Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'Anguille Crevée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:42

l'Anguille Crevée Pub9hi

l'Anguille Crevée 0350wu l'Anguille Crevée 0253ao



Galvin et Ana tiennent ce bar qui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, n'abrite pas que des ivrognes.

de nombreux jeux sont organisés et Galvin n'hésite jamais à demander à Ambros O'Riordan la permission d'utiliser ses terres lorsqu'il prévoit que ses nombreux clients seront trop à létroit.

l'Anguille Crevée Derufftoon0fa


Illustration qui, si elle n'est pas fidèle au niveau des personnages, l'est pour l'ambiance. si j'en trouve une autre, je la mets Wink

Ici se retrouvent donc les amis pour un verre ou plus et surtout pour bavarder : en fait, on bavarde surtout pour se décider chez qui on va guincher ce soir !


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:47

à venir : scène où des gens discutent et boivent...


Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:47

Like a Star @ heaven Bureau.

*S'installe, ne connait pas ce pub, mais le precedent a brûlé après une bagarre incluant divers sorciers, lycans, et un vampire.*

*Commande une biere, pour commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:53

*Galvin, le tenancier, sert l'étranger en l'observant du coin de l'oei au cas où celui-ci ferait partie de ceux qui ont fait du foin chez son collègue il y a peu...*

*oeil vitreux, néanmoins : hier était soirée de fête chez O'Riordan... a le foie douloureux et la langue pateusel*

salut l'ami. t'es pas d'là toi hein ? t'ai jamais vu dans l'coin

*son attention est détournée par l'arrivée du sus-nommé qu'il voit approcher de son pub par la fenêtre : large sourire*

Anaaaaaaa ! fait péter l'tonneau ! Vl'a O'riordan qui s'en vient !

*plsuieurs personnes s'attablent autour d'une grande table ronde et des chopes rutilantes apparraissent*


Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:01

*Sans répondre au tenancier, regarde du coin de l'oeil O'Riordan, qui a l'air sympathique.*

*Décide d'aller s'asseoir à sa table.*

*Ne tente pas l'accent Irlandais, mais maitrise assez bien l'accent bas quartiers londoniens, qui parait aussi adapté à l'ambiance du lieu.*

- bonjour, mon gars. Tu s'rais pas d'la famille de Flannery O'Riordan.
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:10

l'Anguille Crevée 1290ot


*entre donc : l'homme est grand et bien bati, pas bedonnant malgré tout ce qu'il peut ingurgiter. Genre barbare*

SALUT LA COMPAGNIE !!!

*s'approche de la table où on lui fait bon accueil*

*regard piteux pour le tenancier*

désolé Galvin, ce soir je bois pas... j'ai promis à ma femme....

l'Anguille Crevée Panneau34


*s'attable*

vous y avez pas cru j'espère ?!

*commence à remplir les chopes des copains*

Amène toi Galvin ! tu vas pas prétendre que tu es au bout ?!

*regarde l'étranger venir s'assoir : plus on est de fêtards, plus on rit : le sert aussi*

Citation :
bonjour, mon gars. Tu s'rais pas d'la famille de Flannery O'Riordan.

*repose sa cruche à bière, bombe le torse, sourire jusqu'au deux oreilles*

C'est ma fille ! mon trésor ! ce que j'ai fait de mieux dans ma vie !!

*se penche vers un jeune rouquin qui sourit niaisement en approuvant*

et n'espère même pas poser UN doigt sur elle, tu la mérites pas !

Je le répète haut et fort !! Seul un homme capable de vider son tonneau sans tomber aura le droit de l'épouser ! qu'on se le dise, ttas de mécréants !

*sous les rires des amis qui pardonnent volontier ce côté "surprotecteur", vide sa chope*

*à l'étranger*

tu la connais d'où ?


Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:11

*Hesite un instant, puis.*

- Patron. Apporte moi un tonneau.

*Au pere de Flannery.*

- On s'est rencontré avant hier, pour travail.

*Le patron arrive avec le tonneau, Gordy en remplit une pinte, qu'il tend à Ambros.*

- Prend ca, c'est celle que j'ai deja bu au comptoir.

*Commence, patiement, à boire son tonneau. Ne sait vraiment pas s'il arrivera au bout, mais compte bien montrer à l'autre qu'il est tout de même bon buveur.*

*Apres déjà pas mal d'alcool sous le regard interessé et intrigué de l'assemblée, demande.*

- Au fait, c'est quoi, ton prénom ?

*A vue de nez, un quart de tonneau, fait. Partout ailleurs, c'est deja un très bon score.*
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:21

l'Anguille Crevée 1290ot


*observe l'homme qui lui semble de plus en plus sympathique*

tu veux marier ma Flany ?

*rire tonitruant*

on peut dire que tu n'as peur de rien l'ami ! ou que tu es totalement inconscient !

rencontré au travail... tu n'es pas enseignant tout de même ?

*bombe le torse à nouveau, fièr*

ma fille à moi est professeur !

*interrompu par les amis qui lui conseillent de boire plutôt que de radoter encore au sujet de son trésor... sage conseil qu'il suit*
Citation :

Au fait, c'est quoi, ton prénom ?

Ambros ! pour te servir ! si t'as soif, viens chez moi !

et toi ?

*observe les pintes qui se vident petit à petit : a de plus en plus de respect pour cet homme qui ne semble pas encore vaciller.. oui, Mr O'Riordan a une drole de manière de cultiver le respect d'autrui...*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:27

Citation :
rencontré au travail... tu n'es pas enseignant tout de même ?

- Nan, j'suis employé au Ministère français.

Citation :
Ambros ! pour te servir ! si t'as soif, viens chez moi !

et toi ?

- J'y penserais. Je m'nomme Gordianus. Sempronianus.

*Continue de vider son tonneau.*

*Approche de la moitié, commence tout de même à voir son esprit qui s'embrouille.*

*Il semblerait que je ne puisse vous epouser aujourd'hui, Mademoiselle O'Riordan. Mais essayons tout de même !*
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:29

l'Anguille Crevée 1290ot



ministère français ?!

*fronce*

*observe*

héééééééééééééé ! c'est toi l'beau mec dont elle a causé !!!

*ouvre la bouche.. zieute autour de lui ses copains sympas mais pas toujours aussi ouverts d'esprit que lui...*

bon je retire ! finalement hein, si t'as soif, viens pas chez moi !

*mort de rire*

sauf si tu ne goutes que la bière

*entonne avec ceux qui ne sont plus en état de tenir debout, mais qui de toute façon sont assis, une chanson douce, mélodieuse, et pleine de poésie...............................*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:37

Citation :
héééééééééééééé ! c'est toi l'beau mec dont elle a causé !!!

*Je le savais ! Je le savais !*

Citation :
Bon je retire ! finalement hein, si t'as soif, viens pas chez moi ! Sauf si tu ne goutes que la bière.

- Bien, m'sieur !

*Continue son tonneau, arrive aux trois quarts, mais ne terminera pas le dernier quart, c'est desormais evident.*

*Poursuit un peu, puis pose sa chope une derniere fois, et s'avoue vaincu.*

*Marmonne.*

- Ej crois que c'est pas jourd'hui qu'j'marierai ta fille, Ambros !

*Puis s'effondre, somnolent, sur sa table.*
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:46

l'Anguille Crevée 1290ot


Citation :
Ej crois que c'est pas jourd'hui qu'j'marierai ta fille, Ambros !

*nouveau rire pas discret*

sans vouloir te vexer, tu m'en vois ravi ! je me serais fait du souci...

*clin d'oeil*

pour toi !

*observe le bonhomme s'effondrer sous les rires des copains*

marrez vous ! il y était presque !

*grande tape dans le dos du rouquin*

prends en d'la graine !

*décide quand même qu'il peut pas laisser le type ici : tout vampire qu'il est, avec ce qu'il vient d'ingurgiter, ne sera sans doute pas en mesure de retourner d'où il vient et Galvin serait fichu de lui donner une chambre avec grande fenêtre sans rideaux*

*se lève, frais comme un gardon*

restez assis les gars !

*va vers Gordianus, le soulève et le hisse sur ses épaules comme un sac de blé.. blé qui servira à faire de la bière, bien sûr...*

allez ! j'me rentre ! bonne nuit tous ! à une prochaine !

*écoute Galvin qui lui crie la date de la prochaine fête*

*sort, le vampire sous le bras*

Jade va me tuer....

t'as intérêt de te tenir correct mec ! ma femme est pire que ma fille. elle t'arrachera les dents si tu fais le moindre mouvement de travers.

*une fois dehors, le repose pas délicatement : l'est lourd le bestiau et lui met deux trois tornioles*

ça va aller ?! quand même ! tu vas pas me dire qu'il t'en faut si peu !
amène toi.

Arrow ferme O'Riordan
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptySam 22 Avr 2006 - 14:29

Like a Star @ heaven BB

*Arrive accompagné de Nisha, après être passé par l'Interpolice, quelques paperasseries, etc.*

*S'approche du bar et demande une piece tranquille. Explique que ce serait bien pour la survie du bâtiment, et puis aussi des convives. Et puis pour la bourse de Galvin, et depose une bourse d'or.*

*Le barman qui est loin d'être bête, et même assez sympa, donne la pièce en question, dans laquelle Gordy emmene Nisha qui s'y installe. Gordy fait monter des bouteilles d'à peu près tous les alcools imagineables tant qu'aucun moine n'a participé à leur confection. Puis sort de la pièce et se poste en bas de l'escalier qui y mène, dans la pièce principale, pour indiquer le chemin à Chast et ses hommes.*
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptySam 22 Avr 2006 - 14:31

Like a Star @ heaven Blackmore castle

*Chast et les deux pires se transforment devant Gordianus.*

Bonsoir Sempronianus, merci d'avoir répondu à mon message. La Candace du Nil est?
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptySam 22 Avr 2006 - 14:39

*Se retient de pas lui casser la tête. L'aime pas. Elle sent le Lucius. Mais bon, elle a quand même deux copains, et puis lui l'est jeune et sans doute moins fort que chacun des trois là pris separement, alors ensemble...*

- En haut. Suivez moi.

*Monte l'escalier vers la salle qu'on leur a reservé.*

*Ouvre la porte.*

- Je propose que vous seule entriez, Lady Cumming-Gould. Vous serez plus tranquilles.

*Nisha.*

- D'autant que sinon, j'elimine les deux armoires à glace. Ca rafraichirait inutilement un ambiance qui n'a vraiment nul besoin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptySam 22 Avr 2006 - 17:37

*Chastity et ses deux malabars suivent Gordianus jusqu'à la salle.*

*Aux derniers mots de celui-ci auquels s'ajoutent ceux de Nisha, Chast claque des doigts et les deux vampires reculent sans cesser de toiser du regard Gordianus qui a l'air de les jauger.*

*Chastity entre et ferme la porte au nez de Gordy donc avant de se tourner vers Nisha et donc de découvrir son visage; elle ouvre de grands yeux avant de se reprendre.*

Effectivement l'ambiance n'est pas des plus chaudes ce soir.

Amanishakhéto, je suis bien contente que vous ayez accepté de me rencontrer. Certains évènements récents en Angleterre méritent votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Amanishakhéto de Koush
Vampire
Amanishakhéto de Koush


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2006

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptySam 22 Avr 2006 - 17:42

*C'est bien, l'autre est pas stupide au point de chercher la bagarre.*

*Sourit sans aucune joie.*

- Ah oui ? La seule chose qui m'interesse est d'eliminer Memnoch et Lucius Malfoy avec lui. Que pouvez-vous m'apprendre à ce sujet, jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptySam 22 Avr 2006 - 17:48

Et bien que premièrement Lucius Malefoy (et non je ne pue pas le Lucius!!! pas content ) a décidé de lancer les lycans contre les démons malgré l'aide que ceux ci lui ont apporté.

Information dont nous sommes sûrs.

Et deuxièmement que nous avons fait le choix d'aider Lucius Malefoy dans cette lutte contre Memnoch. Puisque l'attaque semble la meilleure défense.
Revenir en haut Aller en bas
Amanishakhéto de Koush
Vampire
Amanishakhéto de Koush


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2006

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptySam 22 Avr 2006 - 17:52

*Hausse les epaules.*

- Alors à l'instant où nous nous serons séparés, je vous considererai comme les alliés de mon ennemi mortel. Je pense que vous êtes capables d'en tirer les conclusions qui s'imposent. Mais je ne me soucie pas pour vous, je n'ai pas la moindre chance de parvenir à vous eliminer.

*Soupire.*

- Croyez bien que je le regrette.

*Puis reprend.*

- Mais, après tout, les choses changent bien vite, ces derniers temps. Peut-être est-ce que vous saurez faire un choix plus approprié que de vous allier au Soleil pour combattre le pieu.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptySam 22 Avr 2006 - 17:57

Je n'avais pas tout à fait terminé. Nous nous sommes alliés à Lucius certes mais justement nous avons bien compris qu'il n'hésiterait à nous enfoncer un pieux dans le dos. C'est une question de priorité, Memnoch est aujourd'hui plus dangereux que Lucius pour nous. Et nous allier avec des lycans nous déplait fortement.

Mais nous gagnons du temps ainsi. Du temps qui pourrait être utile à la résistance contre Lucius et les atremages.
Revenir en haut Aller en bas
Amanishakhéto de Koush
Vampire
Amanishakhéto de Koush


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2006

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptySam 22 Avr 2006 - 18:05

*Regard critique.*

- Je n'aime pas tellement ces methodes... Où est l'honneur, là dedans ? Mais apres tout, où est l'honneur dans la conduite de Memnoch ? Et dans celle de Malfoy ? Je ne connais que deux camps qui ont toujours gardé leur honneur sauf. L'un se trouve enfermé, entassé, dans une ecole, et l'autre a rejoint cette ecole, elle était seule et se trouve devant vous. Vous avez sans doute raison. Nous allons devoir combattre le fiel par le fiel.

*Moment de silence.*

- Si vraiment vous agissez comme vous venez de le decrire, le Clan Blackmore aura gagné l'amitié de ce qui reste du Clan du Nil. Je crains que cette amitié n'ait plus la même valeur qu'autrefois, néanmoins... Néanmoins, mon amitié personnelle peut toujours servir. J'ai cependant une faveur à vous demander. Si vous parvenez à neutraliser Memnoch, ne le tuez pas. J'aimerais boire son sang. Je doute de pouvoir reparer tous les degats que les flots de chartreuse qu'il a déversés sur moi ont fait, mais du moins en rattrapper une partie. Qui plus est et sans parler de celà...

*Lueur malveillante dans le regard.*

- Je prendrais grand plaisir à lui arracher les yeux de mes mains avant de la décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptySam 22 Avr 2006 - 18:19

*plus sombre*

L'honneur... en effet il n'est plus de mise avec Lucius désormais. Sans les informations de ma nièce nous aurions peut-être été les premières victimes de Greyback.

Nous avons suivi Lucius car le ministère de la magie ne pouvait nous offrir plus que lui et que Memnoch avait déjà choisi son camp, c'était complètement opportuniste je l'admets. Nous avons promis à Lucius de l'aider à revenir à la situation intercommunautaire d'avant son arrivée au pouvoir et ensuite de ne pas nous occuper des affaires intrasorcières. C'est pour cela que je vous ai contactés, vous et Sempronianus. Il ne pourra nous reprocher de garder le contact avec d'autres vampires, même si ceux ci ne sont pas de son camps.

Mon aide envers la résistance se bornera dans un premier temps à l'Ecosse et à une protection de ses membres et des lieux qu'ils auront choisi. Si les agresseurs s'avèrent être des lycans, ils n'avaient pas à être sur notre territoire. Si ce sont d'autres races, une erreur, un stupide accident.

J'ai personnellement une dette envers Louve Callander désormais, certes elle aurait pu rester dans le cadre familial et se borner à la protection de sa fille, mais cette dernière est de mon sang et n'a pas trahi le clan, il est donc normal que je la protège. Louve aurait certainement choisi sa cause si elle avait dû choisir. L'honneur se placera ici désormais, même si cela doit rester secret dans un premier temps. Vous me comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Amanishakhéto de Koush
Vampire
Amanishakhéto de Koush


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2006

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptySam 22 Avr 2006 - 18:27

*En fait, aime pas trop mal l'autre.*

- Disons que pour votre jeune âge, vous êtes remarquablement sage. Je vous communiquerai les lieux choisis par la Resistance. Je ne puis parler en leur nom, mais je pense que les sorciers seront reconnaissants. Et sauront le montrer. Je propose que nous mettions fin à cet entretient avant que vos deux hommes de main ne mettent ce cher Gordianus en pièces, sauf si vous avez autre chose à demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptySam 22 Avr 2006 - 18:32

Très bien, je vous remercie.

*Sourit*

Je ne sais si nous arriverons à attrapper Memnoch mais si cela se produisait, je penserai à vous.

Oh et au sujet de Sempronianus, qu'il se méfie, on l'accuse d'être à l'origine de la mort de Galatée Akasha, d'une manière ou d'une autre. Et "Sempronianus" n'est pas un nom des plus recommandés en ce moment en Angleterre. Vraisemblablement les Malefoy ont une dent contre cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
Amanishakhéto de Koush
Vampire
Amanishakhéto de Koush


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2006

l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée EmptySam 22 Avr 2006 - 18:38

*Interloquée.*

- Gordy ? Tuer Galatée ? Autant imaginer que vous tuiez Armand ! Accusez moi d'avoir voulu la mort du Clan du Nil, vous serez toujours plus credible ! Quant à savoir ce que Malfoy peut vouloir à la famille, je vais vous le dire :
- Gordianus a infiltré on organisation à ses debuts et aurait tout à fait reussi si Lucius n'avait été chercher certains renseignements dans la tête de votre petite nièce
- Junius n'est jamais que l'ancien amant de votre même petite nièce, et l'un des chefs de la Resistance
- et, selon ce que m'a dit Gordianus, qui le tient de Junius, Aelius, le fils du Ministre, aurait osé toucher Astrée, la petite nièce de Lucius.

*Sourit.*

- Si vous connaissez un peu Malfoy -qui est, je crois, votre cousin- vous devez bien vous douter qu'il n'apprecie que moyennement l'ensemble de ces plaisanteries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Anguille Crevée Empty
MessageSujet: Re: l'Anguille Crevée   l'Anguille Crevée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Anguille Crevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Autres Lieux :: Autres Lieux Sorciers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser