Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 manoir le fay avant et pendant le baptème

Aller en bas 
+3
Lucius Malfoy
Morgane Le Fay
Serpentis Malefoi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:22

Like a Star @ heaven Manoir Malefoy

*Transplane en plein devant la clairière (ça sert de s'appeller Malefoy, d'avoir des indics partout et de connaitre tous les emplacements....), marche durant un petit quart d'heure et, sous un soleil radieux avec un arc-en-ciel, le fond de l'air humide, un magnifique chateau se resse devant lui.*

*Hé bé, la magie, y'a pas à dire....*

*S'avance sur le pont levis, prend le heurtoir et cogne trois coup rapides et sonores.
Met son cauchon noir, et s'enveloppe dans sa cape.*

-"Ici un ami, qui désire parler à la maîtresse des lieux!"

*Attend patiement une réponse, sait qu'il ne faut pas être pressé.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:33

*un brume opaque se lève et engloutit tout de telle sorte qu'il est impossible d'y voir à plus de 10 cm*

*l'humidité est de plus en plus palpable, comme si le lac menaçait de submerger le château*

*seuls le bruit des flots tourmentés par le vent se fait entendre et se mue bientôt en des paroles que Serpentis comprendra, s'il est intelligent...* erf mdrrr

la maîtresse en ces Lieux ne connaît point d'Ami.
Entre cependant, si tu penses mériter ce nom,
Mais si l'Ombre te juge indigne de ceci
Ta vie deviendra enfer et désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMer 28 Sep 2005 - 9:51

*Le temps si radieux jusqu'à présent devient gris, virant sur le noir, le lac commence à clapoter, puis à se soulever de plus en plus bruyament.*

*Serein.... restons sereins....*

*Le mouvement des vagues à cependant un certains régularisme! En tendant l'oreille, on entend une complainte lentement égrénée. L'oreille se fait peu à peu à ce bruissement indélicat mais mélodieux.*

*Francement, cette forêt... elle est magique... ( Razz )*

*Pousse la porte et se retrouve dans un endroit peu éclairé, il secoue sa cape, l'accroche sur une forme bizarre, qu'il juge comme porte-manteau. S'avance et attend.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:30

*le brouillard s'estompe peu à peu et la lumière diffuse ne parvient à l'oeil qu'après un certain temps d'adaptation.*

*l'air semble soudain vibrer et le sol gronder légèrement, comme si le château se mettait en mouvement*
manoir le fay avant et pendant le baptème Loarreenfilade2yr

*tout ici semble avoir été créé à partir de matières naturelles qui pourraient paraitre grossières aux yeux des profanes*

*les mugissement doux de l'eau sont encore les seuls à donner une quelconque impression de vie.*

Puisque d'entrer tu as fait le choix,
Avance à présent au son de ma voix.
Si par mégarde tu souhaites repartir,
Crois bien qu'il n'y a nulle part où tu puisses fuir.

*les murs tremblent : le château s'enfonce dans les eaux du lac*


Dernière édition par le Mer 28 Sep 2005 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:42

*Elle a intérêt à vraiment être une atremage, où je te la...*

*Avance dans le couloir, le murs se mettent à trembler, la batîsse s'enfonce.*

*Euuuh là c'est mort... la sortie?... J'ai plus rien à craindre de toute façon... avançons.*

*Bizarrement, tandis que le château s'embourbe dans le marécage magique, l'escalier monte et, mené par la voix, monte aussi. Puis, s'engage dans un couloir trop éclairé, plisse les yeux, se voit obligé de redescendre.*

*Dans le genre j'ai evie de faire ch*** mon futur supérieur qui sera ministre de la magie.... j'ai pas souvent vu mieux, faut dire que j'ai pas souvent été futur ministre de la magie en France!!*

*Après un périple aussi long que dangereux, vu l'humidité des marches, arrive devant un mur en pierre. Voit une inscription:*

Dite "ami" et entrez. ( Razz désolé, elle était trop tentante...)

-"Ami"

*Vraiment conne ces énigmes, toutes les mêmes, on me la fais pas à moi...*

*Arrive devant une porte en bois, frappe et décide de répéter sa phrase du début:*

-"Ici un ami, qui désire parler à la maîtresse des lieux!"

*Attend, tout aussi patiement que la première fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:16

*une portion du mur de pierres se soulève, laissant voir des lutins minuscules qui fuient et se cachent dans les fentes des parois avec un rire léger*

*la maîtresse des lieux apparaît (et comme j'ai pas envie de la décrire je remets l'image en grand)*

manoir le fay avant et pendant le baptème Morganeb9rl

*rire léger en voyant entrer Serpentis, la mine passablement agacée par ce jeu de piste et cette dernière demande*

et bien... "Ami"... il semble que vous ayez été victime de la facétie des lutins qui hantent cette demeure... la brume avait pourtant été claire : il ne fallait se fier qu'à sa voix... et non à la demande grotesque de ces farceurs..

Franchement, j'ai une tête à faire faire ce genre de choses ?


*d'un geste large, balaie l'air de sa main en gardant la paume vers le sol, provoquant une légère bourrasque de vent qui déloge quelques intrus qui fuient en riant dans le dédale de couloir*

*détaille son "invité" qu'elle reconnait sans peine*

Et bien, Monsieur Malefoy, que me vaut l'honneur ?


Dernière édition par le Mer 28 Sep 2005 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:41

*Ne pas l'Avada Kedavrer, surtout ne pas perdre son calme... C'est une alliée de valeur!!*

-"Surement, enfin bref, vos couloirs ne sont pas l'objet de ma venue!"

*S'assoie dans un fauteuil. Regarde Morgane.*

-"Hé bien, Madame Le Fay, mes indicateurs m'ont appris que vous avez repris du travail, enfin tout du moins que la magie se fait beaucoup plus intense ces temps ci, dans ce coin de forêt, que d'habitude."

*Les Serpents de sa fibule se mettent à serpenter doucement.*

-"Lisez vous les journaux? Ou, plutôt, connaissez vous les dernières nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:21

*observe Serpentis s'installer à son aise de son propre chef*

*plisse des yeux sans faire le moindre mouvement, toujours debout au centre de la pièce*

Oui j'ai eu vent de quelques évènements inhabituels...

Mais je vous en prie, asseyez-vous donc....

Aucune éducation ces humains... même les sangliers se comportent autrement et tâchent au moins de respecter le territoire d'autrui....
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:41

-"Vous avez eu vent.... et donc, de quoi avez vous eu vent ?"

*Se détend dans le fauteuil confortable.*

-"Quelles informations sont donc parvenues à vos oreilles?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:53

*reste immobile face à Serpentis, à la fois étonnée et irritée par son sans gène*

peu importe ce qui est parvenu à mes oreilles... en ce qui concerne ce qui parvient pour l'heure à mes yeux, je vous dirai, Monsieur Malefoy, que vous n'êtes qu'un mal appris....

je n'apprécie guère que l'on vienne jusque chez moi se présenter en temps qu'ami pour m'assaillir de questions sans me donner la moindre explication et que l'on agisse céans comme le maître des lieux.

Revenez lorsque vous aurez appris les bonnes manières.

je ne vous salue ni ne vous raccompagne, vous connaissez le chemin.

*une brume envahit l'espace puis elle disparait laissant Serpentis seul dans son confortable fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:08

*Et là... on se sent c**...*

*Se lève et transplane dans la forêt.*

Arrow Manoir Malefoy

nenni nenni : il ressort du chateau puis transplane.. on ne peut pas transplaner de chez moi sans mon autorisationn
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:10

Like a Star @ heaven Manoir Malfoy

*Arrive aux abords du château.*

*S'annonce.*

- L'Ater Dominus demande à parler à Morgane Le Fay ! Et si possible sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:23

*plusieurs jours, voire semaines, se sont écoulés depuis la venue de Serpentis, mais le château semble se souvenir de cette grossière visite et sombre aussitôt dans une pénombre palpable et humide*

*les eaux du lac deviennent plus tumultueuses que jamais et la voix qui s'en échappe claire et claquante*

patience et bon sens sont les maîtres mots
si tu souhaites pouvoir un jour sortir de ces flots


*la porte s'ouvre, laissant la voie libre à Lucius*

*dans le salon où elle a déjà reçu le frère, Morgane attend, déterminée à noyer l'impudent si il fait preuve du même comportement*

*elle a prié les lutins de laisser venir "'invité" en toute tranquilité*

entre si tu le souhaites ou bien rebrousse chemin
mais apprends qu'en ce château, habitant des eaux tu deviens


*les murs tremblent : le château s'enfonce déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:29

*Pas tellement impressionné, c'est tout juste bon à impressionner un moldu.*

*Entre, suit le chemin, arrive devant Morgane.*

- Madame. Je suis ravi de vous voir.

*Baisemain dans les regles de l'art, avec courbette profonde, tout.*

- J'ai su que vous avez reçu la visite de mon frère. Un imbécile, mais un imécile utile, vous le comprendrez. Pardonnez le, ou plutôt ne me tenez pas rigueur de son inconsequence.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:42

*observe Lucius et perçoit à son allure un aplomb certain qui la détend un peu : a horreur des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent*

*toutes les parois de son château, vibrant d'un son qu'elle seule peut entendre, l'avertissent de la puissance de cet "intrus"*

*reçoit les salutations de Malefoy avec étonnement*

Citation :
J'ai su que vous avez reçu la visite de mon frère. Un imbécile, mais un imécile utile, vous le comprendrez. Pardonnez le, ou plutôt ne me tenez pas rigueur de son inconsequence.

*silence d'observation et d'écoute*

C'est indéniable... il ne possède pas le quart de vos bonnes manières...

*sourire*

ni de vos pouvoirs....

*geste ample vers les murs du salon*

je crains que les pierres ne se fissurent prochainement...

*trouverait bien moins choquant que Lucius agisse d'une façon comparable à celle de son fère, car lui au moins a la puissance pour*

*invite d'un geste Lucius à s'assoir*

prenez place, je vous en prie

*attend qu'il s'installe pour l'imiter : bien élevée, elle aussi ! et quand on la prend dans le sens des écailles, sait se montrer humble*

votre... frère.. a bien niaisement tenté de me parler a évoqué en ma présence certains événements récents... je suppose que vous venez jusqu'à moi pour les mêmes raisons...Mr .. Malefoy ?

ce n'est pourtant pas ainsi que vous vous êtes présenté.

*avait un peu trop les oreilles bourdonnantes de colère pour entendre le nom parfaitement*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:49

*S'asseoit, lorsque Morgane l'a imité.*

- Ater Dominus. Mon nom de règne, en somme. Car vous devez bien vous douter que je compte regner. En effet, il se trouve que j'ai retrouvé l'assise necessaire pour revenir en Europe, et je compte bien restaurer ici ainsi qu'en Angleterre et en Bulgarie l'ordre qui devrait y regner. Je pense que vous partagez mes vues sur l'indecence du statut des Sangs de bourbe dans les Trimagie. Aussi, je n'irai pas par quatre chemins, je pense, et j'espere, que vous pourriez être interressée par une entrée dans les Atremages - le nom de mes troupes. La situation n'a jamais été aussi bonne. Les Trimagie sont divisées, affaiblies. Et je pense que vous avez la puissance et l'etoffe necessaire pour être ma representante la plus puissante en France.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:11

*murmure plusieurs fois le nom que l'on vient de lui indiquer : trouve qu'il sonne assez bien*

En effet, j'avais cru comprendre que vous ne projetiez pas de rester indéfiniment dans l'ombre... Mais je fréquente peu le monde humain et ne me souciais guère de vos initiatives, bien que je les approuve comme vous l'avez très justement deviné.

*pause réflexive*

Citation :
Et je pense que vous avez la puissance et l'etoffe necessaire pour être ma representante la plus puissante en France.

*légère inclinaison de tête et sourire*

Venant de vous, de tels propos sont honorifiques...

Je suis sincèrment flattée que vous me jugiez digne de vous fournir un quelconque soutien dans votre entreprise et serait on ne peut plus ravie de vous apporter toute l'aide que vous désirerez.

Cependant... mon mode de vie, s'il présente quelques avantages, m'a longtemps tenue éloignée de la société que l'on dit moderne...

Et...

*sourire*

quoi qu'il m'en coute, il me faut reconnaître que votre frère serait sans doute en ces lieux agités un représentant plus efficace...

En revanche

*sourire féroce*

Vous pouvez compter sur moi pour étendre et assoir votre suprématie sur tout ce que ce pays compte de vie animale, sur ou sous terre...

Vous semblez vous aussi considérer qu'il est parfois utile de fermer les yeux sur certaines "choses" lorsqu'elles peuvent nous être utiles... il en va de même pour moi...

Les hybrides sont ce qu'ils sont, mais un bon loup garou n'a jamais fait de mal à un mage noir


*regarde vers une table basse qui se couvre bientôt d'un plateau garni de canapés et de boissons diverses*

le "pouvoir" ne m'intéresse pas, Mr....

*nouvelle inclinaison de tête et sourire*

Ater Dominus, mais je dois admettre que votre venue apporte à ma paisible retraite une animation agréable

*boit quelques gorgée d'un vin cuit made in France que nous envie les anglais*

d'ici une semaine, la Bretagne sera sous votre domination et vous pouvez d'ores et déjà considérer ce château comme "pied à terre" en notre beau pays.

concernant le reste du territoire Frnaçais... je suppose que vous n'avez pas attendu ce jour pour prévoir une façon d'y assoir votre autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:07

*Ouais, on va dire qu'on a prévu.*

- Bien. Je vous sais gré de votre appui, et de votre franchise.

*Incline legerement la tête.*

- Je dirai à mon frère que vous avez rejoint notre petit groupe. Officiellement, vous comprendrez qu'il se doit d'être votre superieur, mais je compte sur vous pour m'avertir de toute... bêtise qu'il pourrait etre amené à faire. Officieusement, celà va de soi.

*Pause calculée.*

- Et veuillez s'il vous plait ne pas crier sur tous les toits que vous êtes avec moi, mon retour est officiel, mais je compte bien les faire attendre quelque peu. Je veux les voir trembler à l'evocation de mon nom. Je veux les voir esperer que c'était un canular. Et je veux les voir s'effondrer quand je me revelerai.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:28

Citation :
Bien. Je vous sais gré de votre appui, et de votre franchise.

*ravie de constater que pour une fois on ne la blame pas de son "franc parler". A une sainte horreur des suscpetibles incapables de comprendre ce que le bon sens commun devrait pourtant rendre évident : elle n'a pas tenu de telles paroles pour aller contre le désir de Lucius ou son autorité, mais expose simplement ce qu'elle pense être le mieux pour ses projets*

Citation :
Officiellement, vous comprendrez qu'il se doit d'être votre superieur, mais je compte sur vous pour m'avertir de toute... bêtise qu'il pourrait etre amené à faire. Officieusement, celà va de soi.

*léger froncement de sourcils à ce détail*

je doute de pouvoir tolérer bien longtemps ses rustres manières s'il s'impose ici comme le maître des lieux...

les eaux du lac vont lui sembler bien profondes si il me cherche....

Mais ma porte lui demeurera ouverte temps qu'il se présentera en votre nom.

Citation :
Et veuillez s'il vous plait ne pas crier sur tous les toits que vous êtes avec moi,

*rire claire comme l'eau la plus pure, et rare. profitez ! lol*

Ne vous en faites pas à ce sujet. vivre loin du monde ne m'a pas rendue sénile. du moins j'aime à le croire... et quand bien même je hurlerais la nouvelle céans, il n'y aurait pas grand monde pour l'entendre.

Citation :
Je veux les voir trembler à l'evocation de mon nom. Je veux les voir esperer que c'était un canular. Et je veux les voir s'effondrer quand je me revelerai.

*sourire mauvais, que même les lutins qui sont habitués s'enfuient*

ils trembleront ici, je vous l'assure. et jamais l'espoir ne leur paraitra si fou... ni si doux

*rêvasse à l'idée de tout ce qu'elle va pouvoir faire pour rendre les habitants de la région neurasthéniques : les méthodes discrètes, c'est son truc !*

*se lève*

Veuillez patienter, je vous prie...

*se tourne vers un pan du mur qui s'ouvre et laisse apparaître une fiole de liquide d'un blanc laiteux phosphorescent*

*après un sourire jette le liquide d'un geste ample et gracieux vers Lucius, accompagné d'une lithanie murmurée*

*le liquide se transforme en brume et enveloppe quelques secondes l'Ater Dominus pour disparaitre tout aussitôt*

ce château vous reconnaitra comme son maître au même titre que moi...

*sourire*

ou presque...

bah oui quand même... faut pas trop pousser non plus...


Par simple désir, il vous sera donc possible de transplaner jusqu'ici, ce qui est impossible pour tout autre... y compris lorsque ma demeure se trouve sous le lac.

Y-a-t-il quelque chose, pour l'heure, que je puisse faire ?

*meurt d'envie de commencer à terroriser la populasse, mais ne le faisait pas jusqu'à présent puisqu'elle n'avait aucun but pour : beaucoup plus drole maintenant !*


Dernière édition par le Mer 19 Oct 2005 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:42

*Un peu etonné.*

- Vous m'honorez, je n'en demandais pas tant.

*Se lève également.*

- Excusez moi, une dernière chose à verifier.

*Tente de s'insinuer dans l'esprit de Morgane.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:49

Citation :
*Tente de s'insinuer dans l'esprit de Morgane.*

*d'un mouvement rapide de la main, paume vers Lucius, provoque une brume (et oui encore) qui s'insinue peu à peu en lui : à terme, ceci provoquerait l'asphyxie pure et simple de ses neurones si délicats*

*léger rire puis sourire*

tout autre que vous mourrait pour ceci... mais je n'ai qu'une parole

*abaisse la main, le tout n'ayant pas assez duré pour mettre son vis à vis mal à l'aise physiquement ou même "moralement" : paraît que c'est susceptible un Ater Dominus...*

*laisse Lucius aller plus avant dans ses recherches, si ça lui chante : n'a rien à cacher*

*n'a jamais cherché à pratiquer l'occlumencie puisqu'elle a un moyen on ne peut plus efficace de s'en défendre*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:05

- Bien. Vous savez reperer une intrusion. Le principal est là.

*Vérifie tout de même au passage que Morgane n'est pas une espionne ou autre, pas a priori.*

- Bien, je me retire. J'éspère vous revoir bientôt. Vous pourrez me contacter par l'intermediaire de mon frère.

*Sans s'attarder davantage.*

- Au revoir. Ce fut un plaisir.

*Transplane vers Yskol.*

Arrow Caveau d'Yskol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:42

Citation :
Bien. Vous savez reperer une intrusion. Le principal est là.

vous n'avez pas idée à quel point mon cher.... le repérage de l'intrusion mentale ou physique (hep ! qu'est-ce que vous allez imaginer là bas ?!) est une matière où j'excelle. Il n'est pas un lapin de garenne qui trottine sur MES terres sans que je le sache...

Citation :
Vous pourrez me contacter par l'intermediaire de mon frère.

*Ne dit rien, mais n'en pense pas moins : n'a nul besoin de Lucius pour mener sa vie. et préfèrera s'enliser dans son lac à jamais que de faire appelle à l'autre pourceau.*

*légère révérence polie*

à vous revoir.

*une fois Lucius parti, met en ordre ses "affaires" : ordonne aux lutins et autres créatures vivant sous ses ordres de considérer l'Ater dominus comme leur "second" maître.
Il est bien évident qu'elle se garde la primeur, mais chacun devra faire selon les désir de Lucius, temps que ceux-ci ne vont pas à l'encontre des siens*

*reste de longues heures à observer la surface de l'eau, par en dessous, c'est bien plus beau, en rêvassant aux temps prochains qui s'annoncent plaisants : l'isolement a des avantages, mais l'ennui rode parfois*

*songe tout de même que si elle a pu juger de la puissance de son "invité" il n'en va pas forcément de même pour lui...
les recommandations inutiles qu'il lui donne parfois prouvent qu'il ne connait pas l'étendue de ses pouvoirs et de son influence sur la contrée magique où elle réside*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:43

Like a Star @ heaven Yskol

*Transplane dans le salon avec ses maigres effets personnels.*

*Il est tard, ne souhaite importuner personne, s'installe donc dans un fauteuil en attendant que quelqu'un passe. Et puis Morgane devrait sentr sa présence assez vite.*


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:13

*Lucius n'a pas encore fini de poser son royal postérieur sur le fauteuil qu'elle perçoit sa présence*

*coup d'oeil aux lutins qui filent observer l'intrus et reviennent faire leur rapport*

*petite voix aigue*

Le Maître est installé et, si l'on en croit ses bagages, prévoit de rester parmi nous...


*étonnée, ne pensait pas revoir le Sir de si tôt*

préparez lui la chambre ouest ( qui donne sur la forêt, vue imprenable hors de l'eau et, sous l'eau, vue directe sur un gouffre sans fond.. magnifique en fait... Celle de Morgane se trouve juste en dessus)

*se lève et rejoint d'un pas calme le salon : ne sait si elle doit aller importuner Lucius : peut-être souhaite-il rester seul...*

*entre et s'arrête au centre du salon, sourire poli, sincère mais pas exagéré*

Ater Dominus.

*légère inclinaison de tête*

Pardonnez que je m'impose ici, mais étant donné qu'il s'agit de votre première visite....

*regard vers les bagages*

je me dois de vous informer qu'une chambre vous est réservée. Les lutins vous y mèneront.

Si vous souhaitez rester seul, nu ne viendra vous déranger. Appelez, si vous désirez quelque chose, sortir par exemple...

*sourire plus pronconé*

pour l'heure, nous sommes sous l'eau...

*attend, peut-être que finalement il ne fait que passer et n'aura pas besoin de la chambre...*

*franchement étonnée qu'il arrive comme ça sans prévenir... ça ne correspond pas avec ses bonnes manières*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manoir le fay avant et pendant le baptème Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manoir le fay avant et pendant le baptème
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Le Fay
» Manoir Malefoy II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser