Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum

Aller en bas 
+3
Louve Callander
Comte Sergueiï Andrassi
Pandora Faustina
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:50

Le Lendemain...

*Pandora est seule dans son bureau, bien installée derrière plusieurs mètres de parchemins, la situation semble moins s'envenimer, ses alliés semblent avoir choisi la bonne solution.. enfin le mal qui ronge la société semble trouver son remède...*

*Sirote un verre de limonade, la chaleur ambiante ne favorise guère sa concentration...
Reconnait volontier être légèrment épuisée...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:54

*Revenue en grâce, l'ordonnance (Oleg) informe la Ministre de la présence du Comte dans la salle des pas perdus.*

La Ministre consent à le recevoir*

Arrow salle des pas perdus



Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Unicorn2
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:59

*A un sourire amusé à l'annonce de la venue du Comte Andrassi et pense à Dana qui est en déplacement diplomatique près de ses soeurs dans les provinces bulgares... Dommage qu'elle manque la venue de "son" Comte...
Accepte la demande d'audience et attend tranquillement installée avec sa limonade... Débarrase un minimum le bureau quand même...*

*Voit l'ordonnance arriver et s'effacer derrière le visiteur, toujours discret cet Oleg*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyVen 27 Mai 2005 - 14:56

*Entre dans le bureau, s'incline devant la ministre comme le veut l'étiquette mais le reste le temps le plus bref possible... en gros il s'incline et se relève direct, c'est Sergueï quand même.*

Madame la ministre comment allez-vous en ces temps menaçants?

J'arrive à l'instant du ministère de la magie britannique. Madame la ministre Callander vous présente ses salutations confraternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:42

*Salue d'un signe de tête le Comte.*

"Bonjour Comte"

*Ecoute son bla bla mielleux... en est un peu agacée - pas très agréable quand madame est fatiguée...*

"Et ?
Y-a-t-il autre chose que ces salutations grotesques ?
Je ne tolérerai aucune ingérence dans les affaires intérieures bulgares."

*Se lève, la colère bout... essaye de se détendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:06

*S'asseoit tranquillement.*

*Et bien elle est d'excellente humeur ça fait plaisir.*

Oh mais je pense que Madame Callander a suffisament à faire chez elle pour s'occuper de la Bulgarie. Cependant notre pays fait partie des Trimagie. Il s'agit d'un des piliers de cette institution. Madame Callander vous demande vivement de vous joindre à elle pour une réunion dans la salle du conseil des ministres.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:20

"Je n'ai que faire des demandes "pressantes" de Madame le Ministre anglais. Je gère une situation délicate, notre peuple est massacré. Le Ministère de la Magie réagit et ensuite il avisera si des palabres sont opportuns pour le peuple bulgare.
Bien , si cela est tout Comte, j'ai à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:29

Je crois madame que vous ne mesurez pas l'importance des Trimagie. En signant notre pacte d'alliance nous nous sommes engagés à nous porter assistance mutuellement en cas d'attaque. A adopter une action commune, même si effectivement aucun des trois pays ne saurait admettre une quelconque ingérence sur son territoire.

Je ne pense pas que la ministre anglaise veuille agir à votre place. Mais l'Angleterre est connue pour être scrupuleuse sur les traîtés qu'elle a signés. Et je dois bien reconnaître que les loup-garous anglais sorciers sont parfaitement intégrés dans la société anglaise. Certains occupent même de très hauts postes. Madame Callander ne peut que s'émouvoir du sort des lycans bulgares.

*sourire carnassier.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:46

"Traité avilissant signé par mon père, je respecterai sa parole mais ne comptez pas sur la Bulgarie pour se soumettre à quiconque.
Quand aux lycans Bulgares..."

*Sort sa baguette et après une incantation rapide, se matérialisent dans la pièce aux pieds du Comte :
quelques os et jouets d'enfants carbonisés ainsi qu'une tête humains poilue. *

"Leurs sort sur notre sol est scellé.
La barbarie est venue de leur rangs, nous ne faisons que répondre par le sang à cette action barbare. Ceci ne souffirra aucune exception."

*Regard de glace, voix dure*

"Dites moi comment honorer ce traité ridicule."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:52

*Se lève et regarde les restes sont la moindre émotion.*

Une jolie petite famille je suppose. Je pensais que vous laisseriez cette sale besogne aux vampires.

*La regarde.*

Acceptez cette réunion, vous n'en serez que plus libre de vos mouvements aux yeux de la communanté sorcière. Il est parfois beaucoup plus interressant de se mesurer à des amis plutôt qu'à des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:56

"Les os brûlés appartiennent à notre communauté et cela je ne le tolérerai pas.
Pour le lycan peu me chaut.
Quand se tient cette réunion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:02

*Sergueï ne paraît pas plus choquer.*

Madame Callander ne m'a pas donné de date. Enfin elle est habituée aux situations imprévues ces derniers temps. Choisissez donc la date qui vous convient puisqu'elle vous laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:09

*Réfléchit un instant.*

"Dana Ilanska, notre Ministre de la guerre rentre cette nuit de province. Elle pourra assurer l'intérim.
Je dis donc demain.
Je n'ai que peu de temps pour la diplomatie et ne veux pas laisser notre peuple sans chef.
Quitter le pays en ce moment est folie mais je sensibiliserai notre peuple sur cet entretien primordial pour préserver l'unité magique internationale.
Vous pouvez en informer la Ministre anglaise.

Au fait d'aucuns m'ont rapporté que l'ambassadeur anglais Lishena Scott dégageait une odeur particulièrement alléchante pour nos amis nocturnes. Je ne saurais trop vous conseilller de l'emmener avec vous...
Merci pour vos conseils avisés. Vous pouvez vous retirer."

*Tourne le dos au Comte, mettant fin à cet entretien.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:22

Il en sera fait selon votre désir, madame la ministre. Si vous voulez bien salué Dana Ilanska de ma part. Je vous ferrai parvenir la réponse de madame Callander.

*S'incline devant le dos de Faustina et regarde à nouveau les os qu'il fait disparaître avant de se diriger vers la porte.*

*Au moment d'ouvrir la porte.*

J'ai une amie dont la devise familiale est "sans regret ni remord", je crois que cette devise vous conviendrait aussi parfaitement. Bonsoir madame la ministre.

*Quitte le bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:24

*A la porte qui se referme , se retourne et constate que le Comte a fait disparaître les choses sur le sol... Est proprement vexée.
Enrage et sonne Oleg.*

"Allez à l'Ambassade d'Angleterre remettre ce plis.
C'est un ordre d'explusion !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:28

*Apparaît dès le départ du Comte incliné très bas, prend le parchemin. *

"Bien Madame la Ministre, je pars de suite."

*S'incline encore plus bas et sort de la pièce*


Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Unicorn2
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:15

*Attend Dana et le retour de son ordonnance.
Si tout se passe comme prévu, la diplomate jouera l' "héroine bafouée" C'est parfait !

Continue de compiler son ordre du jour pour la réunion de ce soir avec la Ministre de la Guerre, mentionne l'attitude plus que suspecte du Ministre Français, cette attitude de vierge effarouchée la surprend, d'habitude ce sont les anglais qui jouent les prudes... Cette offre d'asile est vraiment peu à même de faire remonter ce pleutre dans son estime.

A également terminé sa liste de recommandations pour Durmstrang. Est convaincue que l'autre incapable a su prendre les mesures de protection des élèves les plus adaptées mais une piqûre de rappel ne peut pas faire de mal.

Voit Oleg revenir, un léger trésaillement anime ses lèvres : est assez impatiente d'entendre son rapport.*


Dernière édition par le Lun 30 Mai 2005 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:22

*De retour de l'Ambassade d'Angleterre, s'incline devant la Ministre, le signe de tête de cette dernière l'encourage à parler*

"Son Excellence Scott a parfaitement réagit. Une pincée d'honneur froissé et une autre de morgue. Tout à fait comme vous l'aviez prédit.
Vous entendez vraiment vous rendre à cette réunion interministérielle ?
Et le Directeur Krum ? J'ai cru comprendre que vous aviez un pli à lui remettre ?

*S'incline à nouveau, un peu géné par sa verve*


Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Unicorn2
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:39

*Etouffe un baillement, doit rester pour Dana mais son lit l'appelle de plus en plus.... *

"En effet Oleg, j'ai rédigé quelques courriers dont un est destiné à ce cher Directeur de Durmstrang. Je lui ferai parvenir ce soir. Sinon voici un communiqué officiel qui sera diffusé sur tout le territoire. *

Sur le parchemin officiel il y a écrit:
Citoyennes, Citoyens sorciers, humains, être et créatures,
Que d'épreuves à traverser en cette période sombre !
Le Ministère de la Magie soucieux de résoudre rapidement cette révolte indigne de tout être vivant a pris des mesures dures mais nécessaires.
Les exactions diminuent mais tout péril n'est pas écarté.
La lutte pour rétablir la paix sociale se poursuit, grâce et pour vous !

Pressé par ses confrères étrangers, le Ministère de la Magie Bulgare, représenté par Madame la Ministre et son représentant diplomatique en Angleterre, le Comte serguie Andrassi, a décidé de rencontrer ses homologues des Trimagies.
Cette réunion diplomatique ne résoudra pas nos difficultés mais le Ministre de la Magie espère sincèrement que notre position, qui est juste et adaptée, sera mieux apréhendée par les Ministres Anglais et Français, aveuglés par leurs propres soucis.

Pendant l'absence de la Ministre de la Magie, qui devrait être très prochaine, l'intérim sera assuré par la Ministre de la Guerre et de la défense populaire : Dana Ilanska.

Vive la Bulgarie et son peuple courageux, par la grâce de la providence !

Pandora Faustina,
Ministre de la Magie.

*Remet le parchemin à son ordonnance*

"Tenez, faites diffuser ceci dans tous les baillages et vous pourrez disposer."


Dernière édition par le Lun 30 Mai 2005 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:44

*S'incline, prend la feuille, en prenant garde à l'encre encore fraiche*

"Bien Madame, considérez que cela est diffusé, je vous souhaite une excellente nuit."


*S'incline *

*Quitte la place par une cheminée, direction le Ministère de la Communication*

(H.J. ce lieu n'est pas crée car peu usité... donc il est parti voilà.. et le communiqué est diffusé...)


Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Unicorn2
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:01

*Siffle un aigle ministériel et lui attache un parchemin à la patte*

sur le parchemin il y a écrit:
Krum,
Vous n'êtes pas sans savoir que notre pays traverse une grave crise et que j'attend de vous une soumission sans faille.
J'espère que vous avez pris toutes les mesures nécessaires pour protéger nos élèves et s'il devait arriver malheur à l'un d'entre eux, vous ne serez plus là pour réparer les dommages...
La Bulgarie a besoin de ses enfants, pour la grandeur de la Patrie !
Pandora Faustina
Ministre de la Magie.

*Fait filer l'oiseau à Durmstrang*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:37

*Toque à la porte et ne songe déjà qu'au repos qui suivra cet entevue*


Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Avat
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:51

*N'a plus la force de dire "entrez" d'un geste de la main et avec l'aide d'une petite incantation ouvre la porte et salue la vélane qui est inclinée. *

"Dana ! enfin, vous allez m'être d'un grand secours.

Les Trimagie ont décidé, non les ministes anglais et français de la magie ont stupidement décidé de pérorer.
Le temps n'est pas aux discours, mais ces hautes autorité ne pensent qu'à bavasser.
Soit, j'irai à leur réunion inique, puisqu'il le faut.

C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour assurer l'intérim.
Je pense partir demain vers 8 H, je logerai à l'Ambassade.
En parlant de cela le Comte vous salue."

*Lui désigne un siège*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:57

*Se relève mine déconfite, pensait prendre un peu de repos, mais le devoir avant tout !*

"Bien madame la Ministre, mais puis-je me retirer ? je suis fourbue, cette journée fut éprouvante.
Mon rapport est sous ce pli."

*S'incline à nouveau*


Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Avat
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:04

*Les yeux lourds de fatigue remercierait presque sa compatriote de décliner son invitation, prend le pli*

"Je comprend, je suis moi-même épuisée.
je lirai votre rapport, vous agirez au mieux j'en suis sûre, toujours avec droiture pour la Patrie !
En cas de besoin rappelez-moi, et si cette rencontre dure plus de deux jours, faites qu'il y ait un "en cas de besoin". "

*Salue sa Ministre de la Guerre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty
MessageSujet: Re: Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum   Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Dana, Dana/Serguei/Lucius/Krum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucius Malfoy
» Chambre de Lucius
» Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser