Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alagaesia, au pays des Dragonniers

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophy Lovegood
Fantôme ou Esprit Frappeur
Sophy Lovegood


Nombre de messages : 158
Nationalité du perso : 01/07/2005
Loisirs du perso : être avec des ami(e)s
Date de naissance du perso : avec lesdits ami(e)s
Date d'inscription : 04/09/2004

Alagaesia, au pays des Dragonniers Empty
MessageSujet: Alagaesia, au pays des Dragonniers   Alagaesia, au pays des Dragonniers EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:14

http://alagaesia.forumactif.com/

Citation :
L'Histoire D'Alagaësia

Il y a très longtemps, dans la contrée de Carvahall, Les Dragons, les Humains et les Elfes cohabitaient ensembles. Mais un jour alors qu'une dragonne couvait ses oeufs elle fut tuée d'un glaive en plein coeur par un Urgal ennemi du Pays. Ce peuple de monstres sanguinaires sans pitié était jaloux de la si bonne alliance entre ces êtres de la vie.
Ils voulurent récupérer les oeufs que contenait le nid mais ils furent à leur tour assassinés pas cinq adolescents furieux. Ceux ci, ayant une bonne Aura réussirent à approcher le Nid géant.
C'est donc avec un élan de surprise totale qu'ils remarquèrent un détail : il y avait autant d'oeufs que d’adolescents. Alors les cinq amis s'emparèrent délicatement tour à tour de l'oeuf que le destin leur avait désigné.
Le soir assis devant un feu ronflant ,les cinq acolytes regardèrent les yeux écarquillés ,les pierres grisâtres éclorent devant leur pupilles de futur Dragonniers .Au toucher de leur bébé Dragon respectif chacun reçu dans un éclair La marque des Shur'tugal (Dragonnier), nommée la Gedweÿ ignasia ( Paume scintillante) .
Avec le temps les Dragons grandirent à une vitesse très respectable et furent élevés ensemble par la bande d'adolescents inséparables, qui eux aussi devinrent adultes. Ainsi les années passèrent et chacun des Dragons se forgea une couleur et un caractère bien particulier .Et c'est par la suite en scellant un pacte qu'ils s'allièrent pour l'éternité ...



    *Ombre était un dragon ténébreux aux écailles aussi sombres que les abysses. Sa curiosité et une soif immodérée de connaissances, le poussèrent à se rendre dans au coeur des ténèbres. (Maison de Ombre)

    *Alizée était une splendide femelle aux écailles bleues comme les cieux. Une guerrière impitoyable qui se plaisait à relever les défis. Aimait beaucoup l'Eau dans toutes ses formes .Curieuse et attentionnée . (Maison de Alizée)

    *Ergaran est un somptueux dragon rouge, aux écailles de braise , Dynamique et rencunié,combatif jusqu'à sa propre mort .(Maison de Ergaran)

    *Laïas est le dernier des frère et sœurs , grand Jaune orangé et majestueux .Brave et puissant . Son corps d'acier, ses griffes acérés, son souffle dévastateur et sa puissante mâchoire en font un redoutable prédateur. L'amitié pour lui était quelque chose de capital .(Maison de Laïas)

    *Albion est un dragon d'émeraude, aussi majestueux et valeureux que tous ses frères et soeurs réunis. Son âme et son coeur sont purs.(Maison de Albion)



Mais cette vie paisible cachait un poison mortel. La guerre éclata dans la contrée, elle fut attaquée de toute pars par les Urgals. Les Dragons et leurs Dragonniers prirent alors la décision de les combattrent férocement, ce qu'ils firent pendant plus d'un siècle, et quand leur heure fut venue, ils laissèrent derrière eux le plus grand des héritages : deux oeufs de Dragons contenant tout leur savoir éternel ...
Les Urgals cessèrent leurs attaques croyant à la disparition définitive des Dragons ....

Un matin de printemps, plus d'un centenaire après, une jeune femme : Cuorleone âgée de 19 ans trouva le nid, poussiéreux et contenant deux étranges pièrres l'une bleutée l'autre de cristal. Elle les emporta avec elle et le soir venu en rentrant chez elle, la jeune fille fit la rencontre d'une demoiselle travaillant sur les Dragons, précieusement Cuorleone lui fit part de son secret. Les deux demoiselles s'accroupir alors autour d'un feu et discutèrent toute la nuit .Puis un craquement se fit entendre les oeufs était en train de s'ouvrir dévoilant deux dragonneaux .C'est avec un grand éclat de voix qu'ils furent accueillis dans ce monde.
Les deux oeufs en forme de pierre avaient choisi leurs Dragonnières...

Les deux dragonnes furent respectivement nommée Perle et Leirn. Perle était la Dragonne de Elizabeth et Leirn celle de Cuorleone . Toutes les quatre forgèrent une complicité imbrisable. Et elles leurs racontèrent l'histoire de leurs ancêtres , Grâce a leur savoir , Cuorleone décida de Construire une école où on formerai les élus des peuples Humains et Elfes .
La sélection serai naturelle Perle et Leirn parcourait le Pays repérant les bébés des deux peuples que le destin avait désignés comme des futurs Dragonniers. Alors à l'age de onze ans ceux ci recevaient par faucon une lettre d'admission au collège D'Alagaësia.
Depuis de grands Dragonniers ont été formé et assure la sécurité du monde ...



Si après ça vous n'avez pas compris à quoi vous avez à faire je ne peux plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alagaesia, au pays des Dragonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces concernant le pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Off-Topic :: Les Sites Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser