Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willem Owens
Elève de Durmstrang
Willem Owens


Nombre de messages : 38
Nationalité du perso : inconnue, enfant adopté/anniversaire fêté le 25 octobre
Loisirs du perso : apprendre, observer
Date de naissance du perso : avec ses soeurs, au soleil
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Re: Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyMer 4 Mai 2005 - 14:37

*Willem porte une robe de sorcellerie noire surmontée par une cape unie de couleur identique. Il a abaissé le capuchon attenant à sa cape et sa chevelure brun-roux coiffée avec soin luit grâce aux rayons du soleil. Il donne l'impression d'être coiffé d'une auréole renforcée par ses yeux argentés brillants. Avançant d'un pas certain, le jeune garçon se dirige vers le portail, en tenant dans chacune de ses mains cinq doigts de nâcre polis. Ce sont ses deux soeurs adoptives jumelles Jilian et Krishna. Chacune est vêtue d'une magnifique robe rouge sang de velours, soie, coton et voile. Le jupon est cependant petit afin de leur permettre plus de déplacements possible. Elles portent également un corset d'une autre époque. Si Jilian a la chevelure soyeuse noire, celle de Krishna est plus brune. Elles ont toutefois le même regard sombre.*

Nous voici arrivés. Père et Mère ne semble pas être là. Il va tout de même falloir vous changer, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Oweni
Elève de Durmstrang
Jilian Oweni


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : 25 Octobre
Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser.
Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D)
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Jilian Owens   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:34

*arrive au manoir toujours main dans la main avec son frere.*
*Ils arrivent pres du portail et entre dans la grande allée menant au Manoir Owens*

-oui je crois bien qu'il va falloir se vetir differement. c'est dommage jaimais bien cet ensemble et je l'emmenerai volontier a Dumstrang mais mère ne sera point d'accord (dit'elle avec une mine deconfite)mais si je demande a père peut etre que j'ai une chance (un sourire revint sur ses lèvres)

*J'ai hate d'aller a Dumstrang, père a fait toutes ses etudes là-bas, il y a apprit tout ce qu'il y a apprendre et surtout tout ce qu'il nous a enseigner provient de cette ecole et d'un peu plus bien sur*

-Vous croyez que père et mère sont deja rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Owens
Elève de Durmstrang
Willem Owens


Nombre de messages : 38
Nationalité du perso : inconnue, enfant adopté/anniversaire fêté le 25 octobre
Loisirs du perso : apprendre, observer
Date de naissance du perso : avec ses soeurs, au soleil
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Re: Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:53

*C'est certain.*

Si tu salis toute tes robes, Mère refusera sans aucun doute !

*Ils montent les escaliers, une fois arrivés devant la porte de la chambre de Krishna, Willem la laisse entrer.*

*Tu veux que je t'aide à choisir une autre robe ?*

*La chambre de Jilian jouxte celle de Krishna tandis que celle de Willem se situe un étage au dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Oweni
Elève de Durmstrang
Jilian Oweni


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : 25 Octobre
Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser.
Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D)
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Jilian Owens   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:14

*rentre dans le grand manoir toujours au crochet de son frere*
*suit Wil pour accompagner Krishna dans sa chambre a contre coeur*

*tu a raison aucune de mes robes ne conviendrais a mère, je les achete avec père lui il a du gout, contrairement a mère*

*regarde le grand couloir ou se trouve la plupart des chambres exepter celle de Willem qui se trouve a l'étage au dessus*

*Je veux bien que tu m'aide a choisir, le choix de la robe que je vais porter se soir, faut qu'elle lui plaise ou je peux y aller avec une robe qu'elle deteste pour la mettre en colere*
Revenir en haut Aller en bas
Willem Owens
Elève de Durmstrang
Willem Owens


Nombre de messages : 38
Nationalité du perso : inconnue, enfant adopté/anniversaire fêté le 25 octobre
Loisirs du perso : apprendre, observer
Date de naissance du perso : avec ses soeurs, au soleil
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Re: Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:16

*Sans lâcher sa main, Willem pousse le battant de la porte*

*Bienvenue chez toi Jil !*

*Après le passage de sa soeur, il referme la porte*

*Je crois qu'il faudrait qu'elle lui plaise pour ce soir. Sinon fait le pour moi, d'accord ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Oweni
Elève de Durmstrang
Jilian Oweni


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : 25 Octobre
Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser.
Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D)
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Jilian Owens   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:47

*entre dans sa chambre, apres que Willem lui ai ouvert la porte*
*regarde autour d'elle, une grande chambre ou l'on aprecevait un grand lit a baldaquin noir et rouge, de grandes fenetres parsemés de rideau noir et rouge egalement, des bougies eclairait la chambre en plus de la lumiere provenant de dehors, un grand bureau, une penderie, une etagere et une commode pour ranger toutes sa garde robe, une bibliothèque ou l'on pouvait voir des livres de magie noire, un canapé recouvert de velours rouge.*

*un bouquaet de rose avait été disposé sur son bureau durant son absence*

*lache la main de son frere et se dirige vers le bouquet et commence a sentir le bouquet.*

*Oh merci beaucoup, les roses rouge sont mes prefere*

*se dirige vers lui le prend dans ses bras et l'embrasse sur la joue*
*lui chuchotte*
-elles sont magnifique, mais quand ...?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Owens
Elève de Durmstrang
Willem Owens


Nombre de messages : 38
Nationalité du perso : inconnue, enfant adopté/anniversaire fêté le 25 octobre
Loisirs du perso : apprendre, observer
Date de naissance du perso : avec ses soeurs, au soleil
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Re: Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:12

*Il lui rend son baiser ... sur le ... front car il est un peu plus grand qu'elle*

*Avant de partir, je me suis glissé dans ta chambre ... Mais maintenant il va falloir décider pour cette robe ... Si tu veux bien ...*

*Il accède à l'armoire et l'ouvre en grand ainsi que la penderie*

*Il retire une robe rouge*

Voici la robe

Celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Oweni
Elève de Durmstrang
Jilian Oweni


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : 25 Octobre
Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser.
Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D)
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Jilian Owens   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:52

*elle lui fit un grand sourire charmeur comme elle a l'habitude*

*Oh tu n'a pas oublié que c'etais mes fleurs prefere, sa me fait enormement plaisir, je t'aime Willem et oui choisissons cette robe sinon père et mère vont s'impatienter, père risque de me pardonner mère un peu moin je pense*

*s'installe sur son lit confortablement en voyant son frere choisire sa robe*
*prend la robe qu'il lui tend*

-tu l'aimes celle la car a chaque fois que tu choisis mes robes, tu prend toujours celle la.

*se leve et prend la robe*
*se dirige vers le fond de sa chambre et se met derriere le paravant pour se changer*
*essai d'enelver sa robe*

-la robe que je portais aujourd'hui etait vraiment sublime mais pas tres pratique elle est difficile a enlever.

*arrive au bout de 5 min a l'enlever*

-au faite pourrai je savoir pourquoi tu aimes tant cette robe?

*enfile la robe et sort de derriere le paravant et se dirige vers son grand miroir et se regarde dedans, quand elle se voit, recule de plusieurs pas et se tourne vers son frere*

*Wil je ne mettrai pas cette horreur, je n'aime pas du tout cette robe nous sommes en 2010 pas a l'époque du Moyen Age*
Revenir en haut Aller en bas
Willem Owens
Elève de Durmstrang
Willem Owens


Nombre de messages : 38
Nationalité du perso : inconnue, enfant adopté/anniversaire fêté le 25 octobre
Loisirs du perso : apprendre, observer
Date de naissance du perso : avec ses soeurs, au soleil
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Re: Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:05

*On avait dit au goût de Mère ... Je t'en passeune autre ...*

*Il choisit une robe plus gothique et la fait passer par dessus le paravent*

Voici la robe gothique
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Oweni
Elève de Durmstrang
Jilian Oweni


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : 25 Octobre
Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser.
Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D)
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Jilian Owens   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:08

*je sais qu'elel devait etre au gout de mère mais il y a des limites quand meme*

*enleve la robe horrible et enfile l'autre, sort de derriere le paravant et s'approche de son frere*

- tu crois que Krishna a mit ce genre de robe (dit-elle en embrassant son frere sur la joue) sa ne m'etonnerai pas tient, elle est dans le memes camp que mère donc forcement.

*soupire
Revenir en haut Aller en bas
Willem Owens
Elève de Durmstrang
Willem Owens


Nombre de messages : 38
Nationalité du perso : inconnue, enfant adopté/anniversaire fêté le 25 octobre
Loisirs du perso : apprendre, observer
Date de naissance du perso : avec ses soeurs, au soleil
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Re: Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:15

*Je ne sais pas ... Elle se sera peut-être mis en noire ou en gothique pour te mettre en rage*

*Elle sort de derrière le paravent et il vient lui faire une bise sur la joue*

On descend ? Le dîner va être servi
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Oweni
Elève de Durmstrang
Jilian Oweni


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : 25 Octobre
Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser.
Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D)
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Jilian Owens   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:21

-sa pour me mettre en rage,elle sais le faire, elle est bonne qu'à sa et ne la defend pas cela ne sert a rien.

*je veux pas te perdre, tu es mon frere et je t'aime, mais ...*

*se dirige vers la porte vetu de =>
[url]http://www.easleys.com/ProductImages/childrenscostumes/halloween/gothlacevampire5872.jpg [/url]

-oui tu as raison nous devrions descendre,afin de ne pas l'enervée plus elle n'a aucune patience avec moi, mais père sera la et j'ai hate de le voir.

*l'embrasse une nouvelle fois*

*j'adoore te faire pleins de bisous, et merci pour la robe ell est superbe, et pour les roses aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Krishna Oweni
Elève de Durmstrang
Krishna Oweni


Nombre de messages : 14
Nationalité du perso : 25 octobre
Loisirs du perso : se balader et récolter/colporter les ragots
Date de naissance du perso : grottes (durmstrang)
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Re: Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:39

*Krishna entre dans sa chambre, et étudie soigneusement le contenu de son armoire*

*Tiens, celle ci, rien que pour embêter Jil !*

*Elle ressort une robe gothique bleue, se change - sa robe à corset et jupon est bien difficile à retirer - puis se rend à la salle à manger où sont déjà ses parents. Elle fait une petite révérence*

Mère ...

Père ...

*Pas encore là ?*

*Elle se redresse*

Willem et Jilian seraient-ils toujours en haut ?

*Aidée par un elfe, elle prend place sur une chaise assez haute sur laquel est placée une pile de coussin*

Bien, attendons les ...
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Oweni
Elève de Durmstrang
Jilian Oweni


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : 25 Octobre
Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser.
Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D)
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Jilian Owens   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:51

*s'avance a pas lent et gracieux jusqu'à la porte ou elle l'ouvre delicatement, se tourne vers son frere*

-alors tu te presse ou ne seront vraiment en retard.

*fait une reverence a son frere sur le ton de la plaisanterie et dit:

-apres mon cher Willem.

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Willem Owens
Elève de Durmstrang
Willem Owens


Nombre de messages : 38
Nationalité du perso : inconnue, enfant adopté/anniversaire fêté le 25 octobre
Loisirs du perso : apprendre, observer
Date de naissance du perso : avec ses soeurs, au soleil
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Re: Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:53

*Willem passe et attend dehors*

Si Krishna s'est dépêchée la faute retombera sur nous de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Oweni
Elève de Durmstrang
Jilian Oweni


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : 25 Octobre
Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser.
Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D)
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Jilian Owens   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:58

*sort a la suite de Willem*

-Elle se sera forcement depechée, juste pour que cela retombe sur nous et surtout sur moi, tu sais autant que moi que Krishna est jalouse qu'on soit aussi proche l'un de l'autre.

*commence a avancer en trainant les pieds jusqu'à l'escalier qui les menera à la salle a manger*
Revenir en haut Aller en bas
Willem Owens
Elève de Durmstrang
Willem Owens


Nombre de messages : 38
Nationalité du perso : inconnue, enfant adopté/anniversaire fêté le 25 octobre
Loisirs du perso : apprendre, observer
Date de naissance du perso : avec ses soeurs, au soleil
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Re: Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:02

*Ils descendent les escaliers*

Tu y vas un peu fort tout de même ! Kri ne t'aime pas du grand amour mais moi je n'y suis pour rien ! La seule et unique raison est la suivante : Père t'estime ... Et ça, elle ne le peut le supporter. C'est d'ailleurs la cause de son rapprochement avec Mère

*Ah ces deux là !*
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Oweni
Elève de Durmstrang
Jilian Oweni


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : 25 Octobre
Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser.
Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D)
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Jilian Owens   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:15

*descend les escaliers*

-père m'estime mère me deteste effectivement mais je n'ai rien fait pour sa figure toi.

*arrive dans al piece et voit que tout le monde est deja installé autour de la table, fait une reverence*

-euh... veuillez excusez notre retard.

*devisage Krishna*

*tu avais raison elle aime la provocation notre petite soeur*

*se dirige vers la table pour y prendre place, un elfe l'aide a s'installer*


Dernière édition par le Jeu 5 Mai 2005 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krishna Oweni
Elève de Durmstrang
Krishna Oweni


Nombre de messages : 14
Nationalité du perso : 25 octobre
Loisirs du perso : se balader et récolter/colporter les ragots
Date de naissance du perso : grottes (durmstrang)
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Re: Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:43

*Krishna est aux anges, elle balancentt négligement ses pieds sous la table et commence l'entrée que des elfes viennent de lui servir*
Revenir en haut Aller en bas
Willem Owens
Elève de Durmstrang
Willem Owens


Nombre de messages : 38
Nationalité du perso : inconnue, enfant adopté/anniversaire fêté le 25 octobre
Loisirs du perso : apprendre, observer
Date de naissance du perso : avec ses soeurs, au soleil
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Re: Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:56

*Willem sait que devant les parents, Krishna ne peut être trop méprisante mais il sait ce qu'elle pense. En silence, il monte sur sa chaise après avoir salué les adultes*

"Jilian tenait absolument à garder sa robe de coté pour la rentrée à Durmstrang"

*Il commence à déguster l'entrée servie par les elfes : salade de pamplemousse aux crevettes*
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Oweni
Elève de Durmstrang
Jilian Oweni


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : 25 Octobre
Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser.
Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D)
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Jilian Owens   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyJeu 5 Mai 2005 - 16:05

*commence a manger son pamplemousse avec les crevettes tout en regardant les perosnnes autour de la table*

*lance nu regard a son père et lui sourit, puis tourne la tete vers sa mère qui lui lance des regard noir*
*ensuite tourne sa tete vers sa soeur qui a un sourire mauvais sur les levres*
*se met a regarder son frere*

*cette ambiance me fait peur, mère est prete a me sauter dessus, elle se retient seulement car il y a père mais se soir...*

*termine son entrée et attend quelques minutes qu'un elfe vienne lui prendre son assietes et que aussi que les autres termine leurs mets*
Revenir en haut Aller en bas
Willem Owens
Elève de Durmstrang
Willem Owens


Nombre de messages : 38
Nationalité du perso : inconnue, enfant adopté/anniversaire fêté le 25 octobre
Loisirs du perso : apprendre, observer
Date de naissance du perso : avec ses soeurs, au soleil
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Re: Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:45

*Willem perçoit l'état de tension extrême de sa soeur*

*Chuuut ... Je suis là moi ... Ne stresse pas ... Souffle, décontracte*

*Willem prend tout sontemps pour déguster son entrée. Il sourit tour à tour à son père puis à sa mère qui lance la conversation*

Où avez vous passé la journée ?

Nous nous sommes promenés dans les lymbes de l'Avenue de la Magie Noire ...

*C'est ensuite au père de demander*

Vous n'avez fait aucune mauvaise rencontre ?

Oh non Père ! Nous sommes bien restés ensemble, tous les trois et n'avons adressé la parole à aucune inconnu, tel votre enseignement

*Il termine lentement sa coupelle hors d'oeuvre*

Monsieur aurait-il fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Oweni
Elève de Durmstrang
Jilian Oweni


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : 25 Octobre
Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser.
Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D)
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Jilian Owens   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyVen 6 Mai 2005 - 19:39

*expire et inspire tranquillement*

*Non je n'arrive pas a me calmer, regarde comme elle me fixe*

-non, nous avons fait aucune mauvaise rencontre, soyez sans crainte père.

*ouai ils ne savent pas que tu nous as perdu mais je ne leurs dirai guère qui plus ai c'est a cause de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Willem Owens
Elève de Durmstrang
Willem Owens


Nombre de messages : 38
Nationalité du perso : inconnue, enfant adopté/anniversaire fêté le 25 octobre
Loisirs du perso : apprendre, observer
Date de naissance du perso : avec ses soeurs, au soleil
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Re: Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyJeu 19 Mai 2005 - 17:24

*Me feras-tu le plaisir de récupérer ton impassibilité Jilian ?! Tu peux vaincre cette impression d'impuissance TU LE PEUX !*

*Willem tente de s'initier plus dans l'esprit de sa soeur de sang qu'il n'en a l'habitude*

*Ce que tu ne m'obliges pas à faire ... C'est risqué mais c'est pour toi Jilian, ne rale pas ... Pour toi*

*Aux yeux de tous, Willem donne l'impression de s'etouffer mais en réalité il ne fait que partager l'esprit de Jilian entre eux deux*

Ce n'est rien

*Dit il afin de rassurer tout le monde quand il parvient à reprendre possession de tous ses moyens*

*Je te croyais plus forte que ça pour faiblir à n'importe qu'elle regard*

Mais j'y pense ! Nos amis les ambassadeurs vous offrent des présents mes chers enfants !

*Des elfes entrent en portant des colis*

Une robe pour toi Jilian

Et une pour Krishna

Sans oublier un livre sur les Emplois de la Magie Noire au Commun
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Oweni
Elève de Durmstrang
Jilian Oweni


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : 25 Octobre
Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser.
Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D)
Date d'inscription : 12/03/2005

Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Jilian Owens   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm EmptyJeu 19 Mai 2005 - 20:01

*sent son frere*
*reprend ses esprits et ne pense plus aux regard*

*merci*

-les ambassadeurs sont tres aimables, puis-je savoir a qu'elle occasion ils nous offrent ces presents (dit-elle en souriant)

*fait un grand sourire a sa mere puis a son pere*
*puis se tourne vers son frere*

*je t'adore*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty
MessageSujet: Re: Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm   Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owens Manor - après rencontre Fred/avant départ Durm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owens Manor
» Meadowes' Manor
» Callander's Manor I
» Callander's Manor II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser