Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg Empty
MessageSujet: Re: cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg   cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg EmptySam 19 Nov 2005 - 22:33

*Sort de sa cachette.*

-"Qu'est ce qu'il me fait ch**r mon frère, il fat peur aussi, mais je lui dirais jamais!"

*Décide de se réconforter, n'a pas 36 000 solutions en ce moment pour réussir son projet.*

cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg Bouteille_vin

*Après une soirée bien arrosée décide d'écrire à sa Cissa chérie.*

edit Morgane : tu sauras tenir la plume mon petit trou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg Empty
MessageSujet: Re: cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg   cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg EmptyDim 20 Nov 2005 - 11:12

Like a Star @ heaven Manoir Le Fay.

*Transplane en compagnie de Morgane.*

*Trouve son frère en train d'écrire.*

- Evanesco !

*L'excellent vin et les materiel d'ecriture que Serpentis avait sorti se volatilise. Avant qu'il n'ait le temps de protester :*

- Me revoilà. Bon, je n'ai pas de temps à perdre. Tu devras t'emparer du Ministère français dimanche. Trouve toi des alliés. Morgane ici présente dirigera les opérations avec toi. Elle s'occupera de s'allier avec le Clan de Sologne, la dernière fois que j'en avais entnedu parler, il était allié à celui de la Vieille Angleterre. Et à l'echelle demoniaque, cette dernière fois, c'est hier. Madame, vous acceptez les mêmes conditions, ils doivent dejà avoir eu vent de l'alliance passée entre Memnoch et moi. Serpentis, tu ne te mêleras pas de cette affaire. Et au moindre désaccord entre toi et madame, je partirai du principe que tu en es responsable, ce qui me courroucerait fortement.

*Fait une pause.*

- Compris ?

*Part du principe que oui.*

- Bien, je vais voir mon fils. Je vous laisse arranger entre vous les modalités de la prise de pouvoir.

*Prend Morgane à part, fait signe à Serpentis de ne pas bouger, lui faisant comprendre que toute parole serait très malvenue.*

*Murmure.*

- Désolé de vous laisser dans cette situation, mais j'ai besoin de vous. Et maintenant que j'ai l'appui de Memnoch, je vais devoir être rapide. Restez calme.

*N'a pas envie de prendre le temps de discuter. Embrasse Morgane avant toute répartie et transplane.*

Arrow Yskol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg Empty
MessageSujet: Re: cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg   cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg EmptyDim 20 Nov 2005 - 11:50

Like a Star @ heaven Manoir de elle

*arrive donc dans l'entrée du yak... moue dégoutée, observe ... "ça"*

*ne salue pas, pis quoi encore..*

*se tourne résolument vers les bouteilles de vin, seule chose qui vaille la peine de venir jusqu'ici ; mine boudeuse*

Citation :
Tu devras t'emparer du Ministère français dimanche

on est pas dans la me*de...

Citation :
Trouve toi des alliés.

et compte pas sur moi.

Citation :
Morgane ici présente dirigera les opérations avec toi.

*se retourne vivement et fixe Lucius*

nani ? Shocked pourquoi je suis puniiiiiiiiie ?!


Citation :
Elle s'occupera de s'allier avec le Clan de Sologne

déjà eu affaire à eux.. prendra pas deux mois...


...


sui vraiment obligée de rester là..... ?


Citation :
Madame, vous acceptez les mêmes conditions

vont être contents.... je vais pouvoir dire à mes "amis" qu'ils peuvent sortir de leur grotte aussi tiens....


*sourit et approuve d'un signe de tête*
Citation :

Et au moindre désaccord entre toi et madame, je partirai du principe que tu en es responsable

ha bah manquerait plus que ce soit le contraire ! bien sûr que c'est ça le responsable !

Citation :
Je vous laisse arranger entre vous les modalités de la prise de pouvoir.

C'est vraiment indispensable...... ?

*ne dit mot, pas en présence du petit trou...*

*à peine plus loin, commence à ouvrir la bouche pour protester, mais puisuq'il pare écoute*

Citation :
Désolé de vous laisser dans cette situation

*murmure aussi, regard foudroyant*

pas tant que moi je vous l'assure.

*coup d'oeil vers l'Autre*

Citation :
mais j'ai besoin de vous

peuh.... manipulateur avec ça.. pffff

*moue de mécontentement et grognement*

Citation :
Restez calme.

on lui dira....

Citation :
Embrasse Morgane avant toute répartie

*malgré son mécontentement, rend avec plaisir ce baiser : puisqu'on ne lui laisse guère l'occasion de donner son avis, prouve au moins ainsi qu'elle fera de son mieux pour venir à bout de cette mission... LA Mission étant surtout, pour elle, de parvenir à tolérer le cadet Malefoy.. à côté de ça, les démons sont tripettes...*

*hurlerait bien à Lucius qu'elle se rend bien compte comme il la manipule ! mais mince.. des fois qu'il songerait à ne plus le faire.. aime bien elle... Mr. Green *

*s'approche de Serpentis*

bien... il va donc nous falloir nous entendre... la tâche sera ardue pour vous comme pour moi.

*fait un tour d'horizon et matérialise une chaise*

*s'y installe*

par quoi commençons-nous ?

*fais de gros efforts de sociabilisation*

J'ai dans le cercle de mes amis un minotaure et un orc qui seront on ne peut plus ravi de jouer les émissaires et de se charger de rallier leurs frères à notre cause. Si le coeur vous en dit, vous pourrez les accompagner afin de prendre en charge les négociations...

sont cool mes potes, mais pas futés quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg Empty
MessageSujet: Re: cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg   cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg EmptyDim 20 Nov 2005 - 12:25

*Avait décidé finalement d'écrire à ses informateurs, et c'est cette lettre qui s'est evanescavée...*

*Ne dis rien de tout le discours de Lucius et se tourne pudiquement lors du si touchant baiser d'adieux!
(Edit Cissa : l'a intérêt sinon que ferai-je d'un voyeur !)

Ecoute Morgane.*

*Elle se fout de moi?????*

*La regarde bien droit dans les yeux. Prend un porte-plume, recommence sa lettre à ses informateurs, qu'il déchire finalement. Décide de faire attendre l'autre...
Reprend sa plume, et compose son mot à Cissa qu'il envoie par hibou!*

*Bon, au moindre geste, je suis cuit...*

-"Madame, quel plaisir de vous voir ici, c'est réellement une surprise!"

*Lui avance une chaise, sert un verre de bourgogne - l'a pas de bordeaux, mais c'est du très bon son bourgogne!!
(Edit Cissa pas du Montrachet pour cette catin quand même !! de la piquette c'est tout ce qu'elle mérite !)
edit Morgane : tu peux te le garder ton vin ! et que ça tempoisonne !!

- et apporte des appéritifs salés.*


-"Je crains que l'estime que me porte mon cher frère montre à quel point ma pratique de la magie est mauvaise, je suis sûr que vous vous en êtes aperçu. Je ne voudrais pas que le plan de Lucius capote à cause de ma maladroitesse bien connue.
Il me semble que pour réussir ce projet si monumental il ne faille quelqu'un d'expert en la matière, et vous êtes évidement cette personne."

*Décide de jouer à fond l'atout que lui donne Lucius, c'est à dire, l'image d'un pauvre sorcier pas doué, pour faire "courir" Morgane.*

*Elle aura du mal à me contredire... sinon, c'est avouer que Lucius, et elle, se sont trompés... inimaginable évidement, hihihi!*

(Edit Cissa : T'es le plus fort mon Serpentis ! bravo !!)

-"Il va donc falloir que vous alliez en personne voir ces gens, je peux vous indiquer des adresses évidement, mais je suis certains que votre talent dépassera tout ce que j'aurais pu concevoir.
Un autre verre?"

(Edit Cissa : doucement ! va pas encore nous la rendre plus chaude qu'elle n'est ! morue ! )
edit Morgane : tu t'es vue ?! vieille raie ! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg Empty
MessageSujet: Re: cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg   cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:02

Citation :
Madame, quel plaisir de vous voir ici, c'est réellement une surprise!"

épargnez moi vos mensonges qui ne trompent personne, pas même vous.

*ne touche pas au vin, en a de meilleurs chez elle, de son avis*

Citation :
à quel point ma pratique de la magie est mauvaise, je suis sûr que vous vous en êtes aperçu. Je ne voudrais pas que le plan de Lucius capote à cause de ma maladroitesse bien connue.

ne vous moquez pas de moi. Votre puissance magique et vos connaissances sont bien plus élevées que ce que vous prétendez.

Seule votre bêtise et votre mauvais discernement vous amènent à comettre des erreurs telles que celle que vous êtes en train de faire en ce moment.

Je suis bien moins experte en négociations que vous ne l'êtes, attendu que j'ai passé les trente dernières années de ma vie loin du monde.

*se lève*

Si la collaboration que je vous propose à contre coeur vous déplait, je serai enchantée de ne pas avoir à l'honorer. Je ne désirais que faire en sorte que les ordres de votre frère soient appliqués, rien de plus.

*regarde le verre qu'il lui propose*

Non merci. Contrairement à d'autres, je n'ai pas pour habitude de noyer mon ennui dans l'alcool mais dans l'action.

Je m'en vais donc me charger de ce que vous ne voulez pas faire, à savoir tout.

*léger mouvement de bras, brume envahissante*

Des lutins vous suivront où que vous alliez, afin que je sache à chaque instant où vous êtes et ce que vous faites...* regard vers les courriers* et à qui vous écrivez...

*sourire froid*

je vous conseille de ne pas attenter à leur vie.

*fait disparaitre sa chaise*

si vous avez à me parler, dites le seulement à haute voix, ils trasnmettront.

je reviendrai ici après avoir visité nos alliés.

*nouveau sourire*

au plaisir.

*transplane*

Arrow Brocéliande
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg Empty
MessageSujet: Re: cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg   cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:30

*Se prélace... dors.... boit... fait ses ablutions matinales... joue au gros méchant:*

-"Hihihihi"

*Non ça va pas...*

-"Hahahaha"

*Ca va toujours pas...*

-"Mouhahahaha"

*Mieux, mais pas super...*

*S'entraine à un rire de gros méchant et obtientson diplôme avec une moyenne de 11/20 ce qui est bien mais pas top!*

*Attend l'autre aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg Empty
MessageSujet: Re: cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg   cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:38

Like a Star @ heaven Brocéliande

*transplane*

*reste debout*

*léger salut, pour la forme*

Je n'ai eu vent d'aucun message de la aprt de mes lutins et, attendu que je connais leur efficacité, je puis donc sans peine imaginer que vous n'avez pas daigné bouger le petit doigt, ormis pour vous.. pochtronner...

Soyez Samedi en Sologne. Placez vous face au rocher que mes lutins vous indquerons à 12h00 précises.

Je vous conseille de ne pas êtr een retard, ni en avance. Si vous avez quelque chose à me faire savoir...

*signe de tête vers un lutin*

*n'ajoute rien, transplane à nouveau*

Arrow Manoir Le Fay
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg Empty
MessageSujet: Re: cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg   cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:45

-"Bien Madame!"

*Regarde un lutin*

-"Je ferais ce qui peut vous être utile, *surtout en n'en faisant le moins possible* comme vous le savez... j'y serai!*

*Ce Lucius cmmence à me..... un jour je te me le....*

*Prend le manifeste du parti communiste et se demande si la lutte des classes vaut aussi pour les sorciers...*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg Empty
MessageSujet: Re: cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg   cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg EmptySam 3 Déc 2005 - 18:41

*A bien réfléchit durant la semaine.*

*Bien c'est le moment, allons-y!*

*S'habille pour la circonstance, mais chaudement quand même. Sort la canne en argent et la cape noire pour mettre sur son habit vert foncé.*

-"Alfred, je ne serai pas de retour de si tôt. Ne m'attend pas."

*Sort dehors et transplane.*

Arrow Sologne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg Empty
MessageSujet: Re: cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg   cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cachots de bourgogne de Serpentis - mise au point avec Morg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg
» Cachots
» Serpentis Malefoy
» Bureau de Junius - attaque gobeline et Serpentis le surhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser