Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pâris Almageste
Employé du Ministère
Pâris Almageste


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglais
Loisirs du perso : tarot (jeu)
Date de naissance du perso : 16 juin 1970
Date d'inscription : 14/04/2005

interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb Empty
MessageSujet: Re: interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb   interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:29

Like a Star @ heaven Ministère de la magie du Royaume-Uni

*Apparaît dans les flammes de la cheminée. Apperçoit un jeune homme installé là*

Bonjour Monsieur, je viens du Ministère de la Magie et je dois m'entretenir avec Monsieur Sempronianus ; on m'a dit que je pourrais le trouver en venant vous voir ici...

*et avant que l'autre ne pose de question*

Dites-lui que c'est de la part de Monsieur Almageste et que cela concerne le droit constitutionnel. Il comprendra *mais toi-non sûrement...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb Empty
MessageSujet: Re: interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb   interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:39

*Effectivement l'auror de faction ne comprend pas grand chose à part qu'un anglais veut rencontrer le Ministre français en exil rien que ça, sans rien avancer d'autre que des arguments tordus...

Enfin les ordres son les ordres et il doit amener tout demandeur d'asile dans la salle d'interrogatoire au patron....*

*Prévient le patron donc, qui arrive aussi vite que possible, l'est occupée surtout avec une excellente aurore bien que bornée en moins...*

interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb Close39t

-Art Shade, commandant de l'Interpolice. Selon Hausman vous prétendez vouloir rencontrer Junius Sempronianus? Vous comprendrez que dans ce cas nous prenions toutes les mesures nécessaires. Poser votre baguette ici.

*Montre une salle à l'écart*

-Puis suivez moi là bas. Nous devons effectuer des tests legilimens pour connaitre vos intentions, dans le meme temps nous écrirons au Ministre pour qu'il se déplace ou vous fasse venir à lui. Mesures de sécurités obligatoires, vous en conviendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Almageste
Employé du Ministère
Pâris Almageste


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglais
Loisirs du perso : tarot (jeu)
Date de naissance du perso : 16 juin 1970
Date d'inscription : 14/04/2005

interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb Empty
MessageSujet: Re: interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb   interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:56

*suit l'homme qui doit être le chef Wink Pose sa baguette*

Je vous suis...

*entre dans la pièce où on le demande, se soumet au test en ce concentrant sur ce qu'il doit penser et non sur ce qu'il doit cacher*

*Je suis cousin éloigné de Junius Sempronianus. Je suis employé au ministère, bureau juridique. On m'a confié un dossier de droit constitutionnel le concernant quant à sa position de résistant. Et c'est tout pour le moment, le tout accompagné de quelques souvenirs d'enfance pour ne pas faire artificiel*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb Empty
MessageSujet: Re: interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb   interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:22

*Shade laisse s'installer l'homme en question. Se dit qu'il aurait beau le rencontrer dans deux heures il aurait un peu de mal à le reconnaître... un bonhomme ordinaire quoi...*

*se penche sur lui et commence à s'insinuer doucement dans son esprit. On ne passera en force que s'il resiste. Il voit strictement ce que l'autre pense. Il sent l'esprit de l'autre sans résistance aucune, totalement perméable, les idées volent à vitesse phénoménale. Sûrement pas un Occlumens. Décide d'arrêter sentant que son "client" est près à lâcher prise et qu'il risque de pénétrer son esprit comme un bouteur (bulldozer en français !) et de faire des dégâts. Se serait dommage, cet homme n'a rien à se reprocher, c'est juste un petit employer du ministère...*
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Almageste
Employé du Ministère
Pâris Almageste


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglais
Loisirs du perso : tarot (jeu)
Date de naissance du perso : 16 juin 1970
Date d'inscription : 14/04/2005

interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb Empty
MessageSujet: Re: interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb   interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:30

*s'installe dans le fauteuil situer au milieu de la pièce. Le sorcier se penche sur lui. Il sent son esprit se frotter au sien. S'ouvre complètement sur ce qu'il pense (voir plus haut, on va éviter les répétitions). Ne se fixe sur aucune pensée pour étourdir celui qui l'espionne. L'autre s'insinue sans retenue, au point que Pâris perçoit chacune de ses pensées. Il pense donc m'avoir par cette méthode.... Il n'a aucun tact... Ouvre brutalement son esprit sur des repas de famille où il se fait ouspiller par ses parents. L'autre a l'impression d'être allé trop loin. Pâris sent la pression baisser... L'autre vient d'arrêter l'interrogatoire...*
*Se laisse tomber un peu dans le fauteuil pour faire le mec fatigué par l'acte (autant caché l'Occlumencie encore un peu...)*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb Empty
MessageSujet: Re: interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb   interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:41

HJ : deux persos joués dans ce poste : Shade en bleu, Hausman en vert

*Shade voit l'autre s'affaler. S'approche pour le soutenir*

Comment allez-vous ? Pas trop sonné ? Je suis désolé, j'aurais dû vous demander si vous étiez novice en la matière... En ces temps de guerre nous n'en rencontrons plus trop...

*lui donne un truc à manger pour se requinquer*

Je vais vous faire accompagner jusqu'à Beauxbâtons...

*ouvre la porte de son bureau :*
Hausman !!


*Hausman arrive*
oui ?


Voulez-vous emmener Monsieur Almageste auprès du Junius Sempronianus ? Prenez soin de lui, il est un peu sonné...

*Hausman acquiesce, prend Pâris sous les épaules et le mène jusqu'à la cheminée :*
Beauxbâtons !

Arrow Beauxbâtons, bien sûr... direction le bureau du ministre


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Almageste
Employé du Ministère
Pâris Almageste


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglais
Loisirs du perso : tarot (jeu)
Date de naissance du perso : 16 juin 1970
Date d'inscription : 14/04/2005

interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb Empty
MessageSujet: Re: interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb   interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:43

*répond qu'il va, se laisse trimbaler comme une grosse m.... jusqu'à la cheminée et puis...* Arrow Beauxbâtons, bureau du Ministre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb Empty
MessageSujet: Re: interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb   interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interpolice bureau Aurors, interogatoire avant Paris à Bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser