Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 manoir le fay avant et pendant le baptème

Aller en bas 
+3
Lucius Malfoy
Morgane Le Fay
Serpentis Malefoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:19

*Lève les yeux vers Morgane.*

- Ah ! Morgane ! Vous permettez que je vous appelle Morgane ? Je suis désolé d'arriver ainsi à l'improviste, et qui plus est pour quelque temps.

*Résume rapidement la situation à Morgane.*

- Et donc me voici, mon ancienne residence étant occupée par mon imbecile de fils. Si je vous gêne, je trouverai à m'heberger dès demain, mais j'aimerais assez rester, le cadre est agreable, et la compagnie l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:33

Citation :
- Ah ! Morgane ! Vous permettez que je vous appelle Morgane ?

*voix "presque" douce. Personne ne l'appelle comme ça... c'est une première...*

je vous en prie...

Citation :
Je suis désolé d'arriver ainsi à l'improviste, et qui plus est pour quelque temps.

*rassurée de comprendre que, comme elle le pensait, ce monsieur est fort bien éduqué et que seul un obstacle majeur pouvait le pousser à agir ainsi.*

Citation :
*Résume rapidement la situation à Morgane.*

*flattée que Lucius lui confie ce détail asez peu glorieux, il faut bien le reconnaitre, mais savoir analyser les défauts de ses proches et de sa famille est avant tout une preuve supplémentaire de l'intelligence de son "invité"*

Citation :
Et donc me voici, mon ancienne residence étant occupée par mon imbecile de fils.

*ne peut retenir un rire devant le vocabulaire employé qui prouve le profond agacement de Lucius*

Citation :
Si je vous gêne, je trouverai à m'heberger dès demain, mais j'aimerais assez rester

je vous l'ai dit, je n'ai qu'une parole. Cette maison est vôtre et vous pouvez en disposer comme bon vous semble...

*ajoute avec un sourire, l'éternelle nuance*

... ou presque...

Citation :
le cadre est agreable, et la compagnie l'est encore plus.

*sourire d'ange... enfin un ange démoniaque en fait...*

Je vous remercie.

*même si elle sait que les hommes ont une nette tendance à flatter, est particulièrement "touchée" par ces mots puisque Lucius n'a nul besoin de les dire, étant donné qu'elle lui a déjà assuré son soutien*

*trouve donc la chose particulièrement aimable, car si il l'avait voulu, il aurait pu faire l'économie de ces compliments*

La journée commence à peine, et si j'en crois ce que vous me dites, vous n'avez que peu, ces derniers temps, profité de l'air vivifiant.

Peut-être voudrez-vous partir explorer la forêt alentour, qui, croyez m'en, est splendide.

Je mettrai à votre disposition des chevaux, si vous préférez ce moyen de déplacement...

*sourire puis léger rire.*

je ne vais pas passez mon temps à vous exposer ce que vous pouvez faire dans la région, mais je serais peinée d'apprendre que vous vous ennuyez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:44

*Sourit.*

- Je serais ravi de visiter les alentours, mais j'aimerais également que vous me fassiez la joie de m'accompagner afin de me guider à travers bois. Il serait fâcheux que je manque un beau spectacle parce que vous n'êtes pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:49

Lucius Malfoy a écrit:
*Sourit.*

- Je serais ravi de visiter les alentours, mais j'aimerais également que vous me fassiez la joie de m'accompagner afin de me guider à travers bois. Il serait fâcheux que je manque un beau spectacle parce que vous n'êtes pas là.

*reste un instant perplexe puis finit par rire sincèrement*

Cessez je vous prie, vous allez finir par me rendre muette...

*rit encore*

et bien, dites moi lorsque vous souhaitez partir... peut-être préférez vous prendre un en cas avant toute chose ?

Pauvre malheureux, si ça se trouve ils l'ont mal nourri dans son caveau.. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:51

*Bon, il parait que c'est moi le presque chef, ici.*

*Ordonne à deux lutins de conduire ses affaires dans sa chambre.*

- Je vous, en prie, oui, j'ai un petit peu faim. Je n'avais pas d'elfe de maison, et je dois conceder n'être pas un grand cuisinier... Ma nourriture ne fut donc pas très bonne, ces quinze dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:04

Citation :
*Ordonne à deux lutins de conduire ses affaires dans sa chambre.*

*sourit de constater que Lucius agit avec aise*

Citation :
Je vous, en prie, oui, j'ai un petit peu faim. Je n'avais pas d'elfe de maison, et je dois conceder n'être pas un grand cuisinier...

que voulez-vous, on ne peut exceller en tout... installez vous, je reviens...

*sort un instant pendant que des lutins dressent une table qui vient d'appraitre*

Citation :
Ma nourriture ne fut donc pas très bonne, ces quinze dernières années.

15 ans... fichtre...


*se demande comment elle ferait pour survivre 15 ans sans les petits plats qu'elle déguste chaque semaine*

*les deux lutins, mandatés par le Maître, reviennent avant le retour de Morgane et tendent à Lucius une petite clé*

votre chambre, Maître.

*la clé lévite à hauteur de main de Lucius : faudrait pas qu'il ait à se pencher, tout de même !*

*revient enfin après avoir donné quelques consignes*

*un léger tremblement prouve que le château sort de l'eau*

si cela ne vous dérange pas, j'aime manger au grand air..

*le toit et les parois du salon, qui se trouve au point culimnant du chateau, s'abaissent : ils se trouvent donc à des mètres au dessus de l'eau, vue magnifique, et sort protégeant du froid parceque quand même, on n'est pas en été...*

*la table se couvre de plateaux : des fruits de mer accompagnés de sauces raffinées ( et de mayo !!) la font frissonner d'envie*

*des soupières fumantes exalent une délicieuse odeur de potage, à son goût*

Si quelque chose vous déplait, ou si un plat vous tente alors qu'il ne se trouve pas ici, surtout n'hésitez pas...


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:09

*Salive rien qu'à la vue et au fumet de tous les plats sur la table.*

*Se contient tout de même pour offrir une image de contrôle de soi à toute epreuve.*

*Laisse Morgane se servir puis l'imite, avant de commencer, doucement, presque ceremonieusement, à petite bouchées, à manger.*

*Ouh ! La vache c'est bon !*

- Escellent, très chère. Réellement exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:17

j'en suis ravie..

*après avoir fait honneur à quelques plats, lève son verre, qui vient de se remplir d'un liquide épais et rouge sang*

je ne sais quelle formule est utilisé dans les salons anglais, mais par ici, on a plutôt tendance à simplement dire "santé"

*boit quelques gorgées*

certains prennent même plaisir à pratiquer des jeux étranges.. qui consistent à vider son verre d'un seul trait...

*observe le liquide envoutant*

mais j'avoue ne jamais avoir compris l'intérêt de tout ceci..

*n'a pas la moindre idée que la piquette que boivent en général les gens ne mérite guère qu'on la déguste, contrairement l'excellent vin qu'elle goute en ce moment*

*continue de manger de temps à autre, très lentement, pour permettre à son invité de profiter des plats à sa guise, craignant que Lucius ne soit trop poli pour continuer à manger seul et cesse lui aussi son repas, quitte à laisser la table en ayant encore faim*

*une fois le thé/ café pour elle / servi et bu, se lève*

*la table disparait, un pont de bois se matérialise, menant du salon perché vers les rives du lac en pente douce, où attendent deux magnifiques chevaux, l'un totalement noir et l'autre marron sombre*


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:25

*Se lève en s'essuyant les levres avec une serviette.*

- C'etait excellent. Sincèrement. Permettez.

*Donne son bras à Morganne qui le prend, puis descend avec elle vers les deux chevaux magnifiques.

- Et où projetez vous de m'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:31

Citation :
*Donne son bras à Morganne qui le prend, puis descend avec elle vers les deux chevaux magnifiques.

*sourit, étonnée elle même : voila plus d'une heure qu'elle se trouve en compagnie d'un être humain, et elle n'a toujours pas pour projet de le noyer ou de le bruler vif...*

Citation :
Et où projetez vous de m'emmener ?

Brocéliande recelle des trésors de rareté...

*légère grimace*

que j'ai dû protéger par de nombreux sorts pour éviter que les moldus viennent souiller ces lieux...

Je pense vous faire visiter les environs autour du lac.

*arrivés près des chevaux*

*monte sur celui qui est le plus proche et qui n'a ni selle ni mors mais un simple plaid solidement fixé sur le dos avec une aisance qui prouve son habtude de vivre à la sauvage*

hj : l'image ne sert strictement à rien, mais j'avais envie...

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Chevaux9pe


*fait faire quelques pas à l'animal, se détournant légèrement de façon à laisser à Lucius l'occasion de monter comme il le souhaite au cas où lui justement n'aurait pas l'habitude... en même temps, si c'était le cas, il lui aurait dit préférer la marche à pieds puisqu'elle avait proposé les deux avant le repas*


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:40

*Regarde son cheval.*

*Bel animal.*

- Bien. Il parait que c'est comme le balai : que ça ne s'oublie pas. C'est le moment ou on le verifie.

*Monte sur son canasson, parfait son assise sur la selle, puis de deux coups de baguette magique, ajuste les etriers.*

- Permettez que je fasse revenir quelques automatismes.

*Fait avancer son cheval au pas puis au trot quelques instants avant de faire demi-tour vers Morgane et de revenir au galop.*

- Bien. Nous pouvons y aller. Ma technique n'est certes plus aussi parfaite qu'elle le fut, mais celà reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:43

*observe le cavalier qui se débrouille fort bien pour quelqu'un qui avoue ne pas avoir monté depuis longtemps*

*sourit simplement : aime beaucoup écouter le silence, le vent, les eaux du lac, les bêbêtes des bois ( nan pas les tiques)*

*voix faible et calme*

commençons par là..

*geste de la main vers un sentier étroit : le cheval s'y dirige aussitôt, suivit par le second qui... tout simplement.. se laisse guider par le premier*

*Lucius n'aura donc pas trop à se tracasser mais juste à observer autour*

*se détourne un instant pour regarder son château sombrer dans les eaux, puisque les voila en dehors du territoire propre de la demeure*

Arrow Alentour du lac puis Brocéliande


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:15

Like a Star @ heaven Brocéliande

*arrive au salon via le passerelle*

*file à la douche, ravie que son invité soit resté au dehors : presque une après midi entière passée avec un être humain, ça suffit pour elle*

*longue douche agréable puis étude dans une petite pièce ronde et protégée.. encore plus que le château, si si c'est possible...aux parois de verre qui lui donne tout loisir d'admirer les eaux profondes*

Ce soir, c'est la nouvelle lune....

*sourit*

La pleine lune apporte son lot de phénomènes fantastiques, mais la nouvelle lune est souvent trop négligée...

*prépare ce dont elle aura besoin le soir même pour aller vadrouiller et courir les bois*

*tenue pratique : pantalon près du corps et sweet pour ne pas s'accrocher aux broussailles : à la pointe de la mode sportive moldue, sans même le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:47

*un assez long moment après, décide d'aller un peu se dégourdir les pattes : l'automne est l'une de ses saisons préférées; les couleurs des feuilles qui couvrent le sol fournissent à un Lynx Roux un terrain propice à se cacher*

*se transforme donc *

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Lynxroux9em


*file vers Brocéliande dans le but de faire quelques repérages sur ce qu'elle doit faire cette nuit*

Arrow Brocléiande
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:06

Like a Star @ heaven Brocéliande

*Transplane dans le Manoir.*

*Saleté de parole donnée ! Je l'avais ! JE L'AVAIS ! Un sort, un tout petit sort !*

*Se retient de tout casser - n'est pas vraiment chez lui, non plus. Tourne ne rond dans le salon en attendant de se calmer.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:22

Citation :
*Se retient de tout casser - n'est pas vraiment chez lui, non plus. Tourne ne rond dans le salon en attendant de se calmer.*

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Lesfarfadetshtmm368ef1516xw


*un lutin apparait : son apparence se démarque de celle des autres, ainsi que son allure, plus posée*

*s'incline profondément*

*petite voix flutée*

je me nomme Azura, et suis, en quelque sorte, le lutin repsonsable de chacun d'entre nous, rattachée tout spécialement au service de Ma Maîtresse

*se redresse et lève le nez vers Lucius, vu qu'elle ne lui arrive pas au genou*

Madame a ordonné que tout soit fait selon vos désirs...

Vous désirez...

*agite la main dont sort une petite poudre dorée, qui transporte instantanément Lucius dans une large pièce couverte de mousse où poussent de vrais arbres (si si si)*

*la pièce et pleine de créatures plus hideuses les unes que les autres, et pleine aussi de choses à casser*

..nous exécutons...

*s'incline encore, puis va s'installer sur une branche*

*laisse à Lucius le choix de se battre ou non contre ces créatures qui, n'étant que de simples apparitions, ne peuvent que recevoir les coups et en donner de fictifs qui marquent cependant la victime d'une poudre sans le blesser*

*si il vient au Maître l'envie de se retrouver seul, Azura disparaitra, et si il désire se trouver ailleurs, elle fera en sorte que ce soit le cas... Bref, est aux petits soins Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:27

*Envoie des sorts de tous les côtés, toutes les créatures sont entièrement recouvertes de poudre style "je t'ai eue" et tous les arbres reduis en copeaux au bout de quelque temps.*

*Se sent beaucoup plus détendu, adresse un signe de remerciement dedaigneus au lutin.*

*Sort de la pièce et se pose dans un fauteuil, fait appraitre un feu dans la cheminée en face, aime bien reflechir en plongeant son regard dans les flammes.*

*Plonge son regard dans les flammes et reflechit.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:39

*bien plus tard*

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Lesfarfadetshtmm368ef1516xw


*apparait dans un léger tintement de clochette, regarde vers Lucius, puis disparait à nouveau après avoir murmuré des paroles inaudibles, à l'intention des murs : la maitresse de maison rentre au brecail, le château se prépare à l'accueillir*

*file à la salle de bain et fait couler l'eau dans une baignoire cresué à même la pierre en se demandant si sa maîtresse ne va pas finir par fondre à force de rester dans l'eau...*

*attends Morgane, qui transplane directement dans la salle d'eau*

*s'incline, tout sourire : aime beaucoup sa maîtresse, à qui elle n'obéït que par choix et non par obligation ; Morgane leur fournit un abri sûr et veille à leur confort et leur sécurité en échange de leur loyauté à toute péreuve*

Merci, Azura...

*se plonge dans l'eau parfumée*

Ater Dominus est-il ici ?


Oui Morgane, il est arrivé il y a quelques heures, passablement agité. Je me suis permise de lui faire visister la salle aux monstres...

(hj : Azura est la seule nen dehors de Lucius donc, a l'appeler ainsi)

*sourit*

tu as bien fait.

*reste longtemps immobile dans l'eau qui bulle et savonne*

ce soir, la nouvelle Lune promet d'être enrichissante.. m'accompagneras-tu ?


Avec grand plaisir !

je cours donc préparer mes affaires, si vous permettez, et faire préparer le dîner...

va vite... et que le dîner soit léger, nous concernant... ah ! donne moi aussi un livre, je te prie..


*l'elfe disparait, un livre apparait, et Morgane reste un long moment encore à bouquiner dans l'eau magiquement chaude*

*finit par sortir du bain s'habille et se coiffe simplement, puis rejoint le salon où la table est dressée et les plats servis : potages, omelette aux cèpes et mousserons avec pointes d'asperges, salade et fromage*

Meurs de faim moa...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:54

*Voyant les lutins mettre la table, se lève pour attendre Morgane.*

*Lorsque celle-ci apparait.*

- Je vous expliquerai les evenements de cet apres-midi.... Plus tard. Quand j'y aurai réflechi.

*Ce disant, tient la chaise à Morgane.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:09

*une foisd e plus étonnée par les bonnes manières du Monsieur*

*s'installe avec un sourire et prend son verre rempli d'une eau cristaline*

Mais vous n'y êtes nullement obligé...

*boit son verre lentement mais complètement :a grand soif*

Pardonnez moi, mais je dois me hater. la nuit tombe, et je dois sortir ce soir.

Au moins il pourra réfléchir en paix

*regarde son assiette se remplir de potage*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:12

*Apres que Morgane s'est installée, prend place en face d'elle.*

- Très chere, si j'y étais obligé, je me debrouillerais pour n'avoir pas à le faire. Mais je ne souhaite pas vous retarder.

*Et puis j'ai faim, alors si la maitresse de maison pouvait se grouiller d'entamer, qu'on puisse manger...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:34

*prend un dîner léger, comme prévu*

*une fois terminé, se lève et d'un coup de baguette change sa tenue pour celle destinée aux sorties nocturnes, moins chic mais tellement pratique, et qui permet néanmmoins de bien constater que la Dame est bien... une Dame... que les courses à travers bois ont gardée en excellente forme... ou excellentes formes, au choix Mr.Red *

Azura, nous partons.

*la petite lutin apparait, assise sur son épaule et tenant une fiole entre ses deux mains, tout sourire*

*les yeux de Morgane brillent d'une lueur étrange : elle est déjà loin d'ici, à l'état sauvage*

Que la soirée vous soit douce, Monsieur

*légère révérence*

*quitte ses chaussures qui disparaissent instantanément puis transplane*

Arrow Brocéliande
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:52

*Constate effectivement que la dame est bien une dame.*

*Salue Morgane quand elle s'en va, puis va se coucher apres s'être deshabillé.*

*Dort et fait des rêves pas avouables avec des dames qui sont bien des dames et tout.*

[J'ai encore rêvé d'elle
Et mes draps s'en souviennent]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:51

Like a Star @ heaven Brocéliande

*Morgane et Azura transplanent et d'un sourire, le lutin laisse entendre qu'il reprend son rôle de serviteur et ses vouvoiements*

*Morgane file se coucher après une douche rapide, très rapide, alors qu'Azura prend sa place habituelle, sur un petit oreiller disposé sur l'étagère de la chambre de sa maîtresse*

*ne rêve pas, ELLE ! et ne salit pas ses draps !!! Razz *

*se réveille avec le soleil et ni une ni deux, après un sort lancé avec application pour ne pas mourir gelée, saute par la fenêtre de sa chambre une fois le château élevé au dessus du lac, et plonge dans les eaux froides, à la sauvage*

*vu sa tenue, file de l'autre côté du lac en nageant bien sous les eaux, étant donné que la fenêtre de la chambre de Lucius, au dessous de la sienne, pourrait lui donner une vue passablement génante des choses : c'est pas correct, un petit t-shirt et un short mouillés...*

*nage donc longuement et profond dans les eaux du lac, côté ouest, opposé aux chambres*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:42

*Pendant que Morgane nage et fait tout pour qu'il ne la voie pas, continue de pioncer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manoir le fay avant et pendant le baptème
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Le Fay
» Manoir Malefoy II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser