Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ferme O'Riordan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 12:09

[assis, oui.]

Citation :
Mais je songe que j'ignore encore votre nom.

*Sourit.*

- Je m'appelle Gordianus, et vous-même ?

Citation :
- la chartreuse, c'est pas mal aussi....

*Recrache la bière qu'il était en train de boire.*

- Quoi ?!? Ne me PARLEZ plus jamais de ce poison !
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 14:56

hj : oui, mais où ? mdr bon pas loin j'imagine
hj bis : Jade elle s'appelle la maman et Ambros te l'a déjà dit. t'es déjà ivre ou quoi ? mdrr

Citation :
Je m'appelle Gordianus, et vous-même ?

*sourit à son tour*

Jade


Citation :

*Recrache la bière qu'il était en train de boire.*

- Quoi ?!? Ne me PARLEZ plus jamais de ce poison !

*observe attentivement*

*réagit au quart de tour ! j'adore ! pas fini de m'amuser !! Twisted Evil *

*pendant que son père reremplit la chope de Gordy (porte la poisse les verres vides, il parait et on est très supersiticuex dans la famille.. quand ça arrange), rejoint un groupe de danseurs autour d'un feu*

*danse.. enfin si on peut appeler ça danser...fait griller des petites douceurs et essaie même le nouveau balai de papa après avoir illuminé le ciel histoire de ne pas manger de l'herbe à l'atterrissage*

*commence à se sentir fatiguée, fait le compte de ce qu'elle doit faire :
- retourner au château
- finir les quelques corrections
- dormir pour être en forme lundi
- commander par hibou postal une bouteille de chartreause... Mr.Red *
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 19:17

*A un moment ou Flany semble peu occupée, s'approche d'elle.*

- Vous dansez ?
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 20:01

Gordianus Sempronianus a écrit:
*A un moment ou Flany semble peu occupée, s'approche d'elle.*

- Vous dansez ?

*j'étais en train de chercher quelle vacherie te faire à la première occase.. nan, peux pas dire ça...*

- danser ?

*euuhhhhhh*

- je bouge en rythme, si c'est ce que vous voulez dire...

*rire léger*

*se lève*

- vous serez en état ? n'allez pas me monter sur un pied !

*zieute vers son père qui, à son avis, va choper des crampes à sourire autant*

*le dit père se lève et emmène sa femme danser se trémousser lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 20:15

*Sourire charmeur (qui marche avec les ministres, alors une prof, ça devrait le faire, non ?)*

- Je serai toujours en état, pour à peu pres tout ce que vous pourres imaginer.

*Sur ce, emporte Flannery dans une danse relativement energique (ben oui, là c'est une musique bien entrainante.)*

*Flannery étant pathetiquement mortelle, elle risque fort d'avoir du mal à suivre le rythme imprimé par le vampire, qui, même bourré, a une agilité et une vitesse surhumaines.*
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 20:21

Citation :
*Sourire charmeur (qui marche avec les ministres, alors une prof, ça devrait le faire, non ?)*

*bah euhhh... non cheers en fait trouve le sourire charmant, en effet, et pas que le sourire, mais ne perd pas de vue ce qu'elle a vu et lu dans les livres, seuls repères dont elle dispose pour l'instant sur le sujet...*

Citation :
- Je serai toujours en état, pour à peu pres tout ce que vous pourres imaginer.

*rire*

- j'ai beaucoup d'imagination, dit-on.

*trouve tout de même l'allusion "interprétable"*

*se laisse donc entrainer*

*au début de la danse*

- j'espère que mon odeur ne vous incommodera pas trop.
Citation :

*Flannery étant pathetiquement mortelle, elle risque fort d'avoir du mal à suivre le rythme imprimé par le vampire, qui, même bourré, a une agilité et une vitesse surhumaines.*

*pathétiquement mortelle et fatiguée... ne suis pas plus de deux minutes au rythme que voudrait lui imposer Gordy*

*remarque donc qu'une fois de plus les livres n'ont pas menti.. a de la ressource à revendre...*

*rit toute seule, laissant s'envoler le peud e force qui lui reste*

- si vous voulez continuer à ce rythme, il va falloir me porter !
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 20:27

*Décide de se calmer, rend la danse plus faisable par Flannery.*

- Pour l'odeur... Ce n'est pas vraiment grave. Disons qu'en plus de mes pulsions ataviques, je serais aussi tenté de vous sauter à la gorge par inimitié ancestrale, mais j'ai appris il y a bien longtemps à contrôler ce genre d'envies. Les sorciers ont vite tendance à vouloir percer le coeur de tout ce qui tue les gens pour boire leur sang - je peux les comprendre, remarquez. Et les lycans sont mieux intégrés, alors... On compose avec eux, comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 20:34

*ça veut dire quoi ça ? que je suis un concentré de tentation ? .......*

Citation :
Disons qu'en plus de mes pulsions ataviques, je serais aussi tenté de vous sauter à la gorge par inimitié ancestrale

*devient pâle.. genre blanc cassé laiteux... et fixe Gordy*

*pathétiquement mortelle mais, ayant oublié d'être stupide, en a bien conscience et donc a peur.. comme tout mortel sain d'esprit le devrait en pareille situation*

Citation :
mais j'ai appris il y a bien longtemps à contrôler ce genre d'envies.

*espère bien et ne le lache pas des yeux pourtant, même si elle est convaincue que de toute façon, si l'envie lui prend de l'égorger, elle n'y pourra pas grand chose, ni tous les autres qui sont là...*

Citation :
Et les lycans sont mieux intégrés, alors...

*pas de ton accusateur ni de reproche, mais un peu de peur quand même*

- le fait est que les lycans, en dehors de leur période de transformation, n'ont pas forcément ce genre d'envie.. il faut dire que ça rassure un minimum.

*je sens que je vais oublier la chartreuse moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 20:36

- Allons, soyez tout à fait franche... N'avez-vous jamais rêvé d'égorger vos ennemis ? La différnece, c'est que les vampires assument ces pulsions - et, il est vrai, les ressentent plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 20:40

Gordianus Sempronianus a écrit:
- Allons, soyez tout à fait franche... N'avez-vous jamais rêvé d'égorger vos ennemis ? La différnece, c'est que les vampires assument ces pulsions - et, il est vrai, les ressentent plus souvent.

*stoppe net*

- mes ennemis sans doute... mais enfin même si nous sommes loin de la franche camaraderie, je ne pensais pas pour autant me situer dans la catégorie des gens à abattre.

*n'a plus peur du coup, lui enverrait bien sa main par la figure, mais il sentirait rien si ça se trouve*

*oublier la chartreuse, définitivement*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 20:45

*Interloqué.*

- Il semblerait que vous ayez mal compris ce que je voulais dire... Non, je ne vous compte pas au nombre de mes ennemis... Enfin, si je m'abandonnais totalement à mes penchants naturels, tout le monde serait dans mes ennemis, en tant que prédateur que je suis. Et l'odeur du loup-garou accentue ce penchant. Mais, en revanche, le propre du vampire est d'être doué de raison, aussi, je suis tout à fait capable de maîtriser mes instincts, et je ne compte pas egorger qui que ce soit. Et, sur un plan rationnel, vous n'êtyes pas une ennemie, loin de là.

*Sourit.*

- Comme je le disais à une femme il n'y a pas si longtemps, je ne mords jamais une femme qui a du caractère. Elles sont bien trop interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 21:00

Citation :
*Interloqué.*

*ça vaut son pesant de cahuètes...*

Citation :
Il semblerait que vous ayez mal compris ce que je voulais dire...

*et bien rexplique, ça me fera grand plaisir...*
Citation :

Non, je ne vous compte pas au nombre de mes ennemis... Enfin, si je m'abandonnais totalement à mes penchants naturels, tout le monde serait dans mes ennemis, en tant que prédateur que je suis. Et l'odeur du loup-garou accentue ce penchant.

*un pas de plus en arrière*

*c'est fini, j'approche plus un lycan à moins de trois mètres...*
Citation :

Mais, en revanche, le propre du vampire est d'être doué de raison, aussi, je suis tout à fait capable de maîtriser mes instincts, et je ne compte pas egorger qui que ce soit.

*observe autour d'elle les gens qui continuent à danser et à boire, firssonnant à l'idée du carnage qu'il pourrait faire...*
Citation :

Et, sur un plan rationnel, vous n'êtes pas une ennemie, loin de là.

*Sourit.*

- Comme je le disais à une femme il n'y a pas si longtemps,

*regard suspicieux*

- et elle est où, cette femme, à l'heure qu'il est ?

*si il me dit trois pieds sous terre, je transplane àl'autre bout du monde...*

Citation :
je ne mords jamais une femme qui a du caractère. Elles sont bien trop interessantes.

*je suis censée le prendre comment ça ?*

*observe Gordy*

- il ne me reste plus qu'à espérer pouvoir vous croire.. car du caractère, certains prétendent que je n'en manque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 21:04

*Air conspirateur.*

- Je peux vous faire une confidence ?

*N'attend pas la réponse.*

- La femme en question doit actuellement se trouver au Manoir Callander en train de se regarder dans le blanc des yeux avec mon cousin.

*Oups, j'ai peut-être un peu bu, là...*
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 21:09

*Callander.. ministre Anglaise.. qui ne fait pas que regarder le blanc des yeux des hommes à ce qu'on raconte...*

*cousin .. Sempronianus.. ministre Français..*

*ha bravo !*

*bon ok, elle est pas morte.. mais forcément, on ne peut pas se permettre de tuer comme ça une ministre... mais une pov tite prof sans défense ? Sad *

*finit par sourire*

- jaloux peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 10:37

*Moue ironique.*

- D'une certaine manière, peut-être un peu, oui... Mais je suppose que vous même devez avoir quelque conquête en ce moment, pour refuser ainsi les avances d'un homme - ou assimilable - aussi beau que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 10:47

*regard perplexe*

*des avances ? me bouffer tout net , euhh..*

*éclate de rire*

- je crois que ce que j'apprécie le plus chez vous, c'est votre modestie.. et bien je suis navrée de vous décevoir, mais je n'ai aucune.. "conquète"..

*sourire éblouissant*

- C'est que, voyez-vous, je les trie avec grande attention et n'ai pas pour seul critère celui que vous donnez...

- et pour parler aussi humblement que vous, je dirais que si je devais céder à tous les hommes qui me font.. des avances *tu parles d'avances.. en dehors de vouloir me becter..* je n'en finirais pas.

*et puis bon, le "assimilable" pose problème quand même*

- et pour finir, il faut reconnaitre que vos avances me font frémir... je n'ai aucun gout pour les morsures, à vrai dire...

*le dernier qui a voulu me mordre était un molosse de taille considérable... ses ossements doivent trainer quelque part dans le coin...*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 10:59

*Amusé.*

- Ces mortels... L'esprit toujours aussi etriqué. Désesperant.

*Se rapproche de Flany, lui glisse à l'oreille, ses dents bien près du cou de la demoiselle. Murmure.*

- Et si je promets de ne mordre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:10

Gordianus Sempronianus a écrit:
*Amusé.*

- Ces mortels... L'esprit toujours aussi etriqué. Désesperant.

- pardonnez nous, Ô grand Immortel, mais la malheureuse que je suis tiens à rester en vie encore quelques années...

Citation :
*Se rapproche de Flany, lui glisse à l'oreille, ses dents bien près du cou de la demoiselle. Murmure.*

- Et si je promets de ne mordre personne ?

*sssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccc peureux et en même temps Embarassed *

*se tourne pour fixer la bestiole... le vampire... le sorcier.. sait plus tiens, mais ne s'éloigne pas d'un chouillat*

- taisez-vous, vous allez finir par me tenter. Or je suis une fille de bonne famille

*tente de ne pas exploser de rire alors que la "bonne famille", à quelques pas, entame un hymne des plus grossiers en s'imbibant de bière*

- qui n'est pas du genre à se vautrer dans la paille avec le premier venu.. surtout s'il a les dents longues..

*rire*

- au propre comme au figuré, d'ailleurs.

*et qui me dit qu'un Vampire est en mesure de tenir une promesse...*

*aimerait posre des tonnes de questions.. aurait osé il y a à peine une journée, sans se soucier de ce qu'il aurait pu penser mais à présent, trouve ceci mal venu...*

*va vraiment falloir que je me documente moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:13

Citation :
- qui n'est pas du genre à se vautrer dans la paille avec le premier venu.. surtout s'il a les dents longues..

*rire*

- au propre comme au figuré, d'ailleurs.

*Interrogateur.*

- Au figuré ? Que voulez-vous dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:17

- certains aimeraient bien, en plus de la fille, pouvoir hériter de "l'entreprise" du père... Mais ils se trompent lourdement. Papa cèderait facilement son affaire, mais sa fille... il va vraiment falloir que le gaillard sache se défendre, et sur bien des points..

*observe son père*

- je crois qu'il pourrait devenir féroce...

*commence vraiment à fatiguer*

- je suis navrée mais, bien que je n'aie pas piscine, il faut tout de même que je songe à dormir...

*sourire*

- et oui.. j'ai des préoccupations bassement mortelles que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:28

*Se detend, craignait de devoir le prendre pour lui.*

- Si un jour vous vous en lassez, appelez moi, ce serait un plaisir...

*Incline la tête.*

- Mais j'ai aussi connu les affres de la mortalité, je vous comprends donc et vais vous laisser aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:34

Gordianus Sempronianus a écrit:
*Se detend, craignait de devoir le prendre pour lui.*

- Si un jour vous vous en lassez, appelez moi, ce serait un plaisir...

*léger rire*

- Vraiment, c'est très aimable à vous... tant de délicatesse...

Citation :

*Incline la tête.*

- Mais j'ai aussi connu les affres de la mortalité, je vous comprends donc et vais vous laisser aller dormir.

*perplexe, n'y avait même pas songé*

*les yeux ronds, trèèèèèèèèèèèès curieuse*

- ha bon ?

*ferme les yeux, se mord les lèvres et rosit*

- désolée.. trop curieuse.

*plus va , plus elle a de questions à poser*

- bonne nuit.. enfin façon de parler...

*se retourne et file en toute hate vers la maison, vraiment génée de s'être montrée si bête*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:23

*Regarde Flannery s'éloigner avec une impression bizarre.*

*Hausse les epaules, ça doit être le gobelin de ce midi qui passe mal, décide d'aller la faire passer à la bière.*

*Recommence à boire en accompagnant les chansons paillardes d'une voix tonitruante.*
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:48

Ferme O'Riordan - Page 2 1290ot


*fort aise q'une Homme digne de ce nom, c'est à dire capable de boire et chanter en même temps sans tomber à la moindre bourrade, se joigne au groupe*

*entame son xième tonneau.. arrive plus à les compter ( bon euh.. tonneau plus petits que d'hab quand même)*

*finit par s'appuyer sur Gordy, le seul qui s'écroule pas encore*

- Morbleu ! je sens que la fin arrive.

- GALVIIIIIIIIIN ! n'ouvre pas plus de trois tonneaux, j'en peux plus. presque...

*le dit Galvin en ouvre 5, connait la poloche*

*continue à brailler après quelques secondes de pause*

Ferme O'Riordan - Page 2 2004sy


*regard amusé sur cette joyeuse équipe, commence à ranger à coup de sortilèges*

*a bien surveillé sa petite Flany et Gordianus.*

*un peu mal à l'aise à ce sujet.. espère que sa fille ne va pas s'amouracher d'un vampire.. (en même temps ne s'est jamais amouraché de quiconque...) mais se trouve mauvaise de penser ceci étant donné qu'elle juge le dit vampire sur de bien tristes et pauvres à priori...*


Dernière édition par le Dim 4 Déc 2005 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:52

*Impressionné par les capacité bibatoires d'Ambros, fait pâle figure à côté et finit par s'effondrer, en même temps que son partenaire de cuite.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme O'Riordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme O'Riordan   Ferme O'Riordan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme O'Riordan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser