Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chalet Delacours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Chalet Delacours Empty
MessageSujet: Chalet Delacours   Chalet Delacours EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:30

Simple maisonnette nichée entre deux montagnes à l'abri des regards abritant la famille Delacours, largement composée de créatures d'une beauté féérique...


Chalet Delacours Autumnvieweast3ci


Ici vive les parents et grands parents de Fleur et Gabrielle Delacours et donc les grands-parents et arrière grands parents d'Azalyn Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn Weasley
Elève de Poudlard
Azalyn Weasley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2005

Chalet Delacours Empty
MessageSujet: Re: Chalet Delacours   Chalet Delacours EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:00

Like a Star @ heaven Manoir Malefoy, Angleterre / Poudlard

*filant rapidement à travers le ciel en espérant ne pas être vus et ignorant que de toute façons les moldus ne sont plus à ça près étant donné que les démons ont parcourus les rues une bonne partie de la nuit de la veille, arrive et se pose à quelques distance de là*

*fort heureusement, le ministère est loin, et le carnage aussi, donc. aucun démon n'est venu jusqu'ici semer le trouble.. de toute façon, il aurait été bien reçu...*

*saute à bas de la créature qu'elle ne voit pas et finit par tirer sur la cape d'Alan, qui reste prostré sur la bête, le visage fermé et les yeux dans le vide*

*hèle à la ronde*

- Tantiiiiiiiiiiiine ? mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ??

*se tourne encore vers Alan*

- allez viens... descends.. je vais te présenter...

*voit accourir sa mère et sa grand mère ainsi qu'une cousine*

*se précipite dans leurs brass, pleurant à chaudes larmes*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Chalet Delacours Empty
MessageSujet: Re: Chalet Delacours   Chalet Delacours EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:11

je ne mets qu'une image, qui représentera les différents personnages ; la famille étant assez nombreuses, je vais pas faire que ça lol

Chalet Delacours Myriam11fc

*à l'appel d'Azalyn, sortent du chalet et courrent la rejoindre*

*n'éprouvent nul besoin de parler et ne le pourraient pas : trop choquée pour y arriver*

*la grand mère, encore sous le choc de l'horrible nouvelle et des catastrophes, apparait sous sa forme la moins aimable.. et laisse rappeler qu'une vélane peut être aussi hideuse que belle, aussi redoutable que douce...*

*finissent par relacher l'enfant et par se tourner, suspicieuses, vers Alan*

*la grand mère prend la parole, d'un timbre qui correspondrait parfaitement à celui, envoutant, des sièrnes... mais des sirènes qui s'apprêtent à noyer les marins*

- qui est ce jeune homme, Azalyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Snape
Elève de Poudlard
Alan Snape


Nombre de messages : 61
Nationalité du perso : élève de Poudlard
Loisirs du perso : sorts de magie noire et tenter d'en inventer d'autres
Date de naissance du perso : Poudlard
Date d'inscription : 05/09/2004

Chalet Delacours Empty
MessageSujet: Re: Chalet Delacours   Chalet Delacours EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:13

Like a Star @ heaven comme Azalyn

*finit par se laisser glisser du sombral et reste là, immobile et muet, à regarder tour à tour ces trois personnes*

*n'éprouve ni crainte, ni joie ni espoir.*

*ne sait plus pourquoi il est là, a même du mal à se souvenir qui il est tout simplement*

*tout l'indiffère et il ne pense pas pouvoir un jour retrouver la force de faire des projets, quels qu'ils soient...*
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn Weasley
Elève de Poudlard
Azalyn Weasley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2005

Chalet Delacours Empty
MessageSujet: Re: Chalet Delacours   Chalet Delacours EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:43

Citation :
- qui est ce jeune homme, Azalyn ?

- c'est un ami... c'est grâce à lui que j'ai pu arriver ici...

*sourire humide à sa famille*

- pouvons-nous entrer ?

*se sent flageolante*

*suit ses parentes et s'installe à l'unique table de la pièce principale en tirant Alan par la manche*

*explique tout par le menu : l'état de Poudlard, les réfugiés à Beaxbatons, le ratage de départ pour elle, la solitude d'Alan.. tout tout tout*
Revenir en haut Aller en bas
Alan Snape
Elève de Poudlard
Alan Snape


Nombre de messages : 61
Nationalité du perso : élève de Poudlard
Loisirs du perso : sorts de magie noire et tenter d'en inventer d'autres
Date de naissance du perso : Poudlard
Date d'inscription : 05/09/2004

Chalet Delacours Empty
MessageSujet: Re: Chalet Delacours   Chalet Delacours EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:46

*suit, toujours amorphe et attend que cela se passe assis sagement sans dire un mot même pas bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Chalet Delacours Empty
MessageSujet: Re: Chalet Delacours   Chalet Delacours EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:49

Chalet Delacours Myriam11fc

*écoutent tout ce qu'Azalyn explique avec attention*

*grand mère prend la parole*

- vous allez rester tous deux ici quelques jours. tes parents nous avaient donné deux portoloin pour toi et ta cousine Loésia... mais elle est déjà au collège, on lui a demandé de ne pas rentrer ce week end, sa mère a préféré la garder la semaine passée, quitte à lui faire rater quelques cours...

*se tourne vers Alan*

- ton ami pourra donc l'utiliser, mais pour l'heure, il faut vous refaire une santé...

*plonge son regard dans celui d'Azalyn*

- et puis il y a des tas de choses que je veux te dire avant que tu partes, car il est fort probable que nous ne nous reverrons plus avant longtemps....


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Snape
Elève de Poudlard
Alan Snape


Nombre de messages : 61
Nationalité du perso : élève de Poudlard
Loisirs du perso : sorts de magie noire et tenter d'en inventer d'autres
Date de naissance du perso : Poudlard
Date d'inscription : 05/09/2004

Chalet Delacours Empty
MessageSujet: Re: Chalet Delacours   Chalet Delacours EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:35

*assis face à l'une de ces femmes, se sent peu à peu tout chose et entendre la voix de la grand mère lui fait l'effet d'un bol de chocolat au lait fumant*

*ne parvient cependant pas à articuler le moindre mot : a l'impression qu'une bonne partie de lui est restée en Angleterre... auprès d'Emma, Sev et Wil...*

*ravale le chagrin qu'il sent encore poindre et se lève sans un mot pour sortir*

*une fois dehors, se dirige vers le sombral qu'il ne voit pas : cherche à taton et finit par entrer en contact avec lui*

*le flatte un long moment avant de relever le nez vers les arbres : un long sifflement vient le tirer de sa torpeur*

*esquisse le premier sourire depuis son arriver : Fastflight vient d'apparaitre dans le ciel et fond sur lui, l'assomant presque d'un coup d'aile*

*voix faible*

- t'es pas content après nous hein ? c'est vrai qu'on t'a fait faire du chemin... et qu'on a changé d'avis... allez, approche...

*observe le faucon qui reste à bonne distance, boudeur*

*mine de nouve triste*

- je voudrais que tu retournes à Poudlard... va rechercher ce parchemin que je t'avais confié.

*fixe le faucon*

- allez, fait pas ta sale tête.. va...
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn Weasley
Elève de Poudlard
Azalyn Weasley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2005

Chalet Delacours Empty
MessageSujet: Re: Chalet Delacours   Chalet Delacours EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:39

Citation :
- et puis il y a des tas de choses que je veux te dire avant que tu partes, car il est fort probable que nous ne nous reverrons plus avant longtemps....

*approuve d'un signe de tête : se sent épuisée*

*voit Alan partir mais reste auprès de sa famille, écoutant ce qu'on a à lui dire*

*finit par le rejoindre et entendant ses paroles, cherche à comprendre*

*fond à nouveau en larmes en apercevant Fastflight qui s'approche aussitôt pour venir lui picorer le crane*

*le prend dans ses bras, sans se soucier des griffures bien que l'animal fasse son possible pour les lui épargner*

*murmure en posant ses lèvre sur sa petite tête*

*l'oiseau reste un instant immobile puis prend son envol avant de disparaitre dans le ciel*

*pour Alan*

- on partira après demain.. ça te va ?

*réalise soudain ; sanglot dans la voix.*

- tu viens à Beauxbatons avec moi n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Chalet Delacours Empty
MessageSujet: Re: Chalet Delacours   Chalet Delacours EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:43

Chalet Delacours Myriam11fc

*laisse le jeune homme partir : sait qu'il est bouleversé et aussi qu'il faut se montrer patiente avec les mâles...*

*expose donc à Azalyn le programme de la journée du lendemain : ce qu'lle doit lui apprendre ou du moins les points sur lesquels elle tient à l'informer*

- qu'au moins tu aies connaissances de tes capacités.. apprendre à les maîtriser peut attendre et se faire ailleurs qu'ici...

*une fois Azalyn sortie, prépare la maison pour accueillir au mieux ces deux nouveaux résidents de pasage*
Revenir en haut Aller en bas
Alan Snape
Elève de Poudlard
Alan Snape


Nombre de messages : 61
Nationalité du perso : élève de Poudlard
Loisirs du perso : sorts de magie noire et tenter d'en inventer d'autres
Date de naissance du perso : Poudlard
Date d'inscription : 05/09/2004

Chalet Delacours Empty
MessageSujet: Re: Chalet Delacours   Chalet Delacours EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:46

*regarde Fasflight disparaitre à nouveau*

Citation :
- on partira après demain.. ça te va ?

*baisse le nez vers Azalyn et l'observe en silence. ne sait plus ce qui lui va ni ce qu'il veut*

Citation :
- tu viens à Beauxbatons avec moi n'est-ce pas ?

*n'a pas plus envie que ça d'aller où que ce soit.. mais là ou ailleurs..*

*cependant, face au regard implorant d'Azalyn, se rend compte qu'il lui reste une seule chose qui le retienne ici alors..*

- je te lache pas oui...

*tate dans sa poche, vérifiant que la précieuse photo s'y trouve encore...*

*sourire triste*
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn Weasley
Elève de Poudlard
Azalyn Weasley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2005

Chalet Delacours Empty
MessageSujet: Re: Chalet Delacours   Chalet Delacours EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:24

*sourit à son tour*

*prend le bras d'Alan et se cale contre lui, posant sa tête sur son avant bras, le plus haut qu'elle puisse, et reste là à regarder là où il regarde et où Fastflight a disparu*

.../...

*durant les deux jours suivants, voit peu Alan : reste longtemps avec sa famille pour écouter les recommandations, explications, conseils etc etc etc*

*enfin, vient le moment de partir*

Arrow BB
Revenir en haut Aller en bas
Alan Snape
Elève de Poudlard
Alan Snape


Nombre de messages : 61
Nationalité du perso : élève de Poudlard
Loisirs du perso : sorts de magie noire et tenter d'en inventer d'autres
Date de naissance du perso : Poudlard
Date d'inscription : 05/09/2004

Chalet Delacours Empty
MessageSujet: Re: Chalet Delacours   Chalet Delacours EmptySam 14 Jan 2006 - 21:54

* a attendu le retour de Fastflight et depuis, lit et relit, tout en restant durant de longues minutes le nez collé à une photo*

la Plume Magique a écrit:
IL a écrit:
c'est TOI, pour l'instant, qui ne maîtrises rien et te sauve sans donner la moindre explication !

Alors soit tu te décides à me dire ce qui te rend complètement dingue dès qu'on aborde le sujet d'Alan, soit je me transforme en gentil petit serviteur soumis qui ne t'apportera, par conséquent, jamais rien de plus utile qu'un thé avec ou sans sucre.


ELLE a écrit:
Parfois tu es si prévisible que tu en deviens agaçant, à d'autre moment tu es vraiment une personne appréciable, mais est-ce toi ou le jeune garçon qui a fréquenté Alan Snape toute son enfance ?

Si l'Ater Dominus apprenait comment je me comporte en règle générale, Alan y laisserait sa peau.


ELLE a écrit:
Cette fois-ci, j'avais d'autres motifs que ses actions mais il faut avouer qu'en règle générale il me porte sur les nerfs. Pourquoi ? Parce que je sais pertinemment que je ne me maîtrise plus en sa présence.

Il change tout sur son passage, il modifie ce qui semblait parfait : il n'était plus là et je n'étais plus moi, tu n'es pas lui et pourtant si à son image ! Il n'y peut rien et il faut que je m'en éloigne le plus possible avant d'arriver à une extrémité telle que je regretterai presque son départ.

Vespertilio avait tord, mais pas totalement. Si on reprend ses termes, je dirais que l'amour est une drogue. Alan est comme cette drogue !

et moins il sera là, mieux je me porterai

ELLE a écrit:
Il y a des choses que nul ne niera et que nul ne peut nier. A moins d'être déshéritée, je ne peux pas faire cela. Premièrement parce que je n'apprécie guère les Doloris, deuxièmement pour mon grand-père, troisièmement contre mon père. Mais ça, tu ne peux comprendre.

IL a écrit:
je vois... tu considères donc ces "changements" éventuels comme inapropriés.. ça en devient plus clair, forcément...


ELLE a écrit:
Je ne peux pas être une petite-fille normale

IL a écrit:
que ne peux-tu faire ? avoir des amis ? aimer, pourquoi pas ?

ELLE a écrit:
C'est une faiblesse impardonnable qui vaut parfois la mort. Tu comprends des choses qu'Alan ne voit pas, mais tu as encore beaucoup à apprendre ...

IL a écrit:
enfin... si les propos de ton cousin devenaient vérité, je ne pense pas que ce soit un drame


ELLE a écrit:
Le problème est là : LUI ne se rangera pas de notre coté

*sourit parfois à cette photo qui lui rappelle ls bons souvenirs*
Citation :

*Emma : Légèrement décoiffée, ses cheveux pourtant montés en un chignon, sa cape recouvrant légèrement son uniforme scolaire impeccable, Emma entre en souriant dans sa salle commune, Wilfried sur ses pas.*
Wil : entre à la suite d'Emma, mal au ventre d'avoir trop ri*

*le sourire de ceux qu'il aime reste le même sur cette photo et Emma alterne les moues dédaigneuses feintes et les sourires*

*aurait bien aimé avoir son épée... mais l'a laissé là bas : n'a gardé que ces deux souvenirs, qui sont à présent son trésor le plus précieux, la photo en tête*

*hésite longuement à revenir sur ses pas, mais à quoi bon ?*

*la famille d'Azalyn se tiens informée de ce qui se passe en France et en Angleterre mais lui ne tient pas particulièrement à l'être et les vélanes semblent considérer que c'est mieux ainsi*

*voila deux jours complets qu'il est ici. Demain matin, il partira pour rejoindre BB, pour suivre Azalyn, puisqu'il n'a plus qu'elle... ou qu'elle n'a plus que lui*

*songe souvent que Sev a dû se rendre compte, à présent, et que sa grand mère doit tourner en rond*

*espère qu'ils regrettent bien tous deux ce qu'ils ont fait mais soupire en se disant que si l'un et l'autre sont capables de trahir leurs amis de longues dates, ils doivent peu se soucier de son cas*

*en perd le sommeil de chagrin, se demandant s'il a bien fait de renier tout ceci, de tourner le dos à tous ceux qu'il aime et qui étaient sa famille.*

*la seule décision de ma vie... la plus importante... mais était-ce la bonne ?*

*finit par considérer que de toute façon, les choses auraient été pires s'il était resté...*

*repasse en boucle sa dernière conversation avec Emma*

*arrive enfin le matin du troisième jour : remercie la famille d'Azalyn, vérifie quinze fois que la photo et le parchemin sont bien dans la poche intérieur de sa cape*

*au signal des dames, prend un portoloin tandis qu'Azalyn serre le sien en lui souriant*

Arrow BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet Delacours Empty
MessageSujet: Re: Chalet Delacours   Chalet Delacours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet Delacours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au chalet gourmand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser