Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résidence Andrassi I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Résidence Andrassi I Empty
MessageSujet: Résidence Andrassi I   Résidence Andrassi I EmptyLun 14 Mar 2005 - 20:04

*Sergueï apparaît dans sa cheminée, un elfe apparaît et débarasse son maître*

Bonjourr Victorr.

*Entre dans son fumoir pour réfléchir à ces dernières actions et ses projets.*

(niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Résidence Andrassi I Empty
MessageSujet: Re: Résidence Andrassi I   Résidence Andrassi I EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:46

*Prévenu par Victor qu'un elfe de l'ambassade l'attend avec un message urgent, Sergueï s'extirpe mollement de son fauteuil. Une fois mis au courant par l'elfe (qui fuit littérallement vu la tête que fait Sergueï) fonce chercher baguette et cape et se précipite dans la cheminée.*

*Pansy, je pensais que tes parents avaient eu le bon sens de t'apprendre à lire les lettres jusqu'au bout.*

Hôpital Assène et Pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Résidence Andrassi I Empty
MessageSujet: Re: Résidence Andrassi I   Résidence Andrassi I EmptyMar 22 Mar 2005 - 20:04

*Apparaît dans la cheminée s'avance dans le hall*

Bonjour Victor! Comment allez vous? Mes bagages sont-ils bien arrivés?

*L'elfe s'incline*

Très bien madame la ministre. Oui madame la ministre, ils sont dans le boudoir bleu de nuit. J'espère que madame la ministre se porte bien

*Sergueï apparaît dans la cheminée, avant qu'il ait eu le temps de dire quoique ce soit...*

Je vais prendre un bain, laissez Victor, je vais me porter jusqu'à la salle de bain TOUTE SEULE!

*Disparaît dans les escaliers sans un regard pour l'ambassadeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Résidence Andrassi I Empty
MessageSujet: Re: Résidence Andrassi I   Résidence Andrassi I EmptyMar 22 Mar 2005 - 20:28

*A toujours l'air de mauvaise humeur*

Victor, je vais dans mon bureau, amène moi un hibou et prépare le dîner, un dîner simple et intime.

*Entre dans son bureau et attend le hibou qu'il installe sur un perchoir, prend une plume et un parchemin et écrit un bref message.

de SA à CP a écrit:
Le ministère envoie des aurors de l'interpolice magique. Prenez garde à vous. Très bien pour le gobelin. S.A.

*Confie la lettre au hibou grand duc et passe dans sa salle de bain pour se changer. Ressort une bonne demi-heure plus tard, majestueux dans son costume. S'avance vers la salle à manger, elle est baignée d'une lumière tamisée et des bouquets de roses noires sont placés sur diverses dessertes. Sergueï décide d'aller lire son journal en attendant que Louve veuille bien descendre. ce soir il a décidé de ne pas la contrarier, et d'être on ne peut plus adorable.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Résidence Andrassi I Empty
MessageSujet: Re: Résidence Andrassi I   Résidence Andrassi I EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:25

*Après avoir passé le plus de temps possible dans la salle de bain, sort enfin vétue du robe de soirée noire (celle achetée chez Mme Guipure) et descend les escaliers pour se rendre dans la salle à manger. Entre Sergueï lit tranquillement le journal dans la pièce adjacente.*

*Va pour se servir un gin puis se rappelle que ce n'est pas du tout conseillé quand on est enceinte et se rabat donc sur un jus de fruit.*

*Et je ne peux même plus me noyer dans l'alcool, c'est gai.*

*Sergueï s'est levé en l'entendant se servir et attend devant une chaise qu'il a tiré afin que Louve puisse s'asseoir, se qu'elle fait sans un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Résidence Andrassi I Empty
MessageSujet: Re: Résidence Andrassi I   Résidence Andrassi I EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:33

*Sortez les avirons il y a du boulot ce soir et de l'électricimachin chose dans l'air*

*Après avoir installé Louve va s'asseoir en face de celle-ci.*

Avec tout ça je n'ai pas eu le temps de te dire que j'avais vu Louise et qu'elle avait ta lettre. J'ai vu Krum aussi, ne t'inquiète pas il fera tout pour que personne d'extérieur au collège ne vienne la perturber.

Louise s'est déjà fait une amie semble t-il elles allaient vers la bibliothèque. Je reconnais bien là ta Louise.

*Claque des doigts, les premiers plats apparaissent*

Et je voulais m'excuser pour tout à l'heure, tu a parfaitement raison, tu es ministre et tu as des obligations. Je ne voulais pas intervenir dans ton travail.

*1er acte passé, pourvu que l'orage s'éloigne.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Résidence Andrassi I Empty
MessageSujet: Re: Résidence Andrassi I   Résidence Andrassi I EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:47

*Vraiment et bien on verra si cela dure ces bonnes résolutions*

Oui tu as raison, c'est une attitude qui lui ressemble, et je parie que son premier livre concernera Durmstrang. Sauf si tu lui a déjà tout dit, ce que je n'espère pas. Et dire que Krum est directeur depuis si longtemps et qu'il a le même âge que toi. C'est étonnant comparé à Poudlard.

*Le repas se poursuit, on parle de choses banales et diverses, les deux convives se lèvent pour se rendre au salon afin que monsieur prenne son digestif et que madame réfléchisse aux derniers évènements debout devant la cheminée, les yeux perdus dans les flammes.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Résidence Andrassi I Empty
MessageSujet: Re: Résidence Andrassi I   Résidence Andrassi I EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:06

*Constatant que Louve rumine sérieusement, se dit que son digestif n'est pas si indispensable ce soir, se lève doucement et s'approche tel un chat derrière Louve et la fait basculer dans ses bras.*

(Je suppose que beaucoup on vu autant en emporte le vent et la scène entre Scarlett et Reth dans les escaliers..^^)

Ce soir, ma chère Louve, vous êtes mienne, je sais j'abuse profondément de la situation, mais dans cette robe noire vous êtes irresistible.

**Monte dans les escaliers sans laisser à Louve le temps de répliquer puis entre dans sa chambre qu'il referme d'un coup de pied*

(oui ce soir, il la joue macho man, généralement ça plait à petite dose.)

... et pendant ce temps là quelque part en Afrique

Résidence Andrassi I Afrique%20couverture

*Le lendemain Sergueï se réveille seul dans son lit, étonné et inquiet il descend en peignoir dans le salon. Louve lit tranquillement la presse anglaise en buvant un thé.*

J'ai cru un instant que tu étais partie sans rien me dire.

*S'approche et l'embrasse espérant plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Résidence Andrassi I Empty
MessageSujet: Re: Résidence Andrassi I   Résidence Andrassi I EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:12

*L'embrasse, pose sa tasse et se lève.*

Mais non voyons, je n'aurais jamais fait ça très cher. Pas sans t'avoir embrassé. Mais je dois rentrer et aller au ministère, j'ai une montagne de travail qui m'attend. Ne m'attend pas ce soir, si tu rentres aujourd'hui, je voudrais voir Flora. Mes bagages sont déjà partis.

*Puisque tu ne joues pas franc-jeu, je vais faire de même, je suis très douée aussi, moi ce n'est pas Lucius qui m'a formé, non justement c'est contre lui qu'il a fallu développé mes facultés de dissimulatrice, et crois moi c'est tout aussi probant!*
A demain votre excellence.

*L'embrasse puis prend place dans la cheminée.*

Callander's square, England.


Dernière édition par le Mer 23 Mar 2005 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Résidence Andrassi I Empty
MessageSujet: Re: Résidence Andrassi I   Résidence Andrassi I EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:19

*Louve la tornade le retour.*

*A juste le temps de l'embrasser avant qu'elle ne disparaisse, se sert un bon petit déjeuner tranquille dans son appartement, prend tout son temps, vérifie deux trois courriers, lit le journal où figure l'annonce ministérielle au sujet de son fils.*

C'est un signe tout de même, d'abord Louise naît ici et maintenant un petit garçon se fait connaître ici, mauvaise pioche pour Malefoy.

*Lit la page météo magique européenne*

Et en plus il pleut en Ecosse; "I'm singing in the rain, just singing in the rain..."

*Sifflotte toute la journée avant de rentrer à son ambassade à la nuit tombée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Andrassi I Empty
MessageSujet: Re: Résidence Andrassi I   Résidence Andrassi I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Andrassi I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser