Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Myrtle Sandydowns

Aller en bas 
+3
Drago Malfoy
Méjaï
Myrtle Sandydowns
7 participants
AuteurMessage
Myrtle Sandydowns
Sorcier/ère
Myrtle Sandydowns


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Nationalité du perso : Anglaise
Loisirs du perso : faire de la musique, lire, écrire, rêver.
Date de naissance du perso : 17 Juillet 2001
Date d'inscription : 29/05/2006

Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns EmptyLun 5 Juin 2006 - 2:50

SOI :
Avatars : euuh, je suis désolée mais je verrais plus tard (j'ai déjà eu du mal à trouver l'image que j'ai là^^)

Nationalité : anglaise

Langues parlées : l'anglais, le français et l'Hallanvair (langue d'origine de sa mère).

Nom : Sandydowns

Prénom :
Myrtle

Surnom :
Myrtle

Date de naissance : 17 Juillet 2001

Lieu de résidence : France

Si élève, nom de l'école : Beauxbatons

Physique :
Couleurs des cheveux : gris argentés. Ils ont une salle tendance à partir dans tous les sens.

Couleur des yeux : assortis aux cheveux^^. Ils sont également souvent marqués par des cernes.

Couleur de la peau : clair

Taille et poids : assez petit (un peu plus d'un mètre cinquante) et ni trop grosse ni trop mince.

Autre : un oeil aiguisé pourrait distingué une paire d'ailes transparentes dans son dos. Elle peut en effet les changer de couleur mais préfère les laisser invisible la plupart du temps.

Caractère :
Particularité : calme (en a l'air en tout cas la plupart du temps), lunatique, rêveuse, travailleuse, maladroite, timide. Elle donne toujours l'air d'être de bonne humeur mais est souvent fatiguée.

Animagus ? non

Métamorphomage ? non plus

Pouvoir particulier ? Si oui, lequel : A part qu'elle a des ailes et qu'elle s'est faite mordre par un loup-garou, rien de spécial^^. Ah si, elle utilise beaucoup la flute qu'elle tient de sa mère avec la magie ancienne.

Préférences : Magie ancienne, étude des créatures magiques, sorts et enchantements, arithmancie.

Facilités :Magie ancienne, art et maitrise des potions, arithmancie.

Difficultés : balai volant.

Forme prise par l'Epouvantard :
du rien (comme un trou noir si vous voulez)

Animal de compagnie : pas pour le moment, du moins.

PERE :
Nationalité :anglaise

Nom : Sandydowns

Prénom : Jack

Profession :magicomage

Caractère: vif, assez réactif et impulsif mais gentil, impatient, intelligent.

Ancienne maison à Poudlard ou Beauxbâtons : Serdaigle.

Animagus ? Si oui, quel animal : non

Métamorphomage ? que nenni

Pouvoir particulier ? Si oui, lequel : pas que je sache.


MERE :
Nationalité :euh.. forêstière

Nom de jeune fille : Catchoulie

Prénom : Elwyn

Profession :professeur d'herbologie

Caractère: calme, sage, attentionée (parfois étouffante), créative, un peu étourdie.

Ancienne maison à Poudlard ou Beauxbâtons : Poufsouffle (elle est une des seules de sa race à être sortie de chez elle)

Animagus ? Si oui, quel animal : non

Métamorphomage ?pareil

Pouvoir particulier ? Si oui, lequel : C'est une Tchouquine. Les tchouquines sont une éspèce presque oubliée, mais pas inexistante pour autant. Ils vivent seuls et en symbiose dans une forêt que rares personnes connaissent (hrp : est ce bien français?) et aiment leur tranquilité. De petite taille (d'où celle de Myrtle), ils sont des cousins des fées et possèdent des ailes qu'ils peuvent changer de couleurs (le plus souvent , ils le font selon leur humeur) dont les propriétés pour les potions nourrissent de nombreuses légendes et convoitises.


FAMILLE :
Prénom des frères et soeurs : un frêre; James et une soeur, Lunie.

Age : cinq à six ans d'écart avec le frêre et dix avec la soeur.

Membres de la famille animagus ?ils étaient un peu jeunes

Membres de la famille metamorphage ? pour plus tard, peut être, la petite soeur.

Membres de la famille ayant un pouvoir particulier ?à part qu'ils ont tous des ailes, rien.

Lien de parente (s'il y en a) avec les personnages des livres : aucun.

HISTOIRE :
Vie du personnage avant ce jour :
Jusqu'au onze ans de Myrtle, sa famille et elle vivaient parfaitement, dans une campagne anglaise, tant que leur statut de sorciers-fées leur permettait et mis à part les quelques disputes frêre/soeur habituelles que l'on peut trouver. Mais en général, ils coulaient une heureuse petite vie sans rien de particulier, et préféraient rester un peu isolés.
Le jour où Myrtle reçu sa lettre de Poudlard, elle n'arrivait à se contenir (elle était plus extravertie, à cette époque). Ses parents organisèrent une petite fête fort sympathique, mais cela ne lui suffisait pas et, emportée par son enthousiasme et sa curiosité, elle décida de faire une balade nocturne un soir de pleine lune, à l'insu de ses parents, pour "en découvrir un maximum avant son entrée à Poudlard", avait elle dit. Mal lui en prit. Elle se retrouva bientot nez-à-nez avec un loup - garou, dont elle ignore encore aujourd'hui l'identité. Comme on peut l'imaginer, une petite fille de onze ans, même avec de solides jambes et même si sa taille était plus élevée, ne peut pas faire grand chose devant un loup-garou. Inévitablement, elle se fit mordre. Elle resta là toute la nuit et ses parents la retrouvèrent en piteux état le lendemain matin. Son père, médicomage aguerri, la soigna tant qu'il pu. Un mois plus tard, elle était encore clouée au lit. Mais c'était déjà de nouveau la pleine lune.
Malgré tout l'amour qu'ils pouvaient lui porter et leurs idées sur une certaine liberté, Jack et Elwyn Sandydowns jugèrent préferable de renforcer la porte de la chambre de Myrtle et de la fermer à double tours (les ingrédients pour la potion que chacun connait (mais dont j'ai oublié le nom) n'étaient alors pas à leur disposition, malheureusement. Il y a des désavantage à vivre isolé.). Cependant, toutes ces précautions ne suffirent pas et, folle de rage, Myrtle massacra ses propres parents avant de ravager sa maisons (son frêre et sa toute jeune soeur avaient été cachés un peu plus tôt dans la cave et échapèrent à la tuerie).
Le lendemain, Myrtle aurait pu n'avoir aucun souvenir si ce qu'il se trouvait autour d'elle de lui rappelait pas ses actes. Elle hurla sa haine envers elle même, son désespoir, puis pleura toutes les larmes de son corps. Ce fut d'ailleurs les dernières qu'elle versa. Une fois un peu calmée (c'est à dire longtemps après), elle vit une tête timide sortir d'une trape sous le sol. C'était son frêre. Il sortit complètement et observa les restes de son foyer avec horreur, avant de regarder sa soeur de la même façon. Elle avait pu voir dans ses yeux une haine sans égal.
"-Tu pourras te venger, lui dit elle avec un calme qui le surpris elle même. Je serais compréhensible. Je t'en remercierai peut être même. Mais là... là non, je n'ai pas la force de mourir."
Puis elle s'enfuie et ce fut la dernière fois qu'elle vit son frêre et sa soeur.
Depuis ce jour, elle était d'une nature beaucoup plus calme.
Elle alla se réfugier dans une maison abandonnée à la lisière d'une forêt où elle vécut un certain temps, se rendant souvent à Londres par le Magicobus. Là bas, elle avait réussit à trouver un travail au Chaudron Baveur, prétendant loger dans un orphelinat. On a toujours cru que ses parents avaient été tué par le même loup garou qui l'avait mordu et seul son petit frêre, qui bizarrement semblait s'être tu, connaissait la vérité.
Elle suivit une grande partie de ses études à Poudlard, à Poufsouffle plus exactement, et avait même réussit à avoir un petit ami. Mais un soir, alors qu'elle avait voulu lui avouer son état, il avait prit peur et s'était enfui à l'extérieur. Myrtle, deséspérée, esseya de le rattraper. Le soir tomba plus vite que prévu, un soir de pleine lune. Dans sa course, elle avait oubliée de prendre sa potion.
Tout un chacun peut alors imaginé ce qu'il se produisit. Elle découvrit le garçon et le blessa grièvement. Heureusement, ce genre de transformation ne se produit pas sans bruit et un professeur, alerté par celui ci, arrive à temps pour calmer la bête (car on peut l'appeler ainsi dans cet état) avant qu'elle ne tue l'élève.
Le lendemain, les professeurs concernés et elle même décidèrent qu'elle devait changer d'école.
Elle se retrouva alors à Beauxbatons, quelque mois avant l'exil des "gentils" en France. Aujourd'hui, rares sont ceux qui connaissent sa nature et elle prétend souvent être venu en France à cause dudit exil.

Ses liens avec les intrigues de jeu : A part ce qu'il vient d'être dit, sa famille ayant vécu dans un certain isolement, elle ne connaissait pas grand choses de ce qu'il se passait alors.


LE FORUMEUR :

Livres :
"Harry Potter a l'Ecole des sorciers"
"Harry Potter et la Chambre des Secrets"
"Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban"
"Harry Potter et la Coupe de Feu"
"Harry Potter et l'Ordre du Phenix"
"Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé"

"Harry Potter and the Order of the Phenix"
"Harry Potter and the Half-Blood Prince"

"Vie et Habitat des Animaux Fantastiques"
"Le Quidditch a Travers les Ages"

Films :
"Harry Potter a l'Ecole des sorciers"
"Harry Potter et la Chambre des Secrets"
"Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban"
"Harry Potter et la Coupe de Feu

"Harry Potter and the Sorcerer/Philosopher Stone"
"Harry Potter and the Chamber of Secret"
"Harry Potter and the Prisonner of Azkaban"
"Harry Potter and the Goblet of Fire"


PS : euuh, si vous avez des questions ou que c'est un peu long ou autre, n'hesitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:48

Bonjour!!


Juste une pitite précision en tant que responsable d'une meute de garou... Mr.Red (ça y est on la tiens notre équipe de Quidditch!!!)


Le recensement des réfugiés et membres de l'établissement ayant été fait, et au vu du nombre de garous dans l'établissement (sans compter les chasseurs de garous), il va y avoir un certains nombre de personnes au courant de ta situation: la Directrice fatalement, la préfète en chef, les autres garous qui vont le sentir, et le plus important: Gareth Fairfield, le mythecin qui s'occupe de soigner les garous et leur donner la potion.

Il faudrait donc que tu le contactes pour l'avoir. Enfin il doit te connaitre alors puisque ça fait deux mois qu'il est sur place et qu'il file de la potion... bref...

si tu veux des détailes hésites pas je sui pas sure d'etre claire...

Elmaryl
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:12

Les vampires aussi seront inévitablement au courant (mais pas toujours assez pour une meute, pardon l'équipe, de Quidditch).

Juste une question en rapport à l'intirgue de jeu que tu ne connais pas encore en détail, ce qui est tout à fait compréhensible :
- Myrtle ne prenait pas de potion Tue-Loup à Poudlard ?
- A-t-elle été évacuée avant la prise de pouvoir de Lucius Malefoy et le rappartiement d'un bon onombre d'élèves de Poudlard à Beauxbâtons ?
- Certains de ses (ex-)amis de Poudlard ont-ils suivis la directrice MPinerva McGonagall et certains professeurs à Beauxbâtons ?
- Son frère qui devrait approcher les 11 ans (puisqu'il a 5 à 6 ans de mlins que Myrtle et qu'elle a 15 ans) ira-t-il à Poudlard bientôt ?


N'hésite surtout pas pour les questions, nous sommes là pour ça et nous nous sommes amusés comme des petits fous à rendre certains situations incompréhensibles par autres que nous-mêmes (mais pourquoi tu paaaaaaaaaars ??)


Bienvenue chez nous et bon jeu !

Mélité
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Sandydowns
Sorcier/ère
Myrtle Sandydowns


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Nationalité du perso : Anglaise
Loisirs du perso : faire de la musique, lire, écrire, rêver.
Date de naissance du perso : 17 Juillet 2001
Date d'inscription : 29/05/2006

Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:10

Oui, je me doute que ce n'est pas le genre de truc qui reste très secret de toute façon^^. Donc, je préviendrais tout le monde qu'il faudra.

Pour les questions;
Oui elle en prenait, donc certains professeurs étaient au courant (il va aussi falloir que je m'occupe de leur faire savoir donc?). Sinon ça aurait été un peu dangereux, ihih.
Elle a été rapatriée juste un peu avant la prise de pouvoir de Lucius et tout et tout.
En ce qui concerne les amis... euuuh elle ne connaissait pas grand monde (parce que, effectivement je ne connais pas grand monde^^) mais son ex petit ami n'a pas suivit le rapatriement à Beauxbatons (du moins peut être pas encore, il faudrait créer le perso en fait..)
Oui, son frêre devrait aller à Poudlard bientot (mais là pareil, il faudra créer le personnage).


Voili voilou, merci pour l'accueil!
J'éspère que ce que j'ai voulu dire a été clair^^ (avec moi on sait jamais^^).
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:23

Très clair, cheffe !

Dernière question à propos du frère, comptes-tu le jouer ou l'ajouter à la liste des persos à prendre (dans les deux cas, une fiche de présentation plus ou moins détaillée est à fournir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Sandydowns
Sorcier/ère
Myrtle Sandydowns


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Nationalité du perso : Anglaise
Loisirs du perso : faire de la musique, lire, écrire, rêver.
Date de naissance du perso : 17 Juillet 2001
Date d'inscription : 29/05/2006

Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:50

ihih faut pas le prendre comme ça le "fut ce clair"^^, ce n'est pas moi la Bien Aimée Fondatrice Sacrée^^.

Pour le personnage du frêre, sinon je ne comptes pas encore le jouer (ou du moins pas tout de suite) (je vais déjà voir ce que je peux faire avec mon tout nouveau perso).
Donc je pense faire une fiche perso pour ceux à prendre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Adelbard Bordianov
Auror(e)/Interpolice Magique
Adelbard Bordianov


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2005

Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:06

Vous manquez de vampires pour votre équipe, qui n'a pas assez de pnj...[smiley ange]

Que je suis con, Morg va bien se créer queques persos supplémentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maugreem Lovec
Elève de Durmstrang
Maugreem Lovec


Nombre de messages : 19
Nationalité du perso : bulgare
Loisirs du perso : sports de combat
Date de naissance du perso : 14 juillet 2000 (18 ans)
Date d'inscription : 19/03/2006

Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:11

Adelbard Bordianov a écrit:
Vous manquez de vampires pour votre équipe, qui n'a pas assez de pnj...[smiley ange]

Que je suis con, Morg va bien se créer queques persos supplémentaires Razz

mon Bulgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:14

STOOOOOOOOOOOOOOOP!!! ce ne sont pas des idées à donner ça!

grosse colère

Revieeeeeeeeeeens JB!!

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Luth
Sorcier/ère
Lucie Luth


Nombre de messages : 98
Nationalité du perso : 13 Juin
Loisirs du perso : Lire, espionner
Date de naissance du perso : Sa maison
Date d'inscription : 02/10/2005

Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:43

Des vampires en plus...ça c'est une idée!

Citation :
Revieeeeeeeeeeens JB!!

Quelle tentatrice, j'vous jure!( cela dit, ça ré-augmenterait la population masculine du forum ) :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:18

Pff ça manque de finesse tout ça, vous allez saccager mes efforts de tentation sur la longue durée !

Ceci dit on est complètement dans le off, là ...


Alors histoire de revenir dans le sujet et même si je l'ai déjà dit, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adelbard Bordianov
Auror(e)/Interpolice Magique
Adelbard Bordianov


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2005

Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns EmptySam 10 Juin 2006 - 11:07

Excellent, faudrait que je commence à créer un fan club... ça fait vraiment groupies tout ça Razz

Sinon, un jour peut-être..................... :ange:
Si un jour je reviens, mon perso sera alors peut-être un vampire,pas très beau -ça changera....- fanatique et sadique, Mouahahahahahahaha... comment ça j'ai l'habitude des persos pas nets, même pas vrai d'abord!
Et puis pour son nom, peut-être bien qu'il sera normal... Wink (bon d'accord, presque normal! :ange: )

Au fait, bienvenue à la nouvelle, pour info je suis un ex-membre masculin, le sexe est à préciser parce que bon vu la population masculine..., de ce forum déjanté, à prendre au meilleur sens du terme évidement, j'adore toujours autant les membres mais moins le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Sandydowns
Sorcier/ère
Myrtle Sandydowns


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Nationalité du perso : Anglaise
Loisirs du perso : faire de la musique, lire, écrire, rêver.
Date de naissance du perso : 17 Juillet 2001
Date d'inscription : 29/05/2006

Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:46

ihihih merci pour l'accueil.

J'ai entendu parler effectivement du manque de population masculine sur ce forum^^.
Enfin, l'important c'est que le forum marche
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:49

A titre d'info, la v.3 est disponible pour ceux qui veulent. Je ne promets pas qu'elle ne plantera plus car je n'ai pas fini de tout installer et je prends mon temps, mais on peut s(e ré)incrire, (re)poster, jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrtle Sandydowns Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Sandydowns   Myrtle Sandydowns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtle Sandydowns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: Réglement et autres informations :: Présentation des personnages :: Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser