Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kerloc'h village.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:37

Kerloc'h village. Bunratty

Dans ce petit hameau vivent les Fitzjames, deux membres heureux du ministère, ancien juge et langue-de-plombs en retraite.

Enfin vivaient les Fitzjames car leur vie a depuis quelques minutes, quitté leur corps, enfin si on peut appeler encore cela des corps, mutilés, brûlés, et laissés bien en vue des membres de la communauté magique.

*Devant ce spectacle, un gobelin Darrlahkq le jeune, fils de Darrlahkq le gris, entonne un chant de guerre qu'il met impossible de retranscrire ici.*

Kerloc'h village. Gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:58

(Non les loups disparaissent et réapparaissent avec leur maîtresse. nanananananèreuh)

*Donc tout le monde apparaît avec la petite carte IGN 1/25000 de l'Ecosse... et Louve (sisi toujours elle) contemple le triste spectacle qui s'offre à elle (la ferme Elmy)*

Par tous les dieux...

(Et oui Louve jouait sur cette petite balançoire rustique transformée il y a peu en gibet...)

Y a t-il eu des survivants?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:08

Kerloc'h village. Bruce


-D'après le rapport de mes hommes, tous les sorciers qui se trouvaient présents sur les lieux ont été massacrés, pendus, étri.... mmphmm enfin vous voyez Ma'am.

*Au même moment un loup, (sacrément doués les bestiaux pour transplaner aussi, je suis sure qu'il doit leur manquer des cases à forces) renifle un panier retourné (un gros). Et le panier se met à pleurer. Enfin on entend pleurer tout le monde sait que les paniers ne pleurent pas sauf quand un gamin terrorisé et tout sale s'est caché dedans et c'est le cas cette fois là.
Scott retourne le panier et se gratte la tête*

-Ah. Apparemment mes hommes se sont trompés.

*et on en fait quoi de ça?*


(aha! je t'avais dit que t'y aurais droit!)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:39

Par tous les dieux (bis, oui oui je sais)!!!!!

*Petite mise en situation parce que là on a du mal. Le village est dévasté, cramé, ça pue, il y a du sang partout, des rats, des boules de poussières 100% Texas, de la fumée... et un môme environ deux trois quatre cinq ans (tiens cela me rappelle quelqu'un^^) bon cinq ans faut qu'il parle! Donc un môme qui hurle devant un loup, on peut comprendre.*

Pauvre petit, bon sang (hé hé) Sempronianus faîtes quelque chose, euh non pas vous Scott, prenez le dans vos bras, vous voyez bien qu'il est terrorisé.

Arthur écarte toi s'il te plait.

(Pourquoi je ne le prend pas moi même? Et bien un: j'ai un batôn dans la main,; deux: j'ai une belle robe et il est tout saleuh; trois j'en ai marre des mômes de cinq ans!)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:45

Kerloc'h village. Bruce

*Mais euh pourquoi moi-euh? "Le seul moment intéressant avec les momes ça se passe neufs mois avant leur naissance..."*

*S'approche tout de meme du môme. Précautionneusement (doit y avoir une faute la dedans).*

-Bon, euh n'est pas peur 'tit gars *c'est bien un gars au moins avec la crasse difficile de voir*, on est les gentils dans l'histoire....

*après la phase d'approche attrape le mome et le prend dans ses bras un peu comme on tiendrait un chat qui risque de vous griffer.*

-Et qu'est ce que tu faisais là?

*Réponse entre deux sanglots*

-Ch'tais caché!! (oui je sais j'ai un talent incroyable pour transformer le dramatique en burlesque)

*autres sanglots plus faibles*

-parce que les gobelins z'ont attaqué...z'ont tué tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:47

*c'est-y pas mignon ???*

*regard sardonique à l'endroit de l'auror*

*na ! na ! nananère !*

- Dites, c'est pas que je m'ennuie, mais qu'est-ce qu'on fait, à part sauver des pauvres orphelins en detress...


Dernière édition par le Lun 11 Juil 2005 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:51

Kerloc'h village. Gobelin



-YABAHAAABAHAAAA!!!!!!!

*dans un cri terrible et sauvage un groupe de gobelin qui passait par là incidemment par hasard et ne venez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu c'est pourtant pas faute de bon sang, dans un cri terrible et sauvage donc un groupe de goeblins, une bonne quinzaine environ, se rue dans le village dévasté etc (voir ci dessus) à l'attaque des trois sorciers (pas ceux du tournoi merci)*

-DU SANG DES BOYAUX DE LA RATE ET DU CERVEAU!!

*joli cri de guerre heiiiiiiiiiiiiiiin?*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:12

Par tous les dieux (ter)!!!!! Gloups!

*Et mer***

Sine paenitentia conscientia neque, sus aux Gobelins les loups.

*Les loups conduits par Arthur se précipitent tous crocs dehors sur les gobelins et mordent jusqu'aux os les trois premiers gobelins.40kh/heure, 800 kilos quand ils mordent (merci France 2) *

Scott, donnez moi l'enfant, je m'en occupe il vous gène! Monsieur Sempronianus, j'aurais aimé ne pas vous embarquer là dedans dès votre premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:14

*yeux rouge vif*

- Et me priver d'un peu d'amusement ? Je savais bien que vous ne m'aimiez pas !

*sort son épée et l'enfonce dans le gobelin qui venait de sauter sur la Ministre*

*n'arrive pas à la retirer assez vite elle reste coincée*

*le reprendrai plus tard*

*Avadise deux gobelins, mais c'est pas marrant comme manière de tuer*

- Madame, écartez-vous du champ de bataille, je vous prie.

*se transforme en loup (et ça, la Ministre savait pas que je pouvais, parce que j'ai un peu appris en Afrique, loin des regards indiscrets) (c'est pas vraiment que ce soit utile de se transformer, il est même probable qu'il aurait été plus efficace de se battrre en vampire sous sa forme humaine, mais ça fait toujours beaucoup plus style en tant que loup.)*

- Grrrrr

*fonce à l'assaut des quelques gobelins qui restent (j'en ai tué 3, Scott autant, et les loups 4, il en reste 5)*

*en mord quelques uns, dont deux mortellement*


Dernière édition par le Lun 11 Juil 2005 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:17

Kerloc'h village. Bruce

*Bien heureux de refiler le bébé ( c'est le cas de le dire) à la Ministre, s'en débarasse donc et fonce à l'assaut, sans effets de manche inutile ou de mécanique qui roule parce que les muscles qui roulent de façon toute à fait spontanée et extrèmement sexy c'est naturel, et sans effets de manche parce qu'il n'y a personne à épater. C'est pas comme la dernière fois.

Bref, casse du gobelin à tout va, Yes Ma'am!*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:19

Kerloc'h village. Gobelin

ouie ouie ouie!

*gobelins cassés, mordus, malmenés, bref en déroute. En tous cas regrettent bien leur promenade dominicale.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyLun 11 Juil 2005 - 13:56

*victoire ! ils décampent !*

*victoire ! ils décampent !*

*tenté de les poursuivre, decide neanmoins de retourner aupres de la ministre. Ses yeux tujours rouges, même sous sa forme de loup, commencent à reprendre leur teinte ordinaire, c'est à dire bleus, ce qui n'est pas ordinaire chez un loup.*

*se retourne, commence à marcher à quatre pattes vers la Ministre sous les regards peu amènes des autres loups alentours, se transforme sans s'arrêter d'avancer, stope deux secondes pour arracher son épée du gobelin, puis arrive aupres de la Ministre.*

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:52

*Louve, tenant l'enfant contre elle, la robe bien déchirée par le gobelin embroché, est, il faut bien l'admettre bluffée par son garde du corps, le coup du loup elle ne l'avait pas vu venir, ni senti venir d'ailleurs. Son regard d'habitude si froid à l'encontre du vampire est beaucoup plus aimable et un sourire apparaît.*

Je vais très bien merci, *je n'en dirais pas autant de ma robe.*
Et vous? Rien de cassé? Monsieur Scott?

*Arthur vient se placer juste devant sa maîtresse, histoire que le vampire ne s'approche pas trop sans permission.*

*Louve secoue la tête amusée.*

Finite incantatem.

*Le baton redevient baguette et Louve prend le petit garçon dans ses bras.*

Arthur fait cela souvent surtout face à un animagus loup. J'ai un ami *enfin ami maintenant c'est à voir* à qui il fait tout le temps cela. Je n'ai qu'un seul conseil, évitez la forêt de Mauvaise Foi, vous n'en sortireriez pas entier.

Nous devrions rentrer, je crois avoir eu ma dose d'émotions, et cet enfant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:56

Kerloc'h village. Bruce

Tout va bien Ma'am, ils ont de sacrés crocs vos bestiaux, de bons petits soldats.

*Sort la carte routière IGN au 1/.....*

Nous devrions partir rapidement, les trolls sont quand même nettement plus coriaces même pour des loups ou un vampire transformiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyJeu 14 Juil 2005 - 19:38

*admire la nouvelle coupe de la robe de la ministre.*

- Je partage l'avis de Monsieur Scott. D'autnat que cet enfant a besoin de soins...

*dans la mesure où personne ici ne semble avoir dans l'idée que la possibilité de boire son sang soit une solutio acceptable.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:01

*Prend la carte des mains de Scott et la donne au petit garçon.*

Cette carte est un portoloin, elle va t'emmener à l'annexe ministérielle en Ecosse, ne t'inquiète pas on va bien s'occuper de toi là bas.

Scott, je vous le confie. Je vais vous faire envoyer du renfort, je pense que la population doit se mobiliser. Nous rentrons directement pour Londres.

Merci encore pour vos actions, je ne l'oublierai pas.

Monsieur Sempronianus, transplanons!

*Et pof disparaît tandis que les loups s'éloignent.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:04

*adresse un signe de tête à l'auror qui, pour un mortel, se bat bien*

- Au revoir

*transplane à la suite de la ministre*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. EmptyDim 17 Juil 2005 - 13:52

Kerloc'h village. Bruce

*Ces Londoniens franchement!*

*Lève les yeux au ciel, se gratte le torse puis prend le gamin sous le bras et d'un coup de baguette sur la carte, transplane à l'annexe ministérielle.*

Arrow Annexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerloc'h village. Empty
MessageSujet: Re: Kerloc'h village.   Kerloc'h village. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerloc'h village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evarna, village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Ecosse :: Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser