Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:21

*S'est levée.*

"Oui oui bien sûr l'éducation est très importante, je suis sûre que vous vous en occupez parfaitement.
Mais il est vrai que seul avec une jeune fille, cela doit être difficile. Vous avez bien du mérite. "


*Maisqu'estcequejeraconte?*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:31

-"Les conflits de génération sont existant, surtout que je suis son grand-père, mais elle est gentille et ne m'en veut pas trop."

*Puis se souvenant du début.*

-"Ah oui, c'est vrai, venez, je vais vous montrez votre chambre (comment ça elle l'a déjà vu grâce au plan.... taratata!)"

*Transplane avec Narcissa dans sa chambre, ils sont au milieu du tapis devant le lit (ben oui, il a calculer le transplanage!) se place derrière elle, met ses mains autour de ses hanches et sans crier gare, la retourne surement mais gentilleent et reprend le baiser amoureux du début. Son corps se met à frissonner doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:39

*Ah ben c'est mieux quand on ne cause pas ...
et en plus le lit est tout près
,
s'arrange pour s'y rendre le plus délicatement possible ...
enlacements
caresses et feux d'artifice... *

Pendant ce temps là à Erevan

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 Erevan-repub

[Edit Drago : on a dit qu'il fallait faire des naissances et des morts mais vous ne trouvez pas que le nombre de Malefoy est suffisant ? Alors prenez vos précautions Wink !! vous voyez Léos et son demi-oncle dans la même nursery !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:33

(T'inquiètes: à mon avis Cissa a largement dépassé l'âge de la ménopause... donc pas de problème....)

*Après cette délicieuse nuit (va falloir changer le répertoire, mais là je suis naze....), se lève, va à son bureau et écrit:*

Citation :
Monsieur le Ministre de la magie

Les offensives gobelins sont imminentes, peut-être ont-elles déja commencées, et je connais leur cachette dans les sous-sol d'Orléans et je peux y mener une troupe d'aurors si vous le souhaitez. Je voudrez bien vous indiquez l'endroit et ne pas y risquer ma peau, mais ces sous-sols sont si denses et labyrinthiques que vous vous y perdriez.
Cordialement,
Serpentis Malefoy

*Se balance sur sa chaise.*

*Bon, maintenant,chez les gobelins, pour leur dire de lancer une attaque sur le ministère, ça va être tangent...*

Arrow chez les gobs!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:33

Like a Star @ heaven Ministère français

*Rentre chez lui, s'assoie à son bureau et après avoir réglé les problèmes de son domaine, en engueulant partiellement les domestiques, tel le jardinage et le ménage, se met à écrire une lettre qu'il enchante pour qu'elle soit Illisible à d'autre ersonne que son destinataire et elle s'autodétruira après lecture.*

Citation :
Mon cher frère,
Voici donc un résumé de la révolte des gobelins contre le ministère français, même si tu penses que cela n'a aucun intérêt.
Les gobelins ont attaqué le hall, je faisais partis des aurors, et après un combat acharné, dans lequel j'ai stupéfixé quatre aurors qui ont été tué, Beurk le Sage est arrivé, il est mort de ma main et les reste des gobelins à été tué.
Bilan: 3/4 des aurors tués, 400 gobelins morts et il en reste moitié autant dans les grottes.
Le ministre à fait revenir tous les aurors en mission et demande de l'aide auprès de la police internationnale: ce qui doit faire une douzaine, une quinzaine d'aurors présent!
Si tu peux en tirer parti, bien que tu ne le veuilles pas.
Affectueusement,
Ton frère

*Attache la lettre à un hibou et l'envoie! Attend une réponse, qu'il suppose non affectueuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:20

*Une demi-heure après avoir envoyé le hiboux, il le voit revenir, une lettre attaché aux pattes. Il la détache et l'ouvre fébrilement.*

Citation :
Cher frère,
force m'est de constater que ton incompetence est moins grande que ce que je croyais. Désormais tu aidera les aurors français à debusquer et éliminer les Gobelins rebelles. Je ne veux pas arriver au pouvoir et avoir à écraser une nouvelle revolte Gobeline. Acquittes toi de cette mission correctement et tu auras gagné une place de Ministre Français quand j'aurai pris le pouvoir.
Respectueusement,
Lucius.

*N'en croit pas ses yeux.*

*Non, il me félicite! Hé bien, c'est rare chez lui.*

*Prenant ses précautions, brule la lettre et se pare pour aller au ministère. Transplane à l'accueil de celui-ci.*

Arrow Ministère
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:52

Like a Star @ heaven Ministère

*Transplane chez lui et se met directement à son bureau. Se met fébrilement à écrire une lettre à son frère.*

Citation :
Cher frère,
J'ai le plaisir de t'annoncer que tout le plan a été exécuté à la lettre dans ses moindres détails. Les aurors français ne sont plus que 10 et ceux venus les aider, ceux de la police Trimagienne, sont 7.
Affectueusement,
Ton frère.

*Se balance dans sa chaise.*

*Je l'aurai ce poste....*

*Sifflote.*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:34

*Reçoit la réponse*

Citation :
Bien. Tu connais ta récompense.
Ton frère,
Lucius.

-"J'ai gagné..."

*Siffle de contentement.*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:27

*Décide d'aller constater l'effet du temps sur l'etat moral du Ministre et prend donc la cheminée vers le Ministere.*

Arrow Ministere Français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serpentis Malefoy
» Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser