Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Garderie ministèrielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Garderie ministèrielle Empty
MessageSujet: Garderie ministèrielle   Garderie ministèrielle EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:53

Comme son nom l'indique, c'est l'endroit où les employés du Ministère laissent leurs petits bouts quand ils vont travailler et que les enfants ne sont pas assez vieux pour aller en élémentaire de sorcellerie (CP-CM2) pour apprendre à lire et à écrire. Bon je vais pas refaire leur système éducatif non plus hein!!


Garderie ministèrielle Garderie2

oui je sais c'est moderne mais allez trouver une photo de garderie au XIXe hein!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Garderie ministèrielle Empty
MessageSujet: Re: Garderie ministèrielle   Garderie ministèrielle EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:21

Garderie ministèrielle Image33


*Comme depuis quelques jours, Nat reste seul dans son coin devant la fenêtre en attendant que l'on vienne les chercher. Il joue peu, ne parle pas. Il attend. Il a peur que les monstres reviennent et lui prenne les deux adultes qui le protêgent. Ils sont gentils eux. Ils n'ont pas l'habitude d'avoir des bébés mais ils sont gentils. Ce n'est pas Popa et Man-Man mais ils sont gentils.

Il regarde la fenêtre en pensant à Man-Man qui aimait bien la pluie. Mais il n'arrive pas vraiment à se souvenir de son visage.

Et, il regarde la pluie tomber. Toute la journée.

ce qui ne manque pas d'inquiéter la nurse*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Garderie ministèrielle Empty
MessageSujet: Re: Garderie ministèrielle   Garderie ministèrielle EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:40

*Arrive dans la grande salle pleine de couleurs criardes qui sont censées mettre les enfants en émois. Aperçoit un petit bout blond fixé devant sa fenêtre, mais, avant qu'elle n'ait put faire un pas, se retrouve alpaguée par une nurse inquiète*

-Vous êtes l'auror Fairfield?

-Oui mais....

-Responsable du jeune Mandrake?

-Oui mais...

-Excusez moi de vous dire ça comme ça.... mais vous vivez avec quelqu'un?

-...

-L'auror Scott?

*eh bien les nouvelles vont vite*

-Oui mais...

-Et pardon mais je dois vous le demander vous comprenez, êtes vous sure qu'il ne ferait pas de mal à l'enfant?

-PARDON?

-Nat est anormalement silencieux, et immobile, on soupçonne de la maltraitance et ....

-Non mais je rêve!

*profite de ce qu'elle peut en placer une*

-Vous pensez que Scott maltraite ce gosse? Non mais vous êtes malade? Bien sûr qu'il ne parle pas! Je vais vous laisser contempler votre famille se faire massacrer puis l'endroit où vous êtes réfugiée se faire détruire par des gobelins et après on reparlera de vos capacités à parler!

*jette un regard au gamin et essaye de se calmer*

-Ecouter j'aimerais pouvoir le réentendre parler, le voir jouer. Mais... je crois qu'il a encore peur. Je ne sais pas quoi faire mais si vous réinsinuez que Scott aurait pu toucher ne serait-ce qu'un cheveu de Nat, je vous assome c'est clair!

*la nurse approuve en se demandant si elle ne s'est pas trompé de responsable à qui s'adresser...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Garderie ministèrielle Empty
MessageSujet: Re: Garderie ministèrielle   Garderie ministèrielle EmptyJeu 8 Déc 2005 - 23:10

Garderie ministèrielle Image33


*est interrompu dans sa contemplation de la vitre enchantée par l'échange qui a lieu derrière lui. La voix de mauvaise humeur il la connait, c'est comme ça qu'il l'a entendue la première fois. Il se tourne et est plutot content de voir Guen à l'entrée.

Elle lui a promit qu'elle ne l'abandonnerait pas mais quand meme il est content de voir qu'elle est là.

Laisse tout en plan donc et cours vers elle et sans attendre qu'elle ouvre les bras, lui cramponne les jambes avec un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Garderie ministèrielle Empty
MessageSujet: Re: Garderie ministèrielle   Garderie ministèrielle EmptySam 10 Déc 2005 - 21:02

*Titube légèrement quand un missile blond vient lui percuter les jambes et lui retourne un discret sourire fatigué. Discret parce qu'il ne manquerait plus qu'on la surprenne tiens! D'ailleurs si les atremages savaient pour l'enfant... les atremages ou n'importe lequel des hommes qu'elle a fichu en tole depuis 15 ans d'ailleurs...

Se tourne vers la Nurse toujours sans voix*

-Bien donc vous voyez apparemment je ne bat pas ce petit et Scott non plus! Maintenant si vous pouviez nous laisser cinq minutes je n'ai pas la matinée devant moi non plus!

*La Nurse n'insiste pas mais n'en pense pas moins et s'en retourne vers les quelques autres (oui rares on est dimanche) têtes blondes.
Guen s'agenouille devant l'enfant*

-Bonjour bonhomme. Comment tu vas depuis deux jours?

*Et, profitant que personne ne regarde dans sa direction, dépose un rapide baiser sur la joue du petit bout.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Garderie ministèrielle Empty
MessageSujet: Re: Garderie ministèrielle   Garderie ministèrielle EmptySam 10 Déc 2005 - 21:23

Garderie ministèrielle Image33

*Se laisse embrasser en souriant toujours. Il espère que Guen va rester un peu. Elle est gentille même si elle essaie d'avoir l'air méchant. Elle pourrait raconter une histoire. Elle raconte super bien les histoires. Par contre elle chante super faux les berceuses. Donc il aimerait bien une histoire.

Lève de grands yeux de bambi vers la jeune femme mais remarque son air triste et fatigué et réalise qu'elle n'est pas venue pour une histoire. Que quand elle a ce regard ce n'est pas bon.

Et tout d'un coup il a peur. Et les yeux de bambi commencent à s'embuer*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Garderie ministèrielle Empty
MessageSujet: Re: Garderie ministèrielle   Garderie ministèrielle EmptySam 10 Déc 2005 - 21:39

*oh non oh non oh non, c'est vraiment pas le moment, s'il se met à pleurer... je ne pourrais jamais le laisser là tout seul... et les autres ont besoin de moi... oh non oh non oh non!*

*se demande une seconde quoi faire. Elle aurait dû s'y attendre. Qu'est ce qu'elle comptait dire au gamin? "bonjour bon si tu entends des cris tu fais comme d'habitude tu te planques et tu espère qu'on viendra te chercher?" Qu'est ce que vraiment elle comptait faire avec un malade comme Greyback dans le Ministère? Rien que d'y penser elle en a froid dans le dos.

Et là elle se rend compte qu'elle commence à en avoir assez. Les mages noirs lui ont pourri la vie, elle ne voit pas pourquoi ils pourriraient celle de ce mome. Elle en a assez de devoir se blinder pour éviter de s'attacher à des gens qu'elle risque de voir mourir toutes les deux secondes. Ce n'est pas comme ça qu'elle veut vivre. Ce n'est PLUS comme ça qu'elle veut vivre.

Alors quand le gamin commence à pleurer, elle le prend dans ses bras et le berce doucement, tendrement, en attendant que cela passe.
Et lorsque cela passe, elle lui essuie les joues et redépose un baiser sur ses joues.*

-Pardon bonhomme. Je ne peux pas rester tu sais bien... et je ne peux pas t'emmener. Mais je te laisse ça...

*elle se défait d'un des deux lourds bracelets d'argent qui pendent à ses poignets et le passe au poignet de Nat.*

-Reducto!

*le bracelet s'adapte au petit poignet du petit garçon*

-Tu vois, si tu as très peur, penses à moi très très très fort et je le saurais et je viendrais te chercher. Et si tu appuies sur le dessin là, personne ne pourras te voir. D'accord?

*Réfléchit un peu plus et décide de prendre les devants*

-Et si tu vois un très gros chien noir, un avec des yeux blancs, tu n'as pas peur. C'est.... c'est... c'est un ami de mon papa à moi. D'accord?


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Garderie ministèrielle Empty
MessageSujet: Re: Garderie ministèrielle   Garderie ministèrielle EmptySam 10 Déc 2005 - 21:51

Garderie ministèrielle Image33

*Renifle en regardant le bracelet. Il aurait préféré une histoireeeeeeeeeeee...

Renifle encore, lève des yeux humides vers Guen. Puis il se reblottit dans ses bras. Il aurait préféré une histoire avec des chevaliers et des fées et un gentil roi et un page et ses parents...*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Garderie ministèrielle Empty
MessageSujet: Re: Garderie ministèrielle   Garderie ministèrielle EmptySam 10 Déc 2005 - 22:07

*Le reberce*

-Ca va aller bonhomme. On va partir très loin de ce pays de tarés, où on sera tranquilles. Tous les trois si Scott veut bien. Hein? Qu'est ce que t'en pense petit bout? Il nous a trouvé tous les deux. Il nous garde?

*Tentative de faire un brin sourire le petit: réussie. Il secoue la tête avec ferveur. Il aime bien Scott aussi. Lui au moins il fait bien les toasts...*

-Il nous garde alors. Bon va falloir le prévenir quand même...

*Prend le prétexte pour aussi bon que possible étant donné la situation, embrasse le gamin, lui essuie une dernière fois les joues, se lève, lui dit au revoir et part non sans lui adresser un dernier coucou avec autant d'assurance que possible*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Garderie ministèrielle Empty
MessageSujet: Re: Garderie ministèrielle   Garderie ministèrielle EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:30

Garderie ministèrielle Image33

*Un certain temps après le départ de Guen alors qu'il est tristement retourné se caler le nez sur la vitre, une certaine agitation commence à se répandre dans la pièce parmi les enfants et chez la nurse.

Se rend compte, commence à avoir l'habitude le pov, que les méchants ont dû finir par arriver. les méchants finissent toujours par arriver...

Mais il n'a pas peur. Enfin, il essaye. Guen et Scott vont venir le chercher. Guen et Scott vont venir le chercher, il n'a pas peur pas vraiment. Ils vont venir.

Il serre le bracelet de Guen. Ils vont venir. Mais tout de même... il se cache dans un coin, se pelotonne et attend.*



*C'est pour cette raison que la nurse, qui rassemble les enfants pour les évacuer par l'atrium, ne remarque pas qu'il lui manque une petite tête blonde. Exeunt les enfants et la nurse vers l'atrium*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Garderie ministèrielle Empty
MessageSujet: Re: Garderie ministèrielle   Garderie ministèrielle EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:04

Garderie ministèrielle Bruce_willis_030

*Entre dans un grand fracas, la voix cassée d'avoir trop hurlé son nom partout, plus doucement, en faisant le tour de la pièce et fouillant minutieusement, baguette aux aguets
Appelle *

Nat ?
mon chéri c'est Scott.
Nat ?
Rejoins papa moi, mon chéri.
Nat ?

*Après avoir fait toute la pièce , fouille sous les meubles, de plus en plus inquiet.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Garderie ministèrielle Empty
MessageSujet: Re: Garderie ministèrielle   Garderie ministèrielle EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:27

*S'était bien caché, très bien meme surtout qu'il avait appuyé bien comme il faut sur le dessin que lui avait montré guen et qu'un sort le dissimulait dans un recoin en plus....

A eu peur quand il a entendu crier mais fini par reconnaitre Scott qui le cherche dans tout les coins. Trépigne de soulagement. Ils sont venus le chercher.....

Rappuie sur le pitit dessin, et sort de sa cachette en courant pour adopter sa prise favorite en cas d'inquiétude, le je cours et je cramponne la première paire de jambes connues qui passent*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Garderie ministèrielle Empty
MessageSujet: Re: Garderie ministèrielle   Garderie ministèrielle EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:37

Garderie ministèrielle Bruce_willis_030

*Prend l'enfant dans les jambes, se baisse, ouvre les bras, laissant librement les larmes couler le long de ses joues.

oui c'est un homme qui assume ses joies peurs et peines et toc ! (où qu'il est le Scotty dans la vraie vie ? bouh... )

Prend son fils et le porte avec le plus de douceur possible, n'a plus qu'une idée en tête trouver Guenyver et sortir de ce bourbier.

Descend prudement l'escalier et arrive dans l'atrium*

Arrow atrium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garderie ministèrielle Empty
MessageSujet: Re: Garderie ministèrielle   Garderie ministèrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garderie ministèrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie du Royaume Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser