Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.

Aller en bas 
+5
Harry Potter
Gareth Fairfield
Gordianus Sempronianus
Louve Callander
Guenyver Fairfield
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:17

Exclamation Dans les étages supérieurs:!:

Les sorciers sont paniqués mais à l'étage les aurors rassemblent les pièces à convictions pour envoyer le tout à Londres quand Scott entre énervé.

Campbell! Wallace! Gleeson! Hamish! Venez avec moi, vous devinerez jamais ce que vient de m'apprendre le secrétaire d'Etat pour l'Ecosse. L'envoyé de la Callander est chez Iltred Silk. On décolle dans cinq minutes.

Et magnez vous pour les papiers pour le ministère!

*Cinq minutes plus tard les hommes transplanent.*

Arrow landes

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Bruce


Dernière édition par le Mer 18 Mai 2005 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyMar 21 Juin 2005 - 22:05

Like a Star @ heaven Soho Place

*revient donc quelques heures plus tard, un peu plus pimpante, mais d'humeur égale. C'est à dire à prendre avec des pincettes. La salle est en pleine effervescence, elle se mèle à la cohue en récoltant les dernières informations.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:11

*Apparaît dans la cheminée fait deux pas et s'époussette puis redresse la tête et sourit aux personnes assez surprises de voir la ministre débouler suivie d'un vampire.*

Bonjour, comment allez vous, je voudrais voir l'auror Scott et l'auror Fairfield? Sont-ils ici?
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:16

*Prévenue de l'arrivée de la Ministre par un tiers, se rend dans la salle principale pour la recevoir, une tasse de café dans la main gauche, celle qui peut encore servir vu que l'autre est en rade.*


-Bienvenue Madame la Ministre. Comme vous le voyez au désordre nous n'étions pas tout à fait prêts à vous recevoir...

*Détaille le nouveau venu des pieds à la tête*

-... vous et ....?
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:26

*Arrive et après avoir vu la famélique (tant que l'on jurerait la cousine de 'vous-savez-qui', s'il en avait eu une, enfin maintenant l'est mort alors on dit 'vous-saviez-qui' enfin passons...)
s'incline respectueusement devant cette femme qui semble tenir la culotte ou par la culotte selon le regard expression d'un auror crasseux du fond...*

Yes ! première leçon : courtoisie et bon goût marquent toujours des points.. le genou se rapproche...*

"Gordianus Sempronianus, j'accompagne Madame la Ministre partout. Je suis personnellement chargé de sa protection."
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:30

*Sans un regard pour le vampire s'avance vers Gueniver. (raté pour le genou)*

Oui voici monsieur Semproprianus, mon garde du corps, une merveilleuse idée du magenmagot. Et ne vous inquiétez pas, je ne voulais pas non plus une haie d'honneur et "ces quelques petites fleurs". Comment allez vous, j'ai appris que vous étiez blessée et que vous aviez subi des pertes. Quelle est la situation?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:32

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Bruce


*a suivi la foule vers la grande salle. Y tombe sur la Ministre *Mazette j'aurais du changer de chemise*, et un vampire qui n'a pas intérêt à s'approcher de vous savez qui consentante ou pas.

S'approche en tendant une main juste essuyée (eh oui on badine et on visite les malades mais la douche oubliée!)*

-Bonjour Ma'ame. Agent Wayne Scott pour vous servir. Nos pertes sont de deux hommes et quatres blessés, dont deux graves. Mais la rébellion n'a pas gagné en ampleur Ma'ame. Et le lieutenant a été blessée en nous sauvant la mise, mes hommes et moi.

*Ne cache pas une certaine admiration béate dans la voix sur ce qui touche ladite lieutenant*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:40

*Mais faites le taire quelqu'un viteuh! Bientot va m'offrir des fleurs................!!!!!! vite une diversion!!*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:43

*Fait son sourire le plus éclatant à Scott. Rien que pour lui on visiterait l'Ecosse en plein hiver. C'est comme la Pologne et ses plombiers!*

Et bien félicitations miss Fairfield je vois que vous vous êtes bien intégrée. C'est une très bonne chose pour la cohésion de l'équipe.Je vais aller visiter les blessés pendant que vous mettez au point une présentation de la situation. Puis je vous ferai le bilan de la réunion des Trimagie.

Semproprianus, nous allons à l'étage!
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:47

*Pas la diversion attendue mais il faudra bien s'en contenter.... Acquiesce d'un signe de tête*

*En meme temps la présentation de la situation ça ira vite....donc je peut bien reprendre un café en attendant que la dame patronnesse ait fini ses bonnes oeuvres*

*va donc se resservir à la cafetière en ingorant le regard adorateur de Scott*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:48

"Permettez"

*même si elle ne en le permet pas, lui saisit galament le bras et la guide dans l'escalier assez mal taillé dans le roc... la soutien assez et a envie de lui parcourir l'échine de milles carresses.. s'échauffe un peu ce qui frise la tiedeur chez les mortels....*

*Bon sang ! (excellent même) elle a failli tomber ! encore heureux que j'étais là et merci aux mineurs écossais^^,
l'a rattrappée et a profité de ce moment pour déraper légèrement de la main droite, continue l'ascension comme de rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:02

*Escaliers de m****, robe à la ***, j'aurais dû me changer! Et l'autre va falloir que je le mette en face d'Arthur ça va le refroidir. Oh mais il est déjà froid. oh oh oh*

*Pouffe toute seule puis d'une voix glaciale.*

Merci je tiens encore debout toute seule, veuillez me lâcher maintenant! Ecartez vous un peu la porte est derrière vous!

*Avise une infirmière et passe cinq minutes dans chaque chambre, sourit rassure, bref fait son super numéro de ministre en visite... puis retourne dans le couloir pour se rendre chez les aurors.*

Je pense que nous irons sur le terrain ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyVen 1 Juil 2005 - 14:11

[hj : chiche pour Arthur ? Je parie que je le bats]

*imitant la voix de Scott*

- Bien Ma'ame. Vous suivrai partout ou voudrez aller, Ma'ame. N'vous inquietez pas, j'ai pas peur des pieux.

*sourire limite lubrique*

*comment ça, ça peut preter à confusion ? Je jure sur l'honneur que cette declaration n'a rien à voir avec les pointes en bois dont le but principal est d'être planté dans le coeur des vampires.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:03

[oui oui c'est ça, cause toujours]

*Lève les yeux au ciel.*

Et bien nous verrons! De toutes façons mes loups nous rejoindrons sur la plaine et le soleil se couche vous serez donc au meilleur de votre forme. *ça promet!*

*redescend vers le bureau des aurors et entre dans leur salle de réunion.*

Je vous écoute miss Fairfield, ou monsieur Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyMar 5 Juil 2005 - 19:21

*cool, des loups !*

*suit sa protegee, attend le rapport d'un des aurors, interessé par l'evolution de la situation.*

*est-ce que je devrais lui dire pour le retour du beau-papa ?*

*on verra*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:55

*Arrive à la suite du couple oups de la ministre et de son garde du corps, suivi non loin de Fairfield.*

"M'dame, j'vais certainment paraitre impoli mais quelle est la situation à Londres ?
Avez-vous des échos sur les alliances gobelines avec d'autres créatures ? Car nous avons affronté des trolls...
Enfin sans vouloir vous offenser."

*Négligemment se gratte le torse (oui pas osé mettre un autre endroit... sa chemise est crasseuse, c'est un homme, un vrai, lui...)*

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Bruce


Dernière édition par le Jeu 7 Juil 2005 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:06

*Et bien on n'est pas du tout dans la mélasse jusqu'au cou.*

J'ai mandaté le secrétaire d'Etat aux relations inter-communautaires et ses services à toutes les autres communautés. Autant essayer de prendre les devants. Les trolls sont des crétins, les géants, nous n'en avons plus... Pour ce qui est des Trimagie, la réunion a été un échec mais nous sommes parvenus à un accord de principe.

*Soupire*

Nous avons rappeler à la Bulgarie qu'elle était membre signataire de la charte de l'interpolice, et envoyer des enquêteurs là-bas, trois journalistes de la gazette ont été assassinés par la police bulgare.

Enfin l'interpolice fera le lien entre les Trimagie, rien de nouveau!

Maintenant j'aimerais aller sur les landes, constater les dégats par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:10

*Tous des incapables ces bureaucrates.*

*Manque de s'étouffer dans son café quand la ministre prononce ses derniers mots.*

Madame, il ne s'agit pas d'une promenade de santé, on a perdu des hommes. Votre personne ne sera pas en sécurité. C'est trop dangereux pour peu d'effets sauf pour votre ego peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:26

*conscient du risque d'attaque, est partagé.*

*d'un cote, s'ils sont attaqués, il faudra bouger, d'un autre cote, ça peut être marrant de tuer trois ou quatre gobelins*

*intervient*

- Madame la Ministre ne risque rien. Je suis son Garde du *magnifique* Corps personnel de Madame la Ministre. Tant que je vivrai, personne ne pourra la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:33

Ben voyons et bien seul je ne vous donne pas cinq minutes! Et après vous madame la ministre.

*Et vous n'en profiterez même pas^^.*

C'est du suicide, même pour un non-mort mais qui devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:41

Cela suffit auror Fairfield, c'est un ordre, vous faîtes partie de l'interpolice et de toute façon vous êtes blessée, vous n'êtes donc pas concernée!

Et arrêtez de me prendre pour une oie blanche, je suis maître des loups, ma meute est déjà sur la lande et ce lien est indestructible même par le plus fort des catalyseurs de magie!

Scott préparez votre équipe, je vous donne dix minutes, nous vous attendons dans le hall. Je ne veux pas vous mettre en danger, nous n'irons pas au conseil gobelin mais sur les lieux où les sorciers ont été attaqués. Les Fitzjames étaient des amis de ma mère.

*Quitte la salle après un signe de tête de Scott qui n'aguère le choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:38

*s'appretait à repondre quand la Ministre est intervenue.*

*Bon. Alors si ça se trouve, on va même pas se battre Sad*

*quitte la salle à la suite de Louve, non sans jeter un regard assassin à Guenyver.*

*toi, si je te croise dans une petite ruelle sombre...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:26

*a assisté à la joute verbale, au départ des londoniens, voit le visage déconfit de Guen.*

"J'y vais si tu veux, je les accompagne.
Il me faut quelqu'un ici pour suivre l'évolution de la situation.
Tu peux t'en charger ? Je n'ai confiance qu'en toi."

(pas si bête finalement l'ours... et oui est passé au tutoiement après ce rapprochement... prend ses aises...) .


Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Bruce
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:11

*Arrive dans le hall bondé assez énervée*

Mais pour qui elle se prend, mais quelle journée! Deux ou trois gobelins ennemis comme punching ball me satisferaient pleinement!

*Louve passe la main sur son médaillon*

*Etait-ce une bonne idée d'envoyer Drago chez les autres communautés? Pourquoi ai-je accepté sa noùination à ce poste, ah oui parce qu'à l'époque cela me semblait une voie de garage...*

*Le brouhaha incessant semble disparaître tandis qu'un loup traverse le hall vers la ministre qui sourit.*

Arthur, enfin une gueule amicale et sans arrière pensée.

*Louve se penche sur l'animal et lui carresse l'échine tandis qu'Arthur fixe son regard sur Gordianus.*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:17

*Guenyver pose sa tasse de café assez violement sur le bureau.*

Non mais franchement, pour qui elle se prend!

*pour le ministre peut-être.*

*Enervée ne réagit pas au changement dans l'attitude de son collègue.*

De toute façon avec mon bras je nne serais pas très utile. Mais quelle ... mrrrf! Si elle voulait visiter l'Ecosse il fallait le faire avant!

*Fini par se calmer devant le regard amusé de Scott.*

Oui je vais gérer le reste d'ici ne t'inquiète pas.

*Alors que Scott quitte la pièce, Guenyver le rappelle.*

Hé Scott, fait attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux des aurors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Ecosse :: Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser