Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Verger de l'Eden Perdu

Aller en bas 
+2
Méjaï
Pearl Perry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:24

*Après avoir passé une bonne partie de la nuit a jouer avec sa proie compagne p°°°°, l'avoir laissé dormir pour mieux la réveiller, prit une douche, seul, s'habille alors que la fille tremble encore sur le lit.

Très certainement elle se demande si les morsures sont fatales même hors pleine lune. Mais ce n'est pas lui qui ira lui dire que non.

Quitte la pièce après avoir laissé de l'argent sur la table. La fille ne semble meme pas le remarquer. Elle tremble et fixe un point précis sur le mur...

Descend dans l'entrée. Journée chargée pour lui aussi.

Remarque les autres. Et leurs regards.*

-Pas de morte. Ne me regardez pas comme ça enfin!

*A Maud toute blanche*

-Enfin elle resservira. Votre établissement n'en souffrira pas Maud...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Perry
Sorcier/ère
Pearl Perry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:32

*Pearl voudrait disparaître sous terre, pouvaient pas prendre leur petit déj autrement qu'avec un lance pierre! Avant que Maud ait le temps d'ajouter quoiqye ce soit.*

Je vais voir Ambre. Messieurs, je vous souhaite une bonne journée.

*Pearl monte rapidement les escaliers et va faire couler un bain à Ambre.*

*Maud laisse Pearl monter, au moins s'il y a un problème sera vite fixée.*

Je vous en remercie monsieur Greyback. *même si je suis dubitative.*

Bien sûr que si monsieur Nott, elle suit des cours par correspondance, mais ceux ci se rapprochent plus de ceux pour moldus, la pauvre petite n'a pas de dons pour la magie, mais avec un si joli minois, elle a d'autres atouts...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:36

Citation :
-Pas de morte. Ne me regardez pas comme ça enfin!

*léger rire*

- ha la la.. c'est plus ce que c'était...

*pour Maud*

- reprenez des couleurs voyons.

*regarde la gamine s'enfuir, y'a pas d'autres mots, et entend les explications de Maud*

- je vois...

*m'enfin quand même... bref*

- bon je vous laisse... je repasse chez moi voir...

*sourire à greyback*

- si le mobilier a survécu... je serai à la bibliothèque ce matin si besoin. Bonne journée

Arrow Manoir Nott
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:37

*Regarde la petite chose disparaitre en courant. D'autres atouts à dit Maud... donc pas beaucoup d'avenir hors de cette maison autrement dit.

Enfin lui de l'avenir en dehors du VEP il en a et du boulot aussi.*

-Nott, Maud...

*Sourire final pour Maud qui vacille mais tient le choc, et part. Enfants de la nuit d'abord puis en cherche d'un hotel de police (pas joué) puis biblio*

Arrow bibliothèque des trimagies donc au final
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Perry
Sorcier/ère
Pearl Perry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:21

*Pearl aide Ambre à prendre un bain puis applique du baume sur chaque bleu et morsures, autant dire que cela prend du temps avec l'autre sauvage. Rassure la dite Ambre sur le caractère inoffensif si je puis dire des morsures. essaie de ne pas trop penser au jour où elle sera majeure. Couche Ambre et frappe à la porte de Méjaï.*

Le comte aurait oublié une paire de gants.

*Range déjà le plateau de petit-déjeuner, et voit les gants par terre, se penche pour les ramasser.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:59

*A fini de se déméler les cheveux. Laisse Pearl rammassez les gants*

-Eh bien portes les lui avec mes respects. Et fait moi couler un bain avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Perry
Sorcier/ère
Pearl Perry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:11

*Pearl pose les gants sur le lit à côté du plateau et entre dans la salle de bain, fait couler l'eau avec de la mousse, en attendant que l'eau coule, Pearl observe les trois tonnes de produits de beauté de l'orientale, mais ne touche qu'avec les yeux pas folle. Repense aux regards des quatre hommes, à l'état d'Ambre et aux propos de Maud. S'asseoit sur le rebord de la baignoire et se concentre sur la mousse qui grossit, ne pas penser, ne pas y penser.*

*Une fois l'eau à hauteur raisonnable, Pearl sort de la salle de bain, prend les gants et le plateau de petit déjeuner et sort.*

.../...

*Maud ayant insisté pour qu'elle mette sa "tenue du dimanche", Pearl doit se changer avant de partir par cheminée vers l'ambassade. Espère surtout ne pas recroiser le comte, fait froid dans le dos lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:56

*Une fois la Perruche partie, se plonge dans le bain bouillant et y reste un looooooooooooooooooooooooooooooooooong moment.

Puis s'habille et s'attelle à une "commande" de Lord Boréal. Une du genre qui ne doit pas laisser de traces... Sourit tout en le faisant.

Le batard est presque à portée de main. Il faudra qu'elle écrive à Gabor pour lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:31

Bien longtemps après.

*A écrit à son frère, Roi des gitans. Passe les journées à fouiner, à semer la zizanie dans les familles, à faire ce qu'il lui plait quoi. En attendant de voir la mort de Farder Coram. Ou le retour du Comte.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:14

*Donc bien longtemps après sa dernière visite, Sergueï entre dans le salon du VEP. S'installe dans un canapé bien confortable, commande à Maud une bouteille de vodka. Demande des nouvelles pour la forme et attend Méjaï, ne regarde même pas les autres, enfin si apprécie la vue quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:24

*Arrive donc, dédaignant les autres filles et les autres clients pour s'occuper de son préféré. Et politiquement mieux placé. D'ailleurs cela joue fortement sur son avis quand au client.

S'installe dans le canapé près d'Andrassi mais pas trop enfin pas trop tout de suite après on verra. Arbore son sourire des grands soirs pour servir la vodka puisqu'elle a pris la bouteille avec elle...*

-Bonsoir Comte...

*Remarque qu'il est seul. Cela fera plaisir à Ambre qui craint tous les soirs que l'autre malade revienne. Pas qu'elle même s'en soucie de toutes façons.

Ce soir elle se sent d'humeur joueuse*

-Que nous vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:34

Bonjour Méjaï

*attend que Méjaï ait pris son verre pour trinquer avec elle et descendre la vodka d'un trait.*

Et bien n'ayant plus personne pour satisfaire mes fantasmes à la maison, je me suis résolu à passer voir ce que vous deveniez. Je suppose que vous avez trouvé de quoi vous occuper par ces temps obscurs ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:43

*Boit donc, en riant.*

-Quelle délicate attention. Et quel désintérêt.

*Sourit, suave et mielleuse. Et piquante on l'a vu.*

-Oh bien sûr... j'ai été débordée. Tant de gens cherchent des poisons contre les garous, l'on se demande pourquoi... Sans compter les demandes récurrentes de philtre d'amour ou d'oubli amoureux. Les anglais son d'un classique...

*Ressert à boire*

-Sans quelques visites sortant de l'ordinaire...

*Lève son verre en regardant Andrassi*

-... la vie serait si ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:49

Des poisons contre les lycans? mais ma chèrre, si Grreyback apprrenait ceci vous serriez en danger. *ironique*

Quant aux philtrres d'amourr, j'ai ma dose.

Que dirriez vous d'un petit voyage pourr sorrtirr de l'orrdinairre? Avec interrdiction parr contrre d'empoisonner les lycans, j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:05

-Oh mais je n'est jamais dit que ces potions étaient très efficaces... cela dépend qui les achète. Et aucun n'a les moyens de se payer un poison tel que celui ci.

*Très intéressée par la proposition d'Andrassi en oublie de sourire, avant de le reprendre, toujours minaudeuse.*

-Un voyage d'agrément? Je ne vous savais pas aussi romantique votre Excellence...

*Sourire mielleux remplacé par un autre beaucoup plus calculateur*

-Et si je ne peux empoisonner les lycans, qui pourrait profiter de mes talents?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:59

Oui rromantique à souhait pourr quelqu'un comme vous: guerrre, vengeance, sang, cris, et vodka... poisons et sortilèges acceptés en dehorrs de quelques perrsonnes.

*La tire vers lui doucement.*

et autrres agrréments bien sûrr!
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:30

*Si ça continue comme ça il va venir à l'oeil toute l'année prochaine lui...


Se laisse tirer et l'embrasse tout aussi doucement.

A voix basse.*

-Que voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes...

*Joue avec son col en souriant*

-Votre proposition me semble toute acceptée... agréments compris.

*L'embrasse à nouveau au coin de la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:49

*Se laisse embrasser avant de se lever Méjaï dans les bras.*

Et bien marrché conclu, je vous emmène en Bulgarrie demain. le temps de fairre quelques achats, cadeaux de ma parrt évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:52

*Sourit mielleusement*

-Un gentleman vraiment.

*Et puisque si ils restent dans le salon Maud va finir par hurler il y a des limites à ce qu'elle peut tolérer, entraine doucement mais surement Andrassi vers un endroit beaucoup plus approprié pour célébrer cette invitation, à savoir sa chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:17

*Chambre donc*

*Un petit avant goût de la Bulgarie.*

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Bulgarie-rila

*le lendemain, Sergueï s'étire et caresse la peau de Méjaï qu'elle se réveille.*

Tu vas aller cherrcher des robes et des capes chaudes. Prrend ce que tu veux. Préparre tes bagages, un elfe viendrra les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:29

*S'étire comme un chat. Jette un coup d'oeil a Andrassi qui doit vraiment etre heureux de vivre vu la façon calme et douce dont il se réveille.

Se lève donc rapidement, enfin rapidement sans se presser pour préparer ses bagages. N'étant pas idiote, elle sait bien que lesdits bagages devront forcément inclure tout le kit malédictions et empoisonnement..

Enfile un déshabillé (oui je sais c'est logique) pour préparer ses affaires. Embarque tout son matériel donc, plus un poignard d'argent. Sourit. Vraiment elle va pouvoir s'amuser. Et voir Gabor.*

-Les bagages seront prèt dans quelques minutes...

*Tire le cordon près du lit pour faire apparaitre le petit déjeuner.*

-Dès que je pourrais décemment laisser les elfes rentrer.

*La maison ayant pour politique de ne pas déranger les clients, les elfes ou femmes de chambre ne rentrent pas quand ils sont encore dévétus.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:20

*sergueï se lève, passe dans la salle de bain cette fois après avoir ouvert la fenêtre de la chambre et respiré un bon bol d'air frais Twisted Evil, laisse la fenêtre ouverte et va s'habiller donc.*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Perry
Sorcier/ère
Pearl Perry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:19

*Pearl frappe et entre après avoir reçu l'autorisation. Pose le plateau, et commence à servir le thé. Maud a même mis le journal.*

*ça caille ici.*

Bonjour.

*Le comte sort de la douche.*

*Petite révérence*

Bonjour votre excellence.

*Après avoir remis la théière en place, s'enfuit et referme la porte derrière elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:22

*Après que l'oie blanche soit sortie, propose une tasse à Andrassi avant de s'en servir une. Fait une liste rapide des vêtements à emmener...*

-Quand devrons nous partir?

*Prend une longue gorgée de thé brulant, et fort aromatisé.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:38

Demain à midi;

*prend une tasse.*

Le temps de rrégler quelques détails et pourr toi de combler ta garrde-rrobe.

*repose la tasse et finit de s'habiller.*

Ta garrde-rrobe et celle de la petite aussi, quel nom déjà, Pearrl, mignonne, la purreté incarrnée cette gamine. Donc on l'emmène comme ta suivante, tu l'habilles convenablement. la note pourr l'ambassade bien sûrr. je vous attends ce soirr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Verger de l'Eden Perdu   Le Verger de l'Eden Perdu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Verger de l'Eden Perdu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Moldus :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser