Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caveau d'Yskol II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyVen 17 Déc 2004 - 19:21

*Drago transplane, enserrant Nocturine, lui murmure*

Alors ma belle ? Au moins nous sommes seuls ...

*Se détache d'elle et claque des doigts et du champagne apparaît*

Encore une coupe ?

*Le lieu semble propre pour une fois et les torches sont bel et bien allumées, le lit est or et argent*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyVen 17 Déc 2004 - 20:01

*Est un peu sonnée n'a pas eu le temps de comprendre ce qui vient de se passer. Regarde autour d'elle et fronce les sourcils mais prend une coupe de champagne.*

Franchement Drago tu exagères mais je dois admettre que tu as réagis au quart de tour. Cela me rappelle la fois où nous étions dans ta chambre et que ton père avait failli nous surprendre en flagrant délit. Tu m'avais fais tomber par terre et d'un coup de baguette tu m'avais poussée sur le lit. C'était mémorable.

Oh mais la déco est changée ou c'est par ce que je ne suis pas à l'article de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyVen 17 Déc 2004 - 20:07

Disons les deux

*Rit au souvenir*

Mémorable, oui ... Il m'a passé un de ces savons "déshonneur familial et compagnie"

*Se ressert un verre*

Et tu te souviens dans la Salle Sur Demande ? Rogue qui cherchait une "salle de torture" et c'est retrouvé devant un gigantesque lit et une énorme baignoire digne de celle des Préfets ?

*Boit encore une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyVen 17 Déc 2004 - 20:18

*Eclate de rire*

Oui je me souviens. On arrivait tellement à faire croire que tu me detestais plus que Harry potter et que je te le rendais bien qu'à chaque fois qu'il me pinçait hors du château après le couvre feu ou à chaque fois que je ratais mes potions il prenait un malin plaisir à me coller avec toi pour me surveiller. "puisqu'il avait mieux à faire que de surveiller une tête folle remplie d'air".

Quand il est rentrée je jouais au sous-marin et tu as failli me noyer sous la mousse en essayant de lui faire croire que je n'étais pas là.

D'ailleurs heureusement qu'il est sorti immédiatement en te convoquant dans les cinq minutes sinon j'étais morte. A ce sujet tu ne m'a jamais raconté ce qu'il t'avait dis.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyVen 17 Déc 2004 - 20:20

De prévenir quand c'était comme ça ...

*Eclate de rire et pose sa coupe en se rapprochant d'elle*

On s'amusais bien, n'est-ce pas ? On était jeunes et insouciants ...

*L'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyVen 17 Déc 2004 - 20:34

Quoi??? Je comprend pourquoi ma grand-mère n'en a jamais rien su. Elle lui aurait arraché les yeux. Mais mes heures de colle étaient beaucoup moins "intéressantes" ensuite.

*Ne résiste plus et l'embrasse à son tour.*

On était complètement insouciants oui entre nos familles et nos maisons sans parler de ton père.

Et la fois, attend je crois que je vais arrêter le champagne pour ce soir, la fois où je suis sortie avec un autre serpentard dont je me rappelle plus le nom d'ailleurs. On croyait que tout le monde était parti à Pré au Lard et nous étions tranquillement sur un des divans de serpentards. Evidemment il fallait que toi tu ne sois pas parti et que tu arrives avec tes deux mollusques, les pauvres aucun n'a compris ta réaction. Comme ils coinçaient la porte j'étais partie me cacher dans ton dortoir, le seul chemin que je connaissais. j'étais morte de trouille.
Quelle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyVen 17 Déc 2004 - 20:55

Qu'aurais-tu fait si mon balai n'était pas dans le dortoir ?
D'ailleurs on a fait une belle balade ce soir-là ... Dommage que tu ais eu le vertige ... Ah moins que tu n'ais voulu rejoindre ton
"petit ami" ... Il ne t'a plus jamais approché, ensuite ...

*L'attrappant par la taille,il lui murmure*

Tu es à moi seul ... Je le lui avais bien fait comprendre ... A moi seul, Noct'

*Prend à nouveau possesion de ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyVen 17 Déc 2004 - 21:00

*Se laisse embrasser enivrée par le champagne et les doux souvenirs.*

Drago, je t'appartiendrais jamais tu le sais bien mon ange. Ce temps est révolu.

Embrasse moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyVen 17 Déc 2004 - 21:10

*Pas pour moi*

*L'embrasse à nouveau et le pousse vers le lit (pas sur le lit)*

Je t'aime ... Noct' je t'aime ...

*Et tu seras toujours à moi, rien qu'à moi ... Tu n'as pas de chance, je supporte mieux que toi l'alcool ...*

*L'embrasse dans le cou et la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyVen 17 Déc 2004 - 23:01

Dray, non, je dois ren...

*N'y tiens plus, Drago connaissant parfaitement les points sensibles de Louve. Elle se laisse glisser sur le lit tout continuant d'embrasser son amant. *

Je me demande toujours pourquoi je suis tombée amoureuse de toi, blondinet arrogant, prétentieux, tête à claques et serpentard. Et surtout pourquoi je t'aime toujours? Et toi pourquoi m'aimes tu toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyDim 19 Déc 2004 - 13:30

Peut-être justement pour ces raisons-là ...

*Surtout parce que j'ai mené la partie, et je t'ai mené vers moi ...*

*Gémit presque*

Je connais toutes tes faiblesse, mais la mienne, c'est toi ... C'est pour toi que je ne suis pas devenu Mangemort, c'est toi que j'aime, je n'y peux rien.

*L'embrasse encore, encore et encore*

*Et puis quoi encore ? Ici, le Maître, c'est moi ! Elle a beau dire, beau faire, elle a bien l'air consentante ...*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyDim 19 Déc 2004 - 18:24

*Comme quoi moi aussi j'ai de l'influence sur toi, elle peut me remercier ta mère sans moi tu serait bien mal en point aujourd'hui!!!*

*Et heureusement que je suis consentante... on a dit pervers et manipulateur pas violeur non plus.*

*répond à ses baisers et commence à ouvrie lentement la chemise de Drago (tiens cela me rappelle un certain avatar...)*

Dis moi Drago, il n'y a pas une baignoire dans ton caveau, on pourrait finir ce que nous avions commencer il y a quinze ans...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyDim 19 Déc 2004 - 23:01

*Une baignoire !! Et avec un canard en plastique aussi ? Si ça lui chante ... Ce que je ne ferais pas pour elle*

Rogue ne t'en a pas dissuadé ?

*S'attaque à la robe de sa belle*

Je suis désolé, pour la baignoire, il faudrait rentrer au Manoir ... Et je ne tiens pas à être dérangé ...

*En particulier par l'autre malotru qui me vole mon pretexte du "je voulais m'excuser"*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyDim 19 Déc 2004 - 23:10

Et bien Rogue m'a frustrée mais bon je m'en suis remise assez vite il faut bien le dire.

*Fini d'ôter les habits de Drago tandis qu'il s'acharne sur les lacets de son corset. (hé hé faut le vouloir quand on veut passer à l'acte!!! C'était juste une précision pour la robe.).*

*Une fois de plus oublie tout, fille, amant (enfin l'autre), travail, patrie...*


[HJ. Je laisse Drago mettre une belle image...]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyLun 20 Déc 2004 - 9:14

*Attrappe sa baguette non loin et finit le travail dasn lequel il n'est pas expert (corset, il faut dire qu'il n'en (dé)noue pas tous les jours, lui, il se contente de la veste&co)*





"Pendant ce temps-là, à...

Paris :

Caveau d'Yskol II Ce-paris-eiffel
Caveau d'Yskol II Big_1330-Paris

Londres :

Caveau d'Yskol II Londres
Caveau d'Yskol II Big%20Ben%20-%20Londres%20640x480
Caveau d'Yskol II Londres

Rome :

Caveau d'Yskol II Rome-trevifountain
Caveau d'Yskol II Rome-archofconstantine-1
Caveau d'Yskol II Rome

Brazzaville (Congo) :

Caveau d'Yskol II Hotelview
Caveau d'Yskol II Tour
Caveau d'Yskol II Brazzaville-2

Buenos Ayres (Argentine) :

Caveau d'Yskol II 160%20%20Buenos%20Aires%20%20Plaza%20del%20Congreso
Caveau d'Yskol II Buenos_aires
Caveau d'Yskol II Buenos%20aires

Caveau d'Yskol (pays inconnu) :

Vous pouvez oublier les images d'Yskol pendant ce temps-là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyLun 20 Déc 2004 - 11:22

[Mdr, autant dire qu'on a vu des paysages donc qu'il a dû s'en passer des choses.]

*Alors après le retour au calme, Noct pensive regarde le ciel du baldaquin dégrisée. Se lève et récupère ses affaires un peu disséminées autour du lit et commence à se rhabiller.*

Drago, il faut que je rentre maintenant. Louise doit m'attendre. *Sans parler de Sergueï*. Je dois m'occuper de son départ et du dîner de demain. Si tu voulais bien te bouger un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyMer 22 Déc 2004 - 18:58

*Suit le manège de sa belle en faisant semblant de dormir. En s'apercevant qu'il a été "repéré", Drago se lève et se rhabille en un coup de baguette, pour prendre ensuite Louve dans ses bras*

Tu veux déjà rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyJeu 23 Déc 2004 - 13:38

*Attrappe un oreiller et lui lance à la figure.*

N'as tu pas fini de te vautrer dans la luxure Drago??? Et oui je voudrais bien rester mais non, je suis une femme active moi et toi tu as une mission n'oublie pas!

*Prend les couvertures afin que drago ne puisse pas se recoucher tranquillement... Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyJeu 23 Déc 2004 - 13:41

*Faux rire*

Je suis vraiment désolé d'avoir à t'infliger ça mais si tu tiens à rentrer, il faut un contact ...

*L'attrappe par le bras*

Comme celui-là ...

*En profite et lui prend le second poignet*

Alors, où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyJeu 23 Déc 2004 - 13:47

*Sourire malicieux.*

J'adore quand tu me tient comme ça Dray mais ta tenue est assez comment dirais-je minimaliste pour le ministère et surtout pour le bureau de madame la ministre, même si ma réputation n'est plus à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II EmptyJeu 23 Déc 2004 - 13:57

Très bien ... Direction ... Chez toi

*Disparaît dan un tourbillon en tenant fermement Nocturine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau d'Yskol II Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol II   Caveau d'Yskol II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau d'Yskol II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser