Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Darovit
Sorcier/ère
Lyra Darovit


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre Empty
MessageSujet: Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre   Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre EmptySam 21 Jan 2006 - 17:17

study

Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre Emploidutempslyra0ey


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Darovit
Sorcier/ère
Lyra Darovit


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre   Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre EmptySam 21 Jan 2006 - 17:24

Like a Star @ heaven bureau du ministre

*passe le couloir en songeant aux manières peu habituelles de ce ministre : il est rare d'en entendre un nous conseiller autre chose que de nous taire et de faire notre boulot*

Citation :
-"Ah que si... je veux que vous me donniez vos avis sans en changer une seule pensée, même si cela doit me paraître... étrange!"

*'ny manquera pas... et sans se forcer même...*

Citation :
-"Vous retenez bien... N'oubliez pas de me rappeller de temps en temps que je ne suis qu'un fiéffé salopard, histoire que jene me prenne pas trop la tête!!"

*complètement givré.........*

Citation :
*Clin d'oeil!*

*en rit toute seule : vraiment givré....*

*entre dans ce qui est encore un bureau occupé par une multitude d'employés*

*étant donné que celui-ci est le plus sécurisé possible au niveau des dossiers, décide qu'il sera préférable pour elle de travailler ici*

*demande donc aimablement (sans ironie) aux personne présentes de déménager dans les plus brefs délais*

*se demande s'il ne serait pas bon de demander à Serpentis l'autorisation de réorganiser le ministère... et de faire en sorte que chaque bureau ait une attribution particulière*

*on verra ça plus tard*

*prend les dossiers voulus et ressort*

*il serait également bon d'aménager une porte entre ce bureau et celui du ministre... ça éviterait d'avoir à repasser par le couloir.*


*frappe et attend*

Arrow bureau du ministre
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Darovit
Sorcier/ère
Lyra Darovit


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre   Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:35

Like a Star @ heaven bureau du ministre

*entre donc et appelle du personnel pour aménager cet espace à sa convenance, c'est à dire faire de ce bureau un endroit fonctionnel au possible*

*pendant ce temps, va de bureaux en bureaux pour régler différents soucis de gestion : attribue les roles, ou du moins redistribue les taches en fonction de ce que Serpentis a dit à chacun le matin même lors de la réunion*

*prépare un angeda pour le inistre et pour elle même et, son bureau pret à l'emploi, s'occupe de dossiers de moindre importance dont elle ne juge pas nécessaire d'informer le ministre*

*au moment de quitter son poste, demande aux sorciers concernés d'ouvrir une large fenêtre dans le mur de son bureau : a horreur de travailler à la lumière des torches, préfère celle du soleil*

*vérifie que tout est en ordre et que ce qui doit être protégé l'est*

*va signifier à son supérieur qu'elle quitte le travail, il est 18h00*

*toque donc à la porte attenante, ne se permet pas encore d'entrer d'elle même*

Arrow bureau du ministre (à croire qu'elle fait que ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Darovit
Sorcier/ère
Lyra Darovit


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre   Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:56

Like a Star @ heaven accueil

*ne sort que peu de dossiers : en a transmis une majorité la veille, et les prépare rapidement*

*va porter les dossiers au ministre*

*frappe un coup léger avant d'entrer, pour s'annoncer tout de même, et par habitude*

Arrow bureau du ministre
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Darovit
Sorcier/ère
Lyra Darovit


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre   Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:20

Like a Star @ heaven salle de repos

*après une pause et une tarte aux mures, se remet au travail*

*finit par venir à bout de nombreux dossiers : le retard accumulé du fait de tout ces mouvements est enfin récupéré*

*envoie plusieurs messages à différents services, fait porter des dossiers à étudier, modifier, remplir etc etc bref ! travaille !*

*regarde l'heure : midi passé*

*tant pis. je finis celui-ci et je vais manger après... pas envie de devoir encore partir trop tard ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre   Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:49

Like a Star @ heaven Bureau de lui

*Entre sans frapper, mais délicatement tout de même.*

-"Madame Darovit, il me semble qu'il est midi passé, je pense aller manger à la cantine du ministère... voir commnt son traité mes employés!!"

*Sourire.*

-"Si vous vouliez bien m'accompagner quand vous aurez fini ce que vous avez à faire, ça me permettrai de ne pas finir en ministre reclu.. je vous en serais très reconnaissant!"

*Referme la porte. Se trouve donc entièement dans le bureau de Lyra!*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Darovit
Sorcier/ère
Lyra Darovit


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre   Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:58

*était en train de fermer le dernier dossier lorsque le ministre parait*

*sourit*

- j'allais justement m'y rendre.

*léger rire en se levant*

- oui je vous accompagne, j'aurais peine à vous savoir esseulé à une table sans personne d'autre que la salière à qui parler.

*l'observe un instant en silence*

- les personnes ici risquent d'être quelque peu... distantes.. durant les premiers jours. Les gens sont à la fois méfiants et apeurés.

*sourit encore*

- mais je ne doute pas que d'ici peu, ils seront ravis de venir s'installer avec vous, si vous y consentez.

*se tourne vers un miroir magique au mur et réajuste sa coiffure et sa tenue*

*Pour Serpentis*

- nous y allons quand vous voulez, monsieur le Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre   Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:25

Citation :
- oui je vous accompagne, j'aurais peine à vous savoir esseulé à une table sans personne d'autre que la salière à qui parler.

-"Vous m'en voyez réjouis... au fait, la salière, ce n'est pas le pire, c'est la carafe qui manque de conversation, ses monologues manque de... sel!"

Citation :
- les personnes ici risquent d'être quelque peu... distantes.. durant les premiers jours. Les gens sont à la fois méfiants et apeurés.

-"Compréhensible... surtout que ma popularité ne doit pas être au mieux de sa forme. Je suppose que mon élection démocratique laisse à désirer..."

*Sourire moqueur, pas méchant.*

Citation :
- nous y allons quand vous voulez, monsieur le Ministre.

-"Hé bien, d'accord, après vous!"

*La laisse sortir, et se dirige vers la cantine.*

Arrow Salle de repos (tu arrives en premier... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Darovit
Sorcier/ère
Lyra Darovit


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre   Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:59

*pauvre carafe.. enfin, ça sent le vécu ses histoires de repas solitaires.*

Citation :
Je suppose que mon élection démocratique laisse à désirer..."

*sourire géné : c'est qu'il se moque d'elle en plus ! *

*précède donc son ministre à l'humeur taquine jusqu'au réfectoire*

*a comme l'impression qu'elle n'a pas fini d'entendre parler de la démocrtaie...*

*sourit pour elle même : trouve cette façon de prendre les choses aussi originales qu'agréables*

Arrow salle de repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre   Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Lyra Darovit, secrétaire du ministre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Ministre
» Bureau de la Ministre
» Bureau du ministre
» Services du Premier Ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser