Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:21

*Après avoir recruté une bonne bande de brutes au cerveau épais et aux manières détestables, surtout pendant la pleine lune, des qui ne désobéiront pas ni ne feront de quartier, Anfauglir regagne sa chambre en attendant des nouvelles de son nouvel associé.

Pour passer le temps il feuillette la Gazette, tombe sur l'annonce du baptème qui le fait sourire, et sur l'annonce de Lishena qui transforme son sourire en rictus meurtrier...*

*secrétaire d'état... attends ma belle attends*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:21

*Entre dans le bouge et trouve Greyback, s'installe directement devant lui.*

Bonsoir Greyback.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:31

*Relève le nez de son journal, enlève ses pieds de la table, redresse sa chaise et répond du ton le plus mondain qu'il soit*

-Bonjour Malfoy. Venu prendre des nouvelles de votre nouvelle petite milice?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:33

Exactement, on ne peux rien te cacher. Quelles sont les nouvelles?

*Prends ses aises. se doute que les aurors ne viennent pas souvent ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:55

-Les nouvelles?

*grand sourire, celui labellisé oh-mais-que-vous-avez-de-grandes-dents-mère-grand!*

-Vous disposez maintenant de quinze loup-garous, votre serviteur exclu, prêt à éviscérer, étriper, massacrer, violer, détruire, etc etc, à chaque nuit de pleine lune, et la prochaine tombe... oh dans deux jours! Quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:01

Oui je sais. Dans deux jours. J'aimerai justement que vous vou sfassiez discrets, si vou svoulez vou samuser faîtes le avec des moldus sans qu'on le découvre trop vite. je ne veux pas de vague pour dimanche.

*Se rapproche.*

Dimanche nous passons à l'action. Et nous avons besoin de toutes nos forces!

*Je vais bien rester au chaud à Yskol moi, y a pas que les loups-garous qui sortent ce soir là.*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:16

*Discrets? pas trop de vagues?*

*fronce les sourcils. Il est brillant mais il y a des concepts qu'il n'intègre pas.*

*discrets? pas TROP de vagues? quoi on est censé à demi éventrer smart***Question

-Discrets hein? autant que faire se peut et pas à Londres même. Tu pourras dormir sur tes deux oreilles. Bouclé quelque part bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:21

Oui discrets, je ne veux pas qu'on annule le baptème le lendemain à cause d'une attaque de lycans! Donc pas de sorciers et pour les moldus, débrouillez-vous pour ne pas vou sfaire repérer. Tes hommes les plus anonymes pourront se rendre au ministère discrètement pour des raisons diverses. n'oublions pas que c'est dimanche! Sinon il attendrons dans un endroit précis prè sd'une cheminée. Je viendrais te chercher vers 9h45 dimanche matin pour la réunion.

Des questions?

*Bouclé ça c'est sûr!*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:29

-j'enverrais cinq de mes hommes. Plus serait attirer l'attention inutilement effectivement. Les autres resteront à l'extérieur pour.. et bien disons réceptionner les invités qui auraient voulu partir trop tot, où les secours. Car je pense que les secours eux mêmes seront bloqués à l'extérieur si ces charmants fonctionnaires claquemurent le Ministère contre toute intrusion?

*Reprends son journal*

-Pas de questions Drago.... Ah si. Tu es vraiment sûr d'avoir assez de cran pour faire ça? je veux dire... tuer les gens ce n'est pas vraiment ton fort n'est ce pas?

*Ne pouvait pas s'en empêcher. Il respecte Andrassi mais Drago...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:43

Tu ne me connais pas Greyback. Je te conseille de suivre mes instructions.

*Non mais il se prend pour qui le puant, ce n'est pas parce que je fais ça discrètement que je suis un novice, mais je vais pas le crier non plus pour le moment. c'était quoi l'argument de Nocturine. "Rien de trop grave" ? si elle savait...*

*Quitte le bouge et transplane pour Yskol après un détour en France et en Bulagrie.*
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:47

*Finit par trouver un endroit approprié à l'allure qu'il se donne (pauvre et planquée) et un tabaretier plus doué pour les langues que lui.
Réserve une chambre pour une durée indéterminée, s'y installe, planque le violon en démolissant un peu le plancher pour y faire pénétrer l'étui, et part vadrouiller, en chargeant Kaw de faire de meme de son coté*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: A   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:51

*Regarde Malfoy s'éloigner sans rien dire, de toutes façons sont avis est déjà très clair sur le blondin, et remet les pieds sur la table, recommence à se balancer sur sa chaise en scrutant le journal comme si il allait en apprendre plus rien qu'en regardant la page de l'annonce ministérielle.

Voit vaguement un jeune maigrichon rentrer dans l'auberge.

Attend la nuit pour faire un peu de repérages.


puis c'est la pleine lune, direction les quarties deshérités....*
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:24

*Farder, qui a passé la journée à l'extérieur, passe une bonne partie de la nuit à ruminer et chercher des moyens de contacter ledit Andrassi. A bout de patience, au dernières heures de la nuit, peu avant l'aube, démonte le plancher pour en sortir son violon et en jouer des heures, sans se soucier des coups contre la paroi de sa chambre.

Cela ne lui donne pas plus d'idées mais au moins cela à le mérite, comme toujours, de lui oter toute pensée de la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:33

*Revient lui aussi après une nuit éprouvante, enfin pour les autres, et les idées également nettement plus claires.

Pénètre dans l'auberge et entend un violoniste se lancer dans un air particulièrement rapide et tourmenté avec une certaine virtuosité.

Lève un sourcil. L'air lui dit quelque chose.... Bucarest... Vienne... Non. Prague. Un gamin voleur qui lui avait rendu quelques menus services après qu'il l'ait chopé la main dans son manteau. Un jour de grande générosité, heureusement pour le mome, qui n'aurait pas survécu à un jour d'humeur plus douteuse.

Il sourit. Il a une certaine affection pour le gamin. Le mome, comment c'est son nom déjà, était très utile et très doué quand il s'agissait de violer la loi.
Et comme les atremages risquent d'avoir besoin du maximum de personnes sans foi ni loi mais avec deux neurones solidement connectées, il va frapper à la porte du violoniste.*
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:45

*Interrompu par la porte à laquelle on frappe, stoppe son archet en pleine course, et réalise que le jour est bien levé. Il lui faut quelques secondes pour se remettre dedans et comprendre ce qu'il fait dans cette chambre crasseuse quand la porte s'ouvre sur une silhouette très baraquée.

Celle qui l'a chopée un jour à Prague alors qu'il faisait les poches des badauds et lui avait quasiment cassé le poignet. Heureusement qu'il ne l'a pas fait d'ailleurs car s'en aurait été fini du violon.
Bref, devant lui se tient un ancien associé de quelques mois. ll y a trois ans Greyback vivotait en trafiquant des oeuvres d'art que lui procurait Farder pour une somme convenable. Il s'était toujours douté que le bonhomme était beaucoup plus dangereux que ça mais n'en avait jamais eu la preuve...

C'est pour cette raison que, chaque fois qu'il lui parle, il estime très précisément ces chances de fuite*

-Bonjour. Vous aimez toujours autant le violon apparemment?
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:57

-Toujours. Et les bons joueurs sont rares.

*Moi même j'en connaissait une excellente... et bientot elle ne joueras que pour moi*

*sourit, de ce sourire glacé qui ne laisse pas beaucoup de place à la négociation*

-Dis moi jeune Pekkala, plusieurs de mes amis recherchent des alliés disons, efficaces et discrets. Je suppose que tu n'as rien d'autre à faire à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:03

*traduit parfaitement le sous-entendu très clair grâce en partie à l'habitude et au décodage facilité par le sourire qui lui passe en général l'envie de jouer au plus fin trop longtemps.
Le sous-titre étant j'ai besoin de tes qualités, tu obéïs ou tu meurs.

Pose son violon. Réfléchis rapidement. Cela pourrait être juste la bonne opportunité. Sinon il va falloir qu'il se montre encore plus malin que la dernière fois pour filer.*

-Pas grand-chose d'autre non. Londres m'est encore très inconnu et l'Europe de l'Est n'est plus faite pour les gitans en ce moment.

*ni pour les loups-garous n'est pas mon gros?*

*et se dit qu'heureusement que l'autre n'est pas légilimens*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:21

*les deux hommes de Greyback ont fini par trouver le courage de rentrer et par trouver le male dominant.

Frappent presque timidement à la porte de la chambre où il se trouve et font le dos rond quand il se tourne*

-erm...erm.... patron on a un problème. Quelqu'un nous a tendu une embuscade hier. Wolfram y est passé on a du l'enterrer avant de revenir, on sait pas qui s'était mais l'avait des flêches empoisonnées pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:31

*s'apprêtait à répondre quelque chose au gitan quand les deux tartignolles font leur apparition.
Et tout d'un coup il est contrarié.

Ecoute, jette un oeil aux deux pleutres qui tremblottent et au gamin qui à la sagesse de ne pas bouger*

-Bien. Vois tu Pekkala, c'est exactement pour cette raison que je souhaites engager des hommes qui ait deux sous de jugeotte.

*Frappe le premier homme qui est projeté contre le chambranle de la porte, s'y cogne et s'écroule. Attrappe le deuxième avant qu'il ne déguerpissent et lui serre le collet.*

-Pour éviter que des idiots se fassent repérer alors qu'on leur a recommandé la discrétion. Je suis sûr que tu serais plus discret mort?

*l'homme hoche la tete le plus fort possible avec la main de Greyback qui lui serre le cou*

-Dans ce cas nous sommes d'accord.

*d'un rapide mouvement de mains, il brise la nuque de l'homme qui s'effondre comme un sac de farine. Il secoue l'autre qui gémit*

-Débarasse moi de ça. A la prochaine erreur c'est un autre qui se chargera de nettoyer tes restes sanguinolents du plancher.

*l'homme déguerpit avec le cadavre sans demander son reste, et Greyback se tourne vers Farder qui n'a pas cillé.*

-Et dis moi tu as toujours ton corbeau hors d'age, celui qui parle comme un vieux snob anglais?

*tressaillement du gamin qui n'avait pas du mesurer à quel point l'ouie d'un loup garou est fine.*

-Parce qu'avec tu pourrais nous être d'autant plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:47

*Regarde la scène sans tressaillir. Des affreux qui se font écharper par d'autres moins beaux, il en a déjà vu pas mal même à 17 ans. Alors un de plus un de moins et tant que ce n'est pas lui...

Range donc le violon l'air le plus nonchalant possible en général c'est ce qui marche le mieux. le pose sur le lit avec ses pauvres baluchons.*

-Kaw a effectivement été du voyage lui aussi. Il doit voleter de ci de là...

*et pour confirmer ses dires l'oiseau arrive et se pose dignement sur le lit où il commence à se pavaner*

-... et il ferait mieux de se faire discret la prochaine fois qu'il compte s'adresser à quelqu'un!

*L'oiseau esquisse ce qui ressemble très fortement à un haussement d'épaules outré.*

-Mais il fera son boulot, comme toujours. Nous n'avons qu'une parole!

*enfin ça dépend.....des cas*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:07

Like a Star @ heaven Manoir Nott

*a transplané dans la rue (mais puisque je vous dit que si ! pff) et entre à la recherche de Greyback*

*finit par le trouver à l'odeur à force de arpenter couloirs et salles et chambres*

*le trouve en compagnie de deux hommes dont l'un vient manifestement tout juste d'arriver*

*ton passablement ironique*

- bonjour. Excuse moi de te déranger, mais il est temps, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:29

*Regarde silencieusement le jeune homme qui vient de faire irruption dans la pièce avec un éclat dans l'oeil qui indique aux personnes saines d'esprit qu'il serait peut etre temps de commencer à courir si elles ne veulent pas servir d'en cas.

Détourne lentement le regard de l'homme et le pose sur Drago sans pour autant vraiment en changer l'intention.*

-Moi j'en suis sûr. Et j'amènes avec nous un nouvel... employé.

*Il indique Farder puis sort de la chambre en attendant que Drago se bouge*
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:34

*ne dit rien. Pour une fois. Pas suffisamment fou pour remarquez. De toutes façons il veut contacter la bande d'allumés qui veulent prendre le pouvoir en Angleterre alors il suivra.

de toutes façons, il tient à sa peau avant tout. Mort il ne serait pas près de se venger de qui que ce soit.

Il rammasse son sac à incantation, replanque le violon en donnant un bon coup de bottine éculée sur la latte de plancher qui recouvre l'étui et attend de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:45

- inutile d'aller plus loin

*entre les deux, l'un commençant à sortir, l'autre étant resté à l'intérieur*

*observe l'inconnu*

- demande donc àl'un de tes hommes de raccompagner monsieur là où il ne pourra nous causer aucun souci...

*ceci fait, transplane avec Greyback et Farder*

Arrow manoir nott
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:57

*Revient d'Yskol et reprend son violon de sous le parquet qui commence déjà à souffrir de se faire régulièrement éventrer. Récupère de son sac à envoutement les quelques éléments anodins qui lui permettront de faire les invocations nécessaires, craies, herbes aromatiques, les bougies seront certainement sur place, et se rend au Ministère.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse   Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Enfants de la Nuit avant l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Enfants de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: L'allée des Embrumes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser