Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle de Réunion des Ministres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione His
Elève de Beauxbatons
Hermione His


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2004

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyDim 5 Sep 2004 - 2:04

Les 3 Ministres de la Magie se rencontrent ici pour débattre de sujets a propos des Trimagie.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:33

Salle de Réunion des Ministres Hotel22

*Voici la salle du conseil, choisie à l'unanimité par les ministres^^, futurs lieu de débats aussi importants que ceux-ci j'en suis sûre!*
Arrow
Salle de Réunion des Ministres A_c_roosevelt-stalin-yalta

Salle de Réunion des Ministres Potsamconference
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:45

*salue les bulgares*

*voit Dana s'approcher de lui*

*Je suis un principe marié, non, je suis un hommes principe, non, toujours pas, je suis un hommes marié, c'est ça, je suis un hommes marié, j'ai des principes*

*entend Dana lui dire qu'elle est à lui*

*pas possible ?!? Calme toi, Spencer, elle joue avec toi... Et c'est gênant ? Je suis un homme marié, j'ai des principes*

*salue le ministre français*

*à Dana*

- Attendons que tous soient partis avant de discuter...

*déglutit, reglutit, redeglutit, en vain, n'est toujours pas plus calme*

*sent le fa se derober sous ses pieds, alors que normalement c'est le sol (et normalement, c'est quand on est debout), tout son corps flageole, ses membres, enfin, 80% d'entre eux, soit 4/5, perdent toute vigueur, devient rouge, transpire legerement, essaye toujours, vainement de se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:12

*Yeux de biche, voix suave*

"Vous avez parrfaitement rraison, mieux vaut que cette agitation soit passée."

*Une fois presque tout le monde parti, se rapproche encore plus.*

"Voulez-vous que nous trravaillions ici, cela me semble apprroprrié, vous pourrrriez vous installer à côté de moi afin que nous discutions des modalités de notre étrroite collaborration..."

*cligne délicatement des paupières, air angélique, s'approche de la table et d'un siège*


Salle de Réunion des Ministres Avat
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:58

*pffffff !*

*il fait chaud, non ?*

- Oui, très bonne idée.

*pense à Eva, Spencer, pense à Eva, pense à ta femme, allez, sa silhouette, ses cheuveux blonds - non, ça, c'est pas ta femme, je suis un homme marié...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:07

*S'installe, n'a pas attendu que le chef de l'interpolice lui présente une chaise, apparement il n'en a plus les capacités*

*Toujours dans un anglais mélodieux, un air passablement ennuyé*

"Je suis confuse monsieur, dans ma prrécipitation suite à l'appel de ma Ministre, j'ai oublié de prrendre une plume, je n'ai que du parchemin, je vois que vous êtes équipé
*petite pause*
puis-je vous emprunter celle-ci ? "

*Lui effleure la paume de la min pour désigner ladite plume*


Salle de Réunion des Ministres Avat
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:11

*glop !*

*réaction physiologique (enfin, il avait reagi il y a un bout de temps, mais bon, comme dirait Coluche : des nouvelles du sexe, on enregistre un durcissement de la situation)*

*calme toi, Boyd ! Tu es un professionnel, tu dois assurer la securité de la classe sorcière.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:29

*Sans rien laisser paraître lui adresse un magnifique sourire et s'empare de la plume, considère qu'il a dit oui... *

"Alorrs Monsieur Boyd, parr quoi commençons nous ?
Voudrriez-vous visiter mes installations au Ministèrre afin de vous assurrer perrsonnellement que je peux vous apporrter une collaborration efficace et"
*pause*
"entièrre"

*Clignement plus que suggestif et léger rapprochement*


Salle de Réunion des Ministres Avat
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:42

- En effet, ce me semble une bonne idée...

*... néanmoins, je serais très mal à l'aise si je me levais, là, tout de suite*

-... néanmoins, je pense que nous devrions tout d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:48

Salle de Réunion des Ministres 3-picture1

Nymphadora TONKS

Like a Star @ heaven ministère de la magie

*arrive par la cheminée*

*trouve Dana et Boyd très proches l'un de l'autre. Dana, aguicheuse, Boyd partagé entre sa part bestiale et sa part mariée.*

*il me remerciera plus tard.*

- Bonjour !

*fait le tour de la table*

- Vous me faites une petite place ?

*essaye de mettre sa haise entre celle de la velane et celle du collègue.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:54

*Se lève, masque sa contrariété par un regard encore plus appuyé, et frôle délibérément la jambe du chef de l'interpolice.*

"Je pense que je vais vous laisser trravailler, Madame la Ministrre Faustina m'attend.
D'ailleurs Monsieur Boyd vous êtes, chaleurreusement, espéréà mon Ministèrre, quand vous le souhaiterrez.
Madame, Monsieur."

*Nouveau frôlement *

"Je vous rrend votrre plume."

*Se dirige vers la cheminée*


Salle de Réunion des Ministres Avat
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:32

Salle de Réunion des Ministres 3-picture1

-Ah mais non ne vous génez pas pour moi, restez donc! D'ailleurs c'est pour ça que la Ministre m'envoie, pour représenter l'Angleterre dans cette enquête, vous donner les dernières nouvelles, seconder le commandant Boyd tout ça tout ça....

*Se balance négligemment sur sa chaise*

-Et puis ça vous intéresse pas de savoir ce que nous ont appris nos thanatomages sur la mort des journalistes?

*Se tourne vers Boyd qui a toujours l'air hagard*

-Au fait parlant de journalistes, j'ai croisé Eva Archer aujourd'hui et elle avait l'air passablement secouée par l'affaire, heureusement que la salle est interdite aux reporters, où elle aurait débarqué avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:36

*le rouge qui lui etait venu aux rouges pour des raisons presque uniquement respiratoires passe à un rouge plus honteux*

- Hem ! Oui, ça ne m'etonne pas... Pauvre Eva.

*essaye de se secouer une fois pour toutes*

*reussit vaguement.*

*bon, on se calme.*

- Oui, très chere, restez donc ici, c'est à trois que nous devons discuter.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:38

*Se retourne et pense un brin à sa mission qui est de copu. oups de euh solutionner cette affaire. *

"Bien si ma prrésence ne vous indispose pas ."

*Retourne s'assoir de l'aute côté pour rester "au contact"*

*Sourrie plus blanc que blanc et légère chute de la bretelle de sa robe.. oh mince alors... mais pas autant que la bellle Sophie, y a des limites*


Salle de Réunion des Ministres Avat
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:41

*le rouge redevient ce qu'il etait*

- Je suis un homme...

*s'interrompt brutalement, l'etait pas censé le dire tout haut.*

*se rend compte de l'amibuigté de la phrase qu'il vient de dire tout haut.*

*Tonks, foutez moi une baffe !*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:45

Salle de Réunion des Ministres 3-picture1

*Lève les yeux au ciel*

*On n'est pas sortis de l'auberge là...*

*Rétablit son équilibre, donc la chaise et décoche un bon coup de pied dans le tibia de l'auror.*

*Si avec ça ça marche pas*

*enchaine sans laisser à l'autre le temps de reprendre l'avantage. Enfin essaie*

-Bien. Alors vous serez certainement "ravie" d'entendre que selon l'expertise les victimes ont été éxécuté de deux balles en argent dans la nuque après avoir été soigneusement attachés. De plus ils ont tout aussi soigneusement été dépouillés de leur menue monnaie, bijoux, montre, gourmettes en ARGENT etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:51

*Toujours un regard appuyé vers son soutien....
Voix émue, yeux tendres et larmoyants*


"J'ignorrrais qu'ils avaient de tels bijoux, l'on ne m'a présenté que des cadavrres.
Les assassins serront sévèrement punis, ils ne recommencerront plus aucun forfait. (du tout du tout...)
Vous pouvez donc constater par vous-même qu'il s'agit d'un crime de drroit commun, d'une déviance de perrsonnes isolées et non de l'action d'un Etat rresponsable.
Qui irrait dépouiller des ennemis de la Nation, si ce n'est des voyous et des meurrtriers !"
*Laisse courir négligement son index sur la cuisse du policier*
N'est ce pas monsieur Boyd ?"


Salle de Réunion des Ministres Avat
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptySam 25 Juin 2005 - 20:23

*malgré l'index, très en colère.*

*posément, ton determiné*

- Des ennemis de la Nation ?!? Qu'entendez vous par là, madame ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptySam 25 Juin 2005 - 20:29

*Gloups Pandora où êtes vous ? ... retire sa main *

"Je... je voulais dirre que ce ne peut pas être des policiers agissant au nom de la sûrreté nationale mais pourr leurrs intérrêts proprres.
Ils m'ont abusée, ils serront punis.
Je vous prrésente les excuses de mon ministèrre pourr cet horrrrible accident."

*Ne bouge pas, se faire oublier...*


Salle de Réunion des Ministres Avat
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:28

Salle de Réunion des Ministres 3-picture1


*Moins en colère que Spencer, en même temps ce n'est pas elle que la blondasse allume histoire de détourner l'attention... Enchaine donc bille en tête, de toutes façons la diplomatie c'est ps son truc*

-Ah oui c'est sûr que ce n'est pas des bons policiers... Enfin ça serait chez nous on parlerais d'un beau rammassis d'andouilles incapable de constater que les hommes qu'ils attachent portent de l'argent. A moins qu'en Bulgarie vos homme ne sachent pas reconnaitre des loups-garous? ça serait bête tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:32

- S'il s'avere que vous y êtes pour quelque chose, toute vélane que vous êtes, je vous traduis en justice. Et vous risqueriez l'Arche. Partez, j'ai besoin de discuter avec Tonks.

*penser à remercier Tonks.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:08

*Lance un regard de braise à Boyd pour toute réponse, un regard envoutant, doux et brulant à la foi, mais comprend qu'elle a perdu la partie et qu'il est temps de se retirer et de rendre des comptes à sa supérieure.*

"Soit, puisque vous en faites aucun cas de ma bonne foi, je vous laisse donc.
Sachez que votre attitude indigne me fait souffrrirr."

*Va vers la cheminée bulgare, poudre, et plop disparait après avoir prononcé "Ambassade Andrrassi"*

Arrow Ambassade Andrassi donc


Salle de Réunion des Ministres Avat
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:17

*tu souffres ? pauvre pitite... snif !*

*à Tonks*

- Hum ! Oui, bon, point n'est besoin de vous rappeler que ce qui s'est passé dans cette pièce est confidentiel et ne doit en aucun cas être revele à la presse...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:57

Salle de Réunion des Ministres 3-picture1


*essaye de ne pas rire devant l'auror qui lui essaye de retrouver dignité et maintien*

-Pas de problèmes, la presse n'en saura rien. En tous cas pas par moi. En attendant elle est suffisamment grande pour savoir toute seule ce qui aurait pu se passer...Et en tirer des conclusions.

*Rassemble les papiers l'air de rien*

-Alors monsieur? Direction la Bulgarie? Je crois que nous allons avoir besoin de faire quelques interrogatoires... Avec votre permission je vais contacter l'ambassade, où nous pourrons séjourner.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:24

*fait mine de reflechir*

- Oui, c'est celà. Alolez en Bulgarie, je vous rejoindrai surement ulterieurement... Je dois d'abord regler quelques affaires. Je sais que vous n'êtes pas sous mes ordres, mais je vous demanderai de bien vouloir m'attendre pour faire vos interrogatoires. J'y vais.

*empreinte la cheminée direction Arrow cottage Boyd*


Dernière édition par le Mer 27 Juil 2005 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion des Ministres Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Ministres   Salle de Réunion des Ministres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion des Ministres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Autres Lieux :: Autres Lieux Sorciers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser