Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lymbes - rencontre Owens/Fred

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willem Owens
Elève de Durmstrang
Willem Owens


Nombre de messages : 38
Nationalité du perso : inconnue, enfant adopté/anniversaire fêté le 25 octobre
Loisirs du perso : apprendre, observer
Date de naissance du perso : avec ses soeurs, au soleil
Date d'inscription : 12/03/2005

lymbes - rencontre Owens/Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lymbes - rencontre Owens/Fred   lymbes - rencontre Owens/Fred - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:54

*En voyant sa seconde soeur apparaître, Willem prend sur lui pour ne pas se jeter à son coup. Reprenant toute consistance et son rôle de grand frère et de frère ... ce qui est indéniablement synonyme dans les grandes familles de chef de famille miniaturisé ... il sermonne gentillement ses deux soeurs*

Vous auriez pu vous manifester ou tout du moins m'indiquer dans quelle boutique vous alliez ! Et regardez vos robes ! Elles sont plus que poussiéreuses ! C'est du velours, de la dentelle et de la soie, pas de quoi courir à la poursuite d'une quelconque vipère ! Il est temps de rentrer ... Mais que vont dire Père et Mère ?

*Si tu savais comme j'étais inquiet, Jilian ! Je me suis rongé le sang un moment. Ne me refais plus jamais, non plus jamais ça ! Tu sais à quel point je ne supporte pas d'être loin de toi ...*

Donnez moi vos mains maintenant que je ne vous perde plus

*Son ton reste autoritaire mais il vient leur prendre lui même les mains, se plaçant d'office entre les deux fillettes avant qu'il ne leur prenne une envie incontrolable de lutte dans leur tenue de fête. Willem leur sourit et ils quittent les lymbes*

*Au fait Fred est une amie. Je ne sais pas trop ce qu'elle faisait là. Elle est élève de Poudlard et sa mère est moldue ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Oweni
Elève de Durmstrang
Jilian Oweni


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : 25 Octobre
Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser.
Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D)
Date d'inscription : 12/03/2005

lymbes - rencontre Owens/Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Jilian Owens   lymbes - rencontre Owens/Fred - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 14:03

*son prend sa main*

*Mais je n'y pouvait rien, Kris et moi avons été embarqué dans la foule, et nous t'avons perdu de vue, alors pour faire passer le temps je suis allée dans une boutique qui me semblait interressante, je suis desolée*

*suit son frere sans resistance tout en lancant des regards noir a sa soeur*

*Fred, oh une sang impure, père serai heureux d'apprendre que tu converser avec une fille de cette categorie, tu sais ce qu'il nous a apprit a propos d'eux, en plus a Poudlard mais qu'avait tu dans la tete a ce moment la Wil, les élèves de Poudlard on les evite*

*regarde son frere et s'arret assez brutalement*

-j'y repense, tu t'es blessé tout a l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Owens
Elève de Durmstrang
Willem Owens


Nombre de messages : 38
Nationalité du perso : inconnue, enfant adopté/anniversaire fêté le 25 octobre
Loisirs du perso : apprendre, observer
Date de naissance du perso : avec ses soeurs, au soleil
Date d'inscription : 12/03/2005

lymbes - rencontre Owens/Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lymbes - rencontre Owens/Fred   lymbes - rencontre Owens/Fred - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 14:14

*Ah toi ! Tu es vraiment ...*

Non ça va ... Il m'est arrivé bien pire que de percuter un mur ...

*Les trois enfants sortent*

Arrow Manoir Owens


Dernière édition par le Mer 4 Mai 2005 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Oweni
Elève de Durmstrang
Jilian Oweni


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : 25 Octobre
Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser.
Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D)
Date d'inscription : 12/03/2005

lymbes - rencontre Owens/Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Jilian Owens   lymbes - rencontre Owens/Fred - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 14:18

*se remet a marcher*

*je suis vraiment quoi ? va jusqu'au bout de ta pensé mon cher frere ne t'arrete pas en si bon chemin*

Arrow manoir Owens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lymbes - rencontre Owens/Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lymbes - rencontre Owens/Fred   lymbes - rencontre Owens/Fred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lymbes - rencontre Owens/Fred
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les lymbes
» Owens Manor
» Willem Owens
» Krishna Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser