Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade Andrassi

Aller en bas 
+2
Lucie Luth
Sophy Lovegood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pearl Perry
Sorcier/ère
Pearl Perry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:54

*Les livres et les achats sont posés sur le lit alors que Pearl est plongée dans l'observation du jardin.*

*Elle tourne la tête vers Méjaï qui entre et se replonge dans la contemplation du jardin.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Luth
Sorcier/ère
Lucie Luth


Nombre de messages : 98
Nationalité du perso : 13 Juin
Loisirs du perso : Lire, espionner
Date de naissance du perso : Sa maison
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:57


* A passé la journée à trier, ranger, classer et tout. N'a pas été dérangée de la matinée. A vérifié que tout était en ordre. Salue le boss à son entrée*

- Bonsoir.

* se lève pour le compte rendu *
- Il y a eu plusieur demandes de rendez-vous mais j'ai décliné ne sachant pas exactement quand vous rentrerez. Demandes d'un membre du bureau des relations avec les moldus, d'un membre des oubliators et d'un membre des relations avec les gobelins (hj:bon, c'est juste histoire de dire qu'il y a toujours des enquiquineurs... Wink ) Vous n'avez pas laissé de message, j'en ai déduit que ce n'était guère important. Aucun reçu de rapport, aucun autre message à transmettre, tous les dossiers sont triés et mis à jours.

* réfléchit. Ne sait ce qu'elle peut oublier...*

- Pas de message personnels non plus...Je crois que tout est prêt en effet...Sauf si quelque élément m'ai échappé ou si vous avez d'autres recommandations de dernières minutes à me faire...

* attend, disciplinée qu'elle est...*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:39

Parrfait! Vous pouvez rentrrer chez vous si vous le souhaitez même si je vous le rrappelle, un apparrtement a été mis à votre disposition.

n'oubliez pas de me fairre parrvenirr toutes les inforrmations sans distinction. Qu'elles me plaisent ou non.

Je vous souhaite une bonne soirrée et je compte surr vous pourr la suite. Au rrevoirr madame Luth.

*Lui serre la main et sort de la pièce pour ses appartements (sauf si Lucie veut ajouter qq chose).*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Luth
Sorcier/ère
Lucie Luth


Nombre de messages : 98
Nationalité du perso : 13 Juin
Loisirs du perso : Lire, espionner
Date de naissance du perso : Sa maison
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:07

* hoche la tête *

- Je vous ferai tout suivre. Sans exception.

* lui serre la main, donc *

- Je finis ce dernier dossier et je rentre, le trajet n'est pas long, merci. Bon voyage.

* incline la tête. Sait être sage quand il faut. Puis retourne à son bureau, finit ce qu'elle a à faire puis quitte la pièce, referme la porte et sort de la maison. Transplane une fois éloignée de la demeure *

Arrow chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:39

Pearl Perry a écrit:
*Les livres et les achats sont posés sur le lit alors que Pearl est plongée dans l'observation du jardin.*

*Elle tourne la tête vers Méjaï qui entre et se replonge dans la contemplation du jardin.*

*Inspire profondément. Ca ne va pas être de la tarte. S'asseoit majestueusement sur le lit et s'apprête à essayer de mettre au mieux à profit ses dix minutes de patience.*

-Bien. Il va falloir que nous mettions quelques choses au clair avant de partir. Tu sais pourquoi son excellence t'emmène avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Perry
Sorcier/ère
Pearl Perry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:47

*sans regarder Méjaï.*

Il a peur de manquer de compagnie? Ou peur de perdre son confort? Il emmène un bout du VEP avec lui pour pas être dépaysé? On manque peut-être de bordels en Bulgarie? Ou mon frère a une dette encore plus importante envers le comte?
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:56

*Se retient de soupirer. Plus que neuf minutes*

-Pour sa compagnie et son confort tu n'est pas indispensable. Et ton frère n'a pas encore augmenté sa dette.

*Se lève et s'installe face à Pearl.*

-Son Excellence t'emmène avec nous car certains de ses amis préfèrent les jeunes filles blondes et "pures".

*Lui prend le menton, le tourne pour observer la gamine*

-Et avec toi ils seront servis. Il faudra donc que tu te montre prévenante envers ces hommes. Soumise. Et de préférence souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Perry
Sorcier/ère
Pearl Perry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:03

En gros je suis exactement votre magnifique exemple...

*je veux pas y aller! je veux pas je veux pas! Cette nuit je m'enfuie, ça peut pas être pire de toutes façons.*

*Soutient le regard de Méjaï*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:09

*Huit minutes*

*Toise durement la gourdasse qu'elle ne va pas en plus lui apprendre quoi que ce soit.*

-Contente toi déjà de ne pas gacher leur plaisir. Son excellence tient à ce que tu plaises. Ca je pourrais toujours aider avec des parfums s'il le faut vraiment.

*Regard encre qui sous entend que cette extrémité ne sera atteinte que très tardivement et qu'elle serait vraiment à déplorer.*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Perry
Sorcier/ère
Pearl Perry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:16

Oh je vois que vous prenez ça très à coeur!

*repousse la main de Méjaï.*

Vous comptez me tenir la main aussi pour être sûre que ces messieurs vont bien? Que le repos du guerrier est assez confortable?
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:24

*Rit froidement.*

-Certainement pas. Je ne suis pas Maud, encore moins Ambre, et je n'aurais pas que toi en tête.

*Sourit. A vraiment envie de rire de cette cruche si elle ne peut la frapper.
Se penche, près, très près de Pearl. Sachant qu'elle porte un léger parfum envoutant pour tout le monde...
Sa bouche touche presque celle de la gamine, et sa main se pose sur sa poitrine.

Très bas.*

-Et qui sait? si tu es sage je pourrais peut être t'apprendre deux trois choses...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Perry
Sorcier/ère
Pearl Perry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:31

*Ouvre de grands yeux surprise, ne bouge pas, cesse de respirer, perd le fil...

puis recule pour échapper à la mante religieuse.*

Laissez-moi... je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:35

*Laisse la gamine se dégager en riant.*

-Bien sur que je vais te laisser. Mais tu n'as pas le choix, en aucune manière. Alors ne soit pas trop rétive.

*Se lève et gagne la porte. Se retourne, les dix minutes arrivent à bout.*

-Sinon tu seras forcée. Ca sera juste plus douloureux, mais le résultat sera le même...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Perry
Sorcier/ère
Pearl Perry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:52

Vous êtes ignoble!

*lui lance un regard noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:54

*Ignore le regard noir de la petite. A coté du sien on dirait un chaton qui essaye de rugir.*

-Pas encore. Mais ça pourrait venir. A toi de choisir.

*Et sort en fermant soigneusement la porte à clé. Puis regagne sa chambre pour y passer la nuit avant de partir en Bulgarie*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:07

*Le lendemain tout est prêt et nos trois amis ^^ prennent un portoloin pour Durmstrang, Sergueï tenant fermement le poignet de Pearl au cas où.*

Arrow BULGARIE (Durmstrang)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Luth
Sorcier/ère
Lucie Luth


Nombre de messages : 98
Nationalité du perso : 13 Juin
Loisirs du perso : Lire, espionner
Date de naissance du perso : Sa maison
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:33

Like a Star @ heaven chez elle

* Revient juste après le départ du maître. A l'heure. Salue le majordome et se rend à son bureau. Commence une nouvelle journée de travail *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi   Ambassade Andrassi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Andrassi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade Andrassi III
» Ambassade Andrassi IV
» Ambassade Andrassi II
» Ambassade Andrassi V
» Ambassade d'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser