Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Callander's Manor I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Callander's Manor I Empty
MessageSujet: Callander's Manor I   Callander's Manor I EmptyLun 6 Sep 2004 - 22:38

(cette action se déroule quand Louve est revenue du ministère)
*Transplane devant la maison des Callander, caché par un habit noir (pour plus de détails, voir au Manoir Malefoy). Entre où se trouve Louve, s'approche derrière elle, lui aggrippe le bras et la tourne face a lui.*
Tu es folle ? Je croyais qu'au Ministère on avait un cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Callander's Manor I Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor I   Callander's Manor I EmptyMar 7 Sep 2004 - 8:46

*Après un sursaut, découvre le visage de Drago, son visage surpris s'assombrit.*
En effet et il me semblait que chez les Malefoy il vous en restait un minimum, mais je crains que le gène Parkinsonnien ne face déjà de l'effet.
Tu as reçu ma lettre je suppose? Et tu n'es au courant de rien sans doute? *sourire ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Callander's Manor I Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor I   Callander's Manor I EmptyMar 7 Sep 2004 - 16:42

Le gène Parki ...
*S'étouffe en entendant la phrase de Louve*
Moi j'aimerais bien savoir qui de nous est incensé ... Sache, Nocturine, que le Propriatus peut etre facilement décelé et inversé ...
*Sort une fiole bleue de l'une de ses poches*
Poudre très réputée et très utilisée en Magie Noire
*L'ouvre et prend un peu de poudre qui répend au-dessus du papier. Le message apparait*
Alors ?
Oui, j'ai recu ta lettre. Qu'est ce qu'elle a fait, TA fille ? Je te suppose que j'ai LA MIENNE a protéger, moi, en particulier de tes idioties ...
*Lui souffle a l'oreille*
Nocturine ...
*Drago a toujours été le seul a appeler louve par son deuxieme prénom. Il ne l'a jamais appelée Louve, ni madame la Ministre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Callander's Manor I Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor I   Callander's Manor I EmptyMar 7 Sep 2004 - 17:52

*Sent son corps frissonné en entendant Drago et en le voyant si près.*
*Non ce n'est vraiment pas le moment, pense à ta fille pour une fois*

*Recule et d'un geste brusque dégage son bras de la main de Drago.*
Mes idioties vraiment!!!! Je te rappelle mon cher que nous étions deux cette fameuse nuit et qu'il me semble que tu étais déjà marié, donc tu prends tes responsabilités. Et que quelqu'un découvre cette lettre je m'en fiche. Que ce soit ton horrible père ou ton idiote de femme. Tout le monde aura bientôt remarqué les yeux de Louise qui malheureusement sont les tiens (ah ses yeux) et que tu ne peux être que le PERE mais j'imaginais qu'en onze ans tu avais pris le temps d'expliquer à ta très chère fille qu'elle croiserait un jour ou l'autre sa demi-soeur surtout en sachant qu'elles seraient ensemble à Poudlard.

Tu voulais la protéger et bien c'est raté, elle s'est prise en pleine face que tu n'étais qu'un menteur et qu'elle avait une soeur.

*Se dirige vers la console et prend la lettre de Louise. La tend à Drago et pendant que celui ci la lit*

Louise Callander a écrit:
"Ma chère maman,
J'espère que tu vas bien et que tu ne travailles pas trop. J'ai fait la connaissance des jumelles Potter-Lovegood qui viennent d'apprendre qu'elles sont soeurs, c'est vraiment une histoire bizarre.
Par contre je me suis disputée avec Emma, la fille de père et je lui ai dit que j'étais sa demi-soeur. Je voulais pas lui dire comme ça mais elle est très énervante et on a déjà réussi à se battre. Je sais pas quoi faire, elle était très en colère en partant. J'ai peur de ce que va dire père.
Je suis triste que tu ne sois pas là;
Je t'aime
Louise
."

Et dire que Ma fille comme tu dis n'a de pensée que pour "Père" *fusille Drago du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Callander's Manor I Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor I   Callander's Manor I EmptyMer 8 Sep 2004 - 14:15

*Lui arrache la lettre des mains et la lit*
Elle a peur, pauvre petite ...
*Lui lance un regard tueur*
Oui c'est TON IDIOTIE ! Je t'avais dis de ne pas la garder ! Au pire elle aurait été a l'orphelinat, au mieux tu aurais avortée ! Mais tu ne m'as pas écouté !
*La fusille du regard puis semble reprendre un air plus clame*
Heureusement qu'avec un sortilège d'Amnésie ... Au moins ca réglerais tout ...
*Semble soudain réfléchir*
Les yeux ? Mais je pense que c'est tout ce qu'elle a de moi ... Nocturine, elle te ressemble pour le reste en tous points ...
Au passage, Emma, Pansy et mère viendront a ta "Garden Party"
*Lui chuchote en lui carressant le menton*
Nocturine, je ne comprend vraiment pas que tu sois toujours célibataire ... Avec un minois comme le tien ...
*Transplane*
Je suis attendu
*Et je ne vais quand meme pas traverser la rue pour rentrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callander's Manor I Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor I   Callander's Manor I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callander's Manor I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callander's Manor II
» Callander's Manor
» Meadowes' Manor
» Owens Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser