Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb   Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:27

Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb Close39t

*rentre dans la pièce en fermant les rideaux d'un coup de baguette. Présente un siège à la femme avant de gagner le sien, de s'y installer et de fixer sur elle un regard interrogatif.*

-Alors, que nous vaut cet honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Amanishakhéto de Koush
Vampire
Amanishakhéto de Koush


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2006

Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb   Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb EmptySam 18 Mar 2006 - 20:57

*Rabat son capuchon et devoile son visage à moitié mutilé.*

*Glaciale.*

- Je sais que nous n'avons jamais été... formellement alliés, mais vous savez egalement que mon clan et ses alliés ont toujours scrupuleusement respecté les legislations concernant les vampires et demons, du moins quand celles ci étaient acceptables selon nous, et nous avions un sens très large de ce qui est acceptable. Vous savez egalement que c'est loin d'être le cas de Memnoch.

*Crache le nom comme du mauvais vin.*

- Mon clan et tous ses alliés sont morts. Je suis la seule survivante. Je dois me venger avant de me faire disparaitre. Je ne vous demande pas votre aide, mais je sais qu'il y a un cousin du Ministre Sempronianus qui est vampire, il est mon ami. Et je veux m'entretenir avec lui. Et, s'il n'est pas retourné au néant, il est à Beauxbâtons. Je pense que vous pourriez m'aider à entrer en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb   Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb EmptySam 18 Mar 2006 - 21:27

Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb Close39t


*Réfléchit rapidement et surement. A entendu parler effectivement des réglements de compte entre démons et vampires et sait aussi que les histoires de vengeances sont prises au sérieux. Très au sérieux. Et l'ennemi de mon ennemi... Bref...*

-Bien. Nous allons entrer en contact avec ce Mr Sempronianus. S'il veut vous rencontrer il vous rejoindra ici. Si vous êtes acceptée par la directrice et les Ministres anglais et français vous pourrez vous rendre dans l'enceinte de l'école où vous serez sujete à leur législation, et ce uniquement après avoir subi leurs controles de sécurité.

*Prend un parchemin et une plume pour prévenir Beauxbatons.*

-Cela vous sied-il?
Revenir en haut Aller en bas
Amanishakhéto de Koush
Vampire
Amanishakhéto de Koush


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2006

Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb   Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb EmptySam 18 Mar 2006 - 21:30

*Acquiesce.*

- Cela me sied.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb   Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb EmptySam 18 Mar 2006 - 21:35

-Alors vous devrez patienter quelques instants voir quelques heures le temps qu'ils vous répondent... Vous pouvez rester dans ce bureau si vous souhaitez rester au calme...


*Finit d'écrire, et envoie le parchemin annonçant l'arrivée de la dame à Sempronianus Gordianus, Beauxbatons, par l'accès sécurisé.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb   Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:16

Like a Star @ heaven par voie securisée, Cave

*Arrive dans la pièce et tombe sur Nashi. Defigurée.*

- Nashi ! Qui...

*Question con.*

- ... Memnoch, bien sûr. Mais pourquoi es-tu là ? Le clan ?

*Sourire sans joie.*

- Memnoch, bien sûr. Il n'y a plus de clan. J'ai survecu au dernier membre de mon clan. En conséquence et coùmme tu le sais, je vais me venger avant de mettre fin à mes jours.


*... C'est pas vrai !*

*Vient d'apprendre qu'il avait perdu trois bons quarts des gens qu'ils considérait comme ses amis.*

*S'asseoit.*

*Réalise ce que vient de dire Nashi.*

- Tu as tort. Ton clan n'est pas mort. Je suis Gordianus Sempronianus Akasha, fils de Galatée Akasha, fille de Memnoch de Vieille Angleterre. Et j'ai toujours pensé que je faisais partie de clan du Nil, n'est-ce pas ?

*Pietre tentative de reconfort...*

- Ce serait vrai s'il y avait eu une ceremonie...


*Sourit, pas très en joie non plus.*

- J'ai partagé ta couche et j'etais encore de ce monde 24 heures apres. Je pensais que ça faisait office de cérémonie.

*Apprecie l'aide apportée par son ami.*

- Ce n'est pas entièrement faux. J'y reflechirai. En attendant, aurais-tu l'obligeance d'interceder en ma faveur auprès des autorités competentes de ton ecole ? Je voudrais la rejoindre.


*Ouille.*

- J'y veillerai, mais ils voudront te rencontrer. Mon cousin ne fera pas trop de difficultés, madame Maxime devrait se laisser convaincre, mais... le Ministre Anglais, il est... lycan.

*Je suis plus à ça pres.*

- Je m'en accomoderai. A titre indicatif, tu comptes installer un camp ici, avec le feu au milieu, ou tu penses possible que nous allions à Beauxbâtons ?


*Pas bête.*

- Suis moi, alors...

Arrow Bureau de Junius
Arrow Bureau du miserable mortel en chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb   Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpolice bureau Shade, interrogatoire Nisha puis à Bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser