Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art)   Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:37

Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) Close39t



*Spencer Boyd étant décédé, c'est le capitaine Art Shade qui hérite de la responsabilité de gérer l'Interpolice. Il a donc pris possession du bureau de son prédécesseur et des innombrables dossiers qui vont avec. Il a d'ailleurs sorti tous ceux qui concernent le Lieutenant Fairfield et la pile menace de chavirer.

En attendant que le lieutenant ne vienne rendre compte de ses missions désastreuses, lit le rapport sur les évènements du Ministère. Et son caractère ne va pas en s'améliorant.*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art)   Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:48

*Entre sans frapper donc, referme la porte au nez de la secrétaire qui essayait de la faire frapper, avance sans préambule jusque devant le bureau et se plante devant son supérieur hiérarchique.

Un instant elle pense à Boyd. Un soir où elle était grise, Eva Boyd lui avait fait promettre de le défendre sur le terrain.
Elle ne sait pas comment elle va pouvoir annoncer à Eva qu'elle a lamentablement échoué.
Elle ne sait déjà pas vraiment à quel point son successeur va lui en vouloir de cet échec.

Commence donc d'un ton aussi aride que le Kalahari*

-Vous vouliez me voir monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art)   Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:58

on aura compris que je suis trop flemmasse pour changer de perso à chaque fois....

Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) Close39t

*Lève les yeux du dossier. Jette à l'aurore un regard aussi peu amène que le sien. Ferme le dossier d'un coup sec.*

-Nous avons beaucoup de problèmes à régler Fairfield, alors autant commencer par un des plus pesants. J'ai sous les yeux un rapport sur l'attaque du Ministère Anglais, que VOUS avez défendu au mépris de vos ordres et en infraction de vos attribution.

*colère croissante mais maitrisée*

-Vous ne vous êtes pas présentée à l'Interpolice depuis six mois, vous avez pris des initiatives sans consulter vos supérieurs. Et au nom de Merlin vous avez seule pris en charge la défense du Ministère en autorisant l'utilisation des Impardonnables!

*Se redresse*

-Mais pour qui vous prenez-vous Fairfield?
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art)   Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:01

*Se raidit. Ca elle s'y attendait.*

-Pour une aurore qui fait son boulot Monsieur. L'Interpolice à été créée pour protéger ses membres. C'est ce que j'ai voulu faire. Et si vous voulez combattre les Atremages avec vos méthodes de boy-scout vous faites comme vous voulez. Moi je sauve la peau des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art)   Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:07

Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) Close39t

*Ses yeux flamboient. Qu'un auror de cette qualité et cette trempe gache ses talents en jouant les matuvu et les solitaires suicidaires, cela le met régulièrement hors de lui. C'était déjà le cas avec les parents de Fairfield, ça l'est encore maintenant.*

-Vous n'avez pas à faire ces choix Fairfield! Vous n'aviez pas à vouloir jouer au cow boy solitaire, comme lors de chacune de vos enquêtes! Votre attitude est irresponsable de la part d'un auror, et n'a servi absolument à rien!

*repose les yeux sur le dossier. Bien forcé d'admettre que personne n'aurait pu sauver le Ministère anglais de toutes façons.*

-Mais vous vous doutiez que j'allais vous parler de ça n'est ce pas? Par contre je dois vous informer que les services internes vous accusent de collusion avec les mages noirs et ont ouvert une enquête sur votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art)   Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:09

-Ont quoi? P**** vous vous foutez de moi? Ces ********* ont fait quoi?

*N'en croit pas ses oreilles donc. S'attendait à beaucoup de choses mais à ce que ces crétins soient aussi crétins, non.*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art)   Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:22

Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) Close39t

-Arrêtez de jurer, vous êtes butée mais vous n'êtes pas sourde. Ils vous ont accusée de collusion et franchement d'après votre dossier ils n'ont pas tort.

*désigne un dossier nominatif épais comme un bottin moldu*

-Pas une seule de vos enquêtes ne s'est conclue sans une entorse au réglement. Violence physique, verbale, pression sur témoin, malversation de preuves, action sans mandat, utilisation délictueuse du sortilège d'oubliette et de la magie noire à quasi outrance, sans compter les soupçons d'utilisation des sorts Impardonnables. Les rapports des psychomages font état d'un caractère dépressif violent à tendance autodestructrice, d'incapacité chronique à respecter les ordres et les régimes établis, et de comportement inapproprié à l'égard de vos collègues.

*Reporte son regard sur l'aurore. N'aime pas vraiment ça mais s'il veut conserver un minimum de crédibilité à l'Interpolice il faut le faire.*

-Et ils n'ont pas eu à fouiller bien loin pour constater que vos dernières missions sont toutes des échecs en relation avec des mages noirs.

*montre des dossiers en les énumérant*

-L'agression contre la Ministre, vous soupçonniez le Comte Andrassi, rien n'est fait. L'arrestation du tueur qui a causé la guerre gobeline, échec. La restauration de la paix en Ecosse. Echec. Et vous êtes dans les parages alors que le Ministère anglais tombe. Cela fait un échec de trop pour les services interne Fairfield.

*Repose les dossiers*

-Vous comprendrez que, étant donné la situation actuelle, l'Interpolice ne puisse être soupçonnée de collusion avec les Atremages. C'est pour cette raison que je vous démet de vos fonctions le temps de l'enquête.

*Ne va pas jusqu'à soupirer. Mais est juste un peu moins glacial*

-Vous êtes notre meilleur agent Fairfield. Mais vous êtes incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art)   Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:41

*Voudrait hurler de rage. Elle a foutu sa vie en l'air pour... pour... pour ça! Pour déplaire à des ronds de cuir qui n'ont jamais vu l'effet de la magie noire? Elle a tout donné, sans compter le désastre de sa vie personnelle pour se voir traiter ainsi?

Se contente de sortir sa plaque et de l'agiter rageusement pendant sa réponse haineuse et désabusée. Trop c'est trop. Elle ne supportera pas ça après les évènements de la veille.*

-OOOOOOOOOOOOOOHHHH NON! Vous vous plantez complètement. j'étais votre meilleure agent. J'ai passé les vingts dernières années à arrêter des mages noirs que vous n'aviez pas les c***** d'approcher, à faire votre sale boulot parce qu'il n'y avait personne d'autre d'assez fondu pour le faire! Qui a fait le ménage de l'intérieur pour renvoyer cette taupe de Vidkun hein? Et ainsi épargné la chute de l'Interpolice? Qui a du éliminer discrètement l'ancien président du Magenmagot parce qu'il était mangemort? Dès qu'il y avait un boulot merdique, une affaire foireuse c'était pour moi parce que justement, vous vouliez que j'emploie mes méthodes! Parce qu'elles vous dégoutent mais qu'elles sont efficaces!

*reprend son souffle en foudroyant son patron du regard*

-Oui j'ai utilisé la magie noire, oui j'ai utilisé des imperos sur des mangemorts pour qu'ils me donnent leurs contacts sans me vendre, oui j'en ai tué quand je ne pouvais pas les prendre, oui j'ai falsifié des preuves pour ne pas que ces salauds s'en tirent! OUI! Oui j'ai ordonné à mes hommes de se défendre avec les armes de leurs ennemis! Et si j'avais du suivre vos p***** de méthodes de mormons Quisling serait toujours Ministre en Suède et des douzaines de malades séviraient en Europe. Et vous avez le CRAN de me faire des critiques? Vous avez le p**** de culot de me reprocher d'avoir perdu le Ministère anglais?

*fait un pas en avant*

-Votre arrêt vous pouvez vous le coller où je pense, et faites le bien savoir à ces c****** des services internes! J'ai passé ma chienne de vie à faire ce boulot mieux que la moitié d'entre vous. Malgré tout ce que vous pouvez penser j'ai sauvé des vies. Alors oui j'étais votre meilleur agent.

*complètement hors d'elle, balance la plaque sur le bureau*

-Et je démissionne. Débrouillez-vous avec vos manières de boy-scouts, et bonne chance. Je porterais des fleurs sur la tombe de l'Interpolice.

*fait un pas vers la porte et se ravise*

-Et si les services internes me cherchent, ils comprendront comment j'emploie la magie noire. A leurs dépends.

*sans attendre de réponse, sort du bureau et claque la porte si fort qu'elle en tremble pendant quelques secondes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) Empty
MessageSujet: Re: Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art)   Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpolice bureau Shade, Guen claque la porte (Guen/Art)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser