Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de représentation des loups garous

Aller en bas 
+2
Tristan Pendragon
Arthur Pendragon
6 participants
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau de représentation des loups garous Empty
MessageSujet: Bureau de représentation des loups garous   Bureau de représentation des loups garous EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:05

Bureau de représentation des loups garous Lupinteacolor4qv3gb


Ici travaillent nombre de sorciers, dont une majorité atteinte de lycanthropie, sur plusieurs "sujet"s

- attribution et distribution de potion tue-loup
- régularisation des loups garous exilés et demandant l'asile politique
- prise en charge de problème de discrimination
- orientation vers des professionnels en cas de besoin d'aide psyhcologique.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Sorcier/ère
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2005

Bureau de représentation des loups garous Empty
MessageSujet: Re: Bureau de représentation des loups garous   Bureau de représentation des loups garous EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:11

Like a Star @ heaven entrée / alentours d'Orléans

*entre lentement, méfiant comme un loup...*

*se dirige après un instant d'observation vers un homme d'aspect assez 'brut de décoffrage" et qu'il a de suite perçu comme étant de son "espèce"*

Bonjour.. on m'a conseillé de venir jusqu'ici pour régulariser ma situation..

*tend le mot du ministre à l'homme*
Citation :

Accordez à ces deux jeunes gens l'asile politique.

Sempronianus

*regarde vers son frère qui, si il portait une cape, tenterait bien de se planquer dessous, et lui sourit pour tenter de le rassurer*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pendragon
Sorcier/ère
Tristan Pendragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2005

Bureau de représentation des loups garous Empty
MessageSujet: Re: Bureau de représentation des loups garous   Bureau de représentation des loups garous EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:19

Like a Star @ heaven entrée

*suit son frère, cramponné à ses basques, et accessoirement mort de peur : si il a déjà été entouré de sorciers sans trembler, ces derniers n'étaient pas informés de sa condition...*

*se savoir au milieu d'un immeuble grouilllant de sorciers qui peuvent, rien qu'à regarder dans quelle pièce il entre, savoir ce qu'il est, le fait trembler des pieds à la tête*

*a bien du mal à controler cette habitude de survie acquis à force de fuites depuis son plus jeune âge*

*rend son sourire à son frère, que plus crispé tu peux pas, et observe le sorcier au guichet*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau de représentation des loups garous Empty
MessageSujet: Re: Bureau de représentation des loups garous   Bureau de représentation des loups garous EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:19

Bureau de représentation des loups garous Petit8if


*prend le papier, le lit, sourit aux deux gosses*

Bougez pas, j'reviens...

*part dans une arrière salle, en revient assez longtemps après avec deux petites cartes dignes des chocogrnouilles*

*pose quelques questions, surtout relatives à la situation de Tristan, qui est mineur*

*fait donc ce qu'il faut pour que Arthur en soit le responsable légal*

*sort un appareil de sous le comptoir, le lève*

Souriez !!!

*deux éclairs blancs*

*prend les photos qui s'envolent de l'appareil en un bruissement et les colle à la glue perpétuelle*

*donne ces cartes à Arthur*

Il y autre chose que l'on puisse faire pour vous ?

Potion peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pendragon
Sorcier/ère
Tristan Pendragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2005

Bureau de représentation des loups garous Empty
MessageSujet: Re: Bureau de représentation des loups garous   Bureau de représentation des loups garous EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:56

*écoute avec appréhension les questions et réponses entre le "secrétaire" et son frère*

*prend la carte que son frère lui tend après l'avoir prise lui même des mains du sorcier*

*regarde cette carte où figure une photo sur laquelle il ne sourit pas le moins du monde : a failli mourir de peur au moment du flash !*

Citation :
Potion peut-être ?

*relève le nez vers l'homme puis scrute son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Sorcier/ère
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2005

Bureau de représentation des loups garous Empty
MessageSujet: Re: Bureau de représentation des loups garous   Bureau de représentation des loups garous EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:08

*tente de ne pas voir en chaque geste ni en chaque question du sorcier un piège quelconque*

*prend les cartes qu'il lui tend et donne la sienne à Tristan*

Citation :
Potion peut-être ?

et bien.... j'ai appris à la faire mais je n'ai aucun ingrédient.. et j'ai du mal avec cette matière, pour couronner le tout...

*sourit au jeune homme*

C'est vrai que c'est une potion complexe.. peu de sorciers peuvent la préparer convenablement... et mal préparée, elle peut avoir des effets catastrophiques...


*ne savait pas que cette potion, ratée, pouvait être préjudiciable : son collège ne proposait pas d'approfondir ces connaissances dans ce domain... étrangement...*

*rit à la mine paniquée d'Arthur*

ne vous en faites pas... en règle générale, si elle est mal faite, elle est seulement moins efficace... surtout au niveau de la douleur... il est très rare qu'elle soit mortelle.. et quand c'est le cas, c'est très rapide..

*sourire*

Donc vous le sauriez !


*sourit à son tour*

*va chercher deux fioles de potions et les pose sur le comptoir*


... Mais je n'ai pas d'argent pour vous payer...

*écalte de rire*

tu n'as pas besoin d'argent... pardon.. vous n'avez pas besoin d'argent..


y'a pas d'mal...

*sourit encore de façon chaleureuse et apisante, malgré ses manières basiques*

reviens quand tu veux mon gars...

*à Tristan*

et toi aussi... pour n'importe quoi. Même l'envie de causer tu sais des fois....

Autre chose ?

*pose la question sans une once d'empressement, ce qui fait parfaitement ressentir qu'il s'informe et non qu'il souhaite congédier au plus vite*


je dois aller inscrire Tristan à BeauxBatons...

*regarde la petite carte où il est noté : "enfant à charge : Tristan Pendragon*

*se sent un peu fébrile de voir ainsi noté officiellement une chose qui lui donne tant de responsabilités*

Ah oui ! il y a un portoloin dans le hall d'entrée. j'irai vous montrer.. mais avant...

*sort deux tasses en terre cuite et les fourre dans les mains d'Arthur et de Tristan*

buvez moi ça, tous les deux...

*les fait passer dans l'arrière salle et les pousse dans un fauteuil*

La pleine lune est juste passée... ça vous f'ra du bien..

*à Tristan*

surtout toi p'tit gars ! t'es encore jeune, faut bien prendre soin de ta santé si tu veux pas nous faire un loupiot maladif !


*boit à petite gorgée le liquide épais et fumant à l'arrière gout de..... préfère ne pas demander...*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pendragon
Sorcier/ère
Tristan Pendragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2005

Bureau de représentation des loups garous Empty
MessageSujet: Re: Bureau de représentation des loups garous   Bureau de représentation des loups garous EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:14

*attentif, les deux oreilles dressées mdr, pour réussir à comprendre tout ce que dit le sorcier.. a du mal*

*prend la tasse qu'il lui tend mais n'en boit goutte*

*suit l'homme .. enfin suit surtout son frère..; et rosit de se voir appeler " loupiot"*

*sourit à son frère*

Son givrés ici.... ils ont l'air de trouver ça amusant... d'être un loup à mi temps...


*commence à boire lorsque son frère le fait lui même en bredouillant un "merci" pour leur bienfaiteur*

*se trémousse sur son fauteuil, l'esprit fumant depuis qu'il a entendu prononcer le nom du collège*

( hj : alors... parle un peu comme Louise parle en français... mais étant donné que je n'ai pas la plus petite notion des langages de l'est, je ne peux malheureusement pas mélanger les langues... Sad )

Monsieur ? vou connaissez beauxbatons ?

Pour sûr ! j'y ai fait mes études ! une chouette école ! j'étais à Chrysobéryl...

*sourire*

comme bon nombre de loup garou en fait.... et vous , vous vn'ez d'où ? pas de là en tout cas vu ton français !

*éclate de rire*


*prend la même teinte bordeaux que la mixture qu'on est en train de lui faire boire*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Sorcier/ère
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2005

Bureau de représentation des loups garous Empty
MessageSujet: Re: Bureau de représentation des loups garous   Bureau de représentation des loups garous EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:29

*sourit à son frère, a fini de prendre sa boisson et pose le verre*

prends ton temps...

*au sorcier*

Nous sommes Autrichien, comme vous l'avez vu tout àl'heure, mais nous avons énormément voyagé.. enfin...

fuit serait plus juste hein ?

*rire sans joie*

oui... en effet...

et vos parents ? sont où ?

*se tourne un instant vers son frère, devenu passablement translucide*

morts tous les deux.. notre mère il y a très longtemps. Notre père il y a moins d'un an...

*hoche la tête*

ça pass'ra p'tit gars, ça pass'ra.

*soupire*

*se sert de la mixture et en redonne une dose à Arthur*

Vous êtes nés Lycan, je suppose ? c'est rare de voir deux morsures dans une même famille...


*approuve d'un signe de tête*

Vos deux parents ?

non, que notre père...

*boit sans réchigner, c'est trop bon ! et c'est comme de la vie en bouteille*

*semble hésiter*

sont morts de quoi vos parents ?


*nouveau regard pour le frère qui se tasse*

tué tous les deux.. par des chasseurs...

Notre mère, ils étaient moldus.. notre père... c'était des sorciers... en Russie..

*grimace*

d'solé.

*jure et peste*


*ne comprend pas tout, distingue seulement "village" arriérés" "tous crever" "te les bouffer"... et autre choses prometteuses...*


*finit sa deuxième dose de potion, pose son verre*

J'ai entendu dire que la directrice de Beaux Batons était..

une demie géante oui !!

*rire tonitruant*

et même en pèriode faste, j'irai pas m'amuser à aller lui faire voir la couleur de mon poil ! elle serait cap de t'assomer d'un coup de poing !

*agite son index sous le nez d'Arthur , mine amusée*

oublie jamais ça mon gars !

*se renfonce dans son fauteuil*

C'est une Femme ! Une Vrai ! une avec des cou***

*regarde vers Tristan*

ouais enfin... je peux te dire qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'on peut lui faire confiance... mais vaut mieux pas la rater...

*se lève énergiquement et fait sursauter Tristan*

hé ! va falloir te détendre mon bonhomme ! t'es tranquil à présent ! relaaax !


*se lève à son tour et manque plonger en avant lorsque le sorcier lui tape énergiquement dans le dos*

Elle a un mari Anglais qui salue généralement comme ça... alors si tu vois un gars immense avec une barbe :

*mime avec ses mains*

prépare toi si tu veux pas bouffer la poussière !

*se masse l'épaule, trop étonné pour rire ou réagir d'une quelconque manière.*

*observe les deux jeunes*

allez les loupiots ! assez parlé et pensé du passé. vous s'rez bien ici. j'vous en donne ma parole...

*se tourne vers un homme à la mine impeccable qui vient d'entrer*

Suivez moi !


*suit le sorcier qui parait soudain pressé*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pendragon
Sorcier/ère
Tristan Pendragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2005

Bureau de représentation des loups garous Empty
MessageSujet: Re: Bureau de représentation des loups garous   Bureau de représentation des loups garous EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:35

*écoute et tente de comprendre.. comprend à peu près... a surtout du mal à l'oral*

*esquisse quelques sourires aux plaisanteries plus que douteuses du sorcier, qu'il n'est même pas certain d'avoir bien comprises...*

*se lève et suit son frère et l'homme, qui semble filer le plus vite qu'il peut sans paraitre impoli à l'arrivée d'un de ses collègues...*

Arrow hall
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

Bureau de représentation des loups garous Empty
MessageSujet: Re: Bureau de représentation des loups garous   Bureau de représentation des loups garous EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:47

*entre et se dirige vers l'accueil : l'homme est lui aussi occupé à siroter ce qu'elle devine comme étant un thé*

Bureau de représentation des loups garous Petit8if


Bonjour Monsieur. Madame Maxime, de BeauxBatons, m'envoie chercher 6 doses de potions tue loup pour les résidents du collège.

*vérifie sur ses registres que le nombre correspond bien : s'agirait pas d'en oublier un*

un instant je vous prie...

*revient avec les six fioles disposées dans une petite caisse de bois*

v'la.. pardon.. hem.. voila..

*sourire*


*sourit à son tour : les lycans ne la gènent pas le moins du monde ; en a vu souvent, son père les apprécie car ils sont généralement les seuls à tenir le choc face à un tonneau de bière*

décidément... ce ministère emploie de drole de bestiaux...

*lorgne à cette pensée la tasse de l'homme*

Thé ! c'est l'heure de la pause. on vous en offre un ?


*perplexe*

eeuh.. ma foi pourquoi pas...

*passe donc dans la pièce attenante ou le lycan retrouve ses manières naturelles... qui la font se sentir comme chez elle*

*papote donc avec les employés de plusieurs services réunis là, ainsi que la secrétaire, tout en buvant un cappuccino merveilleusement bon*

(Edit Gal : début de sénili-thé ! thé qu'il a dit le jeune homme ^^)

edit : C'est pour les british le thé ! il boit ce qu'il veut le toutou, moi je bois cappuccino madame ! batte
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Sorcier/ère
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2005

Bureau de représentation des loups garous Empty
MessageSujet: Re: Bureau de représentation des loups garous   Bureau de représentation des loups garous EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:39

*après un moment des plus agréables, retourne à son travail : elle aussi a des copies à corriger*

Arrow hall puis Beauxbatons
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau de représentation des loups garous Empty
MessageSujet: Re: Bureau de représentation des loups garous   Bureau de représentation des loups garous EmptySam 17 Déc 2005 - 14:46

Like a Star @ heaven Bureau de la sécurité

*passe prems, certainement plus ené tat de se battre que Serpentis*

*entre donc rapidement pour trouver encore trois opposants déjà fort malmenés par les créatures qu'ils ont cependant réussi à mettre en pièce*

*se hate pourtant de régler le compte du plus sauf d'entre eux : même blessés, sont redoutables ces saletés...*

*les deux autres sont vite assagis par Serpentis*

*va vers la fenêtre et s'y penche pour constater que la place est presque vide d'ennemis, déjà pousuivis par leur alliés*

*se retourne vers Serpentis*

- et bien.. je crois qu'il ne vous reste plus qu'à tester ce siège, voir si il valait la peine que l'on se donne tout ce mal...

Arrow bureau du ministre
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Bureau de représentation des loups garous Empty
MessageSujet: Re: Bureau de représentation des loups garous   Bureau de représentation des loups garous EmptySam 17 Déc 2005 - 14:50

Like a Star @ heaven Service de sécurité

*Après ce combat éclair (comme quoi la blitzkrieg est une invention des atremages....):*

*Regarde la robe "un peu froissée" à cause du dernier combat contre l'auror.*

*D'un coup de baguette lui fait reprendre ses plis.*

-"Il faut bien, nous allons chez le ministre..."

*Petit coup du poignet tout en tournant, la baguette pointée sur la porte qui sacre leur victoire. Celle-ci s'ouvre en douceur.*

*Ils n'ont même pas prévu de sorts de protection.*

-"Après ce qui s'est passé, je ne peux m permettre de passer devant, allez-y, et faites attention tout de même, on ne sait jamais. Je m'en voudrais de devoir vous soigner, je ne m'y prendrais pas aussi bien que vous l'avez fait."

*Lui prend le bras et l'amène vers la porte.*

Arrow Bureau du ministre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de représentation des loups garous Empty
MessageSujet: Re: Bureau de représentation des loups garous   Bureau de représentation des loups garous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de représentation des loups garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser