Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:08

Arrow accueil

Chambre de repos Rosmerta2ce


*endormie, aussi soignée qu'on peut l'être dans son cas, se remet aussi doucement qu'on le peut aussi dans son cas...........*

*passe de longs moment à tenter d'oublier sa souffrance en réfléchissant à ce qu'elle va pouvoir faire de sa peau... n'a plus rien à perdre à présent*

*trouver le flamboyant... de l'aide.. le Phénix.. Dumbledore...*


*fait le compte de ceux dont elle est certaine qu'ils sont acquis à Dumbledore... mais tous sont partis...*

*enverrai bien un hibou à Alberforth, mais pas certaine qu'il puisse le lire...*

*en attendant de trouver une idée plus efficace, dort...*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:20

*Commence sa journée, enfin sa nuit, par visiter madame Rosmerta. Parce que bon, il n'est pas aveugle, et cela ne fait pas si longtemps qu'il a quitté Poudlard pour avoir oublié le visage de la tenancière des Trois Balais...

Même si le visage est sacrément abimé.

Vérifie les constantes de la patiente, refait les pansements, aimerait faire tellement plus...

Et reste là quelques instants, repensant à l'article de la Gazette... Quand une infirmière vient lui demander de se rendre à l'accueil.*

Arrow accueil donc
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:02

Chambre de repos Rosmerta2ce

*n'en revient pas sa chance... aimerait bien.. euuhh.. non désolée....*

*s'éveille de temps en temps, mais replonge rapidement dans un sommeil que seules les potions parviennent à apaiser*

*durant ses rares moments d'éveil assez brumeux, cherche encore et toujours une solution pour devenir plus "active" dans la résistance*

*en est donc à contempler le plafond, référençant encore et toujours les personnes susceptibles de faire partie de l'ordre et d'être joignables.. mais en vain*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:16

Like a Star @ heaven Accueil

*Frappe doucement à la porte avant de passer la tête, puis entrer complètement.

Constate que Madame Rosmerta est réveillée. S'approche un peu.*

-Bonjour. Erm. Je suis le docteur McCullum, je me suis occupé de vous lorsque vous êtes arrivée... Comme j'ai fini mon service, j'en ai profité pour voir si...

*tout allait bien? non avapa*

-... vous aviez besoin de quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:40

Chambre de repos Rosmerta2ce



*tourne ce qui lui reste de visage vers le docteur qui entre*

*lui semble reconnaitre ce visage mais.. elle en a tellement vu...*

*par contre, la voix, le sourire et le nom...*

*sourit à son tour.. enfin grimace un sourire.. et ouvre a bouche pour le féliciter, lui dire qu'elle est fière d'avoir un jour servi une bièrauveurre à un futur médecin mais... ne peut point causer...*

*sourit donc à nouveau, tout en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:58

*S'approche, s'asseoit sur une chaise près du lit pour prendre la main de Madame Rosmerta. Esquisse un sourire triste, pas possible de faire mieux surtout ce qu'il a encore en réserve comme nouvelle.

Finit par sortir un carnet de sa poche avec un crayon.*

-Tenez, pour... Nous avons pu traiter les cicatrices qui vont s'effacer progressivement, et les morsures ne sont pas contaminantes hors de la pleine lune. Mais pour la langue... il n'y a rien que nous puissions faire, cela ressortirait de l'enchantement... Vous pourrez sortir dès que vous le voudrez...

*Et ça c'était le facile...*

-Et.... et...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:05

Chambre de repos Rosmerta2ce



*serre brèvement la min de Jamie : Merlin que c'est bon un peu de chaleur humaine...*

*prend le carnet et le crayon avec reconnaissance*

*observe ces deux objets comme s'il s'agissait de la magie la plus incoryable qui soit*

Citation :
Nous avons pu traiter les cicatrices qui vont s'effacer progressivement,

*s'en moque.. enfin de tout, ça c'est le moins pire.. toute façon n'a plus de clients à ne pas effrayer, et aucun amoureux qui l'attende...*

Citation :
et les morsures ne sont pas contaminantes hors de la pleine lune.

*sourit tristement : le savait.. a déjà eu à rassurer des gens sous les "recommandations" de Dumby, par le passé*

Citation :
Mais pour la langue... il n'y a rien que nous puissions faire, cela ressortirait de l'enchantement...

*connait de bon enchanteurs.. et même de très bons... mais n'a guère envie de perdre du temps là dedans... veut trouver le phénix.*
Citation :

Vous pourrez sortir dès que vous le voudrez...

*griffonne sur son carnet*

- pour aller où ?

*et le montre d'un air dépité : c'est plus une remarque qu'une réelle question*

Citation :
-Et.... et...

*sourit à Jamie. finit par reprendre son carnet*

- si on vous a demandé de me livrer à ces monstres, par pitié, ayez la bonté de mettre fin à mes jours avant leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:18

*Blémit*

-Non, ce n'est pas ça! Personne ne vous a réclamée et de toutes façons je ne pourrais pas, je suis médecin et... non c'est autre chose... je...

*Lui serre la main. L'aime bien Madame Rosmerta lui, comme tous les étudiants de Poudlard... *

-Je suis désolé. Vous êtes arrivée avec des marques de viol. Nous avons fait des tests de grossesse, c'est la routine et... ils sont positifs.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:23

Chambre de repos Rosmerta2ce



*a du mal à saisir l'information : enceinte, elle ? non, il doit y avoir une erreur... elle n'a jamais pu. c'est d'ailleurs pour ça qu'Il est parti, il y a des années, fonder une famille ailleurs... une famille qu'elle ne pouvait lui donner*

*hoche négativement la tête, les joues ruisselantes de larmes malgré son sourire*

*ne sait si elle voudrait que Jamie ait raison ou pas... mais avoir aujourd'hui à être soulagée pour une nouvelle qu'elle a si longtemps maudite.. il y a de quoi faire hurler*

*reprend son carnet après avoir laché la main de Jamie, et note d'une main tremblante, comme si elle avouait un crime*

- je ne peux pas avoir d'enfants.

*et sourit : voila toute sa vie. elle a accueilli à longueur de temps les gosses des autres, à défaut d'en avoir un à elle*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:33

*Secoue la tête*

-Non. Les tests sont positifs. Vous êtes enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:40

Chambre de repos Rosmerta2ce



*reste un long moment à blémir en fixant Jamie*

*envie de vomir.. très très...*

*finit par poser une main sur sa bouche*

*'en veut pas de cet enfant. D'ailleurs, ce n'est pas un enfant mais une bête !*

*suffoque, cherche à parler mais ne peut. trouve son carnet*

- otez-moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:51

*Très sérieux.*

-Vraiment?

*Essaie d'adoucir son ton sérieux par un sourire difficilement esquissé*

-Ecoutez si c'est ce que vous voulez, nous vous ferons monter en service d'obstétrique et nous ferons le nécessaire. Je m'occuperais de vous même. Mais là je suis en repos et je ne peux rien faire dans la seconde. Prenez votre décision. Si vous voulez je vous laisse...

*Va pour se lever.*

-Vous savez le professeur Fairfield, le mythecin, est passé ici avant la prise de pouvoir, et nous a expliqué que maintenant les enfants pouvaient ne plus etre garous, mais là... Je comprendrais que ... enfin...

*N'en peut plus de s'emméler les pinceaux*

-Erm...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:54

Chambre de repos Rosmerta2ce


*ne sait plus que penser ni que faire*

*écoute donc ce que lui propose Jamie et considère qu'en effet, ce n'est pas une décision à prendre à la légère*

*lui sourit faiblement et mime un merci avant de se tourner pour réfléchir... enfin comme si ce genre de situation pouvait avoir une solution parfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:42

*Hoche la tête.*

-Je dois voir quelqu'un d'autre. Je reviendrais ne vous inquiétez pas.

Arrow accueil
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:17

Like a Star @ heaven accueil

*frappe doucement à la porte, entre, ferme la porte. N'ose pas faire un bruit à part un toussotement poli et un baillement mal étouffé.*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Boyd
Journaliste
Eva Boyd


Nombre de messages : 175
Nationalité du perso : 26 juin 1959
Date d'inscription : 11/04/2005

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:14

*Nouvel envoi par le meme chemin que le précédent, tous les abonnés de la Gazette le recevront.*

Cassandre a écrit:


LE PHENIX FLAMBOYANT
Eleutheria i Thanatos



Une baraque brulée. Voilà ce qu'il reste de l'enseigne la plus célèbre de Pré au Lard. Une baraque brulée dont les cendres s'éparpillent aux quatre vents parce que les Atremages qui ont pris le pouvoir ne sont pas capables de trouver une femme.
Parce qu'ils sont laches au point de massacrer sans distinction, sans justification.

Bien sûr ils prétendront, ils ont prétendu etre dans leur droit. Chercher la justice et punir la rebellion. Mais quel droit ont-ils de détruire des vies pour en trouver une? Quels droits ont-ils de vous parquer la nuit ou vous livrer en patûre aux créatures de l'ombre? Quels droits ont-ils de tuer à vue?

La vérité est que les Trois Balais ont brulés pour rien. Par caprice d'incompétents. Des sorciers sont morts alors que j'écris. Venez, venez donc me prendre Atremages. Quel courage il vous faudra pour ça... Et quelle compétence...

Qu'ils viennent. Mais que les sorciers anglais et d'ailleurs n'oublient pas les Trois Balais.
Qu'ils n'oublient pas qu'ils ne sont plus que des jouets entre les mains de leurs dirigeants.

Attendrez vous longtemps que votre tour vienne?


Ma maison était appelée
« La casa de las flores », parce que
De toute part jaillissaient des géraniums :
C’était une belle maison
Avec des enfants et des chiens.

[…]
Et un matin, tout se mit à brûler
Et un matin, les bûchers
sortirent de terre
Dévorant les êtres
Et depuis, du feu,
de la poudre depuis.
Et puis du sang.
Des Bandits avec des avions et des maures
Des Bandits avec des bagues et des duchesse
Descendaient du ciel pour tuer les enfants
Et par les rue, le sang des enfants,
Coulaient simplement
comme du sang d’enfants

[…]

Mais de chaque maison ravagée jaillit
un métal ardent, à la place des fleurs
Mais de chaque coin d'Angleterre
rejaillit l'Angleterre,
Mais de chaque enfant tué
jaillit un fusil avec des yeux,
Mais de chaque crime naissent des balles
Qui vous atteindront un jour,
En plein cœur.

[...]
Venez voir le sang dans les rues,
venez voir
le sang dans les rues,
venez voir le sang
Dans les rues.




poème de Neruda traduction de Zazzz, merci beaucoup muguet!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:52

*Voit arriver le pamphlet, l'attrape et le lit. Hésite à le remettre à Rosmerta, vraisemblablement cela va remuer le couteau dans la plaie.
Ne se sent pas comme un collabo, mais se dit qu'il aimerait faire plus... s'il en avait le temps et la possibilité.

Avance un peu vers sa patiente.*

-Madame Rosmerta?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de repos Empty
MessageSujet: Re: Chambre de repos   Chambre de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de repos
» Chambre de Gordianus
» Chambre de Lucius
» Chambre de Louve Callander
» Chambre de Flora Langaney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Ste Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser