Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'est-il advenu des personnages issus des livres HP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Qu'est-il advenu des personnages issus des livres HP ? Empty
MessageSujet: Qu'est-il advenu des personnages issus des livres HP ?   Qu'est-il advenu des personnages issus des livres HP ? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:33

GRYFFONDOR :
Personnages joués :
Harry Potter :
A perdu une grande partie de ses pouvoirs lors de "l'affrontement final", a refusé la gloire et est prof de balai.
A épousé Luna avec qui il a eu deux filles, des jumelles, Sophy et Sandy. Puis ils se sont séparés et Harry s'est fiancé à Ginny. Lors du coup d'état, toute sa famille a été lâchement assassinées par Drago lors du coup d'état. L'une des deux est un fantôme. Pour mieux veiller sur la fille de Ron et Hermione, qui eux font partie de la résistance, il fait partie des réfugiés de Beauxbâtons.

Minerva MacGonagall :


et j'ai la flemme de continuer, vala Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-il advenu des personnages issus des livres HP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu des personnages issus des livres HP ?   Qu'est-il advenu des personnages issus des livres HP ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:13

Remus Lupin:

N'est plus avec Tonks (pour la simple raison que quand je jouais avec Tonks je ne savais pas encore qu'ils sortiraient ensemble et que depuis elle a été perdue corps et biens en Bulgarie et que ça aurait été trop galère de jouer la perte... oui je suis fainéasse).

S'occupe de ses petites affaires et de sa fille qui est grande maintenant et il faut qu'il s'y fasse avant l'arrivée au pouvoir de Lucius. Après, fait partie des réfugiés à Beauxbatons, et un rien contre son gré est choisi pour être le Ministre Provisoire...

Ministrise donc.

(j'ai personne d'autre des bouquins je crois... donc débrouillez vous pour le reste! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-il advenu des personnages issus des livres HP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Livres
» Etat civil des personnages
» personnages "particuliers"
» personnages "particuliers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: Réglement et autres informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser