Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Landes Ecossaises

Aller en bas 
+2
Louve Callander
Connor Parke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 28 Nov 2004 - 18:28

*Quitte cette région maudite où il n'a rien réussi à faire face aux gobelins indomptables.
Il a juste récolté quelques égratignures et anihilé un petit foyer de résitance.
Rentre au Ministère la tête basse, sans passer au préalable dans sa famille*


Dernière édition par le Mer 23 Fév 2005 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:56

*Apparaît sur la lande très vite rejointe par des loups qui l'entourent tandis que l'un d'eux hurle à la lune qui vient de se lever. Nocturine sort sa baguette, la prend par le milieu et prononce quelques mots.*

Amañ e kavoc'h!

*La baguette s'étire et se transforme en long et solide bâton noueux sur lequel le maître des loups (en action) s'appuie.*

Hum, cela faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:59

*transplane à côté de la Ministre*

*pfiou, il y en a des loups. Tous de la même meute. Normalement, si je tue le chef, je deviens chef, mais je doute que ceux là soient des loups ordinaires. Je pense pas que l'autre laisserait son machin se faire massacrer par moi sans envoyer les autres sur moi. Bon, on reste fier, on ne laisse pas percevoir qu'on pourrait se faire faire très mal.*

- Bon. On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:06

Crac !

*Bon tout le monde est là, je dirais meêm plus trop de monde est là ... au moins on risque d'impressionner... tant mieux*

"L'attaque à eu lieu là bas."

*désigne une maison petite qui ne paie pas de mine et qui semble avoir subi un incendie. *

"IL y avait des trolls et nombre de gobelins. Mais je doute qu'ils soient encore là. "


Landes Ecossaises Bruce
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:42

Oui je sais que l'Auberge du Bon Chien Jaune est un tas de ruine, mais l'Etat remboursera Iltred pour "ses loyaux services". (ton ironique)

Mais c'est à Kerloc'h village que je veux me rendre, allons y, c'est par là il me semble. Euh on va peut-être transplaner? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:44

- Si je puis me permettre : etant donné que je n'y suis jamais allé, que je ne sais même pas precisement où c'est, j'aurais du mal à y transplaner...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:48

Landes Ecossaises Bruce


*Lève les yeux aux ciel *

*oh le boulet, c'est pas gagné!*

-Bon on prendra un portoloin alors Ma'ame.

*Sort de sa poche revolver une carte routière la tend devant lui et la tapote de sa baguette*

-Portus Kerloc'h!

*La Ministre et Gordianus ayant mis leur main sur la carte les trois personnes disparaissent pour le village, et les loups...se débrouillent. (En fait ils courrent très vite a dit la cheffe moi ça me parait bizarre mais bon c'est la cheffe et je suis chez elle alors...quoi je dévie là? meme pas vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:51

*restons dignes*

- Merci, monsieur Scott.

*cxnyazd = insulte. Alors à quoi sont egaux x, y, et z ?*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:53

Landes Ecossaises Gobelin

*en fait pas sur les landes écossaies mais beaucoup beaucoup plus loin... Les révoltés suivent à la lettre le plan mis en place par leur chef, c'est à dire tout abandonner et attendre la prochaine pleine lune pour redébarquer avec quelques géants, des trolls et tout ce qui veut bien les aider pour tout casser chez les sorciers qui ne s'y attendent plus.

ça pense carré un gobelin. clair net précis. mais pas trop compliqué tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:21

Landes Ecossaises Gobelin


*Donc un mois pile après le susdit plan (HJ: si si si pile poile regardezles dates! 'tain je suis troooooooooop forte!), les gobelins font tout comme ils ont dit, c'est à dire redébarquer avec quelques géants, des trolls et tout ce qui veut bien les aider pour tout casser chez les sorciers qui ne s'y attendent plus.


Donc avec des gobelins tout plein, des géants très méchants, des orcs (euh...pas de rimes), des reds caps pressés de tremper leurs bonnets, des lutins aigrefins, quelques harpies et des goules (ça c'est cool) (oups), l'armée rebelle attaque. Dévaste tout sur son passage, ça va saigner, et se scinde en deux groupes: un vers Pré au Lard, et un vers l'enceinte ministérielle.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:23

Landes Ecossaises Bruce

*les langues de plomb écossaises ont opéré en toute discrétion pour des résultats probants et dès lors, Scott et son équipe, armés jusqu'aux dents de tout ce qu'il convient de porter de meurtrier et destructeurs pour mener une guerre, s'avancent dans les landes.
ils sont toutefois distancés, les colonnes ennemies ont plutôt détruit le terrain.
Les landes de tourbières sont peu praticables.
La progression pour pénible qu'elle soit n'en est pas moins déterminée.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:02

Landes Ecossaises GobelinLandes Ecossaises Gobelin
(pour montrer qu'ils sont bcp.....)

*La troupe s'avançait dans la brume écossaise caractéristique à la région des lacs, elle longeait le Loc Lomond, composée de 10 paquets de 10 gobelins -les gobs savent pas compter au dessus de 10, après c'est bcp....- était disciplinée assez bizarrement.

Il arrivèrent à un village fait de maison de pin landais, encerclèrent le village et se ruérent dans les rues. Ils massacrèrent à tour de bras incendiant le village qui rpis feu comme un brindille de pin. Le supposé chef, se vautrait dans les tripes des ex-habitants de la commune.

Puis soudainement, il se leva:*

-"Aralmiack, gnarack vandalmarikar!!" (traduction suivant le contexte.... hein Gordy....)

*Il se levèrent et se remirent en marche, abandonnant les humains agonisant au triste sort de la mort. La ville brulait toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:27

Landes Ecossaises Bruce

Plash plosh

*glisse dans la ventraille, se rattrappe comme il peut. *

"Mordred !
quels barbares, je crois que la consigne ministérielle d'épargner le plus de vies possible vient de tomber les gars, rattrappons les , nous ne pouvons laisser cette boucherie perdurer !"

*Tout le petit monde monte sur leurs balais de compétitions (des Eagles 2020 bien sûr !) et tente de rejoindre la colonne des insurgés.

.....Colonne qu'il n'est pas difficile de suivre, ce n'est que fumée dans la lande bientôt l'ennemi est envue.*

"Déployons nous en formation oups euh autour des monstres !"

*plein d'espoir regarde la quinzaine d'hommes valides qu'il a réussi à trainer avec lui... mais bon les armes qu'ils transportent devraient suffire.
Atterrissent tout autour de l'ennemi, à vingt pas.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:10

Landes Ecossaises Gobelin

*Les gobelins lèvent leur armes au ciel et crient tous en même temps.*


graoriourrrrrrrrrrrrr armagniacaror


*Ce qui veut dire, venez donc un peu tas de viande fraîche, qu'on s'amuse un peu.*

*Bruit d'enfer, sales gueules, une vraie petite troupe à la Sauron.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:31

Landes Ecossaises Bruce

*Loin de se démonter, les hommes de Scott serrent les rangs. Les fusils sont prèts et les chiens sont armés contre les ennemis qui sont de plus en plus proches et qui, par leurs cris horribles, feraient fuir même la plus téméraire castafiore ! *

"Tac tac tac
Tac tac tac. "

*rafales d'armes automatiques contre haches lancées et brandies.
La boucherie commence.
Et hop deux gobelins tombent, un troisème arrive à trancher le bras de Stephen,le presque frère de sang de Scott.
Furieux ce dernier se démène en tirant de tous côtés.*


Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:36

Landes Ecossaises Gobelin

*Les premières lignes tombent mais les arbalètes sortent et les aurors se font tirer comme des lapins à leur tour, deux sont mortellement touchés, les gobelins éructent de joie.*


Gniak gniark gniark gniark!


Bilan: 30 morts chez les Gobs, un manchot et deux morts de l'autre côté!

Loin d'être aussi stupides qu'ils en ont grandement l'air
(faudrait avoir des cognards dans les yeux pour ne pas remarquer cet air niais... )
donc, suivant un plan déterminé par Beurk le sage (que Belzébuth ait son enveloppe spirituelle !)
ne se laissent pas impressionner et foncent à travers la lande vers l'annexe ministérielle !
C'est la guerre !! et veulent que toute l'éEcosse s'incline sous leur puissance !!!!

Font donc demi-tour, pouvant sembler fuir... *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:49

Landes Ecossaises Bruce


*A du mal à comprendre pourquoi les gobs s'esquivent aussi vite , ayant encore largement l'avantage du nombre,
leur tire dans le dos (quoi ?? c'est la guerre !!!),
ramasse le bras de Stephen, le met dans son sac à dos et se lance, accompagné de ses hommes, à la poursuite des rebelles.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 18 Sep 2005 - 22:04

Landes Ecossaises Gobelin

"GRoarrrr "
(et)
"grouic grouic !!"

*cris de fuite donc chez les gobelins (feints bien entendu)
se dirigent vers l'annexe talonnés par les aurors et policiers...*

Arrow annexe ministérielle
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Professeur de Poudlard
Severus Snape


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:26

Like a Star @ heaven Pré au Lard

*transplante à couvert et matérialise un serpent qu'il envoie en direction du minisètre*

*agit comme si nul n'était au courtant de son plan et donc de sorte à ne pas se montrer aux yeux des membres du ministère et des aurors... pour ceux qui restent..*

*le serpent se dirige vers le ministère, à la recherche de Drago*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:49

Like a Star @ heaven Ministère

*Sans rien dire à personne, après tout le plus gradé ici c'est bibi. Suis la vipère.*

*Sur qui vais-je tomber? Personne ne peut être déjà au courant que je cuve en Ecosse. D'ailleurs pourquoi faut-il toujours qu'on m'envoit me les peler en Ecosse!*

*Tombe sur Snape*

Severus?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Professeur de Poudlard
Severus Snape


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:53

*chope Dray et le tire à couvert*

*insonorise l'endroit du mieux qu'il peut, c'est à dire parfaitement, et assoit d'autorité Drago sur une buche morte*

je n'ai que peu de temps, écoute moi bien.

Aloysia m'a contacté à Poudlard ce matin pour m'annoncer la libération de Louve et ton arrestation prochaine.

tu dois fuir et te cacher au plus vite.

Sais-tu où tu pourras aller ?

*se dépèche, car il sait que pour plus de crédibilité, Aloysia lancera ses troupes dès que possible, comme si il ne devait jamais avertir Drago*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:57

*Drago vérifie qu'il a sa baguette et essaie de comprendre ce qui n'est pas simple vu son état.*

Quoi quoi quoi? Mais enfin c'est impossible, même en fouillant le manoir personne ne la trouverait! Tu t'affoles pour rien Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Professeur de Poudlard
Severus Snape


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:04

*ton calme*

ce n'est pas dans les habitudes de la maison...

je t'assure qu'au moment où sa mère me parlait, Louve était libre et les aurors presque sur le pied de guerre pour venir de chercher...

De toute façon, que tu doutes ou non de moi, rien ne t'empèche de rester prudent...


*joue la comédie jusqu'au bout, ler este est dans le camp deDrago*

Après tout, il est également possible qu'Aloysia m'ait faussement averti et qu'elle envoie ici des aurors dans le seul but de voir ta réaction et donc de savoir si tu as été prévenu ou pas.. de manière à juger de ma "fidélité"...

aussi je te conseille...

*sort une fiole de sa poche*

de boire ça, qui te redonnera un esprit claire...

*tend la fiole à Drago*

et de te tenir prêt à transplaner au premier signe d'agressivité.... tu devrais rester hors du ministère... il est plus pratique de s'enfuir de l'extérieur que de l'intérieur... et à l'occasion, je pourrais t'aider sans me dévoiler...

Retourne là bas à présent. Si ton absence dure, elle va sembler suspecte.

Et ne fuit pas avant d'être certain d ce qu'ils te veulent...

*observe Drago*

*voix comme un grognement*

je t'ordonne de rester en vie...

*tiens plus à ce crétin de Malefoy que son père lui même, si c'est pas malheureux*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:10

*Boit la fiole, de toute façon la situation ne pourrait être pire ensuite.*

Non Severus, je veux comprendre avant d'y retourner. Et ne t'inquiète pas je ne suis pas kamikase. Ca tu devrais le savoir. Mais m****, elle ne pouvait pas sortir du manoir, les elfes... personne ne pouvait ouvrir la chambre. Même avec un papier du ministère!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Professeur de Poudlard
Severus Snape


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2005

Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:14

je ne peux t'en dire plus... la situation me semblant passablement urgente, je n'ai pas pressé Aloysia de questions...

Si Louve est libre, la manière importe peu... Aloysia a évoqué les loups. Peut-être ont-ils trouvé un moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landes Ecossaises Empty
MessageSujet: Re: Landes Ecossaises   Landes Ecossaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landes Ecossaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Ecosse :: Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser