Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Département des Mystères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:52

Dans ce lieux se font toutes les recherches les plus top secret du Ministère, inutile de dire que l'entrée est strictement restreinte aux aurors de haut vol et aux grands officiels.

Une des salles qui constituent ce département est la salle du voile, lieu de recherche sur la mort et l'au-delà, recherches qui ont bien progressé depuis la visite éclair de Harry Potter en cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:20

*Guen pénètre dans le département après avoir montré patte blanche (les deux) et se rend directement dans la salle du voile.

Il y a bien longtemps qu'elle n'est pas venue dans cette salle, cinq ans peut être plus. Avant on ne pouvait que communiquer avec les personnes étant passées de l'autre coté du voile. Mais il parait que depuis il y a eu beaucoup de progrès de fait...

Descend les escaliers et se place près du voile, là où elle peut entendre les voix. S'appuie au chambranle, se concentre et attend. Au bout de quelques minutes une voix sourde s'élève.*


-Cela fait bien longtemps que tu n'es pas venue Mo Cuishle. Quoi de neuf?

*Autant commencer par les bonnes nouvelles...*

-Eh bien pour commencer tu seras heureux de savoir que Gareth et Lishena se sont mariés hier...

*Un rire qui ressemble à un aboiement s'élève de l'autre coté du voile*

-Ta mère viens de perdre son pari! Dommage que tu ne puisse l'entendre jurer...

*dommage effectivement...mais le voile ne permet le contact qu'avec ceux qui sont passés à travers... Et Morgana est morte naturellement.
D'ailleurs techniquement Sirius n'est sans doute pas mort, un vivant coincé chez les machabées plutot.
Mais Guen imagine très bien sa mère jurer...*

-Par contre, pour tout dire, je suis venue car j'ai de très mauvaises nouvelles. Lucius Malfoy est en train de remonter un groupe de mages noirs et va certainement tenter de prendre le pouvoir.
Et avec l'organisation du Ministère, de la population, le niveau des défenses et la désorganisation des trimagies, il y a fort à parier qu'il va réussir. Dans ce cas, le Ministère sera perdu pour nous, nous devrons organiser une résistance d'on ne sait où...

*Guen pause. Lourd silence de l'autre coté*

-...

-...

-...

-... Et tu a besoin du fantome d'un ex-condamné pour meurtre en masse doté d'un caractère de chien, d'un très mauvais sens de l'humour et de sérieux problèmes de gestion de la colère pour?

-Pour nous renseigner et fiche un brin le boxon dans leurs rangs. D'après ce que j'ai entendu le voile peut être traversé dans l'autre sens. Est-ce que tu peux....

*Un espoir vain, celui de revoir son père*

-Oui je peux. Je peux marcher parmi les vivants sans l'etre. Je peux voir le monde mais ne pas sentir le vent ou le soleil ou le parfum. Avec quelques pouvoirs bien sur, mais pour si peu de temps... Rester trop longtemps dehors pourrait nous condamner aux limbes et franchement... ce n'est pas ce que je veux.

*Vraiment c'était vain.*

-Alors...cela veut dire que tu refuses?

-Noooooon! Pour une fois qu'on peut s'amuser!

-Mais tu ne veux pas... maintenant...?

-Non. Je suis mort Mo Cuishle. Tu te souviens de moi, tu n'as pas besoin de voir ce que je suis devenu. Ne t'inquiète pas je ferais de mon mieux pour faire vivre l'enfer aux nouveaux occupants du MInistère et te tenir au courant. Satisfaite?

*grimace. Elle aurait tant voulu...tant pis.*

-voui.

-Alors ne traine pas ici, ce n'est pas pour les vivants. Et félicites ton frère pour moi!

*La voix s'éloigne, et Guen n'a d'autre choix que remonter vers le pays des vivants...*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:15

*A chaque étage un tableau a mis l'indication suivante:*

Citation :
-plus bas Arrow

*Se faufile avec Azura dans le département des mystères, manque de personnel ce ministère d'ailleurs y'a pas un chat...*

*Entre dans la salle du voile.*

Ne vous approchez pas, ce voile vous offre un aller simple de l'autre côté de la rive.

Bon et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:26

*Un grand chien noir se faufile devant Louve et lui fait signe de la suivre vers la salle du Voile. Une fois dans la salle, il passe sous l'arche...*

-Le portrait craché de sa mère... Dans quelles emmerdes tu es encore Louve?

*la voix, moqueuse, vient de derrière le voile*

-Et besoin d'aide pour pimenter la vie du Ministère?
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:29

*suit Louve : a pas peur elle d'aller de l'autre coté de la rive.. a jamais eu peur des rives...*

*étonnée par le chien et le voile qui cause*

*fait le tour*

*revient, étonnée, et écoute*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:33

*Ne reconnait pas la voix mais fait vite l'association: Gwen + chien noir + voile + connait sa mère = Sirius Black.*

Nom d'un troll en mousse, Sirius Black? Vous pouvez vous ballader dans le ministère? Et depuis longtemps...?

*Sympa de m'avoir prévenu, y'a pas à dire les administrations manquent de communication!*

Pour le portrait craché, on s'en tiendra au physique parce que pour le reste comme vous dîtes, c'est... comme vous dîtes.

Les inscriptions sur les tableaux, cela dure depuis quand?

*A Azura*

On ne s'approche pas du voile, sauf si vous voulez définitivement rejoindre les morts...

*au voile.*

Mais vous êtes seul derrière?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:42

*un rire qui ressemble à un aboiement retentit derrière le voile...*

-Les inscriptions je n'y suis pour rien, vois ça avec ma charmante fille. Un souvenir qu'elle a laissé aux Atremages avant de perdre le Ministère. Ca et son vieux père réduit à jouer les poltergeist et les trouble fête...

*La voix est grave mais un rien amusée. Conscient qu'il ne peut faire mieux malgré l'importance du problème. Enfin moins amusée quant à la dernière question.*

-Non je ne suis pas seul. Je suis dans le monde d'en bas. Avec tous les morts... Mais seuls ceux qui passent par le voile peuvent communiquer avec les vivants. Mais tu n'est pas là pour parler spiritisme?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:39

Non bien sûr mais ... tous les morts? Et que faîtes -vous? Non ne me répondez pas je ne veux pas savoir... et mon père il est là aussi?

*se rapproche du voile.*
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:53

*écoute et le voile, fascinée, et Louve, prudente : ne s'approche pas*

*constate en revanche que la dame est du genre " faites ce que je dis, mais pas ce que je fais !"*

*avance vers elle en regardant toujours vers le voile voir si elle aperçoit le gros toutou, et pose une main sur le bras de Louve*

- si il est là, je suis certaine qu'il n'a aucune envie que vous le rejoigniez.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:19

-Oui ton père est là... mais tu m'excuseras je ne le fréquente que peu... Recules donc d'ailleurs je ne veux pas de ta compagnie.

*Un souffle un peu plus fort secoue le voile*

-Ni de celle de ta suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:32

*Et tu lui reproches quoi à mon papa adoré???! pas content *

*Fascinée par le voile, se demande l'espace d'une minute si cela ne serait pas plus simple, le repos enfin, retrouver... retrouver un mort, non mais ça va pas mieux (lol) et les enfants...*

*Recule prise d'une sensation de vertige, pose la main sur son ventre.*

Citation :
Ni de celle de ta suivante.

*Surprise regarde Azura et sourit à celle-ci*

Azura n'est pas ma suivante *mais si on considère le rôle de suivante comme celui de confidente elle est celle de l'Atra Domina.* C'est une ... amie précieuse.

*mais j'ai compris le message.*

Je ne veux pas plus déranger les morts, aujourd'hui, surtout que mon époux est en réunion avec notre "père" (pater noster, Razz , passe le massage à Julius) et son chien enragé (oui je peux faire des concessions mais certaines faut pas pousser) sans doute pour lui donner de plus grands pouvoirs et rédiger de nouveaux actes aussi adaptés que le contrôle des grossesses... Ne soyez pas trop sévère avec lui, c'est difficile de diriger une administration surtout si celle ci est harcelée sans arrêt...

Je vous salue monsieur Black, saluez mon père s'il vous plait, dîtes lui tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:39

-On fera ça oui... ne t'inquiètes pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:40

*relache net le bras de louve au "compliment" et rosit*

*recule avec elle en écoutant le voile*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:49

Merci

*Louve prend le bras d'Azura, lui sourit et l'entraine vers la sortie.*

Venez, retournons à ce catalogue avant qu'il arrive encore quelque chose.

Evitons l'Ater Dominus et l'autre et Drago aussi, il ne perd rien pour attendre pour son acte mais là je risque surtout Yskol...

Arrow atrium et manoir Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:55

*sourit à Louve et la suit : n'est pas plus emballée que ça à l'idée d'aller voir un catalogue, trouve bien mieux le voile, mais bon...*

- Yskol ? et en quoi ceci poserait-il problème ?

*au moins aurait la paix*

Arrow Manoir Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Département des Mystères   Département des Mystères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Département des Mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie du Royaume Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser