Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyMar 10 Mai 2005 - 13:41

Like a Star @ heaven apparetment ministériel


*Par un escalier dérobé arrive sans mal à son bureau (et sans rencontrer le moindre importun)

S'installe rapidement et écarte les tas de parchemins qui cachent même la couleur du bois du plateau.
"Où est encore passé mon agenda !"
Comme la ministre a un sens de l'ordre très particulier, elle range elle-même ses affaires...
Descend sous le bureau pour fouiller parmis les piles au sol, la recherche en surface se révélant un échec.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:57

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Unicorn2

*La Ministre a reçu les représentants d'une association venue quémander des subventions pour une nième excellente raison.. Représentants qui sont repartis heureux des paroles dispensées par Pandora.*

Oleg, ordonnance de Madame le Ministre pénètre dans la pièce et fait face à une femme furieuse, bouillante de colère*

Madame m'a fait mander ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:08

"Auriez-vous l'obligeance de quitter ce ton condescendant et de me répondre franchement ?
Qu'ai-je chez moi qui ne convient pas ?
Mes vêtements sont-ils mal assortis ?
J'ai senti que quelque chose n'allait pas lors de cet entretien . Répondez."

*Yeux pénétrants, de glace*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:11

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Unicorn2

*Déglutit, d'une voix mal assurée*

"C'est à dire Madame, que vous avez une tache d'encre sur le nez."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:21

*Ses yeux se plissent, son front se marque d'une ride, une veine de colère se gonfle sur sa tempe gauche, voix de miel, détache chaque syllabe, toutefois sans réplique*

"Et vous avez laissé votre Ministre, le représentant suprème de la Nation Sorcière Bulgare, se ridiculiser devant ses hôtes ?
Pour votre inconséquence vous êtes mis à pied, cela vous donnera à réfléchir sur votre manière de servir.
Revenez dans trois jours.
Disparaissez !*

*l'ordonnance partie, claque la porte de son bureau, se saisit d'un miroir et enlève cette stupide tache.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:33

*Après avoir procédé à l'étude d'un dossier particulièrement ennuyeux : "Pour l'accès des êtres de l'eau à la citoyenneté bulgare"
rédige de son écriture nerveuse un message pour le Directeur de Durmstarng, autrement dit : "l'autre incapable !"*

sur le parchemin officiel il y a écrit:
Krum,
Où en sont vos brillants projets d'augmentation des performances de nos élèves ?
Je n'ai pas reçu votre rapport pédagogique, ni les statistiques de réussite.
Que faites vous bon sang de votre traitement, qui me semble bien trop conséquent, pour de si piètres résultats ?
Oubliez-vous que vous avez une école à diriger pour la grandeur de Notre Nation ?
Dans l'attente de vos excuses et compte-rendus.
Pandora Faustina

Appelle un aigle ministériel, lui attache le courrier*

"Pour Krum le pseudo directeur de Durmstrang.
Allez dépèche toi !"

"Ils se ramolisent nos aigles : trop bien nourris, pas assez d'entraînement"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyDim 15 Mai 2005 - 21:39

*Exténuée par sa journée de travail, décide d'honorer sa parole et d'aller voir ses parents.
Reprend l'escalier caché et monte dans ses appartements quérir quelques affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:42

Like a Star @ heaven Datcha Faust


Plof !

*Ressort de la cheminée (qui est d'une propreté impeccable, bien entendu) , s'assoit dans son fauteuil, sonne son intendante.*
    "Madame la Ministre désire ? "

"Mon thé, merci
Dites moi, depuis combien de temps patiente le diplomate anglais ? "
    "Vingt minutes madame la Ministre."

"Parfait faites le entrer dans dix minutes, mon thé a la primeur!"

*L'intendante partie, s'installe confortablement, ayant pris soin de faire place nette sur son bureau (quelques "reducto" et le tout dans un tiroir, rien de sorcier là dedans, enfin si mais bon... des sorts élémentaires...)*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:59

*Savoure un excellent thé russe, profitant de la quiétude de l'instant.*


Dernière édition par le Lun 16 Mai 2005 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:00

*La secrétaire entre suivie de Lishena.*

-Son excellence l'ambassadrice Scott.

*Puis la secrétaire s'efface et laisse passer Lishena, impeccable dans son tailleur victorien bordeaux, qui salue la Ministre.*

-Madame la Ministre. Je suis enchantée de vous rencontrer enfin, pour le bien de nos deux pays, même si la situation n'est pas celle que j'aurais souhaité.

*exit la secrétaire*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:02

*Ne prend pas la peine de se lever, ni de répondre à ces fariboles diplomatiques, repose sa tasse que l'intendante vient s'empresser de débarasser.*

"'Ainsi, c'est donc vous, asseyez vous, je vous prie."

*désigne un siège, proche de l'âtre et à gauche de l'imposant bureau*

"L'on m'a fait savoir que vous vouliez me rencontrer. Je suis là.
Donc c'est à quel sujet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:08

*Merveilleux. Elle pourrait faire un concours d'amabilité avec Guen...*

*S'asseoit dans le fauteuil indiqué. Ne relève pas qu'elle n'a rien avalé de la journée. Entre dans le vif du sujet.*

-Un groupe de gobelins dissident et fanatique a profité d'une vague de meurtres touchant nos deux communautés pour déclarer la guerre à l'Angleterre. Mon gouvernement souhaite organiser une rencontre des Trimagies pour envisager toutes les solutions et les conséquences de ce problème tant au niveau militaire que politique.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:11

"Une rencontre ? Je ne vois pas ce que des palabres vous apporteraient.
Et en quoi, mis à part cette démonstration diplomatique futile, cela va servir les intérêts de la Nation Bulgare ?"

*Hausse un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:17

*Pandora Faustina gagnante loin devant...*

*Sourit, un sourire qui n'est pas encore tout à fait carnassier, mais plus vraiment le pur sourire diplomatique, marque déposée.*

-Ces "démonstrations futiles" vous apporteraient un soutien réciproque des membres des Trimagie, si les gobelins bulgares se révoltent à leur tour, en suivant l'exemple des Ecossais. De plus, un refus de la Bulgarie à accorder son aide, serait bien mal considéré par la communauté magique internationale mais surtout par la France et l'Angleterre qui pourraient dans cette situation de crise revoir leurs alliances.

*sourit, et reprend*

-J'ai entendu dire que la Roumanie souhaitait fortement profiter des avantages d'une telle association internationale...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:25

"L'Albanie serait à mon sens plus... appropriée... si vous envisagiez de revoir vos alliances.
Il me semble que l'Angleterre et l'Albanie ont entretenu par le passé des liens étroits du fait d'un mage fort attaché à cette dernière contrée.
Vous savez... ah comment s'appelait-il ? un noble je crois, un certrain Lord... Voldemort.. n'est-ce pas ?
Oui, je vous conseille l'Albanie."

*Savoure son effet, les yeux plissés, un air détaché sur le visage. Sort une boite de chocolats, l'ouvre et la pousse vers son invitée*

"Un chocolat ?
Suisse.
Vous n'avez rien contre les chocolats helvétiques ? Ils sont politiquement corrects..."
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyMer 18 Mai 2005 - 20:50

*refuse le chocolat avec un sourire poli*

-Les rapports que nous avons pu entretenir ne sont pas plus difficiles que ceux que nous avons entretenus avec la Bulgarie avant la conclusion des accords de Trimagie. De plus j'aimerais vous rappeler que le Gouvernement albanais n'a été en rien concerné par les agissements de Lord Voldemort. Ce n'est pas comme si l'Albanie nous avait jamais déclaré la guerre...

*Alors que la Bulgarie a successivement attaqué tous ses voisins au moins trois fois en un siècle...passons...*

-Ainsi, un accord avec l'Albanie serait peut être plus avantageux que des relations avec des mages noirs. Mais nous nous écartons du sujet...Jusqu'à preuve du contraire les relations entre nos deux pays sont courtoises depuis 15 ans, et cette rencontre est souhaitée par deux de vos homologues. Obtiendront-ils satisfaction?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyMer 18 Mai 2005 - 20:54

*Mange un chocolat.*

"Bien que je ne comprenne guère ce que cela pourrait avoir de bénéfique pour mon pays, je consens à vous accorder cette grâce, si la date m'agrée...
Bon si vous voulez bien vous retirer, j'ai des affaires moins superficielles à traiter. Je ne vous raccompagne pas, ce serait faire insulte à votre intelligence."

*Ignore le diplomate, ouvre un tiroir et sort un dossier, lit sans plus faire de cas de l'anglaise.*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:15

*Ne juge pas utile d'ajouter quelque chose. Crispe ses doigts sur l'accoudoir en se levant et, oh mince, y laisse une vilaine éraflure. Décidemment la pleine lune n'est pas une bonne période pour négocier pour un loup-garou même traité...

Quitte le bureau en se disant que la collaboration risque de s'avérer "ardue", au bas mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:23

*Lève le nez de son dossier, une moue affligée
décidément ces anglais ne savent pas maîtriser leurs nerfs, c'est proprement agaçant une telle immaturité !
Reprend sa lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:08

*pliée en deux et à moitié entrée dans un placard , recherche un ancien dossier portant sur une taxe sur les demi-guise qu'elle est bien décidée à faire appliquer.
Entend l'arrivée d'un intrus, se redresse et se cogne violement le tête"

"Non d'un vampire !"

*Se masse le crâne et aperçoit son courrier, se détend quelque peu*

"Alors Dmitri quelle entrée !
Un problème ? vous avez les joues en feu !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:10

*Se met à genoux, tend son parchemin*

"Ah Madame la Ministre, un grand malheur !"

*Garde la tête baissée*

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Avatar01_057


Dernière édition par le Lun 30 Mai 2005 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:18

*S'empare du parchemin, ne donne pas l'ordre au courrier de se relever. *

"Et donc qu'y a-t-il encore ? "

*Parcourt le parchemin, ses lèvres diparaissent en une mince ligne et une veine bat à ses tempes.*

Ils veulent la guerre. Nous allons leur accorder ce plaisir.

*Un sourire carnassier apparait sur son visage le rendant terriblement cruel*

"Relevez-vous. Allez quérir la ministe de la guerre. La situation impose la loi martiale. Nous ne pouvons soufrir d'autres attaques. Lycans et Gobelins seront chassés de Bulgarie ou mourront."


*Le courrier sort*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:22

*Revient en compagnie de Dana Ilanska, qui est toujours aussi prompte à servir son supérieur, s'incline, pliée en deux, attend en la position*

*Le courrier est congédié d'un geste de la main*

Arrow quitte la scène

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Avatar01_057
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:23

*toujours à demi-debout, ose parler*

"Madame la Ministre sait que je suis à ses ordres. Dmitri m'a parlé de l'incident"


Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Avat
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:29

"Bien, bien, bien, je n'en attend pas moins de votre noble coeur et de votre peuple
(Dana Vélane de mères en filles)
Nous devons nous débarrasser, que dis-je éradiquer du territoire Bulgare les loups garous et les gobelins. Notre autorité et nos familles ne sauraient être mises en péril par de tels monstres sanguinaires.
Je compte sur votre soutien inconditionnel.
Tout d'abord décrétez moi une sévère loi martiale et faites peur à la population, la peur engendrera la prise de conscience de la gravité de la situation.
Exposez les os de nos frères, les restes des habitations : il faut marquer les esprits.
Ce n'est pas un jeu. Nous gagnerons la lutte car nous sommes dans la vérité.
Allez !"

*Congédie sa ministre de la guerre, se remet au travail, non plus sur les taxes sur les demi-guises mais sur un plan de bataille.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana   Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Pandy, Pandy/Lis/Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du ministre
» Bureau des aurors
» Bureau juridique
» Bureau des Aurors
» Bureau de Gordianus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser