Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salle des cérémonies

Aller en bas 
+27
Edward Shacklebolt
Luna Lovegood
Fritz Oweni
Anfauglir Greyback
Comte Sergueiï Andrassi
Drago Malfoy
Théodore Nott
Lucius Malfoy
Lishena Scott
Lucie Luth
Gordianus Sempronianus
Junius Sempronianus
Emma Malfoy
Gareth Fairfield
Narcissa Black
Sandy Potter
Sophy Lovegood
Hannah Weasley
Rémus Stebbins
Spencer Boyd
Eva Boyd
Suzane Mc Gualister
Flora Langaney
Fleur Langaney
Louise Callander-Malfoy
Granit Sempronianus
Louve Callander
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:42

*A Sergueï.*

-"Ne vous inquiètez pas, ils y auront droit."

*Ne se préoccupe plus de lui.*

*A Morgane.*

-"Non, c'est bon, je leur lance un sort pour que les corps ne se putrifient pas et je veux que Lucius vienne voir cela lui-même... Bien qu'à mon humble avis, il s'en fiche."

*Se ficher de mômes, je vais... faire un malheur.*

*Lance le sort.*

*Toujours à Morgane.*

-"Je ne peux rester ici, on sort?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:17

*vraiment étonnée par l'attitude de Serpentis : ceci lui déplait à elle aussi, mais quand même...*

- oui sortons.

*le précède donc vers l'atrium*

Arrow Atrium
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:21

*Sort donc.*

Arrow Atrium
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:46

*n'ose toujours pas faire un geste et surtout, ne regarde pas vers le bas*

*tremble d'horreur aux paroles de Serpentis et ferme les yeux pour ne pas avoir à reconnaitre le corps sans vie qu'il emporte*

*les rouvre rapidement et suis sa mère, la peur au ventre, en se demandant ce qu'on va faire d'elles... et quand on se décidera à les tuer*

*bien trop tendue pour rendre le moindre sourire à qui que ce soit et encore moins prononcer un mot*

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sophy Lovegood
Fantôme ou Esprit Frappeur
Sophy Lovegood


Nombre de messages : 158
Nationalité du perso : 01/07/2005
Loisirs du perso : être avec des ami(e)s
Date de naissance du perso : avec lesdits ami(e)s
Date d'inscription : 04/09/2004

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:20

*Sophy devient fantôme à l'endroit de sa mort, avant que sa dépouille ne soit enterrée*

*Elle reconnaît les seuls personnes présentes comme atremages et file se cacher, traversant à sa grande surprise un pilier*

*Erre, boulversée par ce qui lui arrive, mais pas tellement vu le rituel qu'elle a accompli peu avant son décès*

Arrow Beauxbâtons par un moyen ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:29

*S'incline devant le diplomate, celui qu'il doit "observer" pour le compte de la Ministre. Autant rentrer dans ses bonnes grâces. Et puis ce doit être le genre de type a avoir profusion de choses précieuses dont il ne remarquerait pas la disparition...*

-Bien monsieur. J'attendrais vos ordres.


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:42

*ALors qu'Anfauglir Greyback revient lui aussi dans la salle, il s'appuie contre une fenêtre.

La surface de la fenêtre se trouble et les vitres sont remplacées par un parchemin sur lequel s'inscrivent quelques lignes d'une écriture fine et nerveuse.*

Citation :


Melle la Jeune Ecarlate

a le plaisir de présenter aux enfoirés présents

la CARTE MARAUDEUSE DU MINISTERE





*puis les deux dernières lignes s'effacent et laissent place à un autre message*


La Jeune Ecarlate a écrit:


Melle la Jeune Ecarlate

voudrait rappeller aux salopards présents plusieurs légers points de détail.

-A Serguei Andrassi que s'il avait la moindre notion de la meilleure façon de garder sa femme nous n'en serions pas là. Mais encore aurait-il fallu qu'il soit CAPABLE de la garder.

-A Anfauglir Greyback que sa place est dans une vitrine de taxidermiste et que je me ferais un plaisir de l'y mener.

-Au demeuré d'enfoiré de batard inconnu qui a reconnecté les cheminées, que si jamais je met la main sur lui je lui arrache le coeur à la petite cuiller avant de le pendre avec ses entrailles. Sans rancune.

Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:45

Fleur Langaney a écrit:
*bien trop tendue pour rendre le moindre sourire à qui que ce soit et encore moins prononcer un mot*

*Prend les mains de sa fille, s'agenouille.*

-"Allez ma chérie, reste près de moi, on ne te fera pas de mal tant que je serais là."

*Sert sa fille contre elle et l'embrasse.*

Arrow Ailleurs avec sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:06

*plonge les yeux dans ceux de sa mère, ses mains tremblant dans celle, chaude et douce, de sa maman*
Citation :

"Allez ma chérie, reste près de moi, on ne te fera pas de mal tant que je serais là."

*a vraiment des doutes, compte tenu de ce qu'elle vient de voir peu avant et des preuves qu'ont donnés ces monstres de ce dont ils sont capables*

*ne peut articuler un son, ne trouve même pas la force de pleurer*

*se laisse enlasser en fermant brièvement les yeux de bien être à se trouver entre ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Luth
Sorcier/ère
Lucie Luth


Nombre de messages : 98
Nationalité du perso : 13 Juin
Loisirs du perso : Lire, espionner
Date de naissance du perso : Sa maison
Date d'inscription : 02/10/2005

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:34

[hj: avant l'entrée de Morgane^^ ]

* révèrence *

- Comme vous voudrez...je suis à votre disposition...vos hibous sauront où me trouver...

* s'incline à nouveau pour saluer l'assemblée *

- Bonne journée...

* remet sa capuche pour replonger son visage dans l'ombre et sort...*

C'est fait. Adieu mes amours...

Arrow Atrium
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:07

La Jeune Ecarlate a écrit:


Au demeuré d'enfoiré de batard inconnu qui a reconnecté les cheminées, que si jamais je met la main sur lui je lui arrache le coeur à la petite cuiller avant de le pendre avec ses entrailles. Sans rancune.



*Jette un coup d'oeil vers Greyback. Se dit que c'est plus dans son style à lui de proférer de telles menaces... *

-Sans rancune non plus... c'est tout à fait légitime de défendre son pré. Et d'être colère quand ça foire!
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:12

*Lit le message qui est apparu dans son dos, et éclate de rire. Un rire glacial, et sec qui en plus de résonner douloureusement aux oreilles et faire se redresser les cheveux de la nuque des auditeurs, révèle en plus ses crocs dents.

Relit le message et stoppe net son rire.*

-Toi aussi tu souffriras avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:26

La Jeune Ecarlate a écrit:


Melle la Jeune Ecarlate

voudrait rappeller aux salopards présents plusieurs légers points de détail.

-A Serguei Andrassi que s'il avait la moindre notion de la meilleure façon de garder sa femme nous n'en serions pas là. Mais encore aurait-il fallu qu'il soit CAPABLE de la garder.


Qu'est ce que? Hurrmfff...

Incendio!

*Ma femme? j'aurais bien voulu moi!*

*Attrappe Aloysia et la tire vers le magenmagot suivi par Flora et Fleur*

Trouvez moi le responsable de ça!

Arrow magenmagot, cellule pour Aloysia, cellule pour Flora et bureausans cheminée pour Fleur, Serpentis serait capable de râler encore.

Arrow Ambassade Andrassi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:34

*Le sort frappe la fenêtre ensorcellée de plein fouet. Les flammes rugissent un court instant et... le parchemin réapparait intact. Avec un nouveau message*

Citation :


La Jeune Ecarlate
aimerait simplement rappeler au bulgare décoloré qui vient de s'énerver que s'il était si simple de se débarasser d'elle il y a longtemps qu'elle leur aurait fichu la paix.

Ce sort (Copyright Maraudeurs 1975), n'est annulable qu'en présence de la brillante, performante et sexy auror qui en est responsable, avec sa plaque et sa baguette.

Autant dire que vous allez passer un certain temps en sa présence les affreux.
Alors vous devriez faire un effort de look. Vous êtes moches à faire peur vous savez ça?

Et la carpette sur pieds serait assez aimable de signaler à Andrassi qu'il ferait mieux de maitriser ses élans. Et travailler son sens de l'humour qui est vraiment limité
.

Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:46

*Plisse les yeux en voyant le deuxième message. Décidemment dès qu'il mettra la main sur la pétasse qui s'amuse sur les murs du Ministère elle chantera une autre chanson.

Et cela tombe bien il croit bien avoir une idée de la personne concernée ce qui n'est pas pour lui déplaire.

Mais pour l'instant il faut s'acquitter d'une tache abrutissante de sociabilité idiote... Jette à Pekkala avant de quitter la pièce*

-Prends ta soirée gamin. Mais soit aux Enfants de la Nuit.

*et part pour le repas de noces...*

Arrow Manoir Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:29

*Ce qui une fois le sous titre lu veut dire: ne bouge pas de là ou gare....

Décampe donc vers les enfants de la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des cérémonies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle des cérémonies   salle des cérémonies - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des cérémonies
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie du Royaume Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser