Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade d'Angleterre

Aller en bas 
+4
Gareth Fairfield
Comte Sergueiï Andrassi
Guenyver Fairfield
Lishena Scott
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:56

-Avant de plaider la cause des loups-garous bulgares la Ministre Callander ne manquera certainement pas de me prévenir de cette Réunion interministérielle et de m'y faire mander elle-même ou par ses propres services. A moins que vous ne soyez nationalisé anglais depuis notre dernière rencontre?

*désigne la porte*

-D'ailleurs vous voudrez bien m'excuser mais si jamais réunion il y a je souhaiterais pouvoir dormir avant de m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 23:04

*Aparait dans la cheminée et tombe nez à nez avec Lishena et un bellâtre mollement appuyé sur une colonne.*

-Je tombe mal peut être?

*reçoit en retour un regard noir de Lishena. N'en a cure*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 23:13

*et un regard en biais de Sergueï qui hausse les sourcils.*

*Non mais il m'a bien regardé, je ne fais que dans la ministre môa.*

Votre Excellence, vous jouez admirablement bien les altesses offusquées mais à ce petit jeu il n'y aura qu'une perdante, vous. Et peut-être l'Angleterre, et à vrai dire pour l'instant je suis, des deux, le seul à m'en soucier malgré ma nationalité. Je vous pensais plus raisonnable.

*à Gareth*

Monsieurr, j'ignorre qui vous êtes mais si vous êtes un prroche de son excellence, je ne saurrais que trrop vous conseiller de l'encourrager à quitter ce pays. En rrestant ici, elle met sa vie en grrand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 23:23

*Non mais voilà la cavalerie maintenant! qui me conseillait de rester tranquille en se mettant bravement en danger il y a deux jours?*

*essaye de ne pas hurler. De toutes façons il sait bien qu'elle s'énerve quasi uniquement durant la pleine lune.*

-Gareth je te présente son Excellence le Comte Sergueï Andrassi, ambassadeur de Bulgarie en Angleterre.

*se sent obligée de faire les présentations inverses*

-Votre Excellence, Gareth Fairfield, mythecin.

*Et le fait que ce soit mon compagnon ça attendra.*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 23:32

*Andrassi? Comme le Serguei Andrassi soupçonné de meurtre et de guerre? Bien joué Lishena!*

*Se remémore le dossier que lui a fait parvenir Guen en Ecosse en se disant que vraiment les Fairfield et les Lupin ont un talent particulier pour s'attirer des ennuis. Se rapproche de Lishena, parce que en rogne ou pas elle ne doit pas savoir que finalement pour l'instant les pogroms ne sont pas son problème principal.*

-La vie d'un ambassadeur en temps de guerre est toujours menacée. Mais je ne crois pas être qualifié pour convaincre un ambassadeur à quitter son poste sans autorisation officielle.

*enfin, si mais je suis suffisamment sain d'esprit pour pas la contredire en public...une nuit de pleine lune*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:50

Fairrfield? Je vois... vous étiez en Ecosse il me semble.

*Une pierre deux coups?*

Trrès bien , vous êtes borrnée et vous rrisquez votrre vie et désorrmais celle de votrre compagnon. Mais je ne suis pas votrre prrotecteurr. Je pense que Louve apprrécie ceux dont les initiatives lui facilitent le trravail et la vie. Je lui ferrais parrt de votre obstination.

Monsieurr Fairrfield, votrre excellence, à trrès bientôt,... j'espèrre.

*S'incline et entre dans la cheminée, et dans un sourire mauvais disparaît pour l'Angleterre.*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:27

HJ/ alors comme les pas beaux méchants sont partis et que je suis fainéante l'autre sera en bleu...donc là c'est Gareth

*****

*Voit l'excécrablement-imbu-de-sa-personne ambassadeur disparaitre dans la cheminée. Une part d'elle même se dit que c'est finalement mieux parce que cela aurait fini en incident diplomatique relevant de la diplomatie musclée...

Se tourne vers Gareth.*

-Alors quoi? Tu viens jouer au preux chevalier sauvant la donzelle en détresse?

*tentative de conciliation de la part de l'intéressé*

-Disons que je voudrais éviter de te voir mélée à un conflit local voire international... La Bulgarie n'est plus ce qu'on peut appeler un pays sûr et...

-Et puis quoi encore? Alors quand Monsieur joue les héros en Ecosse je suis bonne à rester dans mon coin en attendant les bras croisés que tu reviennes ou pas et ça tu t'en fiches bien que j'aurais préféré être en Ecosse avec toi, et quand c'est moi qui suis menacée tu te permets de rappliquer comme un macho de base, ça t'aurais couté plus cher d'attendre en Angleterre hein? Mais non monsieur à son honneur mal placé! Tu vaux pas mieux que ton père tiens!

*estime le sujet clot. Baisse d'un ton*

-Igor! Faites verrouiller les entrées, placer des nexus de protection sur tous les orifices et prévenir la Ministre que j'assisterais à la conférence demin comme prévu.

*********
Nexus de Protection: bouclier magique qui freine la progression et déclenche une alarme
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:05

*Ne considère absolument pas le sujet comme clôt. Du tout. Même que ça aurait tendance à l'ouvrir mais hurler tous les deux en même temps ça ne serait pas une bonne solution...

Attrape Lishena par les épaules, avise un siège d'apparat très moche et certainement très inconfortable histoire de vite faire partir les visiteurs ou rendre très longue leur attente, y asseoit fermement Lishena sans se soucier de ses protestations. Lui attrape les poignets pour éviter toute rebuffade, s'agenouille et se lance dans LA grande tentative de calmage.*

-Bon. Je n'ai pas envie de hurler alors a) tu respires. b) tu réfléchis à ce que tu viens de dire (HJ: et non à ton avenir) parce que je ne suis pas sûr que la comparaison avec Sirius soit dans ce cas très heureuse. Et c) tu réalises que si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait?

*Lishena écarquille les yeux. Hésite entre une nouvelle explosion de colère et la réflexion. Réfléchit. Soupire*

-D'accord c'était déplacé. Mais la soirée aurait pu être meilleure. Et puis il faut admettre que, nom de Merlin, j'ai eu tellement la trouille quand j'ai appris ce qui se passait en Ecosse! Ne me refait plus jamais un coup pareil c'est clair?

*bon là ça à l'air en bonne voie*

*Gareth relache les poignets de sa (un peu plus maintenant que la crise est passée) douce et tendre*

-Tout à fait. Et même plus.

*Effleure la courbe du menton de Lishena puis passe la main dans les cheveux de la susnommée*

-Rien que pour le fait que je n'ai pas envie qu'une aussi jolie personne ne me réduise en pièces.

*Elle sourit. Et se répète quelque chose que Morgana pensait souvent à propos de Sirius*

*Pourquoi mais pourquoi faut-il qu'il ait toujours le dernier mot hein franchement?*

*Gareth se penche pour l'embrasser*

-Quoi qu'une autre solution serait peut être envisageable...Tu m'as manqué tu sais?

*Lishena envisage tout à fait la situation en question.*

-Je sais.
(HJ: non ce n'est pas une citation d'un film quelconque. Du tout!)

*Fondu au noir.*


Et pendant ce temps à Nantes...
Ambassade d'Angleterre - Page 2 S_royal21_petit
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:50

[H.J. J'espère bien que l'elfe va arriver au plus mauvais moment, d'ailleurs c'est ce qu'il fait, na!]

*Un albatros entre dans l'ambassade portant une lettre recommandée du ministère Bulgare.*

Citation :
Louve Callander, ministre de la magie britannique,

Votre excellence,
La réunion du conseil des ministres des Trimagie aura lieu demain à 11 heures en présence de madame la ministre Bulgare Pandora Faustina, de son excellence l'ambassadeur Andrassi, de monsieur le ministre Français Junius Sempronianus et de son excellence l'ambassadrice Dhal'Jaïs ainsi que Monsieur Spencer Boyd de l'interpolice magique.

C'est avec étonnement et colère que j'ai appris votre situation en Bulgarie. Votre vie ne serait être mise en danger, je vous ordonne donc de quitter immédiatement la Bulgarie, officiellement pour me rejoindre afin de préparer la réunion. Cette situation est intolérable et sera réglée demain lors du conseil des ministres. L'Angleterre ne peut admettre une telle insulte.

Veuillez recevoir, madame, mon soutien inconditionnel et mes salutations.
Louve Callander.
"Fiat Magice"
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:28

HJ: Non mais ho!

*********

*A bien entendu un message arriver, mais ne s'est finalement levée que plus tard dans la nuit pour en vérifier le contenu... avant de se recoucher sereinement. Etant donnée l'heure matinale, autant finir sa nuit et quitter l'ambassade aux premières heures.

Donc,

Le lendemain matin, 8h...

Lishena éteint son réveil d'un vigoureux revers de la main gauche puis reste pendant quelques instants dans les bras de Gareth avant de se lever. Il lui faut quelques minutes de plus pour que Gareth ne desserre son étreinte et la laisse se lever en protestant pour la forme contre les Ministres, les guerres et les réveils-matins.

Après une douche, un petit-déjeuner rapidement expédié et une séance plus longue devant sa coiffeuse (le meuble), et son valet de chambre (idem), elle est fin prête. Elle a sorti son plus bel ensemble, pas un victorien pour une fois, composé d'un bustier bordeaux, une jupe droite et une veste sable ornées de broderies bordeaux, et s'est coiffé d'un chignon savant mais pas trop strict (manquerais plus que ça!).

S'asseoit sur le bord du lit et embrasse le bel au bois dormant juste au dessus de sa récente cicatrice (celle sur le nez...)*
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:35

*Ouvre un oeil. A connu de pires façons de commencer la journée. Voit Lishena sur le point de partir et se redresse.*

-Bonjour vous... Donnes moi cinq minutes et je suis prêt.

-Non, reste là. En Angleterre je ne crains rien, et toi tu n'as plus grand'chose à y faire si? Enfin tu peut bien rester un peu... La conférence ne durera pas des semaines non plus.
*Gareth fronce les sourcils. Il compte bien aller en Angleterre pourtant...*

-Avant de te lancer tête baissée n'importe ou, il faut que tu saches que Guen accuse le Comte Serguei Andrassi de collusion avec malfaiteur et de meurtre avec intermédiaire... Elle à l'air de penser qu'il a trempé dans le déclenchement de la guerre... Tu es vraiment sûre de ne pas vouloir de mon humble personne?
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:45

*fronce les sourcils également. La nouvelle est loin d'être excellente mais la Ministre doit être au courant. Et de toutes façons elle-même ne peut pas y faire grand chose.*

-Pendant la réunion nous ne risquons rien. Mais si tu tiens à jouer au héros passe me chercher dans l'après midi. Mais ne viens pas te plaindre si tu attends des heures devant la porte!

*La solution semble convenir moyennement à Gareth mais il acquiesce tout de même. Elle sourit, l'embrasse une nouvelle fois, plus longtemps et finit par se lever avant de froisser irrémédiablement son ensemble. Puis elle prend la cheminée*

-Ministère de la Magie, Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:37

*Se lève peut après. Tourne en rond un certain temps après s'être levé et lavé, vêtu uniquement d'un jean ce qui a le don d'horripiler les elfes de service...
Finit par prendre la cheminée pour Soho Place.*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:34

*De retour à l'ambassade après une réunion ratée et une demande réussie...

s'installe à son bureau après avoir salué les elfes de maison, pour étudier les cas de rapatriements. Parce qu'en son absence l'ambassade s'est considérablement remplie d'anglais demandant à être rapatriés.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:34

Ambassade d'Angleterre - Page 2 3-picture1


*Débarque par la cheminée dans une ambassade envahie par des Anglais qui ne souhaitent plus trop rester à Sofia... Louvoie entre les quelques groupes, montre sa plaque aux elfes de maison débordés et se fait introduire auprès de l'Ambassadrice, enfin sa grande cousine par vie en commun mais ne chipotons pas.*

-Salut Lis!

*Ignore les grincements de dents de l'elfe qui prend apparemment les entorses à l'étiquette très au sérieux*

-Le Ministère m'envoie enquêter avec le commandant Boyd sur la mort des journalistes. On logera ici tout le temps de l'enquête, enfin si tu as de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:42

*tends l'oreille pour écouter le chambard que font les réfugiés. Soupire.*

-Devrait y avoir la place. La majorité des anglais repart le plus vite possible, le temps de prévenir de leur arrivée...Dis ton commandant là, tu compte le laisser seul avec la vélane? Parce que si oui... les Bulgares vont s'en sortir c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:42

Like a Star @ heaven Cottage Boyd

*Apparait dans la cheminée.*

*Se dirige vers le bureau de Lishena, n'ayant même pas besoin de montrer sa plaque tellement il est connu.*

*Entre sans avoir laissé aux elfes le temps de l'introduire.*

*Trouve Tonks et l'ambassadrice.*

- Mesdames.

*Pose sa valise.*

- Ma femme et moi déposons nos valises avant de repartir. Tonks, je vous invite à nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:49

Ambassade d'Angleterre - Page 2 3-picture1

* je vous invite gna gna gna.. avec sa femme il fait moins le malin ! *

"Mais bien sûr , j'ai aussi une mission à accomplir. "

*Sourire forcé*


Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Boyd
Journaliste
Eva Boyd


Nombre de messages : 175
Nationalité du perso : 26 juin 1959
Date d'inscription : 11/04/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:50

*Débarque à la suite de Spencer, note in petto la situation bérézinesque de l'ambassade, et pose sa valise en saluant l'ambassadrice et l'inspectrice.*

-Votre Excellence. Auror Tonks, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:02

*Eh bien merveilleux ce n'est plus une ambassade c'est un moulin...*

*Se lève, accueille comme il se doit des citoyens britanniques en espérant que l'article s'en souviendra. Un peu.*

-Commandant Boyd, je suis soulagée que vous soyez présent aussi vite. Plus vite cette épineuse question sera réglée, plus vite la situation pourra... enfin plus vite les tensions diminueront en tous cas.
Madame Boyd je vous présente mes plus sincères condoléances pour vos collaborateurs. J'aurais souhaité pouvoir faire plus pour nos ressortissants, mais le gouvernement bulgare est réellement devenu incontrôlable. Enfin...

*appelle Igor qui arrive aussi vite que possible avec tous ces étrangers dans l'ambassade donc quelques uns essayent de piquer l'argenterie*

-Igor vous conduira à vos chambres. L'agent Tonks devrait dormir au dernier étage, tant que les familles anglaises sont présentes. Mr et Mrs Boyd dormiront ...*trouver une chambre, non pas la violette*...là où il reste de la place et du calme...

-La violette votre excellence.

-Dans la violette alors.

*se tourne vers ses hotes*

-si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:14

Ambassade d'Angleterre - Page 2 3-picture1

*Essaie de bailler à s'en décrocher la machoire , qui devient étonnament élastique*

"Vous avez raison Excellence, je dois absolument défaire mes valises et me changer, je reviens immédiatement "

*File sans demander son reste, a déjà du mal à supporter un Boyd, deux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:54

*Constate que ses hôtes n'auront aucun mal à trouver leur chambre et que rien ne manquera à leur confort avant de replonger dans ses dossiers de plus en plus épineux... Vraiment quel désastre cette réunion! et qui essuie les platres? les diplomaaates évidemment!

grommelle un peu donc*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:20

- Madame, au revoir.

*Prend le chemin de la Chambre Violette précédé par Igor (on va dire)*

**Arrivé devant la porte, remercie Igor , ouvre, et laisse à Eva la place de passer d'abord (l'a le droit d'être galant)*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Boyd
Journaliste
Eva Boyd


Nombre de messages : 175
Nationalité du perso : 26 juin 1959
Date d'inscription : 11/04/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:31

*rentre donc dans la chambre, comprend l'hésitation de la diplomate: avec son manteau également violet Eva à l'impression de se fondre dans le décor...

Pose le dit manteau en mémorisant bien où il est sinon elle aura peu de chances de le retrouver... Met également bloc-note et plumes de coté pour montrer qu'elle n'écrira rien sur ce qui pourrait se dire dans la chambre*

*Merlin que ça fait mal aux yeux tout ce violet*

-Sérieusement *c'te blague* elle s'est vraiment si mal passée que ça cette conférence?



HJ: oui je sais c'est nul mais on fait ce qu'on peut!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:14

Ambassade d'Angleterre - Page 2 3-picture1


Badam, badaboum !

*A fait tomber ses livres qu'elle venait gentiment de déposer sur une console en voulant redresser un peu les fleurs qui ont suivi entrainant à leur suite les bibelots bulgares tout à fait délicieux enfin avant d'être en miettes.
L'âge n'arrange pas tout...*

"Peste bisque rage !!!"

*Ramasse le tout vite fait, reparo par ci, reparo par là, se refait une beauté, et descend prète pour le service.
Dans le hall
ben oùquisonttous ????? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Angleterre   Ambassade d'Angleterre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Andrassi
» Ambassade Andrassi III
» Ambassade Andrassi IV
» Ambassade Andrassi II
» Ambassade Andrassi V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En Bulgarie :: Du coté des Sorciers :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser