Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty
MessageSujet: Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg   Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:36

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Oubliettes2

Like a Star @ heaven Manoir Malefoy

*Ouff, je l'ai échappé belle... le coup du Dragon un peu trop voyant...*

*Se laisse tomber sur un chaise en face d'un jeu d'échec. Lance un sort qui oblige les noirs à jouer tout seul et s'escrime sur à prendre la tour noire.*

*Ah, les échecs, rien de plus séduisant pour tout oublier!!*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty
MessageSujet: Re: Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg   Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:48

*Décide d'écrire à son frère.*

Citation :
Cher frère,
Me voici dans ma chère Bourgogne, tu sauras où évidement. J'ai été obligé de me réfugier ici pour cause d'une arrestation manqué de Mr Spencer Boyd.
Je te donnerai plus d'information quand je te verrai, préfére tu venir en Bourgogne où m'indiquer où tu es?
Affectueusement,
Ton frère

*Lance le hibou.*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty
MessageSujet: Re: Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg   Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:22

*Se lève et décide de noyer son chagrin dans l'accool.*

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Vin

*En prend une bouteille et retourne s'assoire.*

-"Robert, sert moi à boire, apporte aussi le fromage!"

-"Bien Monsieur"

*Le dénnomé Robert sert donc, et plusieurs fois."

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Vin

-"Pourquoi buvez-vous autant Monsieur? Je ne vous ai jamas vu comme ça."

-"Tu oses me poser des questions!! Je vais te répondre: pour oublier que je bois!"

*Bois, bois et bois encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty
MessageSujet: Re: Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg   Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:57

*Transplane pour trouver son frère completement saoul.*

*Un geste de baguette : un plein baquet d'eau apparait sur la table, un autyre, il se renverse tout entier sur la tête de Serpentis.*

- J'éspère que ça t'a dégrisé parce que le prochain sort pour t'aider à comprendre sera un doloris. Comment as-tu pu te laisser avoir ? COMMENT ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty
MessageSujet: Re: Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg   Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:05

*Se sent glacé, met un peu de temps à comprendre... comprend enfin.*

-"Lucius, quelle joie de te voir ici!"

*Se lève, avance une chaise.*

-"Assied toi donc, parce que si tu veux des explications, je suis sur et certains que tu auras des questions, je ne voudrais pas que tu ais des crampes."

*Se rassoie.*

-"Hé bien, un message d'un de mes informateurs et arrivé au manoir, m'informant que Junius voulais m'arréter parce que je suis un traitre à la patrie. J'ai pu transplaner juste à temps, alors que les aurors arrivaient, ils ont fait main basse sur Astrée."

*Sert un verre à Lucius (du bon) mais prend garde ne pas s'en servir.*

-"Des questions? Je suppose que oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty
MessageSujet: Re: Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg   Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:07

*Ne s'asseoit pas, refuse le verre.*

- Comment as-tu pu être assez stupide pour leur laisser le moindre soupçon de début d'ébauche de preuve suffisant à lancer les aurors après toi ? Et comment se fait-il que ta fille se livre à de répugnantes ablutions buccales réciproques avec un Sempronianus ?

*Exagere volontairement sur les repugnantes ablutions.*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty
MessageSujet: Re: Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg   Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:12

-"Tu connas Junius, il a suffit qu'il pense à ton retour pour s'echauffer, alors évidement ça retombe sur moi...."

*Se lève.*

-"Astrée est ma petite fille, pas la tienne, je lui donne l'éducation que je veux et sache pour ta gouverne qu'elle a été largement punie.
Tu en as finie avec ce qui n'intéresse pas l'affaire du moment?"

*Le regarde.*

-"Et pose ta baguette, même si je ne te vaux pas, je suis assez bon pour tenir juste le temps de m'enfuir, ce sont MES cachots et donc MES sorts qui les protègent."

*Sort sa baguette au cas où!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty
MessageSujet: Re: Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg   Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:19

*Narquois.*

- Gnagnagna... MA petite fille, MES cachots, MES sorts... Comme tu me vois effrayé ! Tu oublies simplement que je suis TON aîné, en réalité l'aîné de toute NOTRE famille, et donc TON chef, que TU n'as pas à ME donner le moindre ordre, et que TU dois ME rendre tous les comptes que JE te demande ! Maintenant, j'exige...

*Soudain, sent qu'on tente de le contacter par miroir, sort donc le sien et voit la tête de Serguei.*

- Oui, Serguei ? Sois bref, je suis en train de me demander si je tue mon imbécile de frère par Avadas ou par Doloris pour avoir été suffisament stupide pour être recherché par les ofrces du désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty
MessageSujet: Re: Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg   Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:23

*Prend un air songeur*

-"Désolé de couper ton importante communication avec Sergueï, mais tu m'apprends que le fait d'être ainé donne le droit de devenir arrogant. Je remercie nos parents d'être seulement né cadet."

-"Maintenant je sppose que tu n'as pas envie que j'assiste à ta communication, je m'en vais donc."

*Dans un tourbillon de fumée arrive à un autre endroit des cachots.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty
MessageSujet: Re: Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg   Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:33

Citation :
- Oui, Serguei ? Sois bref, je suis en train de me demander si je tue mon imbécile de frère par Avadas ou par Doloris pour avoir été suffisament stupide pour être recherché par les ofrces du désordre.

*Toussote.*

A vrai dire je ne suis pas des mieux placé. Il vient de m'arriver la même chose à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty
MessageSujet: Re: Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg   Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:39

*Ferme les yeux, respire à grands coups.*

- Dis moi, Serguei, que tu as une bonne explication, toi.

*Puis reflechit.*

- Gordianus... Bien sûr, oui, c'est Gordianus. Tu es pardonné, Serguei. Rends toi à Brocéliande, cherche le Manoir Le Fay. Dis à la maitresse des lieux que tu viens de ma part.

*Lève les yeux de son miroir.*

- SERPENTIS ! Je ne vais pas te chercher. La prochaine erreur que tu feras te seras fatale !

*Regarde de nouveaux le miroir.*

- Finalement, attends moi, j'arrive. Où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty
MessageSujet: Re: Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg   Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:47

*Je m'en sors bien ou presque.*

Dans l'allée des Embrumes, derrière les enfants de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty
MessageSujet: Re: Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg   Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:54

*Ne répond même pas, range son miroir et transplane.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty
MessageSujet: Re: Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg   Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachots
» Chambre de Lucius
» Lucius Malfoy
» Serpentis Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser