Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ambassade d'Angleterre I

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre I   Ambassade d'Angleterre I - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 22:48

C'est pas vrai vous aussi? Décidemment je me demande qui n'a pas eu des relations bonnes ou mauvaises avec cette famille. Enfin, vous savez mademoiselle Scott, il ne faut pas juger quelqu'un sur son nom mais sur ces actes. Quoique de ce côté je ne suis pas sûre que c'est en envoyant Drago... euh Malefoy régler une affaire avec des mangemorts qu'il va se montrer sous son meilleur profil. En tout cas je vous remercie pour votre aide. Je crains fort de devoir envoyer du renfort dans cette province.

C'est simple en ce moment les relations diplomatiques de l'Angleterre sont au beau fixe avec tout le monde sauf avec l'Ecosse c'est un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre I   Ambassade d'Angleterre I - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 22:54

*Oui c'est bien sur ses actes que je le juge moi....qui a voulu faire virer mon père hein?*

-Oui c'est vraiment dommage que les relations soient si mauvaises avec l'Ecosse, alors que même l'Irlande est tranquille en ce moment... Mais une fois correctement réglée la question gobeline, les relations devraient revenir...*pacifiques?*...ce qu'elles étaient auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre I   Ambassade d'Angleterre I - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 23:03

*Se lève*

Je l'espère mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

Je vous remercie encore pour votre accueil et je vous souhaite une bonne journée madame l'ambassadrice, je vais emmener ma fille au port.

*Quitte la pièce et monte les escalier pour voir si sa fille est prête.*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre I   Ambassade d'Angleterre I - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:04

*se lève à son tour, se dirige vers son bureau mais finit par décider qu'elle n'a pas mis le nez dehors depuis deux jours et que le moment est bien choisi pour une petite balade. Fait donc demi-tour, enfile un long manteau noir, une écharpe et des gants bordeaux et va faire un tour dans le parc.*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Ambassade d'Angleterre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre I   Ambassade d'Angleterre I - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 11:18

*A mis son nouvel uniforme et attache sa nouvelle cape par-dessus. En entendant sa mère entrer dans la chambre se retourne.*

Voilà je suis prête on peut y aller maman. Un elfe a dit qu’il avait déjà fait porter mes malles au port.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre I   Ambassade d'Angleterre I - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 11:19

*Lui sourit, s’approche et finit d’ajuster la cape de sa fille puis la serre dans ses bras tendrement.*

Tu vas me manquer ma chérie, tu m’écriras souvent n’est ce pas.

*Se retient de pleurer*

Bon allons y alors.

*Elles sortent de la pièce et après avoir salué l’ambassadrice prennent une cheminée vers les quais du port Poltergeist.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre I   Ambassade d'Angleterre I - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 11:20

*Plusieurs heures plus tard revient à l’ambassade et monte directement se changer dans sa chambre puis descend à la bibliothèque pour lire le courrier qu’elle a reçu dans la journée. Une missive vient d’arriver d’Ecosse.*

Qu’est ce que c’est que cette histoire… mais c’est pas vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Angleterre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre I   Ambassade d'Angleterre I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Angleterre I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser