Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara Empty
MessageSujet: Re: Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara   Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara EmptySam 12 Mar 2005 - 11:49

*Montre du doigt un groupe de personnes devant un énorme bateau.*

regarde maman, il ya plein d'élèves et là bas c'est l'elfe de l'ambassade qui a pris mes bagages.

*Lache la main de sa mère et s'avance vers le petit elfe.*

Vos bagages sont déjà déposés dans la cale du navire mademoiselle Callander, je vous souhaite une bonne année scolaire et un bon voyage.

*Disparaît dans un claquement de doigt.*

Maman!

*Louise se jette dans les bras de sa mère pour un dernier câlin*

Tu fais bien attention à toi maman, et ne t'inquiète pas pour moi, Tristan et Iseult seront là pour veiller sur moi. (les loups)

*Louve fait un dernier baiser à sa mère puis monte sur la passerelle afin de gagner le pont du navire. Fait des signes de la main à Louve.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara Empty
MessageSujet: Re: Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara   Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara EmptySam 12 Mar 2005 - 11:50

*Serre sa fille dans ses bras et la laisse partir. Les fait aussi des signes de la main jusqu'à se que le bateau largue les amarres.*

Oh ma petite fille fait attention, tu vas tellement me manquer.

*Ecrase une larme puis transplane pour l'ambassade.*
Revenir en haut Aller en bas
Krishna Oweni
Elève de Durmstrang
Krishna Oweni


Nombre de messages : 14
Nationalité du perso : 25 octobre
Loisirs du perso : se balader et récolter/colporter les ragots
Date de naissance du perso : grottes (durmstrang)
Date d'inscription : 12/03/2005

Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara Empty
MessageSujet: Re: Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara   Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara EmptySam 12 Mar 2005 - 22:11

*Krishna est main dans la main avec Jilian qui elle également tien Willem. Les trois enfants (9ans) se dirigent ainsi à pas assurés et se réconfortant vers la passerelle puis dans le bâteau

Quelques elfes montent leurs nombreux bagages, il n'y a présence ni de père, ni de mère .... Sûrement "trop occupés" au manoir ... Ce sont les elfes de maison qui leur font leurs adieux, une fois le travail achevé.*

"Prenez soin de vous et n'oubliez pas de revenir entier ! Veillez les uns sur les autres et écrivez à vos parents au moins une fois par semaine"

(Willem et Jilian, pas besoin de poster, ça suffit pour nous trois)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Christiensen
Professeur de Durmstrang
Clara Christiensen


Nombre de messages : 12
Loisirs du perso : Préparer des potions ...
Date de naissance du perso : Mon labo ! ^^
Date d'inscription : 20/03/2005

Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara Empty
MessageSujet: Re: Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara   Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara EmptyDim 20 Mar 2005 - 14:14

* Clara embarque à la dernière minute et va se poser dans un coin du bâteau *

J'espère que je n'y vais pas pour rien, les cours vont bientôt commencer et je n'ai pas envie de rester un an sans rien faire.

* Elle sort un livre de son sac et le lit pendant un certain temps avant de se lasser et de chercher quoi faire jusqu'à l'arrivée à l'école *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara Empty
MessageSujet: Re: Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara   Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai sud sud sud est : tous à bord, Louve/Louise/Kri/Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser