Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aux Enfants de la Nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Aux Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Aux Enfants de la Nuit   Aux Enfants de la Nuit EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:03

Aux enfants de la Nuit.



Taverne sombre, éloignée de l'allée des embrumes et peu avenante. Mais repaire idéal pour proscrits de tous poils, évitée des sorciers tenant à leur peau et des aurors conscients de leur infériorité numérique et de leur mortalité.

Décor sombre et glauque. Peinture écaillée. Fumée. Obcurité. Gargouilles peu engageantes. Chambres à l'étage et pub en bas....

c'est là que réside Greyback quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Dagoney
Atremage
Alecto Dagoney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2005

Aux Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit   Aux Enfants de la Nuit EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:18

*rentre s'installe près de greyback*


"quelles sont nouvelles aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Démon
Lucian


Nombre de messages : 96
Nationalité du perso : Multi !
Loisirs du perso : Jouer au "qui meurt perd".
Date de naissance du perso : 21 novembre 2003
Date d'inscription : 04/04/2006

Aux Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit   Aux Enfants de la Nuit EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:39

Like a Star @ heaven rue

*pousse donc la porte et va se caler dans un coin discret. très discret.. parceque les gens là.. c'est pas la même graine que ceux qu'il vient de quitter*

*moufte pas. ici y'a pas que des rigolos de foire*

*observe, en se demandant ce qu'il va bien pouvoir commander si on vient lui poser des questions...*
Revenir en haut Aller en bas
http://morganepandragon.over-blog.com/
Lucian
Démon
Lucian


Nombre de messages : 96
Nationalité du perso : Multi !
Loisirs du perso : Jouer au "qui meurt perd".
Date de naissance du perso : 21 novembre 2003
Date d'inscription : 04/04/2006

Aux Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit   Aux Enfants de la Nuit EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:33

*reste longuement à observer, et vraiment, se dit qu'il aurait dû venir ici plus tot... ou peut-être pas.

Ici c'est pas de son niveau. Pas encore. et ça il a bien appris. on joue pas dans la cour des grands quand on est petit, sinon on perd. et vu son mode de jeu habituel, perdre n'est pas envisageable.

Avant d'aller dans la cour des grands il faut se laisser le temps de grandir, justement. Sait ce qu'il en coute de vouloir jouer les grands quand on ne l'est pas. ou de vouloir faire comme ci.

En connait quelques uns à qui il a appris aussi, qu'il fallait pas faire les grands si on était pas cap d'assumer. doivent avoir fini de sécher tiens.

se lève donc, bigrement soulagé qu'on ne soit pas venu lui demander ou lui proposer quoi que ce soit, et après être sorti dans la rue, transplane vers pré au lard*

Arrow pré au lard
Revenir en haut Aller en bas
http://morganepandragon.over-blog.com/
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Aux Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit   Aux Enfants de la Nuit EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:15

Aux Enfants de la Nuit Avatar

Like a Star @ heaven allée des embrumes

*Prend en note pour griffes, crocs et ascendance mais ne s'apesantit pas dessus*

*Pourquoi je fais ça ? Comme si c'était pas évident*

*Prend tout de même le temps de répondre*

- C'est mon métier de former la jeunesse à la vraie sorcellerie.

*monte les escaliers, toujours suivi de Lucian*

- Je suis un grand garçon, capable de me débrouiller depuis longtemps, et ce que j'ai me suffit, alors ce n'est pas l'argent qui m'intéresse.

*Avance dans une suite de couloirs*

- Je ne gagnerais rien à essayer de te soumettre, et je ne tirerais rien d'un larbin. Je n'essaierai pas non plus de te vendre au plus offrant pour tes capacités.

*Entre dans une chambre, et d'un geste de baguette emballe tout ce qui est à lui qui s'y trouve*

- Apprend, c'est tout ce que je te demande.

*Dépose quelques piécettes sur la table de nuit*

*Par baguette, fait venir un objet cabossé*

- Ceci est un port-o-loin, quand tu le toucheras, il t'emmènera là où nous allons. L'arrivée n'est pas toujours très agréable quand on n'est pas entraîné. A 3, tu mets ta main dessus, ça va trounoyer. Tu lâcheras quand je le dirai. Un ...
Deux ...
Trois !

*Et c'est parti*

Arrow bulgarie
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Démon
Lucian


Nombre de messages : 96
Nationalité du perso : Multi !
Loisirs du perso : Jouer au "qui meurt perd".
Date de naissance du perso : 21 novembre 2003
Date d'inscription : 04/04/2006

Aux Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit   Aux Enfants de la Nuit EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:21

Like a Star @ heaven allée des embrumes

*suit Vollur, encore.. et 'lécoute attentivement ; ne cause plus ou presque*

*se méfie quand même.. si c'est son métier, pourquoi faire ce numéro de crétin savant ?*

*regarde la chambrette... se rappelle les zozios qu'il a vus et entendus dans ce gourbi l'autre jour.. et si Vollur copine avec cette racaille c'est que vraiment il se débrouille*

*lorgne le portoloin de travers : déjà qu'il aime pas le transplanage*

*touche à sa demande*

Arrow bulgarie
Revenir en haut Aller en bas
http://morganepandragon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Aux Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aux Enfants de la Nuit   Aux Enfants de la Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Enfants de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: L'allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser