Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:18

Like a Star @ heaven Le Poste

*entre et va s'accouder au comptoir pour attendre ses deux hommes*

*commande un Black&White [hj : mais dans deuxverres séparés, n'oublions pas qu'il est raciste Laughing ]*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:24

*Entre dans le pub et s'installe directement auprès de Lucius et commande une vodka.*

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:32

*grand sourire carnassier*

"Fort bien, fort bien. Et toi-même ? Pas trop fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:35

Non absolument pas, je suis même en grrande forrme.

Au fait, félicitations à toi aussi! Quoique tu n'y es pourr rrien.

*Sourire carnassier (bis).*

(oiu c'est un remake de Gangs de requin tout à fait gal!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:41

"Très drôle, très fin, continue comme ça et tu finis malencontreusement largué au milieu d'une bande de gobelins rebelles"

"Nous attendons Drago et nous allons dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:48

Oui tu as rraison, il faut qu'on trrinque à la naissance de ce petit. Au fait tu as vu les prrénoms qu'elle a choisi, j'espèrre qu'elle a prrévenu Drrago sinon il va fairre une attaque?

*Est à la limite de l'hilarité.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:50

*une lueur bovine s'allume t flambe au fond de son regard*

"Hein ?"

*reflechit quelques instants*

*reprend contenance*

"Tu veux dire que la Callander est en train d'accoucher ? Et quel est ce prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:00

*Attrappe le journal et l'ouvre à la page des faire-parts.*

Tiens rregarrde toi même: Léos Albus Utherr Callanderr. Connaissant Louve comme je la connais, à mon avis elle a prris ton fils de courrs. C'est un Callander.

Champagne?

*Et re sourire carnassier pour tata Gal.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:03

*s'etrangle en attendant le nom : Léos était inolérable, Albus insupportable, Uther infâme, Callander ignoble*

"La sale petite.... Elle me le paiera, sois-en sûr. Attendons mon fils, et ourdissons un plan visant à l'empêcher de s'occuper de son enfant, il se rapprochera de son cher et tendre papounet"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:09

Tu as le temps, il est en couveuse pour deux mois. Et si tu lis bien, Louve compte sortirr de l'hôpital dès demain. J'ai connu plus materrnel. Enfin si elle était ma femme, elle serrait déjà en congé materrnité.
Bon en même temps, je n'aurrais peut-êtrre pas donné un coup de pouce à la rrévolte.

*Eclate de rire*

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:13

"Pour la révolte ? Je pense qu'elle s'auto-alimentera très bien, pas besoin de nous en ooccuper pour l'instant.... Au besoin, nous tuerons les aurors qui s'approcheront par trop de la vérité. Pour prendre le pouvoir.... Il apparait évident que les Gobelins n'ont aucune chance de gagner.... Il faudrait arriver à faire connaitre mon retour dans les milieux de la Magie Noire... Eventuellement, abattre les rivaux. As-tu une idée, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:48

Des rrivaux? non aucun en Angleterrre, sont rreconnus pourr leurr mollesse, rregarrde ton fils.

*Bois une gorgée.*

Pourr Louve, je pense qu'au contrrairre il nous faudrrait agirr, non pourr alimenter la rrévolte, mais pourr brrouiller les pistes et crréer une belle pagaille. Louve est une acharrnée du trravail (sisi), et elle ne voudrra jamais quitter le navire même s'il perrcute un iceberrg. Si en plus nous *je m'arrange* nous arrrangeons pourr envoyer Drrago en mission quand elle prrend enfin un peu de rrepos, nous aurrons une ministrre déprrimée, influençable et une mèrre coupable. La belle-fille idéale pourr toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyMar 17 Mai 2005 - 10:42

Like a Star @ heaven Port Poltergheist

*Arrive par la cheminée et s'époussette avant de se diriger vers les deux hommes au bar, grimace en voyant son père en pleine dsicussion avec Sergueï*

*Ferme son esprit presque aussitôt, n'a pas aimé le "tu es presque au niveau de Sergueï quand je suis parti"*

Vous m'aviez mandé ?

*Parce qu'il me reste pas mal de formalités encore ... Pansy, Emma, Mère, Louise, Léos, et puis Louve au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyMer 18 Mai 2005 - 20:39

*se retourne vers son fils*

"Pas la peine de fermer ton esprit, je n'y aurais presque pas regardé."

*sourit*

"Oui, JE t'ai demandé de venir, ainsi qu'à Sergueï. En effet, il me semble qu'une révolte gobeline demande bien une réunion de notre petit club. Je propose que nous allions en discuter dans ma chambre."

*proposition acceptée d'office, se dirige vers sa chambre*

Arrow Chambre de Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:16

*Drago redescend, sort une sachet de poudre de cheminette de sa poche, se dirige vers la cheminée et lance la poudre dans les flammes*

Sainte Mangouste

*Drago s'engage dans l'âtre fumant*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:33

*Sergueï descend à son tour, sa cape cachant son visage et sort sur le chemin de traverse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty
MessageSujet: Re: Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago   Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle - réunion Lucius/Sergueï/Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Bureau de Junius - visite de Louve et Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser