Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Callander's Manor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Callander's Manor Empty
MessageSujet: Callander's Manor   Callander's Manor EmptySam 4 Sep 2004 - 20:46

Au milieu d'un parc à côté du domaine Malefoy.


Sonnez un elfe vous ouvrira mais faîtes attention aux loups.

Callander's Manor Castle2

Callander's Manor Foretberce Callander's Manor Parc-1
Callander's Manor FORET


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Callander's Manor Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor   Callander's Manor EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:37

Like a Star @ heaven Manoir Malefoy après dimanche chez Théo

*soir de pleine lune entre au manoir avec Léos, et file directement à la cave, sait que ses elfes ne la trahiront plus.

pose Léos par terre et fait apparaître les flèches et les fioles de poison, s'arme, vérifie que tout fonctionne, et remonte dans le hall pour prendre la cheminée vers Pré au lard.*

Mon chéri, on va voir ta soeur dans la plus belle forêt d'Angleterre!

Arrow pré au lard


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Callander's Manor Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor   Callander's Manor EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:44

Like a Star @ heaven Pré au lard

*passe la porte au petit matin et descend à nouveau à la cave, range les flèches après les avoir nettoyées et retrempées dans le poison pour la prochaine fois. Prend un livre que Louise lui a demandé. Cette passion soudaine pour les lycans est étrange, parce qu'il ne s'agit plus de les tuer là... enfin si cela l'interesse. ferme la cave et remonte. S'asseoit dans son fauteuil le temps que Leos prenne son petit déjeuner, elle n'a pas faim, elle n'a jamais faim après une lune rouge. Même si ce n'est pas bon pour le petit qu'elle porte, pourra rien avaler.

prend donc des nouvelles de sa mère via les tableaux. Et annonce à Fiona qu'elle va venir avec elle, que les elfes de Drago ça va bien pour la surveiller (sic) mais pour s'occuper de Léos c'est elle qu'elle veut et ce n'est pas négociable. Drago ne veut pas (j'imagine vu la discussion qui se prépare pas encore jouée mais qui a eu lieu avant Razz ) qu'elle l'ouvre sur sa politique très bien! Mais sur la maison et les enfants va bien falloir qu'il fasse avec elle, et pour TOUS les enfants! Donc Fiona pour Léos pour commencer!*

*raconte à sa mère (tableau) le message de Remus tandis qu'Arthur Balian et Perceval s'installent près du feu.*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Callander's Manor Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor   Callander's Manor EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:52

Like a Star @ heaven Pré au lard

*Intuition ou pas, se doute bien qu'elle doit passer par là l'emmerdeuse.

Transplane donc, rentre dans le manoir sans frapper, et "ressent" la présence de la Louve dans la demeure. Suit cette direction et se plante dans l'entrée de la pièce sans se soucier des loups qui s'y trouvent.

Colère, qu'il n'en sourit pas comme à l'accoutumée.*

-Félicitations Callander. Deux d'un coup. Encore cinq et tu pourras te faire une jolie ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Callander's Manor Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor   Callander's Manor EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:58

*l'a senti approcher, n'est donc pas surprise mais pas pour autant à l'aise.*

*Les loups se lèvent et déjà montrent les crocs.*

Deux d'un coup? Deux quoi? parce que si ce sont des lycans j'ai dépassé le chiffre 7 depuis longtemps. Et je n'en ai pas croisé ces derniers temps, la forêt de Mauvaise foi est épargnée par ce fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Callander's Manor Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor   Callander's Manor EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:02

*S'approche d'elle en sortant sa baguette elle n'a qu'a regarder ce qu'il fait cette niaise.*

-Accio Baguette!

*Et attrape la baguette de Louve. Se penche vers elle, menaçant.*

-Epargnes moi tes sornettes Callander. Si ce n'est pas toi c'est ta fille et je devrais aussi lui rendre une visite de "courtoisie". C'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Callander's Manor Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor   Callander's Manor EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:07

*et un coup d'arbalète en argent dans la tronche honey, tu veux?*

Premièrement je ne vois pas ce que tu me reproches, deuxièmement, tu oublies ma fille. Elle n'a pas l'âge de chasser le lycan! Et je doute que tu puisses faire quoique ce genre de "courtois" à Poudlard.

*parce que là c'est Théodore que tu auras sur le dos en plus de Drago, et il est des choses qu'il apprécie moyennement, comme qu'on fasse la discipline à sa place.*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Callander's Manor Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor   Callander's Manor EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:21

Citation :
Premièrement je ne vois pas ce que tu me reproches, deuxièmement, tu oublies ma fille. Elle n'a pas l'âge de chasser le lycan


-Pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi on lui parle tu a des idées bien précises de ce que je pourrais reprocher à ta fille.

*Regarde les loups. Ferait bien joujou avec l'un deux juste histoire de rire et de laisser un souvenir... En attrape un par la peau du cou. Tiens Balian juste par hasard.*

-Alors tu vas arrêter de me prendre pour un imbécile. Deux de mes hommes sont morts et j'ai les pleins pouvoirs pour m'occuper de ces problèmes. Sans restrictions aucune, ordre de l'Ater Dominus.

*Caresse la tête du loup mais aimerait mieux lui casser la colonne*

-J'espère que tu as bien profité de cette pleine lune. C'est la dernière fois que tu sors. Impunément. Je suis sûr qu'Andrassi sera d'accord avec moi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Callander's Manor Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor   Callander's Manor EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:29

*Se lève et retient Arthur, entend déjà son fils pleurer.*

Sauf qu'Andrassi est fort occupé en Bulgarie entre ses vélanes et ses put**** et qu'il ne pourra pas prendre à ta place si l'Ater Dominus apprend que tu menaces son petit-fils. Tu as les pleins pouvoirs certes mais je sais encore lire les actes législatifs, la famille de l'Ater dominus ne rentre pas dans tes prérogatives et encore moins les enfants.

*non parce que moi je suis d'accord il s'en fout*

Lache le!
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Callander's Manor Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor   Callander's Manor EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:35

*Garde le loup dans ses bras, et son sourire est de retour.*

-Tu l'as dit toi même. Surtout les enfants. Et si l'Ater Dominus doit choisir entre les garous pour lutter contre les démons et sa bru au cachot pour entrave à ma police...

*Sourit*

-Il a plus hésité avant de te donner à Andrassi.

*Se lève, tiens toujours Balian par la peau du cou. Et reprends un ton plus bas.*

-Alors ne te retrouve plus jamais dehors une nuit de pleine lune. Parce que sinon je risque d'oublier pour qui je travaille...

*Regard vraiment mauvais qui laisse sous entendre que ce jour là on réglera de vieux comptes.
Faits quelques pas vers la porte du salon en trainant le loup avec lui puis le repousse vers le feu. Lance la baguette à l'autre bout ed la pièce. Sort. *

Arrow ailleurs..


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Callander's Manor Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor   Callander's Manor EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:42

*regard noir à l'évocation d'Andrassi*

*comprend le sous-entendu*

*Mmmmh et tu te crois vraiment plus fort que ton père? Franchement Gweny si toi ou ton frère vous ne le tuez pas une bonne fois pour tout ce qu'il vous a fait, je m'en occupe et j'en profite pour faire un cours d'anatomie, un vrai don de son corps à la science.*

*S'agenouille devant Balian qui n'a rien et file rejoindre Léos qui pleure.*

Là mon chéri c'est fini, ne t'inquiète pas il ne peut rien t'arriver *à toi*, on va rentrer voir papa. *qui va hurler ce soir quand on lui aura appris, hum!*

Arrow manoir Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callander's Manor Empty
MessageSujet: Re: Callander's Manor   Callander's Manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callander's Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meadowes' Manor
» Owens Manor
» Callander's Manor I
» Callander's Manor II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser