Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demeure des Dumas

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérique Dumas
Elève de Poudlard
Frédérique Dumas


Nombre de messages : 41
Loisirs du perso : Faire du skate; voler sur son balais américain, se promener avec ses ami(e)s
Date de naissance du perso : Les toits de l'école.
Date d'inscription : 30/10/2004

Demeure des Dumas Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Dumas   Demeure des Dumas EmptyDim 20 Mar 2005 - 10:14

Demeure des Dumas A

Une maison anglaise chez les français ... Autant ne pas dépayser Môsieur Dumas ! Qui plus est, chez les moldus !

On y entre par le grand portail, le petit ne servant qu'à la femme de ménage. Une petite allée pavée mène au porche.
Frappez deux coups secs, on saura que vous êtes un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://glowetmeta.skyblog.com
Frédérique Dumas
Elève de Poudlard
Frédérique Dumas


Nombre de messages : 41
Loisirs du perso : Faire du skate; voler sur son balais américain, se promener avec ses ami(e)s
Date de naissance du perso : Les toits de l'école.
Date d'inscription : 30/10/2004

Demeure des Dumas Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Dumas   Demeure des Dumas EmptyDim 20 Mar 2005 - 10:27

* Fred passe le portail d'un pas rapide *

Il faut que je m'écoute de la musique, ça devient urgent ! Un bon groupe dans les oreilles, ça ira mieux !

* Elle tente d'ouvrir la porte d'entrée mais celle ci est fermée. Elle rejette la tête en arrière, soupire et fait le tour de la maison *

Jamais là quand il faut, tu parles d'une femme au foyer !

* Arrivée sous sa fenêtre, qui est restée entrouverte, elle agrippe la goutière et commence à escalader le mur, sachant que sa chambre est dans un grenier aménagé *

Elle va encore me dire :"c'est bien, tu as pensé à tes clés !" tu parles, j'ai jamais eut de clés !

* Arrivée à destination, elle entre dans sa chambre qui, pour une fois, n'a que des vêtements par terre (je vous laisse imaginer quand c'est en désordre !) Elle retire ses baskets sur le coté et va chercher de la musique dans ses CD. *

- Nightwish, non, Rammstein, non, Artrosis, tout à l'heure, Tear for fears, non, Céline Dion ... Depuis quand j'ai ça dans mes affaires, moi ?!

* Elle reste immobile le regard rivé sur le CD. Elle ouvre le boitier et sourit en voyant un mot magique de ses amis : *

Citation :
Très bonne réaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://glowetmeta.skyblog.com
Frédérique Dumas
Elève de Poudlard
Frédérique Dumas


Nombre de messages : 41
Loisirs du perso : Faire du skate; voler sur son balais américain, se promener avec ses ami(e)s
Date de naissance du perso : Les toits de l'école.
Date d'inscription : 30/10/2004

Demeure des Dumas Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Dumas   Demeure des Dumas EmptyDim 20 Mar 2005 - 19:27

* John Dumas arrive par la poudre de cheminette, éreinté. Il entend la musique que sa fille a mis à fond. *

Elle ne se calmera donc jamais !?

- FREDERIIIIIIIIIIIIIIQUE ! BAISSE MOI CETTE MUSIQUE ! ! !

* Voyant qu'elle ne se calme pas, il monte les escalier et va tambouriner à sa porte jusqu'à ce qu'elle ouvre *

- Non, mais je rêve, qu'est ce qu'il faut faire pour que tu comprennes ! Je n'ai pas besoin d'entendre cette fichue musique quand je rentre du ministère !

* Il respire à fond et reprend *

- Où est ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glowetmeta.skyblog.com
Frédérique Dumas
Elève de Poudlard
Frédérique Dumas


Nombre de messages : 41
Loisirs du perso : Faire du skate; voler sur son balais américain, se promener avec ses ami(e)s
Date de naissance du perso : Les toits de l'école.
Date d'inscription : 30/10/2004

Demeure des Dumas Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Dumas   Demeure des Dumas EmptyDim 20 Mar 2005 - 20:24

* Frédérique, assise sur son lit entrain de suivre la musique avec sa guitare dans les mains entend la douce voix de son père lui demander aimablement de baisser sa musique. Elle range à toute vitesse sa guitare électrique dans son placard *

Pas la peine qu'il pique sa crise à cause d'un OMNI (objet moldu non identifié) !

* Son père monte tambourine à sa porte, elle appui sur le bouton "stop" de l'appareil et regarde l'heure : 20h17. Elle ouvre la porte, manquant de prendre le coup de poing que son père destinait à la porte *

- Je pensais pas que tu rentrerais si tôt, Papa

* Elle fait un grand sourire hypocrite et appui sur le dernier mot qu'elle ne prononce jamais. *

Pourquoi tu rentres si tôt, des problèmes avec ta maîtresse ?

- Je sais pas où est TA femme, bon c'est pas tout ça mais il faut que je me change, je sors ce soir. Amuse toi bien !

* Elle ferme la porte et attend qu'il parte *
Revenir en haut Aller en bas
http://glowetmeta.skyblog.com
Frédérique Dumas
Elève de Poudlard
Frédérique Dumas


Nombre de messages : 41
Loisirs du perso : Faire du skate; voler sur son balais américain, se promener avec ses ami(e)s
Date de naissance du perso : Les toits de l'école.
Date d'inscription : 30/10/2004

Demeure des Dumas Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Dumas   Demeure des Dumas EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:20

- Frédérique, il est important que nous puissions communi...

* Il est coupé en plein milieu de sa phrase et se retrouver le nez sur le panneau "Parental Advisory, KEEP OUT" *

- Bonne soirée alors ...

* Vexé, il va chercher de quoi manger dans le frigo et s'assied pour lire La Gazette du sorcier dans son fauteuil favoris. Il entend sa fille dévaler les escaliers et ne s'attend même plus à un "bonne soirée" qui ne sortira pas de la bouche de sa fille. La porte s'ouvre, il s'apprête à l'entendre claquer mais à la place ... *


* Madame Dumas arrive, les bras encombrés de sac de magasins de vêtements. *

- Ah tiens, ma chérie, je t'ai trouvé une robe superbe pour la communion de Guillaume. Mais, où vas tu dans cette tenue ?!

* Elle va poser les sac sur le canapé du salon en face de son mari *

- Chéri, l'après midi avec les filles était géniale ! Ou va ma petite Frédérique ?

* La porte d'entrée claque *


* Pour toute réponse à la question de sa femme, il hausse les épaules *

- Je crois qu'elle sort ...

* Il tourne une page de son journal sans lever les yeux vers sa femme. *

Revenir en haut Aller en bas
http://glowetmeta.skyblog.com
Frédérique Dumas
Elève de Poudlard
Frédérique Dumas


Nombre de messages : 41
Loisirs du perso : Faire du skate; voler sur son balais américain, se promener avec ses ami(e)s
Date de naissance du perso : Les toits de l'école.
Date d'inscription : 30/10/2004

Demeure des Dumas Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Dumas   Demeure des Dumas EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:27

* Dans sa chambre, Fred enfile un sweat shirt, saute dans ses basket, attrappe sa saccoche et dévale les escaliers en regardant sa montre. *

C'est bête d'être si seul, hein !? Communiquer, tu parles, c'est la meilleure qu'il m'ait sorti !

* Elle passe devant le salon, à trois mêtres de son père sans lui adresser un mot Elle ouvre la porte d'entrée et tombe nez à nez avec la poupée barbie qui lui sert de "mère". *

Citation :
* Madame Dumas arrive, les bras encombrés de sac de magasins de vêtements. *

- Ah tiens, ma chérie, je t'ai trouvé une robe superbe pour la communion de Guillaume. Mais, où vas tu dans cette tenue ?!

* Elle va poser les sac sur le canapé du salon en face de son mari *

Oubli tout de suite la robe cocotte, et la communion par la même occasion, j'ai pas l'intention de me payer le droit de recevoir plein "d'amabilité" parce que je ne suis pas à Henry IV !

* Elle profite du moment où sa mère va dans le salon pour s'éclipser. *

- Il va falloir qu'elle s'habitue aux baggy ! Pourtant ça fais longtemps que j'en met !
Revenir en haut Aller en bas
http://glowetmeta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demeure des Dumas Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Dumas   Demeure des Dumas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Dumas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Moldus :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser