Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:01

Plof !

*arrive de visites diverses et variées, épuisée.
S'affale dans son fauteuil sans voir Dmitri courbé à trois pas.
Ferme les yeux et remarque enfin le courrier, toujrous aussi séduisant.*

*Un geste plus tard il est encore plus intéressant debout
Constate la mine sombre de l'homme, lui ordonne de parler*

Oui Dmitri que me vaut cette visite imprévue ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:22

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Avatar01_057
*Essaie de masquer sa peur, les nouvelles sont mauvaises.*

J'ai été informé d'un grand affront fait à votre seigneurie oups pardon euh je m'emporte personne.
La datcha de vos parents a été saccagée et le personnel de maison massacré.
Vos parents sont sous protection et en villégiature.
Rien ne leur est arriév.
les hommes lézards ont frappé (oui bon on se moque pas c'est très plausible ^ ^ )
Ils ont gagné la cause des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:56

*S'effondre littéralement, étourdie par la nouvelle.
aussi parce qu'elle dort peu et aussi parce qu'elle a pas mal de pression mais bon ... dur dur quand même.
Relevée par son courrier fort prévenant.*

Tous les domestiques, donc mamina a aussi succombé.
Laissez moi, non plutôt conduisez-moi vers Dana Ilanska.

*S'appuie sur son courrier pour aller chancelante à la recherche de Dana.*

Arrow salle des perdus
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:44

Like a Star @ heaven Quartier d'isolement politique via salle des pas perdus.

*Entre et s'assoit directement se passe les mains sur le visage, essaie de rassembler ses idées mais l'image de Mamina la hante.
Bon sang, est persuadée qu'elle va en rêver pendant plusieurs nuits..
Enfin cela où Malefoy... *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:50

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Unicorn2
Oleg, ordonnance de Pandora

Après s'être incliné très bas, relevé, placé les deux ministres, a remarqué le malaise de la ministre, sait comment lui remonter le moral : thé russe et chocolats, fait apparaître le nécessaire.
Reste à distance raisonnable il le connaît pas le gars...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:52

*Arrive rend son salut à l'ordonnance d'un geste bref de la main, s'assoit et se voit servir un thé à l'odeur délicieuse.

Remarque la fatigue de Pandora, finalement le meurtre n'est peut-être pas nécessaire.*

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Avat
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:57

*Entre, reste debout, et ne se voit rien offrir du tout à part un regard méfiant du demi-tatar là qui semble servir d'homme à tout faire.

Et attends que l'autre en vienne au vif du sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:09

*D'un signe intime à Oleg d'installer son invité, icelui s'acquitte à la Bulgare de sa tâche (assis et tu bouges pas...)

Oublie le dit homme.*

Dana, ils s'en sont pris à la Datcha.
Cet affront ne doit pas rester impunis.
Je pense que le sacrifice s'impose
Je me prépare pour cette nuit et advienne que pourra.
Si tout ne se passe pas comme prévu, en cas d'échec vous savez ce qu'il vous reste à faire.

*Ferme les yeux a très mal au tréfond de ses entrailles. Sait que l'être est aux aguets.*
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:35

*ledit jeune homme est donc assis sur une chaise, une main fermement plantée sur son épaule et garde le silence. Pas encore suffisamment stupide pour intervenir tout à fait à tort et à travers*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:13

*se rappelle qu'il y a quelqu'un d'autre que ses "proches" dans son bureau.
Lui fait servir un thé et des chocolats (n'est pas une sauvage non plus, d'autant qu'il pourra lui être utile.*

Donc Monsieur Coram du clan des corbeaux, il se pourrait que j'aie besoin de vos services...
Il se trouve que certaines personnes bulgares soient proches d'un contre pouvoir qui fait beaucoup de tort à notre communauté dont l'usurpateur qui se fait passer pour votre roi fait partie.

En vous infiltrant chez certains "cadres" des rebelles, vous pourriez nous tenir informé de leurs intentions et sauvegarder la vie de nombre de nos compatriotes.

Bien entendu cela exige du courage et de l'honneur.

Il va sans dire que la capture par mes services de cette vermine honnie, vous permettrait d'exercer librement votre vengeance.
Mais vous faire espionner votre clan me semble par trop dangereux, j'ai pensé à d'autres pierres angulaires du système rebelle notamme un certain Comte de mes connaissances. Comte fort lié, à ce que j'en ai su, à la ministre de la magie anglaise.

*boit une gorgée de thé, après tout si elle peut recruter une taupe.*


Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:57

*constate qu'on ne le menace plus à coup de pieds et de cachot humide, il y a du progrès... ne touche pas au thé cependant. Ni aux gateaux. Vigilance constante pourrait presque être sa devise si elle n'était déjà prise par quelqu'un d'autre et il ne sait pas ce qu'il peut y avoir là dedans....*

-Infiltrer des mages noirs vous dites? En échange de Litza?

*cherche une entourloupe quelconque*

-Approcher de près les hommes qui mettent sans dessus dessous l'Europe de l'Est depuis quelques mois et vous informer de leurs agissements et intentions? Sans me faire repérer?

*Croise les bras catégorique*

-C'est infaisable, c'est complètement dément, cela n'a quasiment aucune chance de fonctionner...

*Fronce les sourcils*

-Mais je ne suis pas raisonnable et vous me faites une proposition... agréable. Très agréable même. Ce comte... où se trouve-t-il en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:35

*Prend encore un chocolat, après cette nuit ne sait pas si elle aimera encore le chocolat....*

Donc pour poursuivre mon raisonnement, plus vous serez dans l'ombre de mon homologue anglais mieux vous pourrez contrôler le Comte...
De plus vous n'êtes pas sans savoir, même vous devez le savoir en tout cas, sinon je vous l'apprend, que la Ministre est très proche de drago Malefoy puisqu'outre le fait qu'elle en a porté les fruits, ce dernier se consumme d'amour pour elle.
Qui dit proche de Drago dit proximité avec son rival, Serguei Andrassi.
Je veux que vous ne montriez aucune amitié pour Mme Callander, la ministre, je veux que vous vous rapprochiez du Comte au besoin en attisant sa jalousie.
C'est Lucius que je veux mais chaque chose en son temps...

*Yeux brillants, très brillants (non j'abrite pas un Goa'uld)*
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:52

*Fronce encore plus les sourcils*

-Votre raisonnement est encore plus tordu qu'un avis d'expulsion et de bannissement communal. Mais je dois pouvoir en saisir le principal. Vous voulez des renseignements sur le Comte mais pour ça je dois passer par deux intermédiaires... plutot très hauts placés...

*décroise les bras. les gadjos sont fous ils le confirment de seconde en seconde*

-J'ose espérer que vous avez un peu plus de renseignements que ça. Et du liquide aussi.


****
pour les renseignements un dossier sur ton exambassadeur chéri ira très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:01

*Lève les yeux au ciel, les rabaisse et les fixe un long instant sur l'homme*

Je ne veux pas que vous copiniez avec cette femme.
Je veux que vous soyez aussi discret que l'ombre, que vous étudiez le moyen de trouver comment faire ami ami avec votre compatriote.
Le Comte a toujours été un peu sentimental avec sa patrie pour autant que vos intentions soient bien masquées, et que l'on tienne la boisson.

Pour l'argent servez vous dans la caisse de la Nation.
Autant qu'il faudra.

Mais ne me mentez pas c'est tout ce que je souhaite.
Si vous voulez renoncer, dites le moi, sinon je tiendrai parole et ferai en sorte que l'on vous livre Litza, vivant.

*Encore une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:12

Pandora Faustina a écrit:

Pour l'argent servez vous dans la caisse de la Nation.
Autant qu'il faudra.

*il y a des choses qu'il ne faut pas dire...*

*retient un sifflement, tant de générosité signifie beaucoup d'ennuis, présent comme à venir... Mais c'est ça ou la geole et en plus il y a d'autres perspectives intéressantes...*

-Si vous tenez votre parole je tiendrais la mienne, surtout à ce prix. Kaw, mon corbeau qui n'est pas présent pour le moment pour cause d'allergie fatale aux forces de l'ordre, vous transmettra les informations que je pourrait trouver, donner lui vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:47

Bien, l'affaire est entendue.


*D'un geste intime à Oleg le soin de raccompagner son nouvel ami.
Et attend de pouvoir causer à Dana seules à seules*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:52

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Unicorn2

*Avec une empathie forcée, précède l'homme et lui ouvre la porte *

*dégage*

Après vous, monsieur

*Constate que sa maîtresse lui fait mine de filer, file donc ailleurs aussi, enfin pas trop loin quand même*

Arrow salle des pas perdus
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:27

*se lève sous le regard insistant de l'enseigne, sort en s'attendant à une bourrade qui ne vient pas... le demi-tatar est donc aussi à demi civilisé...*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:07

*va vers son fauteuil et s'y effondre*

Dana, ils ont massacré tout le monde.
Comment puis-je défendre mon pays si je n'arrive pas à sauver nos gens !
Les parents sont en vacances sur la mer noire mais quel aurait été le retentissement de la mort de mon père, l'ancien ministre, sous l'empire de sa fille.

Je crois qu'il est temps de réveiller les anciens.
Je sais qu''ils sont assez fantasques mais sans leurs puissances nous courrons à notre perte.

Je vous passe le commandement pendant la fusion.
Qui sait ce qu'il en sortira !

*Hop chocolat !*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:22

*Acquièce et se retire, scellant la porte d'un sort élémentaire que lui a indiqué la ministre. Par mesure de sécurité il vaut mieux que la chose qui sortira du bureau soit bloquée si la fusion ne se passe pas comme convenu.*

Arrow son bureau

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Avat
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:30

*Pendant trois jours la pièce reste hermétiquement vlose ne laissant passer que quelques rais de lumière bleutée

Puis la porte s'ouvre et Pandora apparaît le visage étrangement froid, les traits émaciés, les yeux rouges , non c'est pas d'avoir pleuré....

Plus déterminée que jamais, se rend chez Dana.*

Arrow chez Dana donc


.......................................................

*De retour de chez Dana, avec sous le bras un décret on ne peut plus sécuritaire

Ah ils veulent la guerre ces ordures ! ils vont l'avoir.

Prend sa forme animagi, plus pratique pour aller semer le chaos.*

Arrow Sofia en premier....
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:25

Like a Star @ heaven Sofia

*Arrive dans son bureau. Se pose vivement. regarde la pile de courrier qui s'est ccumulé pendant son absence.*

-"Non, mais c'est inadmissible... Il sufit que je sois absente durant quelques jours pour que ce pays se mettent à se manger la queue!"

*Examine rapidement les courriers.*

*Apprend la prise officielle de pouvoir en Angleterre et en France.*

-"Daaaaaaaaaaaaaaaaana, ici tout de suite!"

*Crise de rage folle.*

-"Cette pathétique répliqe deLord Volemort a réussi son coup, et je ne le savais pas. Ca va exloser."

*Furax.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:46

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Avat

*Arrive en courant au cri de l'autre.*

-"Madame Faustina, voyons qu'y-t-il?"

*Subit les explications, ne sais pas où se mettre.*

-"Mais je vous assure, je ne avais pas, rien ne m'est parvenu..."

*Fais les cent pas dans la pièce. N'ose pas essayer de regarder la dame. Essaye de trouver une explication.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 20:09

*Furieuse.*

-"Vous ne saviez rien, c'est ça... Mais bougre d'idiote, c'est bien ce que je vous reproche..."

*Claque ses mains sur son bureau.*

-"Rien, non, rien. Dans les deux pays dont nous connaissons tous les dangers vous ne pensez pas utile de vous informer le plus possible de ce qui peut s'y passer."

*Marche vers Dana, lui envoie une gifle en pleine face.*

-"Et maintenant vous allez vous mettre en communication avec tous vos espions, je veux un rapport dans deux heures au maximum. Et détaillé ce rapport!"

*Met Dana dans le couloir. Claque la porte.
Va à son bureau. Publie des décrets.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:02

*Se prend la claque sans broncher.*

*Elle m'énerve, elle m'énerve, je vais l'avoir, je vais l'étriper, je vais...*

Arrow Son bureau

.../...

Like a Star @ heaven Son bureau

-"Voilà Madame, j'ai le dossier que vous demandez."

*Lui tend un parapheur.*

*Commence à sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Louve Callander I
» Bureau de Louve Callander IV
» Bureau de Louve Callander VI
» Bureau de Louve Callander VII
» Bureau de Junius - visite de Louve et Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser