Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Château Andrassi

Aller en bas 
+3
Louve Callander
Méjaï
Comte Sergueiï Andrassi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:03

Château Andrassi 203540

*Voici la demeure familiale des Andrassi où vit le père de Sergueï, le comte Alexandre Andrassi et par intermitence Maximilian chacun à un bout du château.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:30

*Sergueï, Pearl et méjaï apparaissent devant la porte du chateau. Sergueï lâche enfin le bras de Pearl et ouvre la porte.*

Père? Père, êtes vous là?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:38

image à venir

*au salon, à lire un échantillon de diverses presses pour se tenir informé au mieux, entend Serguei s'annoncer*

*étonné par son ton, se lève, et se rend dans le hall*

- je suis là, Serguei. Bonjour.

*d'un regard, voir les deux autres*

*à Mejai, avec un salut de tête courtois*

- madame.

*laisse le passage à son fils*

- comment vas-tu ? il m'est agréable de te revoir en ces lieux.

*sourit... gonflé de satisfaction, ne saurait attendre plus longtemps, et tant pis pour la répsence des autres*

- je suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:42

Like a Star @ heaven Durm

*Entre à la suite de l'ex ambassadeur, voit arriver le maitre des lieux, et le salue d'un révérence discrète, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour flatter leur égo de male dominant bis.*

-Monsieur, enchantée.

*Et puisque Andrassi parle à son père, reprend son role de protectrice de la jeunesse anglaise... Se rapproche de Pearl et la prend délicatement mais fermement par le coude. Pour qu'elle pense à saluer aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:51

*Sergueï sourit à son père.*

Merci Père! Mais il reste encore beaucoup à faire avec votre aide.

*se tourne vers les deux femmes tandis que Pearl fait une révérence au père de l'Ater Secundus.*

Laissez-moi vous présenter Méjaï Litza, la soeur du chef des gitans qui me secondera habilement j'en suis sûre. Et mademoiselle Pearl Perry qui saura se montrer utile en temps voulu.

Nos bagages sont arrivés je pense...

*un elfe apparaît et s'incline devant Sergueï lui indiquant que oui.*

Très bien, emmène ses dames à leur chambre, qu'elles puissent se rafraîchir.

*regarde Méjaï puis pearl puis Méjaï.*

Ne soyez pas trop longue ma chère, je compte sur vous.

*se tourne vers son père.*

Alors quelles nouvelles? bonnes j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:58

Citation :
Merci Père! Mais il reste encore beaucoup à faire avec votre aide.

*sourit*

- le plus important est déjà fait et bien sûr, tu peux compter sur moi pour le reste, comme tu sais.

Citation :
Laissez-moi vous présenter Méjaï Litza, la soeur du chef des gitans qui me secondera habilement j'en suis sûre.

- un honneur, madame, de vous accueillir sous mon toi. j'espère que vous vous y plairez.
Citation :

Et mademoiselle Pearl Perry qui saura se montrer utile en temps voulu.

*observe la gamine, qui devrait aller àl'école*

*approuve d'un signe de tête : si son fils juge utile qu'elle soit là...*

Citation :
Alors quelles nouvelles? bonnes j'espère...

*s'installe, sourire mystérieux aux lèvres*

- je t'en prie, assieds toi... cela risque de t'ébranler.

*observe son fils à lui qu'il est Ater Secundus !*

- je ne sais si on peut qualifier ceci de bonne nouvelle, attendu qu'il aurait été tellement plus satisfaisant de régler ce problème nous même...

*prend le journal et le temps à Serguei*

- Faustina a trouvé la mort.

*léger rire*

- de la façon la plus grotesque qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:03

Comment?

*s'asseoit surpris*

Raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:04

*Ses dames partent donc se "rafraichir" ( pipiiiiiiii dslée Mr.Red ) dans les chambres qui leur ont été allouées.

Méjaï se débarasse rapidement de son manteau de voyage, des gants, bottines etc pour passer quelque chose de plus approprié pour une soirée dans une maison bien chauffée. Donc décolleté pas tros classe très très. Bordeaux et noir.

En profite entre temps pour effectivement se rafraichir rapidement. En vingt minutes ou moins le tour est joué, et peut redescendre, les Andrassi auront eu le temps de faire le tour des sujets qu'ils ne veulent pas partager.

Passe avant dans la chambre de Pearlichonne pour voir si elle est "bien installée". Vérifie surtout les fermetures des portes et fenêtre aussi on ne sait jamais du quatrième la chute est fatale.*

-Bien puisque tu es a ton aise, profite de ce charmant endroit.

*Sort et ferme la porte. Trouve l'elfe.*

-Portez lui à manger et fermez la porte à clé. A chaque fois. Son excellence serait navrée si elle venait à disparaitre.

*Regarde sérieusement l'elfe qui doit bien savoir dans quel état d'esprit est son excellence quand elle est navrée. Quand il a compris elle regagne le salon.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:36

*raconte donc comment Faustina a été retrouvée morte dans sa salle de bain, après que les secours ait été alertés suite à une inondation au ministère*

*se lève lorsque la Dame revient au salon, attendant qu'elle s'installe pour se rassoir*

- alors dites moi, quels sont vos projets à courts termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:59

*imite son père.*

Cela change tout. Décidemment les hautes sphères de l'Etat ne sont pas faites pour les femmes... Elles jouent beaucoup mieux leur rôle dans les coulisses.

Nous pourrions faire des élections, et en nous y prenant comme ils faut, en s'appuyant sur les bons alliés et les sentiments de notre communauté... rejoindre les nouvelles Trimagie serait totalement démocratique et nous éviterait la pénible tâche de nous débarrasser des alliés trop gourmands...

*pensif, attend les idées des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:40

*Est revenue donc, s'est assise et a écouté les nouvelles. En souriant largement. A toujours dit que les gadjos étaient des incapbales memes pas fichus de mourir proprement.

Sourit.*

-Il fut un temps où les dirigeantes savaient au moins mourir proprement. Une piqure de serpent, un poison...

*Mince elle lui gache son plaisir à mourir avant son temps celle là. Mais sourit tout de même. Bien sûr que les femmes jouent mieux leur role en coulisse. C'est beaucoup plus drole. Les poisons et les jeux d'alcoves politiques n'ont pas été inventés pour les laisser au panier.*

-Enfin, voilà un problème de réglé. Pour ce qui concerne l'aide au nouveau régime... J'irais voir mon frère dès demain. Il sera ravi de vous appuyer mais je pense qu'il aura quelques revendications. De vieilles histoires de territoires, le droit de tuer le gamin dont vous vous servez.

*Geste de la main*

-Ce genre de choses... gitanes.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:49

*Sourit*

Nous verrons ce qui est faisable sur le court et sur le long terme. Pour le gamin, pour l'instant il appartient à Greyback. Nous verrons ensuite s'il peut être encore utile.

*Ce dont je doute vu ce qu'il doit faire... *

Je serai étonné qu'il rentre dans les secrets de nos ennemis et Louise est rentrée toute seule chez son père adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:52

*Lève un sourcil*

-Vous seriez étonné de voir ce qu'il pourrait faire, surtout avec le Violon et le Poignard Subtil. Enfin... si votre Greyback ne laisse pas partir l'enfant vivant, mon frère voudra ses possessions. A tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:04

*écoute les échanges de deux, satisfait, et finit par rire légèrement*

- je vois que tu sais toujours aussi bien t'entourer, Serguei.

*tout sourire*

- et si le frère de Madame nous aide, il doit bien y avoir un moyen de satisfaire sa requete... Nous serons fixés demain, quelle que soit sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:18

.../...

*Après le dîner avec le comte Alexandre, Sergueï et Méjaï se retirent dans les appartements du comte. Font une partie de rami, dodo, évitent d'aborder le sujet "Pearl", on verra ça avant que Max ne rentre...*

*Le lendemain, Méjaï part trouver son frère et Sergueï va travailler avec son père sur les différents champs d'actions possible maintenant que Pandy est morte. Sergueï sait déjà qu'elle catégorie de semi-démon va servir d'exemple pour calmer les autres. Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:51

Bon c'est méjai vous l'aurez tous compris flemme de changer moa

*Après une partie de rami effectivement, fort disputée et la prochaine fois ils joueront au tarot ça elle maitrise encore mieux, a dormi, puis a matinalement regagné ses appartements pour se changer doucher etc et partir le sourire, mauvais, aux lèvres retrouver son frère.*

Arrow Camp des gitans tellement bien caché qu'il est pas encore créé


Like a Star @ heaven idem

*Revient très satisfaite. Laisse tomber son manteau sur un elfe, et révèle sa tenue, ou effectivement, danse de retrouvailles et d'invocation oblige, l'on voit beaucoup moins de tissu que la veille et beaucoup plus de ventre. Pas que ça lui aille pas en meme temps.

Se fait indiquer l'endroit ou se trouve Andrassi et le rejoint. S'appuye sur le chambranle de la porte.*

-Mon frère vous transmet ses amitiés et tous ses souhaits de réussite quant à votre reprise en main du pays. Il estime qu'un gouvernement qui soutiendrait son royaume contre prétendants et adversaires serait digne d'être effectivement soutenu et protégé. Et suggère mettre a votre disposition plusieurs de nos meilleurs hommes si seulement il pouvait remettre la main sur deux trésors de notre nation.

*Sourire en coin. Veut bien évidemment parler du violon et du couteau. Et du mome en option. Tétu dans la vengeance un gitan.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:52

*Au matin alors que Sergueï et Alexandre se font une petite revue de presse et commence à prendre contact avec leurs amis proches du ministère, l'infirmière de Durmstrang (ou Fritz) apparaît dans la cheminée et lui explique que Max est gravement blessé. Qu'il n'est certes plus en danger de mort, mais que les griffures sont très importantes et impressionnantes surtout au visage. Qu'il doit aller à Asène et Petar. Mais Sergueï refuse, il ne veut pas que ses opposants aient la moindre prise sur lui, et sacrifier son jeune frère s'il devenait otage ne serait pas bien vu... Après l'avoir maudit au moins autant que Max la veille, il assure à l'infirmière qu'il va envoyer quelqu'un de très compétant le plus vite possible.*

*Après avoir prévenu son père de son idée, Sergueï contacte le manoir Malefoy.*

Arrow voir Manoir Malefoy

Ater Secundus... Ater Secundus... je vois que Lucius a décidé de remettre les pendules à l'heure et de recommencer la compétition. Et bien nous verrons bien qui sera le plus fort des trois à ce petit jeu...

*préfère ne pas revenir sur les propos de Louve contre l'éducation de son père. N'en a cure en fait.*

.../...

Citation :
-Mon frère vous transmet ses amitiés et tous ses souhaits de réussite quant à votre reprise en main du pays. Il estime qu'un gouvernement qui soutiendrait son royaume contre prétendants et adversaires serait digne d'être effectivement soutenu et protégé. Et suggère mettre a votre disposition plusieurs de nos meilleurs hommes si seulement il pouvait remettre la main sur deux trésors de notre nation.

Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui, une très bonne nouvelle même.

*sans parler de la tenue émoustillante de Méjaï*

Et ces trésors quels sont-ils?

*lui sert à boire et lui raconte la dernière stupidité de son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:28

*Ecoute soigneusement les imbécilités du frangin. Si elle avait fait un coup pareil à son frère... En porterait encore les traces.

S'asseoit dans un fauteuil avec son verre qu'elle a siroté en écoutant l'histoire du frère imbécile donc.*

-Hum... Belle idée ça. Brillant.

*Finis son verre.*

-Vous le faites soigner, tout de même?

*Moue incrédule. Non parce que chez eux... ça serait souffre et tais toi!
Enfin... les gadjos ont leurs problèmes.
S'étire, langoureusement, les jambes (jupe fendue au fait. Bah oui les danses d'invocations ça donne chaud faut aérer) les chevilles toujours croisées*

-Oh ces trésors... Le violon et le couteau que le gamin a volé en partant il y a six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:37

*savoure!!!*

Oui il le faut bien, il semblerait que ce soit grave, j'ai envoyé Louve. C'est son domaine. J'attend de ses nouvelles d'ailleurs!

Et pour le gamin qui attire tant votre attention, je pense que Greyback vous donnera vite le feu vert. Je lui écrirai, rien que mon excuser l'autre imbécile.

*Se lève et s'approche de Méjaï pour écarter une des mêches de cheveux qui lui barre le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:48

*Penche un peu la tête pour accompagner le mouvement du Comte.*

-Tout est pour le mieux alors. Le soutien de mon frère est tout à vous.

*S'étire à nouveau, en cambrant la taille. Se lève, très près d'Andrassi et lui susurre.*

-Ces danses m'ont fourbue. Je crois qu'un bain s'impose...

*Se détourne lentement vers la porte un sourire aguicheur aux lèvres. En même temps elle n'a jamais dit seule. Et puis elle n'oublie pas que c'est un client. Au mieux un associé.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:54

*Comprend le message mais la laisse partir seule.*

*la rejoindra-t-il ou pas... tout dépend de la patience qui lui reste à attendre des nouvelles de Louve et du grand blessé!*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:49

Louve a écrit:
Ater Secundus, Ordure notoire, Sergueï,

Je suppose que tu sauteras de joie et que tu te jetteras dans les bras de ton père pour marquer ton soulagement en apprenant que Max ne va pas trop mal.
Je viens de lui appliquer une crème cicatrisante, il dort et d'ici quelques heures j'en saurais plus sur la durée de guérison. Mais si la cicatrice est assez impressionnante et que la griffe n'est pas passée loin de la carotide, il ne s'agit pas de griffure empoisonnée. Cela ne devrait pas prendre plus d'une semaine.
En revanche , il lui faut un repos absolu et éviter absolument le moindre choc au visage et sur sa poitrine. Vu la merveilleuse ambiance que vous avez installé à Durmstrang, il faut que Maximilian quitte l'institut quelques temps. Et comme c'est Noël, il ne ratera pas grand chose...

Dès qu'il tient debout je te l'envoie par cheminée. Je règle ça avec ce cher Fritz.

Que la magie de Noël te garde en Bulgarie...

Louve-Nocturine Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:55

*Sergueï reçoit la lettre et va rejoindre son père dans le bureau de ce dernier. Il lui tend la lettre et s'asseoit face à lui.*

- Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais je compte sur vous pour lui faire comprendre que c'est sa dernière idiotie. Si je dois lui parler je vais m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:29

papounet de Serguei What the fuck ?!?

*prend la lettre et la lit avec un air décontenancé qu'il arbore peu souvent*

- je ne comprends pas.. il a tout pour réussir ! il n'est pas idiot !

*se lève et arpente la pièce*

- à croire que dès avant même sa naissance il était prédestiné à nous apporter des soucis là où nous ne devrions trouver que du bohneur !

*s'arrête face à Serguei*

- il est hors de question que ses caprices porte ombrage à tout le travail que tu as accompli jusque là.

*les yeux fixes, songe déjà...*

- il va falloir que je profite des prochaines vacances pour lui remettre les idées au clair et lui expliquer la manière dont un Andrassi doit se comporter...

*se rassoit avec un soupir*

- ou bien il jalouse tes exploits et espérait ainsi attirer l'attention sur lui... je ne comprends pas ce jeune écervelé...

*mais une chose est certain, lui va me comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:39

*Se lève.*

Merci Père, j'ai besoin de Greyback, et je ne veux pas que cela se reproduise. Jamais plus, il est doyen et doit être un exemple! Et si tu pouvais lui rappeler qu'il est fiancé ou presque à la petite-fille de l'Ater Dominus.

*marque une pause.*

Je crois qu'il devrait surtout apprendre la discrétion et le maintien des apparances. Nous devrions peut-être l'envoyer en stage chez Drago...

*rit plus ou moins jaune d'ailleurs*

Les gitans nous soutiendrons. Méjaï est rentrée, je vais la rejoindre qu'elle me raconte plus en détail ses retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Andrassi Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Andrassi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Andrassi
» Maximilian Andrassi
» Ambassade Andrassi III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En Bulgarie :: Du coté des Sorciers :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser