Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alentours d'Orléans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:05

Autour de la capitale magique française, la vie de campagne est de plus en plus troublée par les révoltes gobelines....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:10

Alentours d'Orléans Gobelin



-Les sorciers sont mauvais. Ils sont avides. Ils détruisent la fierté de la tradition gobeline, les cantonnent dans des milieux inadaptés à leur sain développement, les humilient les méprisent. Suivons l'exemple de nos frères écossais!!!!!!!!! REVOLUTION!!!!!!!!!!!


*de nombreux braillements approuvent le discours du chef gobelin petit, verdâtre, aux crocs et aux grifes acérés. Les gobelins sont ivres de colère et prêts à en découdre.
Dans un braillement général le groupe se rue sur un hameau sorcier dans les environs d'Orléans.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:16

*Dans ledit hameau vit une famille sorcière, cousine de Xavier Bonesprit (pour ceux qui ne suivent pas : le ministre sorcier des relations gobelines près le ministère de la magie)*

*Papa sorcier, maman sorcier et leurs petits jumeaux sorciers qui dorment paisiblement d'un sommeil innocent dans de petits lits*


[Alors se suivent : papa sorcier, maman sorcier et les jumeaux sorciers]
Alentours d'Orléans Theongreyjoy02Alentours d'Orléans Witch04Alentours d'Orléans EnfantAlentours d'Orléans Enfant


Dernière édition par le Mer 18 Mai 2005 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:25

Alentours d'Orléans Gobelin


*Les gobelins déferlent dans le hameau en poussant des hurlements à faire tourner le lait. Ils défoncent les portes des habitations, pillent les gardes mangers, trucident le maigre bétail, boutent le feu aux batiments et ce n'est que le début des réjouissances....Il y a tellement d'humais avec qui s'amuser!

Un groupe armé jusqu'au dent et remonté à bloc s'engouffre dans la maison de papa, maman et bébés sorciers qui finalement ne dorment plus trop. Et ne sont plus paisibles.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:30

*Sorciers, serrés les uns contre les autres cernés de toutes parts, les gobelins ont entrepris de donner une nouvelle définition au hachis parmentier : "hachis d'Orléans" que cela s'appelle.

Fin de papa sorcier, maman sorcier et des petits jumeaux sorciers...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:06

Alentours d'Orléans Gobelin

*après avoir redéfini la gastronomie gobeline et réglé le sort des sorciers qui se trouvaient invités au banquet, les insrugés décident de se replier.

Direction le sous sol humide, froid, glauque, moisi et sombre.....Home sweet home quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:28

Alentours d'Orléans Korrigans_link

*Sous sol d'Orléans, froid, glauque et moisi, conseil de guerre des gobelins français*

-Ainsi, en accord avec nos frères écossais et bulgares, nous lancerons une attaque massive sur le Ministère Français à la prochaine pleine lune. De plus, nous serons certainement soutenus par les géants ralliés à notre cause par Darrlhakq...Patience frères la guerre est proche!!

*Braillements de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:07

Like a Star @ heaven Sa demeure

*Transplane en plein milieu d'orléans, à l'hotel Groslot, ancienne demeure des maires moldus de la ville et décide de prendre le petit escalier qui est caché à gauche derrière une tenture dans la salle des mariages.
Arrive, après une longues et éprouvantes descente dans le noir, au niveau des sous-sols de la ville.*

-"Pointe au nord."

*Sa baguette lui indique la position des points cardinaux. Il prend à gauche, ce sous-sol est un vrai gruyère labyrinthique, et arrive devant un avant poste gobelin.
Il s'arréte.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:12

Alentours d'Orléans Gobelin

*Au léger bruit de pas, tous crocs et hache dehors le garde grogne un "qui va la ?" qui en gobelin donne : *

mouarnnnarllkkkkk !!!

*Visage peu amène et air fou dans le regard, brandit sa hâche devant l'humain*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:17

*Serpentis, ayant une facilité pour les langues, connas les gobelin, et c'est dans cette langue qu'il s'adressa au garde (pour des raisons de traduction j'écrirai en français, en effet, peu de sorcier connaisse le gobelin et pour ne pas vous faire l'affront de ne pas lire la conversation qui suit!)*

-"Doucement ami gobelin, je ne suis pas là pour faire du grabuge, je souhaite juste parler à votre vénérable!
Pouvez-vous m'y conduire?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:21

Alentours d'Orléans Gobelin

Pouarlkkka dragarstatar maprtatrrr

[ce qui signifie :
"mais bien sûr très cher, je suis votre obligé"nan en fait :
"Un humain ose demaner à parler à notre maître mais je vais lui trancher la gorge !"

(C'est très intéressant le gobelin peu de mot et une signification variée) ]

*La Hâche se lève, le gobelin a un air très agressif*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:26

*Serpentis pris un ton grave et sorti sa baguette.*

-"Voyez vous cet insigne sur ma cape, cette fibule où deux serpents se croisent et se regarent mutuellement. Je ne pensaient pas que les gobelins l'avait oublié. Cette marque a été le signe de reconnaissance de tous les sorciers aidant votre fratrie dans les temps anciens...
Maintenant amenez moi à votre chef, je n'ai pas l'intention de vous faire mal!"

*Garde sa baguette levée!*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:31

Alentours d'Orléans Korrigans_link

*Arrive d'un renfoncement extrêment glauque de la grotte, presque derrière Serpentis.
A l'adresse du garde :*


LAMIARK !!!

[ce qui signifie mèle de toi de tes afffaires, ami, ou je t'éviscère sans procès devant l'humain]

*En français après avoir fait le tour de Serpentis*

"Tien un Malefoy, cela fait une éternité que l'on a vu vos têtes de fouines.
Qu'est ce que vous voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:13

-"Tiens donc, Beurk le Sage vous vous maintenez donc à la tête de cette patrie. Je n'aurai pas pensé que vous garderiez vos fonctions si longtemps.
Ma tête de fouine, comme vous la nommez si affectueusement est là pour vous aider. Je vous le dis tout de go, peut m'importe que vous gagniez la guerre, je veux seulement la tête de ce Junius, le ministre de la magie."

*Je veux surtout le pouvoir...*

-"Mais nos objectifs concordent pour le moment, je peux être votre intermédiaire auprès du ministère et vous aider dans votre lutte. A conditions que vous me laissiez entreprendre les négociations comme je le souhaite, vous me donnez carte blanche."

*Fait apparaitre deux sièges, un pour Beurk et l'autre pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:32

Alentours d'Orléans Korrigans_link

-"Nos actions se sont un peu calmée par faute d'organisation, il nous faudrait un organisateur. Si vous repreniez en main la diplomatie, bien que ça m'arrache de dire ça, nous en serions contents."

*Fait un sourire édenté à faire peur.*

-"N'essayez pas de nous rouler...sinon..."

*S'adressant au garde*

-"Balmiarck!"

[raccompagne l'humain et si tu le touche je t'étripe!]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:45

-"Bien, nous sommes donc d'accord, je vais faire une lettre à ce ...Junius..."

*Repars sans attendre d'être accompagné par le gobelin.
Transplane 'caveau d'Yskol', pour aller voir son frère. Fait un passage par son Manoir.*

Arrow Caveau d'Yskol via son manoir
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:17

*Passe en coup de vent et laisse une lettre qui s'autodétruira après lecture par le concerné!*

Citation :
A Beurk le Sage,
Les discutions ayant échouées, Vous pouvez lancer l'offensive sur le ministère!
Moi!

*Reçoit un hibou du ministère, passe chez lui pour être présentable. Transplane au ministère.

Arrow Ministère via chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:44

Like a Star @ heaven Ministère

*Transplane, les 13 aurors arrive un à un autour de lui.*

-"Bien, à partir de maintenant, vigilance constante, la première cache gobeline se trouve à l'est, notre vanatge c'est qu'il n'ont pas de sortie de secours, nous les extermineront directement. C'est la cache la plus importante, après ça sera facile."

*Avance, avec les aurors derrière lui, arrive à l'avant poste gobelin et avant qu'aucun son ne sorte, ils sont tous mort, arive dans la cache gobeline. Les sorts fusent, et avant une résistance, 10 gobelins sont déjà morts!*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:55

Alentours d'Orléans Gobelin

*Les gobelins pris en sursaut virent que les 5 sentinelles étaient tombées plus 15 autres gobelins, ils prirent leurs haches an le désordre et se ruèrent à l'assaut, 10 autres des leurs étaient morts.*

-"Bamariack"

*Les hachèrent volèrent!*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyMar 30 Aoû 2005 - 9:26

Alentours d'Orléans Bw-itw1004

*Bon dieu de bon dieu de me***, il aurait pu nous prévenir que les gobs lançaient leurs haches....*

-"En cercle, mettez vous par deux, un qui lance un sort de protection l'autre qui tue le gobelin!!"

*Une hache vole en direction de Serpentis.*

*C'est pas le moment de le perdre, sinon on est tous foutu dans les galeries....*

*Lance son sort de protection et la hache ricoche et part transpercer un autre gobelin.*

*Pourrait remercier....grrrr, je vais te me le....*


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyMar 30 Aoû 2005 - 9:35

*Merci beaucoup Machin-chose, mais là, pas le temps de faire des remerciements en régle.*

*Tue des gobelins par dizaine, les aurors font merveille, après 5 minute de combat, le sol est juché de corps de gobelins.*

-"Aucun mort chez nous, très bien, bon allons-y."

*Marche jusqu'à la fourche.*

-"Attendez moi là, je dois faire mon rapport au ministre, la cache des gobelins et là-bas, sur la gauche."

*Transplane au ministère*

Arrow Bureau du ministre
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyMar 30 Aoû 2005 - 9:46

Alentours d'Orléans Bw-itw1004

-"Bien, attendons le retour de ce "cher Malefoy"..."

*Une petite troupe composée de 8 gobelins arrive, elle sert de ravitaillement.*

-"Tuez les."

*Les sorts fusent et tous les gobelins tombent morts.*

-"Bien, ils ne pourrnt pas prévenir les autres."

*Malefoy arrive.*


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:08

*Prend la tête du groupe, arrive dans la zone n°2, les aurors utilisent la même tactique, l'avant garde gobeline et anéantie ainsi que le caveau n°2.*

*Top facile!*

*Revient avec ses troupes à l'embranchement et repars au ministère.*

*Qu'est ce qe ça peut être chiant les rapports....*

Arrow Bureau du ministre
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:16

Alentours d'Orléans Bw-itw1004

*Commence à avancer vers l cache n°3, mais sur la gauche, il ne voit rien...*

-"Et me***!!"
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:21

Like a Star @ heaven Ministère

*Transplane, et ne voit pas les aurors, entend des voix humaines.*

-"Ah ils doivent être par là..."

*Arrive près des auros qui se la mente de ne pas trouver l'entrée de la cache.*

-"Elle est par là!"

*S'approche près du mur et montre un trou, s'engage et après avoir passé le tunnel resort devant les gobelins, tue l'avant poste, les aurors arrivent. Le massacre de la cache 3 est terminée après 3 minutes de combats.
Transplane a ministère.*

Arrow Ministère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alentours d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Alentours d'Orléans   Alentours d'Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alentours d'Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser