Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau du ministre

Aller en bas 
+10
Junius Sempronianus
Eva Boyd
Serpentis Malefoi
Théodore Nott
Drago Malfoy
Anfauglir Greyback
Comte Sergueiï Andrassi
Morgane Le Fay
Lucius Malfoy
Louve Callander
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:48

*Ignore totalement les remarques venant des diverses personnes présentes (ou non : Gwennyyyyyyyyy)*

*Tel un miroir renvoie à Louve son regard*

- Rentre

*On règlera ça à la maison*

*Et elle a intérêt à abdiquer*

*Une fois ceci fait, contourne les squatteurs de bureau*

*S'installe à son bureau et ouvrant le premier des dossiers qui y sont déposés en pile commence à travailler*

*N'écoute pas*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:59

*Louve remarque les inscriptions sur le tableau surprise, se retient de tout commentaire et même d'une quelconque expression.*

*Roooooh trop forte Gwen!!!*

*Ne pas croiser le regard du puant surtout, rejoindra son père un jour où l'autre, si c'est pas les Fairfield qui s'en charge elle est partante.*

*Replonge ses yeux dans ceux de Drago qui n'a pas l'air d'humeur conciliante.*

Citation :
Rentre

*Il fut un temps où en lui parlant sur ce ton, il se serait pris un "NON" bête et impératif à la tête avant un "tu ne me parles pas sur ce ton", "je suis pas ton elfe." ... Mais là tourne direct des talons avec une mine penaude.*

Oui... bonsoir Père...

Arrow fuit Atrium
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:04

*révérence aux autres, et suit le mouvement*

*a bien tout lu et se demande qui écrit ces trucs*

Arrow atrium
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:17

*Acquiesce.*

- Il arrivera.

*Puis, à Drago.*

- Débrouille toi pour que Monsieur ne soit pas entravé dans sa mission.

*Las.*

- Au revoir.

*Se barre.*

Arrow Manoir Le Fay
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptySam 8 Avr 2006 - 22:08

*Salue Malfoy qui s'en va et lève un sourcil presque moqueur en direction de Malfoy qui reste.*

-Tu recevras mes demandes précises. Tache d'y pourvoir de suite.

*Et sans prendre le temps de le saluer, retourne à la Police de Nuit. Trop à faire... pour lancer la guerre contre les démons.*

Arrow son bureau Police de Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:05

*Lettre arrivée par hibou, déposée par une secrétaire*

Louise Callander-Malefoy a écrit:
Père,

Pour commencer je voudrais vous remercier pour la broche, elle est très jolie. Bien que je ne la mérite pas.
Monsieur Nott m'a parlé du week end chez lui avec tante Flora, je vous écris pour vous demander l'autorisation de m'y rendre avec Maman.
Demain je passe des essais pour entrer dans l'équipe de quidditch, j'espère réussir et que vous serez d'accord.

Je vous souhaite une bonne soirée

Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:49

*Ecoute juste assez pour comprendre ce qu'on lui dit*

*Ne salue pas plus qu'eux quand vient le temps de l'au revoaaaaaaar*

Lou a écrit:
Père,

Pour commencer je voudrais vous remercier pour la broche, elle est très jolie. Bien que je ne la mérite pas.
Monsieur Nott m'a parlé du week end chez lui avec tante Flora, je vous écris pour vous demander l'autorisation de m'y rendre avec Maman.
Demain je passe des essais pour entrer dans l'équipe de quidditch, j'espère réussir et que vous serez d'accord.

Je vous souhaite une bonne soirée

Louise.

*Reçoit la lettre quand il est seul et met de côté les dossiers pour répondre*

Drago a écrit:
Ma chérie,

Peu importe ce que tu as pu faire ou dire, il n'y a rien que tu ne mérites pas. J'ai remarqué que tu n'avais plus le bracelet que je t'avais offert à Durmstrang. Prends la broche comme un bijou de remplacer.
Ce week-end, ta mère et moi serons chez Théodore également. Emma voudra sûrement venir aussi.
Quant-au Quidditch, si cela te fais plaisir, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.

Ton père qui t'aime,
Drago

*Reprends les réflexions de mesures draco(go ?)niennes*

*En fin de journée, rentre chez lui*

Arrow manoir Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:03

Like a Star @ heaven quelque part non joué

*Décrets, décrets et décrets toujours :
- Femmes enceintes protégées
- Mère ayant des enfants scolarisés (même majeurs) à charge exemptes de travail le week-end (sauf si demandes)
- Mère ayant de jeunes enfants à charge ont droit à travailler moins d'heures par semaine (avec un salaire peu diminué, autrement dit ... allocation familiale) et une assistante familiale (obligatoire) est mise à leur disposition
- Quelques privilèges pour familles nombreuses*

*etc... et appelle "Ater Dominus" pour avoir son accord et sa bénédiction mdrr*

[Les politiques natalistes des régimes totalitaires .... ça ne me réussit pas]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:52

Like a Star @ heaven via miroirs

- Oui, Drago ?

[lisez le post de Drago]

*Interessé.*

- Je t'en prie, expose moi ces fameux decrets - qui pour l'instant me semblent appropriés.


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:02

- Croyez-moi désolé si je vous dérange.

*D'un geste de baguette ferme sa porte*

- Avant de rendre officiels de nouveaux décrets pour le Royaume-Uni *ou de commettre un impair* j'aurais aimé avoir votre avis en ce qui les concerne. J'ai avant tout pensé qu'il faudrait également faire face à un éventuel problème démographique, guerres et fuites n'ayant pas contribué à peupler le pays. D'autant plus que c'est sur la jeunesse que nous devons compter, la nouvelle génération qui sera élevée dans nos valeurs. C'est pourquoi mes premières décisions concernent ces faits.

*Lui expose donc comment il compte privilégier les familles ayant beaucoup d'enfants à charge, instaurer une liste des grossesses et naissances (de quoi dissuader d'être sur la 1ère et pas la 2nde), faire bénéficier de nombreuses familles d'une assistante familiale qui veillera à ce que certaines valeurs soient respectées et l'éducation des jeunes enfants avant Poudlard conforme à leur idéologie, le tout sans provoquer de révoltes quelconques dans les esprits*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:29

*Acquiesce.*

- C'est très bien, Drago. Vraiment pleinement satisfaisant. Je te félicite.

*Marque un instant d'hésitation.*

- Maintenant, tu signeras Ater Secundus, au même titre que Sergueï.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:57

*Ne retient que les fins de phrase (soit : "je te félicite" et "au même titre que Sergueï"), mais a bien compris le reste*

*Se retient de sauter partout sourire, d'un sourire quelque peu vengeur, comme si Sergueï était dans la pièce*

*Il saura de toute façon*

- C'est un honneur, Père.

*Revoit rapidement l'ordre hiérarchique établi ... N'est plus sous Sergueï et a autant de droit sur Louve que lui, si ce n'est plus puisqu'il est son époux*

*Tout va pour le mieux, même si ça lui a coûté*

- Cela signifie-t-il que les décrets seront applicables également en dehors du Royaume-Uni

*Perplexe ... Ater Secundus mais aussi ministre, et d'un seul pays ... Ne sait même pas réellement quels droits et devoirs vont de pair avec son nouveau titre*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:43

*Dit non de la tête.*

- Non, puisque Sergueï non plus n'a pas de pouvoir en dehors de la Bulgarie. Je suis le seul à avoir le droit de promulguer des decrets s'appliquant sur toutes les Trimagie. Ceci dit, ce sera le cas de tes presents decrets, puisqu'ils sont bons. Simplement, desormais, tu es abilité à diriger la police, Trimagique, et à parler en mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:02

- Il sera fait selon vos désirs, Père.

*Diriger la police trimagique ... ça veut dire même la nuit ? ça veut dire même la police de l'autre ? ça veut dire garder Louve en sécurité ?*

*Décidemment c'est de mieux en mieux, sa fidélité à son père aura au moins payé après tant d'années de douleur et de malheur*

- Je m'en voudrais de vous retenir plus longuement alors que vous avez certainement d'autres préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:32

*Sourit, ironique.*

- En effet, mais je n'osais pas t'interrompre, tu sais bien que je tremble de crainte à l'idée de te signifier que je te trouve trop bavard.

*Consulte l'heure.*

- Ceci etant dit, tu n'as pas tort, j'ai à faire. Continue sur cette voie.

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du ministre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau du Ministre
» Bureau de la Ministre
» Bureau des aurors
» Bureau juridique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie du Royaume Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser