte d'entrée de l'ambassade.
Quitte à regret les allées enneigées, rentre dans le bâtiment par la salle de réception, dépose son manteau, et va ouvrir la porte, coiffant au poteau un elfe complètement outré de ne pas pouvoir faire son travail.*


-Madame, bienvenue à l'Ambassade d'Angleterre. Je suis Lishena Scott-Lupin, l'ambassadrice en charge. ... Que comptez-vous faire exactement avec ce couteau?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mort(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 18:30

*La regarde fixment puis louche sur son poignard*

*Sur mon chemin=Ennemi*

*Lève l'arme sur l'ambassadrice mais entendant un bruit à l'intérieur et la pousse brutalement avant de s'engager dans l'ambassade. Son regard et vide, seule une lueur de folie meurtirère luit dans ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 18:35

*Sors de la pièce où elle se trouvait*

Miss Scott, j'ai absolument besoin d'avoir une chemino-conférence de toutes urgences

*Remarque alors Pansy*

Parkinson? Mais que faîtes vous ici? Ne vous inquiétez pas pour Drago, je suis certaine qu'il s'agit d'une erreur.

*C'est moi où elle ressemble de plus en plus à une évadée d'HP (hôpital Psychatrique)?*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mort(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 18:45

*Chiffonant un papier dans sa main gauche, elle lève l'arme luisante avec une lueur de démence dans les yeux sur Louve, tout en s'écriant d'une voix rauque qui n'est pas sienne*

Tu vas payer pour tes crimes !!

*En se jetant sur elle, et la manquant, elle laisse tomber la lettre qu'elle tenait fermement*

Comte Andrassi à Pansy Malefoy a écrit:
Ma chère Pansy,
Puisque tu ne semblais pas prendre très au sérieux la relation entre ta voisine Louve Callander et ton mari, je te joins la lettre que ce dernier à envoyer à Louve, tu constateras par toi-même qu'il y a entre eux bien plus qu'un simple échange de rapports de mission. Tu devrais demander des explications à ton cher époux si fidèle, après tout l'Ecosse est moins loin que la Bulgarie.

Je ne saurais que vivement te conseiller de ne pas approcher Louve ou sa fille.
Comte Sergueï Andrassi.

*Se relève*

Avoue que tu l'as ensorcelé pour qu'il s'intéresse à toi ? Avoue et ta peine sera allegée, tes souffrances amoindries

*Retourne à l'assaut*

Tu es l'incarantion du diable, tu dois être chatiée ! Viens que je t'exorcise !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 18:59

*Esquive à droite, mais c'est pas vrai elle est complètement...*

Pansy, mais qu'est qu'il vous prend voyons, vous vous trompez. Et puis "ensorceller", nous sommes des sorcières quand même... Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Drago et moi, c'était quand j'étais au collège, et ça ce n'est pas un secret.

*Oui je vais pas étaller ma vie devant l'ambassade quand même, mais punaise où est ma baguette? Et c'est quoi ce discours de chrétien fanatique, elle est possèdée ou quoi, déjà que dans son état normal c'est un cas. Franchement Drago, tu pouvais pas dire non le jour de ton mariage on en serait pas là!*

*Ne trouvant pas sa baguette, la main coincée dans sa poche, Pansy arrive à la blesser à l'épaule.*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh!

*C'est à cet instant que le loup (Arthur) [tadamm] arrive du parc et se jette sur le bras de Pansy prêt à le dévorer tout cru.*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mort(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:53

*Se débat furieusement mais le loup, déjà assez lourd, est plus habitué qu'elle à ce type de situation. Elle tente d'effrayer l'animal avec son poignard puis essaie carrément de le blesser*

Dévoile ton laboratoire secret de philtres d'amour traîtresse à ton nom ! Tu ne mérites pas le sang pur que tu portes tu es complètement argh ...

*Arthur a marqué un point (a toi de choisir comment) et elle redouble de cette assurance folle qui mène à une mort certaine contre la bête à puces*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 20:13

*Louve constate que la folle ne lui a pas raté l'épaule, elle saigne beaucoup et ne veut pas trop s'approcher de Pansy, si en plus celle-ci voit qu'elle est enceinte, c'est le carnage assuré.*

Arthur arrête! Lâche la maintenant... Miss Scott si vous pouviez prévenir les forces de l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 20:26

* a vu passer la forcenée devant elle sans pouvoir l'arrêter. Prend Dix secondes pour crier à Igor de prévenir les forces de l'ordre, n'importe lesquelles, et se rue dans l'escalier à la suite de la folle.

Pendant qu'elle monte elle entend des cris indistincts, puis un cri de douleur, suivi d'un grognement de loup qui n'augurent rien de bon.
Entre en trombe dans l'antichambre et découvre la Ministre blessée, la femme attaquée par le loup...
Regarde autour d'elle, attrape un tisonnier.*

*pas le temps de finasser sur ce coup là*

*ni de vraiment réfléchir d'ailleurs*

-Arthur lâche là!

*le loup lâche prise, il a du sentir une "compatriote". Lishena abat le tisonnier sur le poignet de la femme qui lâche le couteau en criant. Puis elle attrape la folle (après avoir laché son tisonnier), et la plaque sur le plancher*

-Bon c'est fini oui!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mort(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 20:33

*Se débat et hurle à la mort, semble ne pas sentir la douleur de son poignet*

Elle doit payer pour s'adonner aux pires folies et se repentir de ses actes impurs !

*Tente de reprendre le bout de papier qu'elle a laissé tomber*

Elle a réouvert les plaies, il faut que le couteau s'y enfonce désormais !!

*Abandonne le papier, trop loint et part à la recherche du poignard*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 20:38

*Attrappe un vase sur une des consoles de la pièce et la brise sur la tête de Pansy pour l'assommer (seulement l'assommer, pas la tuer)*

Mais c'est pas vrai tu vas la boucler oui!
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 20:42

*évite d'un mouvement de tête le vase que la Ministre fracasse sur celle de la femme qu'elle maintient au sol.*

*a noter pour plus tard: ne PAS énerver la Ministre!*

*attends quelques secondes pour constater que la femme ne bouge plus, puis la ligote d'un coup de baguette. Se tourne vers la Ministre et examine la blessure*

-On va vous emmener à l'hopital tout de suite, j'attendrais les forces de l'ordre ici...

*met la main sur la lettre que la forcenée cramponnait comme une ligne de survie. La parcourt des yeux.*

*Eh bien....*

*décide de la tendre à la Ministre*

-voilà qui explique tout...enfin tout... ils sont tous aussi dérangés les "sangs-purs"?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 20:57

Pardon?

*Prend la lettre, la lit et se lève.*

*Mais c'est pas vrai il a osé me faire ça, le s*****. Il va m'entendre.*

Parce que vous croyez vraiment que l'adultère est réservé aux sang-purs? Désolée de vous décevoir votre excellence mais vous n'êtes pas à l'abri non plus.

*Un elfe s'approche.*

Vous, vous allez me chercher Sergueï Andrassi dans sa résidence. Et vous le ramener à l'hôpital où nous partons tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:05

*transplane à l'intérieur de l'ambassade (eh oui les Aurors ont quelques privilèges dans les batiments officiels) avec l'elfe qui l'a prévenue.
Estime en quelques secondes la situation et, sans la prévenir, dégage Lishena qui tient une femme assomée et ligotée*

-C'est bon Scott je m'en occupe. Emmène la Ministre à l'hopital, on vous rejoint....

*soulève la femme sans ménagement*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:10

-Je... Gwen? mais qu'est ce que tu fait là?

*arrête là ces questions sachant que de toutes façons ça belle soeur ne lui expliquera pas comment elle se retrouve en Bulgarie après huit mois sans nouvelles...
Se tourne vers la Ministre*

-Allons y madame
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:14

Et bien je vois qu'ici les aurors sont rapides, je vous suis mademoiselle Scott.

*Se tourne quand même vers l'auror*

N'oubliez pas que cette femme est citoyenne anglaise. Le magenmagot la réclamera à la Bulgarie!

*Sort de la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:20

*Suit la Ministre en priant pour que Guenyver n'abime pas trop l'agresseur. Attrape sa baguette, un manteau pour la victime, et de la poudre de cheminette. Place Louve Callander dans la cheminée. La Ministre jette la poudre, prononce le nom de l'hopital et disparait dans un éclair vert. Lishena fait de même*

-Hôpital Assène et Pétar!
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:25

*Regarde la femme d'un air mauvais pendant que la Ministre quitte la pièce avec Lishena*

-Anglaise hein? Bien j'aurais la joie de vous ramener à Azkaban....

*l'assoit sans plus de ménagement sur une chaise qui trainait là, et la réveille magiquement*

-Enervatum!

*la femme secoue la tête*

-Bon alors. Je suis auror pour l'interpolice *dieux qu'elle n'aime pas ces détails officiels!*, vous êtes en état d'arrestation pour agression sur la Ministre d'Angleterre. Vous avez quelque chose à dire pour expliquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mort(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:31

*Refuse de répondre, est comme dans un état second, plongée dans un étrange mutisme*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:40

*envisage un moment de jouer avec ce poignet abimé, mais fini par décider qu'il n'est franchement pas raisonnable de faire du zèle pour une dérangée qui a certainement agi sur un coup de tête. Ou alors elle est seulement dérangée et pas très futée.
Et puis après son éclat en Suède un mois auparavant mieux valait filer doux et rendre un accusé intact...*

-Bon nous y verrons plus clair à l'hopital alors. Avant ou après qu'on vous y ait soigné.

*relève la femme pour la diriger vers la cheminée. Ne peut s'empêcher au passage de presser le poignet brisé par le coup de Lishena...et lance une poigné de poudre de cheminette*

-Hôpital Assène et Pétar!
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:10

*revient de l'hopital, passablement énervée.
Même si elle a toujours eu tendance a être plus diplomate que les jumeaux Fairfield, elle n'en partage pas moins les points de vue. Donc elle trouve ridicule que le Ministre cache des détails, au risque de se mettre en danger et de compromettre la politique anglaise. Elle croyait que les diplomates étaient retors uniquement entre eux, pas dans leur vie privée...Mais là ça dépasse tout ce qu'elle jamais vu dans ces postes précédents.
Car comme Guenyver, elle ne fait pas confiance à l'ambassadeur Andrassi. Son père a du trop lui apprendre à repérer des gens louches. Ou c'est la compagnie des jumeaux Fairfield et du modèle de leur père à eux.
Quoiqu'il en soit elle ne compte pas se laisser manipuler si facilement dans cette histoire, ni laisser le Ministre sans protection, "vigilance constante" comme disait l'autre.

Bref elle arrive à l'ambassade et sans même prendre le temps de poser sa veste, elle commence à appeler son elfe, qui aparait devant elle immédiatement.*

Madame désirre? Comment va madame le Ministrre?

-La Ministre va bien. Mais cette ambassade est un moulin. Vous allez clore toutes les cheminées exceptées celles de l'entrée. Vous allez installer des systèmes de protection magique à toutes les entrées et sur les grilles du parc. Toutes les personnes inconnues au service devront se présenter à l'entrée avant d'entrer dans le bâtiment. Et j'aimerais avoir le dossier du comte Andrassi. Autant connaitre les collègues hein?

*l'elfe ne répond pas mais acquièsce*

-Vous me le monterez au bureau, j'ai un message à envoyer.

*N'attend pas de voir Igor disparaitre pour gagner son bureau et rédiger un message pour Weasley.*

Lishena a écrit:


Weasley,

La Ministre Callander m'a chargé de vous faire parvenir ces informations afin que, en temps que représentant, vous fassiez une annonce à la presse.

Ce matin la Ministre a été contrainte de se rendre d'urgence à l'hopital Assène et Pétar. Elle va bien et est fière d'annoncer un heureux évènement à venir. Elle quittera le plus tot possible l'hopital.
Dans le même temps Mme Malfoy a été internée dans ledit hopital alors qu'elle montrait un comportement violent. Malheureusement elle s'est défenestrée avant que l'on ne puisse la soigner. Elle est pour le moment en état de mort cérébrale et sera rapatriée au plus vite à Sainte Mangouste.

Aucune autre précision n'est a apporter à ces informations.

Merci de les diffuser ainsi qu'il se doit.

Son Excellence Scott-Lupin, Ambassadrice d'Angleterre en Bulgarie.

*Dépose de la poudre de cheminette sur l'enveloppe en prononçant le nom du Ministère puis la jette dans les flammes où elle disparait dans un éclair vert. Puis elle rédige une deuxième lettre pour Sainte Mangouste, qu'elle confie à un hibou grand-duc.*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:18

*arrive par la cheminée de l'entrée, devant trois elfes de maison habillés de serviettes blanches et bordeaux qui leur donne l'air aristocratique mais n'enlève pas l'expression peu amène de leur visage.*

Si madame veut bien nous préciser la raison de sa visite...

*Sourit en pensant que Lishena n'a pas perdu de temps, même si face à quelqu'un de plus déterminé les trois elfes ne feraient pas long feu.*

-C'est bon! Je suis officier de l'Interpolice Magique, et son Excellence est prévenue de ma venue...

*montre sa plaque au premier elfe tandis que le deuxième disparait pour prévenir l'ambassadrice. Se sent un brin énervée devant tant de méfiance... L'elfe revient et chuchote à l'oreille de celui qui tient la plaque*

Si madame veut se donner la peine, son Excellence est dans le bureau pourpre.

*Récupère sa plaque sèchement et monte les escaliers*

*bureau pourpre, bureau pourpre...incroyable à quel point les pays de l'est ont un cachet mélodramatique!*

*trouve enfin ledit bureau, qui confirme le cachet mélodramatique par moults tentures et chandeliers, dans lequel se tient Lishena, un épais dossier devant elle. Guenyver entre dans le bureau, enlève son manteau de cuir, le laisse tomber sur un fauteuil et s'installe sur l'autre*

-Je hais cet hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:23

*lève la tête du dossier Andrassi en entendant Guenyver arriver.*

-Alors j'en conclu que tu n'as rien trouvé, mais que tu crois toujours que c'est louche et ça t'énerve...

*se lève, se sert un café et sert un whiskey à l'auror*

-et tu n'as pas le temps de connaitre un peu mieux ce charmant médecin...

*évite un regard noir de l'auror en buvant une gorgée de sa tasse.*

-Et avant que tu ne le demande, le Comte Serguei Andrassi est irréprochable. Selon son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:32

*Une lettre arrive par un hibou devant la fenêtre de l'ambassade.*

Citation :
Bureau principal de l'interpolice de Vienne,

à l'attention des aurors chargés de l'affaire "ambassade Scott"

Cette affaire a été classée par nos services. Veuillez prendre contact avec votre pôle de référence pour votre nouvelle affectation.

Spencer Boyd, directeur général de l'interpole.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:37

*Louve se présente dans la cheminée de l'ambassade, les elfes vont pour l'arrêter mais la reconnaissent et vu le regard qu'elle leur lance préfère prévenir discrètement l'ambassadrice.

Louve monte dans sa chambre pour se changer et ranger ces affaires*

Puisque môssieur Andrassi a décidé que... et que môssieur le ministre ne veut pas de scandale diplomatique ce en quoi il a raison mais c'est pas une raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Angleterre II Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre II   Ambassade d'Angleterre II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Angleterre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Andrassi
» Ambassade d'Angleterre
» Ambassade Andrassi III
» Ambassade Andrassi IV
» Ambassade Andrassi II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser